Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy)

2 participants

Aller en bas

Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy) Empty Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy)

Message par Petit Torrent Dim 29 Jan 2017 - 12:39

Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ...
Le vide, le néant, encore un de ces rêves sans utilité ... Mais qu'est-ce donc ? C'est effrayant. Personne. Tu es seul dans le noir absolu, tu ne sens aucune présence, rien, rien de rien. Tu ne peux même pas frissonner, tu n'as pas de corps, tu es juste un esprit vagabondant dans un espace creux. Tu crois apercevoir quelque chose, sauf que ce n'est rien. Il n'y a rien, tu es seul, seul dans un Univers ...

Tu te réveilles en sursaut, une sueur froide coulant dans ton dos. Pourquoi ces rêves viennent-ils troubler ton sommeil ainsi ? Ils te terrorisent à longueur de journée, si ce n'est pas les réprimandes de ta mère qui font leur travail avant ... Tu balayes la tanière du regard, et ta vue se pose sur l'entrée de l'abri d'ajoncs. Un ciel étoilé peut être découvert ou aperçut, si l'on s'y concentre bien. Il fait nuit noire, cela t'arrange bien, tu vas pouvoir aller faire un tour dehors ! Tu respires l'air concentré dans la tanière, et pose ton regard sur ta mère, assoupie comme à son habitude. Une bouffée de courage te monte à la gorge, lorsque tu t'approches lentement du trou, tunnel où tu mènes tes escapades. Tu poses une patte, puis deux, avant de passer dans ton passage "secret", seule ta petite queue fouettant l'air dépasses. Tu t'apprêtes à bondir dehors, lorsqu'une patte te retient pas le seul membre resté à découvert. Tu pousses un léger gémissement, et te retournes.
Maman ...
Avec Griffe d'Argent, Maman ~
Petit Torrent
Petit Torrent
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse - Nuage Cobalt - Blizzard
PUF : Balty - Baltycorne - Baltysounours - Baltynouille
Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2017
Noms : Petit Torrent - Nuage du Torrent - Torrent Gelé - (Etoile du Torrent)
Âge du Personnage : 3 Lunes
Clan : Vent ~
Rang ou Métier : Chaton tout simplement
Apparence : Tu es un petit matou au pelage blanc épais, bien que très court. Tu possèdes des yeux bleus glacés, et une mignonne truffe rose. Le bas de tes pattes, jusqu'à la moitié de celles-ci, est gris.
Caractère : Tu es un chaton fort bagarreur, téméraire, et qui joue les durs à cuir alors que tu n'en es pas un. Tu te blesses sans arrêt, et tu es naïf et virulent. Nous pourrions même dire que tu es hyperactif. Tu es une tête de mule, et tu montres beaucoup d'insolence à l'égard des autres ~
Trait Particulier : Hyperactif ? .-.
Yens : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy) Empty Re: Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy)

Message par Griffe d'Argent Dim 29 Jan 2017 - 21:22

[i]Je lève la truffe au vent et sans une douce odeurs de lièvre. Il se trouve derrière une touffe de bruyère, je prend la position de chasseur et saute sur ma proie ! Trop tard je l'ai manquée.

Mon insupportable chaton vient de se réveiller en sursaut. Je le regarde de haut. Maintenant c' est tout les nuits: il se réveille en réveillent tout le clan. Il fait tout pour être mal-aimer par tout les chats qu' il rencontre. Son mentor voudra le jeter a la rivière au bout du première entrainement.
- Tu n' en n' a pas marre de réveiller ta pauvre mère toute les nuit ?
Griffe d'Argent
Griffe d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : ////////
PUF : Mouly
Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2017
Noms : Petit Argent, Nuage d' Argent, Griffe d' Argent
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerriere
Apparence : C'est une chatte argenté aux pattes plus foncer au yeux bleus haute sur patte.
Caractère : Elle aime se battre et susceptible loyale et déteste devoire rester a la pouponnière.
Trait Particulier : Elle n'aime pas les chatons.
Yens : 73
Lien(s) : Petit Torrent: fils
Cœur de Foudre: soeur

Revenir en haut Aller en bas

Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy) Empty Re: Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy)

Message par Petit Torrent Lun 30 Jan 2017 - 16:46

Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ...

Une patte te retient fermement pas la queue, t'arrachant un grognement sourd. Tu te tortilles pour te dégager mais tu n'y parviens pas tant le poids sur ta queue est pesant. Tu gémis bassement, et te tasses sur toi-même, comme en position de chasseur. Tu n'écoutes que d'une oreille basse les paroles de ta génitrice, qui te répète mollement pour la énième fois :

"Tu n' en n' a pas marre de réveiller ta pauvre mère toute les nuit ?"

Et bien apparemment non, vu que tu fais tout le temps la même bêtise. Tu ne dirais peut-être pas que tu aimes ça, juste un peu, cela permet de te faire remarquer. Tu lances une pique à ta mère, les yeux pleins d'éclairs colériques :

"Apparemment nan, maman, sinon j'arrêterai bien sûr. Tu sais très bien que je le fais pas exprès et tu prends ça comme si j'étais le coupable."

Tu fronces un sourcil, avant de l'arquer. Tu renifles d'une once de mépris, et plonge ton regard dans celui de ta mère. Qu'est ce que tu lui en voulais ... Tu détournes les yeux avant de les faire visionner tes pattes duveteuses. Tu te retournes vers ta mère et crache insolemment :

"T'façon je le sais depuis le départ que tu m'aimes pas."

Ton ton dur et froid t'impressionne toi même, et tu as un mouvement de recul devant tes paroles. L'horrible vérité, et pourtant c'est bien réel. La réalité est dure à dire. Tu déglutis et avales difficilement ta salive, plein d'émotions te submergent, un grand mélange de peine, de douleur, de colère ...  Tu caches ton visage pour cacher tes larmes, n'arrivant pas à demeurer impassible en voyant celle qui t'a mis au monde. Comment une telle reine pouvait exister ? Pour te rendre malheureux ? C'est ça que le Clan des Étoiles aime faire ? Faire souffrir les innocents, donner le plaisir aux machiavéliques d'être heureux ? Tout cela est minable, pitoyable, cruel, ... Tu ne pourrais pas nous donner le nom précis qui qualifierait ces êtres, juste des mots approximatifs. Tu trembles de tout tes membres, tapis au sol, lorsque tu te déçide à te relever, puis que tu accomplit cet acte, chancelant. Tes griffes sont plantées dans le sol dur et froid de cette nuit, tes coussinets de cuir roses sont tous craquelés de marteler la terre chaque minute de ta journée, ton souffle émets des petits nuages blancs dans l'air glacial et sombre et ta queue fouette l'air violemment. L'atmosphère est tendue, tu sembles sur le point de craquer ...

Griffe d'Argent | Momma ♡
Petit Torrent
Petit Torrent
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse - Nuage Cobalt - Blizzard
PUF : Balty - Baltycorne - Baltysounours - Baltynouille
Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2017
Noms : Petit Torrent - Nuage du Torrent - Torrent Gelé - (Etoile du Torrent)
Âge du Personnage : 3 Lunes
Clan : Vent ~
Rang ou Métier : Chaton tout simplement
Apparence : Tu es un petit matou au pelage blanc épais, bien que très court. Tu possèdes des yeux bleus glacés, et une mignonne truffe rose. Le bas de tes pattes, jusqu'à la moitié de celles-ci, est gris.
Caractère : Tu es un chaton fort bagarreur, téméraire, et qui joue les durs à cuir alors que tu n'en es pas un. Tu te blesses sans arrêt, et tu es naïf et virulent. Nous pourrions même dire que tu es hyperactif. Tu es une tête de mule, et tu montres beaucoup d'insolence à l'égard des autres ~
Trait Particulier : Hyperactif ? .-.
Yens : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy) Empty Re: Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy)

Message par Griffe d'Argent Lun 30 Jan 2017 - 17:45

Mon fils me regarde comme si c' était de ma faute tout ce remue ménage chaque nuit.
" Appartement, nan, maman sinon j' arrêterais bien sur. Tu sais très bien que je ne le fais pas exprès et tu prends ça comme si j’étais le coupable"
Il renifle est plonge sont regard dans le mien il détourne le regard et ses pattes. Quelle insolence, j' ai envie de lui dire qu' il ne mérite pas la belle vie que je lui offre qu' il mérite que d' être jeter a la rivière comme les chatons domestiques, qu' aucune autre reine ne veut d'un petit comme lui. Mais je me retiens sa réveillerait tout le camp.
"T' façon je sais depuis le départ tu m' aime pas. "
Il recule et baisse la tête, je continue a le regarder comme de la chaire a corbeau. Je ne l' aime pas. Il a raison. Il m' a obliger a aller dans la pouponnière et m' empêche de vivre la vie que je voulais. Des petites larmes coules le long de sont museau et s' écrase sur le sol de la pouponnière, ce chaton est pitoyable.
"Tu n'est qu' une boule de poile insolente. Je ne veut plus que tu dorme à cotée de moi. Aucun chat ne peut te supporter Petit Torrent."
Je lui parle calmement
"Ton père est mort mais il ne t'aurait jamais su-poter. Tu n' est pas plus gros qu' une souris met toi sa dans la tête tu n' intéresse personne."
Griffe d'Argent
Griffe d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : ////////
PUF : Mouly
Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2017
Noms : Petit Argent, Nuage d' Argent, Griffe d' Argent
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerriere
Apparence : C'est une chatte argenté aux pattes plus foncer au yeux bleus haute sur patte.
Caractère : Elle aime se battre et susceptible loyale et déteste devoire rester a la pouponnière.
Trait Particulier : Elle n'aime pas les chatons.
Yens : 73
Lien(s) : Petit Torrent: fils
Cœur de Foudre: soeur

Revenir en haut Aller en bas

Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy) Empty Re: Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy)

Message par Petit Torrent Mar 31 Jan 2017 - 18:07

Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ...

Ton poil se hérisse sur ton dos, te faisant devenir un minuscule hérisson mécontent. Ta posture t'arrache presque un ronronnement tellement elle est adorable et confortable. Pas l'effet que tu veux donner du tout, toi, tu veux avoir l'air d'un dur, d'un caïd. Tu tends l'oreille à l'entente des mots de ta mère qui s'écoulent lentement en toi, comme au ralenti pour faire encore plus mal. 

"Tu n'es qu' une boule de poils insolente. Je ne veux plus que tu dormes à côté de moi. Aucun chat ne peut te supporter Petit Torrent."

Douleur. Pourquoi tant de dureté et de mesquinerie dans ses paroles ? Tu fermes les yeux, et les appuie jusqu'à t'en faire mal, tu exerces une forte pression qui te monte à la tête, te déclenchant une horrible migraine. Aucun chat ne peut te supporter ... C'est ... Cruel. Une larme au coin de ton oeil éclate et coule lentement, avant de tomber sur le sol de la pouponnière, éclaboussant les pelages autour de toi. Tu ne relèves pas la tête, tu n'oses affronter le regard de ta mère, alors, même si tu ne le souhaites pas intérieurement et que ton instinct te crie de ne pas écouter ces paroles, tu te les répétes, telles un écho, telles que tu les a entendues : 

"Ton père est mort mais il ne t'aurait jamais supporter. Tu n' est pas plus gros qu' une souris mets toi ça dans la tête tu n' intéresses personne."

Ton père est mort. Ton père est mort. Ton père est mort. Les larmes menacent de couler un instant, puis lorsque tu commences à trembler, secoué de soubresauts, elles parcourent ton visage, et tombent. Tu ouvres les yeux, et, la vue floutée de sanglots, tu observes ta mère. Le visage inondé de larmes, tu gémis :

"Pou ... Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ? Je veux savoir comment i-il est ..."

Le dernier mot reste coincé dans ta gueule, lorsque ta voix se casse, brisée.  Tu ne connais même pas ton père, c'est vrai ça, tu ne l'as pas vu une seule fois. Sanglotant bruyamment, tu laisses libre court à ta douleur à travers tes larmes. La souffrance de savoir la vérité, la réalité ...

Griffe d'Argent | Momma ~
Petit Torrent
Petit Torrent
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse - Nuage Cobalt - Blizzard
PUF : Balty - Baltycorne - Baltysounours - Baltynouille
Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2017
Noms : Petit Torrent - Nuage du Torrent - Torrent Gelé - (Etoile du Torrent)
Âge du Personnage : 3 Lunes
Clan : Vent ~
Rang ou Métier : Chaton tout simplement
Apparence : Tu es un petit matou au pelage blanc épais, bien que très court. Tu possèdes des yeux bleus glacés, et une mignonne truffe rose. Le bas de tes pattes, jusqu'à la moitié de celles-ci, est gris.
Caractère : Tu es un chaton fort bagarreur, téméraire, et qui joue les durs à cuir alors que tu n'en es pas un. Tu te blesses sans arrêt, et tu es naïf et virulent. Nous pourrions même dire que tu es hyperactif. Tu es une tête de mule, et tu montres beaucoup d'insolence à l'égard des autres ~
Trait Particulier : Hyperactif ? .-.
Yens : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy) Empty Re: Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy)

Message par Griffe d'Argent Ven 3 Fév 2017 - 18:32

Mon petit pleur à chaudes larmes. Ça me fait rire, et légèrement plaisir de le voir comme ça. Si une autre reine avait eu un chaton dans cet état, elle aurait accouru pour le pendre dans ses pattes. Pas moi, je déteste ce petit. Il mérite de souffrir.
" Pou...Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt, Je veux savoir comment il-est...

J'ai un mouvement de recul. Je ne m' attendais pas du tout a ça. Que lui dire ? Je m’assois pour réflechir et ferme les yeux. Je sens son regard glacé sur mon pelage. Je rouvre les yeux, me lève, prend Petit Torrent par la peau du cou et sors de la pouponnière. Le vent est froid dehors, le ciel est dégagé. Je lève la tête vers les Etoiles espérant y voir mon compagnon . Mais rien.
" Ton père a été bon et courageux jusqu'aux bout. Quelques jours avant ton arrivé, le clan s' est fait attaquer. Ton papa m' a protégé car je ne pouvais pas me défendre seule. Et il est mort comme ça devant mes yeux. Si à ce moment j'avais pu me battre, j'aurais pu l'aider. Il et mort car je ne pouvais pas me battre. Il est mort par ta faute."
Griffe d'Argent
Griffe d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : ////////
PUF : Mouly
Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2017
Noms : Petit Argent, Nuage d' Argent, Griffe d' Argent
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerriere
Apparence : C'est une chatte argenté aux pattes plus foncer au yeux bleus haute sur patte.
Caractère : Elle aime se battre et susceptible loyale et déteste devoire rester a la pouponnière.
Trait Particulier : Elle n'aime pas les chatons.
Yens : 73
Lien(s) : Petit Torrent: fils
Cœur de Foudre: soeur

Revenir en haut Aller en bas

Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy) Empty Re: Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy)

Message par Petit Torrent Sam 4 Fév 2017 - 16:22


Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment.

À ta question, ta mère a un mouvement de recul, et tu fais de même, effrayé. Empli de larmes, tu la regardes à travers celles-ci, ta petite queue fouettant l'air nerveusement. Tu renifles, et observes Griffe d'Argent s'approcher de toi et te prendre doucement par la peau du cou. Entre ses crocs, tu gigotes, mais te ressaisis quand tu comprends qu'elle ramène à l'extérieur de la pouponnière. Elle te dépose calmement, et tous deux, vous vous asseiez. Ta génitrice lève les yeux au ciel et fixe la Toison Argentée, les yeux pleins de rêves, rivés sur les étoiles. Elle commence à miauler lentement :

" Ton père a été bon et courageux jusqu'aux bout. Quelques jours avant ton arrivé, le clan s' est fait attaquer. Ton papa m' a protégé car je ne pouvais pas me défendre seule. Et il est mort comme ça devant mes yeux. Si à ce moment j'avais pu me battre, j'aurais pu l'aider. Il et mort car je ne pouvais pas me battre. Il est mort par ta faute. "

Tu sanglotes bruyamment et jettes un regard à la dérive à ta mère. C'est donc pour ça qu'elle ne t'aime pas ... C'est ta faute. Ta faute à toi, et à toi seul. Tu t'enfonces ça dans ton crâne douloureusement. Sans toi, ton père aurait survécu. Malheureux chaton ! Tueur ! Assassin ... Les larmes te montent aux yeux, encore et encore, tu crains qu'elles ne cessent jamais de couler. Tout tremblant, tu hoquètes faiblement :

"Je ... Ma faute à moi ... Je comprends que tu m'aimes pas alors ... Mais ça me rend triste ... Pourquoi tu me fais ça au lieu d'honorer la mémoire de papa ?"

Tu éclates de nouveau en sanglots mouillés et atteints d'une forte salinité. Le vent froid et torride te frappe de plein fouet, plus violent que jamais. Tu regardes à ton tour au ciel, scrutant les étoiles brillantes de milles feux. Elles sont si belles ... Peut-être ton père y est-il. Tu penses à lui, tu l'aimes même si il a trépassé. Qu'est ce que tu ne donnerais pas pour pouvoir rencontrer ton père ? Rien, tu ferais tout pour ça, malheureusement, il est mort. Il faut que tu vois la vérité en face. Que tu arrêtes de te lamenter. Tu dois être fort surtout. Tu prends une grande inspiration, et tes larmes cessent aussitôt de couler. Papa, tu pourras être fier de ton fils. Tu relèves fièrement le menton et toise ta mère, d'un air de défi et de confiance.

Avec Griffe d'Argent | Momma

Petit Torrent
Petit Torrent
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse - Nuage Cobalt - Blizzard
PUF : Balty - Baltycorne - Baltysounours - Baltynouille
Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2017
Noms : Petit Torrent - Nuage du Torrent - Torrent Gelé - (Etoile du Torrent)
Âge du Personnage : 3 Lunes
Clan : Vent ~
Rang ou Métier : Chaton tout simplement
Apparence : Tu es un petit matou au pelage blanc épais, bien que très court. Tu possèdes des yeux bleus glacés, et une mignonne truffe rose. Le bas de tes pattes, jusqu'à la moitié de celles-ci, est gris.
Caractère : Tu es un chaton fort bagarreur, téméraire, et qui joue les durs à cuir alors que tu n'en es pas un. Tu te blesses sans arrêt, et tu es naïf et virulent. Nous pourrions même dire que tu es hyperactif. Tu es une tête de mule, et tu montres beaucoup d'insolence à l'égard des autres ~
Trait Particulier : Hyperactif ? .-.
Yens : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy) Empty Re: Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy)

Message par Griffe d'Argent Dim 5 Fév 2017 - 20:53

Cella me liber de le lui dire en face et pas lorsque je n' arrive pas a dormir et qu'il ronfle dans sont sommeil. Même si pour moi ses paroles sont difficile a prononcée sa me liber. Mais il ne faut surtout pas qu'il s'en rende compte. Il faut que je reste forte pour ne pas passée pour une sensible aux yeux de ton petit. Je voie ses larmes s'intensifiée et ses yeux me regardée intensément.
"Je ... Ma faute à moi ... Je comprends que tu m'aimes pas alors ... Mais ça me rend triste ... Pourquoi tu me fais ça au lieu d'honorer la mémoire de papa ?"
Il enfin compris pourquoi je ne support pas, pourquoi je ne l'aime pas. Mais n' importe quelle nouveau né aurait compris a part lui. Quelle cervelle de souris !
" Comme je te l' ai dit ton père ne aurait pas aimée. Tu est trop idiot, trop énervent, trop lourd, trop inutile et tu ne lui rassemble même pas physiquement. Lui était magnifique toi tu est plus laid et plus méchant qu'un chien. Tu n' est mais pas assez malin pour survivre jusque' a tes six lunes et tu deviendra un véritable fardeau pour le clan . C'est ma façon a moi de le vengée sa mort. C'est ma façon a moi de l'honorer. La meilleur chose qui me soit arrivée dans la vie et de pouvoir te faire souffrir."
Griffe d'Argent
Griffe d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : ////////
PUF : Mouly
Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2017
Noms : Petit Argent, Nuage d' Argent, Griffe d' Argent
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerriere
Apparence : C'est une chatte argenté aux pattes plus foncer au yeux bleus haute sur patte.
Caractère : Elle aime se battre et susceptible loyale et déteste devoire rester a la pouponnière.
Trait Particulier : Elle n'aime pas les chatons.
Yens : 73
Lien(s) : Petit Torrent: fils
Cœur de Foudre: soeur

Revenir en haut Aller en bas

Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy) Empty Re: Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy)

Message par Petit Torrent Lun 6 Fév 2017 - 15:20

Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ...



Avec Griffe d'Argent, Momma ~


pensées en Italique
dialogue en #00cccc

Tu regardes tes pattes, penaud, et ne mouftes pas. Tu as depuis longtemps arrêter de bouger, tu restes immobiles, les yeux bordés de larmes qui cessent peu à peu de couler. Tu penches la tête vers ta mère quand elle continue de te parler de sa voix dure et froide qui te fait frissonner :

" Comme je te l' ai dit ton père ne aurait pas aimée. Tu est trop idiot, trop énervent, trop lourd, trop inutile et tu ne lui rassemble même pas physiquement. Lui était magnifique toi tu est plus laid et plus méchant qu'un chien. Tu n' est mais pas assez malin pour survivre jusque' a tes six lunes et tu deviendra un véritable fardeau pour le clan . C'est ma façon a moi de le vengée sa mort. C'est ma façon a moi de l'honorer. La meilleur chose qui me soit arrivée dans la vie et de pouvoir te faire souffrir."

Choqué, et tremblant de fureur et de chagrin. C'est ce que tu es quand tu entends ça. Un grognement furieux te monte à la gorge. D'un feulement, tu éclates en sanglots lourds et profonds, avant de hurler du mieux que tu le peux :

"Tu es vraiment trop bête ! Je déteste être ton fils tu comprends ! Laisses-moi tranquille, je veux plus te voir tu comprends, plus voir ta tête ! Tu ne réfléchis pas, tu ne vois pas plus haut que tes pattes ! C'est drôle pour toi, imagine-toi à ma place, juste une seconde et tu découvriras mon enfer. Tu n'es qu'une ... Qu'une ... Qu'une sale ... Mégère !"

Vengeance ... L'insulte part toute seule, une énorme pique allant droit au coeur de ta mère.

Petit Torrent
Petit Torrent
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse - Nuage Cobalt - Blizzard
PUF : Balty - Baltycorne - Baltysounours - Baltynouille
Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2017
Noms : Petit Torrent - Nuage du Torrent - Torrent Gelé - (Etoile du Torrent)
Âge du Personnage : 3 Lunes
Clan : Vent ~
Rang ou Métier : Chaton tout simplement
Apparence : Tu es un petit matou au pelage blanc épais, bien que très court. Tu possèdes des yeux bleus glacés, et une mignonne truffe rose. Le bas de tes pattes, jusqu'à la moitié de celles-ci, est gris.
Caractère : Tu es un chaton fort bagarreur, téméraire, et qui joue les durs à cuir alors que tu n'en es pas un. Tu te blesses sans arrêt, et tu es naïf et virulent. Nous pourrions même dire que tu es hyperactif. Tu es une tête de mule, et tu montres beaucoup d'insolence à l'égard des autres ~
Trait Particulier : Hyperactif ? .-.
Yens : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy) Empty Re: Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy)

Message par Griffe d'Argent Mer 8 Fév 2017 - 14:02

Il peur de plus belle. Il est encore plus pitoyable. Ça me dégoûte, il est faible et aussi inutile qu'un bipède. Il tremble comme une feuille. Il grogne entre deux sanglot il lâche:

"Tu es vraiment trop bête ! Je déteste être ton fils tu comprends ! Laisses-moi tranquille, je veux plus te voir tu comprends, plus voir ta tête ! Tu ne réfléchis pas, tu ne vois pas plus haut que tes pattes ! C'est drôle pour toi, imagine-toi à ma place, juste une seconde et tu découvriras mon enfer. Tu n'es qu'une ... Qu'une ... Qu'une sale ... Mégère !"

J'ai un mouvement de recule. Cette insulte vient de mont petit. Quelle cervelle de souris ! Il mériterais d' être emportée par un aigle. Il arrêtée de pleuré comme chatte domestique a la mort de ses bipède.

"C' est vrais personne n' aimerait avoir ta vie... Personne n'aimerait être un pareil idiot. Jamais tu ne trouvera une compagne tu est trop insolent, laid et vulgaire. Et si je suis si bête c'est surement que la bêtise et héréditaire. J' ai étais comme toi a la mort de ton père je sais bien se que sa fait et s' a ma rendu plus forte. La vie de ton père a étais sacrifier pour un chaton aussi inutile que toi. Tu ne mérite pas la vie. Tu a tuée ton père. Pleurée est comme ta vie elle ne sert a rien d' autre que de faire des malheureux. "

Griffe d'Argent
Griffe d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : ////////
PUF : Mouly
Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2017
Noms : Petit Argent, Nuage d' Argent, Griffe d' Argent
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerriere
Apparence : C'est une chatte argenté aux pattes plus foncer au yeux bleus haute sur patte.
Caractère : Elle aime se battre et susceptible loyale et déteste devoire rester a la pouponnière.
Trait Particulier : Elle n'aime pas les chatons.
Yens : 73
Lien(s) : Petit Torrent: fils
Cœur de Foudre: soeur

Revenir en haut Aller en bas

Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy) Empty Re: Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy)

Message par Petit Torrent Mer 8 Fév 2017 - 19:18

Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... [Mommy, Griffe d'Argent]

Ta mère recule d'un pas, frappée par un monstre invisible qu'est l'insulte que tu as lancée de plein sang-froid. Tu as arrêté de pleurer, séché tes larmes avec ardeur, et tu t'es redressé de toute ta hauteur, en toisant ta génitrice d'une oeillade nostalgique. Elle feules d'un ton froid et sec :

"C' est vrais personne n' aimerait avoir ta vie... Personne n'aimerait être un pareil idiot. Jamais tu ne trouvera une compagne tu est trop insolent, laid et vulgaire. Et si je suis si bête c'est surement que la bêtise et héréditaire. J' ai étais comme toi a la mort de ton père je sais bien se que sa fait et s' a ma rendu plus forte. La vie de ton père a étais sacrifier pour un chaton aussi inutile que toi. Tu ne mérite pas la vie. Tu a tuée ton père. Pleurée est comme ta vie elle ne sert a rien d' autre que de faire des malheureux. "


Tu craches juste à ses côtés, et un grognement sourd et furieux te monte à la gorge. Ce n'est pas toi qui l'as tué ! C'est le destin qui a fait ça, ce n'est pas ta faute ! Tu ne cesses de te le répéter, cependant, cela n'a aucun effet sur ton esprit troublé. Tu fronces les sourcils, et rages intérieurement. Ta fureur n'arrête pas d'augmenter, elle croît en toi trop rapidement. Enragé, et empli de fougue, tu feules avec dureté :

"C'est ça ! Continues de parler dans le vide, tu m'intéresses pas ! Lorsque je serais apprenti, je serais au moins tranquille, loin de toi, avec des ... Amis ! Oui, voilà, des amis ! Crois ce que tu veux, j'en aurai. Arrête de cracher ton venin sur moi, tu me gonfles !"


Après que tu es foudroyé ta génitrice du regard, tu fais volte-face brusquement, et t'engouffres dans la pouponnière. Tu t'installes sur ton nid, le poussant loin de ta mère et le calant dans un coin de la pouponnière. Asseulé de ton plein grès, tu te couches dans ton campement de fortune, et peines à trouver le sommeil. Ah si seulement la vie ne pouvait être qu'un songe ...


HRP:
Petit Torrent
Petit Torrent
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse - Nuage Cobalt - Blizzard
PUF : Balty - Baltycorne - Baltysounours - Baltynouille
Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2017
Noms : Petit Torrent - Nuage du Torrent - Torrent Gelé - (Etoile du Torrent)
Âge du Personnage : 3 Lunes
Clan : Vent ~
Rang ou Métier : Chaton tout simplement
Apparence : Tu es un petit matou au pelage blanc épais, bien que très court. Tu possèdes des yeux bleus glacés, et une mignonne truffe rose. Le bas de tes pattes, jusqu'à la moitié de celles-ci, est gris.
Caractère : Tu es un chaton fort bagarreur, téméraire, et qui joue les durs à cuir alors que tu n'en es pas un. Tu te blesses sans arrêt, et tu es naïf et virulent. Nous pourrions même dire que tu es hyperactif. Tu es une tête de mule, et tu montres beaucoup d'insolence à l'égard des autres ~
Trait Particulier : Hyperactif ? .-.
Yens : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy) Empty Re: Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy)

Message par Griffe d'Argent Jeu 9 Fév 2017 - 20:22

Il grogne comme un bébé. Je me fiche pas mal de se qu'il me dit. Quelle intérêt se ne sont que des mensonge ! Mon chaton ne connais rien a la vie. Je peut lui dire se que je veut s'il tante de fuguée il mourira bien vite sans nourriture.

"C'est ça ! Continues de parler dans le vide, tu m'intéresses pas ! Lorsque je serais apprenti, je serais au moins tranquille, loin de toi, avec des ... Amis ! Oui, voilà, des amis ! Crois ce que tu veux, j'en aurai. Arrête de cracher ton venin sur moi, tu me gonfles !"

Des amies sa m’entonnerait ! Les autres chatons peine a le supporté et son arrogance commence a bien énervée les anciens. Il se lève et par en courent dans la pouponnière. Moi aussi je suis épuisée littéralement. Mais il n'est pas question que je pers de lui, il va encore me réveillée je lève la tête vers le ciel les étoiles on étais cachée pas de gros nuages noires. Je serait bien mieux a l' abri dans un petit nid de lapin abandonnée, je m’engouffre dans l'un d'entre eu et me roule en boule sur le sol de terre dur comme la pierre. Mes yeux se ferme et parte pour un univers loin.
FIN

Griffe d'Argent
Griffe d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : ////////
PUF : Mouly
Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2017
Noms : Petit Argent, Nuage d' Argent, Griffe d' Argent
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerriere
Apparence : C'est une chatte argenté aux pattes plus foncer au yeux bleus haute sur patte.
Caractère : Elle aime se battre et susceptible loyale et déteste devoire rester a la pouponnière.
Trait Particulier : Elle n'aime pas les chatons.
Yens : 73
Lien(s) : Petit Torrent: fils
Cœur de Foudre: soeur

Revenir en haut Aller en bas

Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy) Empty Re: Pas intéressant aux yeux de sa génitrice, apparemment ... (Feat Griffe d'Argent, Mommy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum