Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sifflement [PV Nuage Ailé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sifflement [PV Nuage Ailé] - Page 2 Empty Re: Sifflement [PV Nuage Ailé]

Message par Onde de Soufre Lun 20 Mar 2017 - 19:37

Onde de Soufre était ravi de voir que Nuage Ailé était aussi motivée. Il faudrait qu'il s'assure de la garder aussi enthousiaste s'il voulait la faire s'entraîner rapidement et efficacement. En tous cas, c'était ce qu'il pensait pour le moment... Après tout, c'était comme ça qu'Onde d'Émeraude fonctionnait avec lui, non ? Lorsque la petite chatonne eut achevé ses tâches d'apprentie et son repas, il miaula, enjoué : « Nous allons participer à la cérémonie du partage, aujourd'hui. Tu sais en quoi elle consiste, je suppose ? » Il demandait de façon rhétorique, parce qu'il se doutait bien qu'elle avait dû y assister de nombreuses fois ; mais on n'expliquait pas forcément aux chatons en quoi elle était si importante, ce qu'il trouvait être une erreur. Les traditions n'avaient de sens que si on les comprenait, et celle-ci n'y coupait pas malgré l'évidence apparente de la chose.
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sifflement [PV Nuage Ailé] - Page 2 Empty Re: Sifflement [PV Nuage Ailé]

Message par Nuage Ailé Lun 20 Mar 2017 - 21:08

Onde de Souffre me dit ce qui allait se passer: "Nous allons participer à la cérémonie du partage, aujourd'hui. Tu sais en quoi elle consiste, je suppose ?"
Je fouillais dans ma mémoire, cherchant les moments lointains perdus au fin fond de mon être. Je croyais me souvenir que c'était une cérémonie où tout le clan se réunissait pour partager ce moment, mais je ne savais plus exactement ce qu'il se passait. Je répondis à mon mentor, hésitante:

- Ben... Je crois à peu près mais tu peux me le rappeler quand même s'il-te-plaît ?

Je préférais que mon mentor me dise ce que c'était que de rester avec ce que je croyais qui n'était même pas complet. Mon mentor donna sa réponse et j'aquiesçais, enregistrant l'information. Nous nous sommes ensuite dirigés vers le centre du camp pour participer à cette fameuse cérémonie.
Nuage Ailé
Nuage Ailé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Cœur Sanglant
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Moucheronne pour Moustique
Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petite Aile, Nuage Ailée, Aile Rousse, Étoile Ailée
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Chatte roux foncé aux poils mi longs, aux yeux gris, queue touffu museau un peu aplati
Caractère : Joyeuse et optimiste
Trait Particulier : Sa truffe est noire, sa queue à un peu une forme d'aile de profil
Yens : 90
Lien(s) : Mère: Fleur de l'Aube. Meilleures amies: Nuage Blanc/ Lune Blanche qui a pris quatre lunes en un mois xD

Revenir en haut Aller en bas

Sifflement [PV Nuage Ailé] - Page 2 Empty Re: Sifflement [PV Nuage Ailé]

Message par Onde de Soufre Jeu 23 Mar 2017 - 8:49

« La cérémonie du partage, c'est quand les chats font leur toilette mutuelle. Ça sert à renforcer notre confiance l'un en l'autre ! Les gens ont tendance à la faire avec ceux qu'ils apprécient, mais en général, personne te refusera même si tu le connais pas trop. On est tous de la même famille ici, » conclut Onde de Soufre. Malgré sa tendance à attirer des ennuis et sa plutôt mauvaise réputation, il n'avait pas souvenir d'avoir une seule fois été refusé lorsqu'il s'agissait de la cérémonie du partage. Il la prenait très à cœur, la considérant comme l'espace qui liait le ciel et la terre. Il ne fallait pas nier son importance-clé. Il voulait faire passer cet esprit chez Nuage Ailé. « C'est un peu le moment où tu te rappelles que chacun est prêt à prendre soin de toi ! » Il trottina jusqu'au centre du camp, où les chats commençaient déjà la cérémonie du partage. « Tu peux la faire avec ta maman si tu préfères. Sinon, j'veux bien, j'ai personne de spécial ! »
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sifflement [PV Nuage Ailé] - Page 2 Empty Re: Sifflement [PV Nuage Ailé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum