Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de Midnight

3 participants

Aller en bas

Candidature de Midnight Empty Candidature de Midnight

Message par Envol de la Colombe Ven 13 Jan 2017 - 18:48

Bonjour, bonsoir.

J'aimerai postuler pour les deux, au cas où un poste est déjà réservé pour quelqu'un. Comme vous le savez mon puf est Midnight, je suis très second degré mais sévère en même temps ( comme certains avaient pu le remarquer sur jdr ). J'aime regarder un peu partout sur internet, me renseigner sur les nouveaux codages et/ou graphismes que l'on peut apporter sur des forums. J'aime regarder des séries et/ou films, je lis des livres, je dessine sur papier et j'aime le nutella ( ui c'est important ). Je pense m'y connaitre en tout cas un minimum en administration car je le rappelle, j'ai organiser des ( et surtout un certain très dur xD ) forums surtout que parfois on me demande mon aide niveau organiser des forums car je suis très maniaque à ce niveau-là. Je n'ai aucune connaissance en graphisme mais quelques bases de codage. Mon niveau de français ( je ne vais pas dire trèès bon ) est bon et j'aime beaucoup écrire que ce soit sur ordinateur ou papier. J'ai beaucoup d'imagination et j'ai écris quelques romans et trois romans en série que j'écris en même temps. J'aime bien être organisé et carré pour plus d'efficacité. Je m'y connais je pense un minimum en LGDC hein, j'ai déjà été administratrice et modératrice de deux forums LGDC. J'attaque le cycle 3 de lgdc et je ne mets même pas deux jours à lire un tome ( tellement que je suis à fond ). Je suis souvent disponible : tous les jours de 17h à 20h30, mais ces horaires vont être changé car je vais avoir vers Février peut-être une connexion plus stable donc à tout moment je pourrai me connecter. Sinon sur moi, quand je suis sur un projet je suis toujours à fond et je chercherai toujours à relancer le truc si il tombe un peu. Niveau présentation, je valide beaucoup de présentation à chaque fois que j'ai été administratrice ou modératrice car j'aime bien ça ( me demander pas pourquoi ). Je poste beaucoup ( même si là je n'en ai pas fait la preuve ) un peu partout et je participe à la vie du forum ( et je le redis ici je n'en ai pas fait la preuve mais bon ). Après j'espère en apprendre plus en étant sur un forum actif. Je suis motivée car j'aime beaucoup aider les forums qu'il soit actif ou non. J'espère que j'ai fait un peu le tour. ( renseignez moi si j'ai oublier quelque chose )

Merci d'avance quelque soit la réponse.
Envol de la Colombe
Envol de la Colombe
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Reagan M. Carlson
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Professeur A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan
Âge du Personnage : 19
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage blanc, poil mi-long, yeux bleus, petite
Caractère : Comme tout le monde, impliqué, pas très curieuse, garde les secrets, haie la société ( thug dans sa vie )
Yens : 185
Lien(s) : Chant du Cygne > Soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Midnight Empty Re: Candidature de Midnight

Message par Onde de Soufre Mer 1 Fév 2017 - 16:32

Bonjour, bonsoir,

Les conversations des différents membres du staff ne parvenant pas à fixer une décision entre toi et Lune, nous avons décidé de vous prendre toutes deux à l'essai. Par conséquent, vous aurez deux semaines (jusqu'au 16 février) pour faire vous preuves. Animations, activités, soirées CB, idées pour aider au forum... A vous d'organiser quelque chose (ou plusieurs) pour montrer ce dont vous êtes capables ! Nous jugerons à la fin de votre période d'essai ce que nous décidons de faire. ^^
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Midnight Empty Re: Candidature de Midnight

Message par Bakeneko Sam 25 Fév 2017 - 11:10

Bonjour Midnight,
Nous avons décidé à l'unanimité que tu avais fait du bon travail dans ta période de test. Tu es donc modératrice à part entière, félicitations à toi et bienvenue dans l'équipe amour
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

https://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Midnight Empty Re: Candidature de Midnight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum