Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

+9
Envol de la Colombe
Blizzard
Nuage de l'Océan
Lune d'Argent
Fleur de l'Aube
Nébuleuse Symphonie
Petit Désespoir
Comète
Nuage Étoilé
13 participants

Aller en bas

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~ Empty ~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

Message par Nuage Étoilé Mer 18 Jan 2017 - 15:08

Ton Personnage
Nom : Nuage Étoilé


Autres Noms : Petite Étoile ~ Nuage Étoilé ~ Nuit Étoilée


Âge : 6 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre


Rang : Apprenti


Description physique du personnage :  Tu somnolais tranquillement quand tu sens un regard posé sur toi. On t'observe, tu le sens. Mais, tu sais qui est cette petite indiscrète, cette petite espionne qui attend de voir un geste, qui veut tout comprendre trop tôt. Tu l'appelles et vois apparaître d'entre les fourrés, une petite femelle se dressant fièrement, une lueur déterminée dans le regard. Tu te serais presque attendu à la voir déçue d'avoir perdu la partie. Mais non, elle se tient droite, comme toujours, elle se pavane avec fierté.

 Tu vois ses petits yeux brillants qui guettent ta colère. Son regard où se trouve toujours la détermination est envoûtant, d'un bleu turquoise rappelant l'océan où se mêlent quelques reflets gris clair. Son pelage mi-long est noir constellé de petits points blancs qui rappellent le ciel nocturne et les étoiles. Son visage, sa queue et ses pattes sont dépourvus de blanc, mis à part un fin trait apparaissant sous son œil et une tache sur le bout d'une de ses pattes. Son museau et ses coussinets sont couleur jais. Quand tu y penses, tu ne l'a jamais vu sortir de la pouponnière avec les poils emmêlés, ils sont toujours parfaitement entretenus, tu pourrais presque y voir ton reflet. Son corps ne cache pas une musculature impressionnante, juste suffisante car il est plutôt fin. Ça la rend plus agile, plus rapide... En aucun cas plus discrète, tu irais même jusqu'à dire l'inverse, pour toi, elle cherche à être vue, à ce qu'on la remarque.

 Elle penche maintenant la tête sur le côté d'un air interrogatif. Tu lèves les yeux au ciel et la prend par la peau du cou... Vivement qu'elle soit baptisée, à force de fuguer, elle doit connaître le territoire par cœur.


Caractère du personnage : Nuage Étoilé est belle, ça on peut le dire, mais un physique avantageux ne fait pas tout. Et malgré ses yeux envoûtants et son pelage nuit, on peut dire qu'elle a un sacré caractère ! Disons, qu'on peut le décomposer en deux parties - inégales.

 Commençons par le côté positif, qui prendra sûrement moins de temps à décrire que le négatif. Cette apprentie est déterminée et pleine de volonté. Elle n'abandonnerai ses objectifs pour rien au monde. Pour elle, qui ne tente rien n'a rien. Son but premier, c'est celui d'être cheffe. Elle est absolument sûre que le Clan des Étoiles l'a désigné pour ce statut. Elle est sérieuse et active, elle ne ménage pas ses efforts. Elle est très attentive quand il s'agit d'apprendre et de comprendre.

 Voici le reste, Nuage Étoilé est prétentieuse, je vous ai dit plus haut qu'elle était certaine de sa destinée, et c'est bien ça le problème. Elle ne peut s'empêcher de se vanter de ce si joli pelage qui selon elle est un signe du Clan des Étoiles, ne peut s'empêcher de penser qu'elle mérite que tout le monde devrait s'incliner en la voyant. Elle passe au-dessus des remarques car elle se trouve parfaite, au fond elle est un peu blessée mais elle ne le montrera jamais. Elle est capricieuse et sait jouer la comédie. Le pire, c'est qu'elle est prête à tout pour parvenir à ses fins.
Insupportable, pénible, infernale, odieuse... Bref, vous m'aurez compris, ce n'est pas avec elle qu'on a envie de passer sa vie.


Histoire du personnage : Elle est née avec pour seule famille sa mère. Mais ce fût là une mère aimante, protectrice et qui se souciait tellement du bien-être de son enfant qu'elle comblait le moindre de ses désirs. Tant de compliments, tant de bienveillance, tant de temps accordée à cette petite boule de poils que celle-ci finit par se croire supérieure. Petite Étoile admirait aussi beaucoup son propre pelage, elle croyait que cette fourrure, qui ressemblait tant à la Toison Étoilée, n'était qu'un signe du Clan des Étoiles lui annonçant une grande destinée. Elle ne gaspillait jamais son temps avec les autres chatons : s'entraîner était bien plus important. Jusqu'au jour où elle rencontra Patte de Miel ou plutôt, lorsque Patte de Miel vint la voir. Cette dernière l'admirait et s'intéressait énormément à Petite Étoile. Cela ne fit que flatter son ego et la petite femelle rousse devint ainsi son sujet.

 A partir de ses quatre lunes, la chatonne noire se mit à suivre sa mère qui sortait du camp certains soirs. La reine blanche ne remarquait puisqu'elle pensait sa fille endormie. Elle partait à la rencontre d'un gros matou noir, un inconnu mystérieux qui fit frémir de peur Petite Étoile la première fois qu'elle le vit. La femelle immaculée craignait le grand mâle mais elle venait le voir régulièrement, elle lui donnait des nouvelles de sa fille, lui parlait de son caractère... Au bout d'un mois, la petite chatte arrêta de suivre sa mère trouvant cela trop répétitif. Elle n'était pas sûre mais, elle pensait que l'imposant chat n'était personne d'autre que son père.

 La reine continuait ses visites nocturnes et, Petite Étoile, les yeux entrouverts, la regardait toujours partir. Mais, un matin, la chatonne se réveilla seule, seuls les sanglots des autres chats étaient présents dans la pouponnière. Lorsqu'elle sortit, sa mère était allongée sur le sol, le rouge teintait sa fourrure blanche. La femelle noire trembla, elle devait se montrer forte et pour cela, une seule larme coula le long de son pelage. Certains pensèrent que la mort de sa seule famille ne lui faisait ni chaud, ni froid et qu'elle n'avait pas de cœur. Mais à l'intérieur, elle bouillonnait, elle savait qui avait tué l'être qui l'avait toujours soutenue quoiqu'il arrive. Lorsqu'elle serait cheffe, son père allait payer pour ce qu'il avait fait.

Aujourd'hui, la veille de son baptême, elle s'est promit de devenir la meilleure. Même s'il faut briser les règles pour ça.
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : Je... Ah... Bah je m'en souviens plus !


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : ~ Mwa ~ :3


Mon/Mes PUF : Auby, Aube...


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Fleur de l'Aube, Fidji & Petite Illusion



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? Quatirème Compte


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Vous savez déjà ~


Ai-je une question ou une suggestion ? Est-ce que vous m'aimez bien ? :3



Code du règlement : Pouvoir d'auto-validation activé ! ~
Nuage Étoilé
Nuage Étoilé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube, Fidji & Petite Illusion
PUF : Auby, Aube, Star...
Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2017
Noms : Petite Étoile, Nuage Étoilé & Nuit Étoilée
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : C'est une jolie chatte, pas très grande, au pelage noir avec de petites taches blanches faisant penser à des étoiles. Ses yeux sont bleus avec quelques reflets gris.
Caractère : Infernale ~ Fonceuse ~ Déterminée ~ Confiante ~ Prétentieuse
Yens : 4
Lien(s) : Sujet : Patte de Miel
Père : Inconnu
Mère : Morte
Parents

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~ Empty Re: ~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

Message par Comète Mer 18 Jan 2017 - 15:11

Re-bienvenue Aubybouille amour
Comète
Comète
Membre

Autre(s) Compte(s) : Chant du Cygne - Nuage Mélodieux
PUF : Wing
Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2017
Noms : Comète Filant A Travers La Nuit
Âge du Personnage : 14 lunes
Clan : Tribu de l'Eau Vive
Rang ou Métier : Chasse-Proie
Apparence : Jeune chatte au pelage brun/roux, tigré d'un brun foncé. Ses yeux sont d'un vert anis pâle.
Caractère : Blagueuse - Compréhensive - Tête Brûlée - Meneuse - Excentrique
Trait Particulier : /
Yens : 28
Lien(s) : Blizzard : Meilleure Amie
Larme : Sœur


Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~ Empty Re: ~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

Message par Petit Désespoir Mer 18 Jan 2017 - 15:18

Re-bienvenue Auby ! amour
Petit Désespoir
Petit Désespoir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Esprit Indomptable
PUF : Malé ou Shasha / Sauvage pour Storm
Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2017
Noms : Petit Désespoir
Âge du Personnage : 4 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : /
Caractère : /
Yens : 37

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~ Empty Re: ~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

Message par Nuage Étoilé Mer 18 Jan 2017 - 15:26

Merki vous deux amour
Nuage Étoilé
Nuage Étoilé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube, Fidji & Petite Illusion
PUF : Auby, Aube, Star...
Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2017
Noms : Petite Étoile, Nuage Étoilé & Nuit Étoilée
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : C'est une jolie chatte, pas très grande, au pelage noir avec de petites taches blanches faisant penser à des étoiles. Ses yeux sont bleus avec quelques reflets gris.
Caractère : Infernale ~ Fonceuse ~ Déterminée ~ Confiante ~ Prétentieuse
Yens : 4
Lien(s) : Sujet : Patte de Miel
Père : Inconnu
Mère : Morte
Parents

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~ Empty Re: ~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

Message par Nébuleuse Symphonie Mer 18 Jan 2017 - 15:28

Re-bienvenue ! :)
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~ Empty Re: ~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

Message par Fleur de l'Aube Mer 18 Jan 2017 - 16:01

Merchi ! :3
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~ Empty Re: ~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

Message par Lune d'Argent Mer 18 Jan 2017 - 16:22

Ma martyrisatrice préféré (ça se dit ?) !!!!! Oui !!!! Je réserve la place de ta plus grande admiratrice.

Et bien sûr qu'on t'aime bien !
Lune d'Argent
Lune d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Messages : 427
Date d'inscription : 27/09/2016
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Yens : 409
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~ Empty Re: ~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

Message par Nuage de l'Océan Jeu 19 Jan 2017 - 18:26

Re, Dragi amour
J'aime beaucoup le début, bonne chance pour finir !
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~ Empty Re: ~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

Message par Fleur de l'Aube Jeu 19 Jan 2017 - 19:13

Dragi' > Merki ! De toute façon, elle était déjà réservée ;D
Ocy > Dragi' ? Mmh... Nan moi c'est Auby xD Sisi Mais, merki ! amour

Caractère posté ! Plus que l'histoire...
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~ Empty Re: ~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

Message par Nuage de l'Océan Jeu 19 Jan 2017 - 20:02

J'me suis plantée, avec Haribo et tout Sisi
Pardooon amour
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~ Empty Re: ~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

Message par Fleur de l'Aube Jeu 19 Jan 2017 - 20:04

C'est pas grave amour (Je comprends... Trop de bonbons...)
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~ Empty Re: ~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

Message par Blizzard Sam 21 Jan 2017 - 9:55

J'adore le début de ta présentation, hâte de voir la suite petite Aubysounours amour
Blizzard
Blizzard
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cobalt Brise Ténébreuse Petit Torrent
PUF : Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2016
Noms : Blizzard des Pics Neigeux
Âge du Personnage : 14
Clan : Tribu de l'Eau Vive
Rang ou Métier : Chasse-Proie
Apparence : Jolie chatte, fine et agile, blanche comme le blizzard aux magnifiques yeux verts émeraudes
Caractère : Maligne, loyale, gentille et prête à tout pour sauver ses amis et camarades de Tribu
Trait Particulier : /
Yens : 85
Lien(s) : Petite Soeur : Brume Matinale d'Un Hiver
Compagnon : Loup Hurlant à la Lune
Fille : Coccinelle des Vents Solitaires
Père Adoptif : Pic des Pointes Rocheuses
Mère Adoptive : Conteur des Pointes Rocheuses
Meilleure Amie : Comète Filant À Travers La Nuit
Et vous ? ~

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~ Empty Re: ~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

Message par Fleur de l'Aube Sam 21 Jan 2017 - 10:55

Merki ma Baltycorne :3 amour
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~ Empty Re: ~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

Message par Envol de la Colombe Mer 1 Fév 2017 - 22:40

Re-bienvenuuue
Envol de la Colombe
Envol de la Colombe
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Reagan M. Carlson
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Professeur A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan
Âge du Personnage : 19
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage blanc, poil mi-long, yeux bleus, petite
Caractère : Comme tout le monde, impliqué, pas très curieuse, garde les secrets, haie la société ( thug dans sa vie )
Yens : 185
Lien(s) : Chant du Cygne > Soeur

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~ Empty Re: ~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

Message par Lyriel Jeu 9 Fév 2017 - 22:48

Re bienvenue ! Ta guérisseuse te réserve un lien ~
Lyriel
Lyriel
Modette Luny

Autre(s) Compte(s) : *
PUF : Luny
Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Actuel : Lyriel ; Auparavant : Lyan
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : *
Apparence : *
Caractère : *
Yens : 94

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~ Empty Re: ~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

Message par Patte Rousse Jeu 16 Fév 2017 - 17:17

BIENVENUE
Patte Rousse
Patte Rousse
Membre

Autre(s) Compte(s) : NON
PUF : NON
Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2017
Noms : Patte Rousse ;Petite cendre
Âge du Personnage : 20 lunes
Clan : Clan de la riviere
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Grand chat blanc, avec les pattes russes feu. Il est assez costaud et imposant. Il a une queue rousse tigrée.
Caractère : Patte Rousse est plutôt mystérieux et réservé mais quand il connaît bient quelqu'un il lui fait confiance. Il est un peu comme etoile bleu: loyal et à l'écoute.
Yens : 8

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~ Empty Re: ~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

Message par Fleur de l'Aube Jeu 23 Fév 2017 - 15:28

Merci encore à tous les trois :3
J'essaie de finir au plus vite mais la flemme m'est tombée dessus donc... Bah l'histoire mets du temps à venir. Mais c'est pour bientôt j'espère ! Sisi
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~ Empty Re: ~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

Message par Nuage de l'Océan Ven 9 Juin 2017 - 17:56

Est-ce terminé ?
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~ Empty Re: ~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

Message par Petite Illusion Lun 14 Aoû 2017 - 18:51

Sorry pour le temps de réponse Ocynounette :$
Mais oui, je l'ai enfin finie ! ~
Petite Illusion
Petite Illusion
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube, Fidji
PUF : Auby, Aube, Yaoke, Illu...
Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2016
Noms : Petite Illusion -> Nuage d'Illusion -> Illusion de Lumière
Âge du Personnage : 5 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chattonne blanche aux yeux bleus
Caractère : Impatiente ~ Déconcentrée ~ Gentille ~ Bizarre
Trait Particulier : Schizophrène
Yens : 31
Lien(s) : Maman : Douce Huile
Papa : Mousse du Secret
Frères : Petit Olivier et Petit Crocodile
Inconnus : Tout le reste

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~ Empty Re: ~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

Message par Cobalt Abyssal Mar 26 Déc 2017 - 11:14

Je la mets aux archives, vu que c'est terminé, validé et tout le blabla. o/
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

~ Présentation d'une future apprentie infernale ~ Empty Re: ~ Présentation d'une future apprentie infernale ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum