Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Parrainage Elec > Lemores

2 participants

Aller en bas

Parrainage Elec > Lemores Empty Parrainage Elec > Lemores

Message par Coeur de Jais Mar 7 Fév 2017 - 21:46

Hey Elec, ici c'est pour nous, j'irai récapituler ton avancement ici et je te ferai quelques exercices d'écritures aussi.
Je pense pas avoir besoin de te dire grand chose mais si t'as des questions, n'hésite pas! ^^
(Et on a aussi Skype si tu veux, tu peux parler là aussi du parrainage avec moi x3)
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Elec > Lemores Empty Re: Parrainage Elec > Lemores

Message par Coeur de Jais Ven 17 Fév 2017 - 20:31

Exercice n°1

Je te demande de me faire une description d'une maison en ruine, retapée légèrement pour servir d'abris de secours à un jeune couple en fuite.

Cet exercice est là pour que je voies comment sont tes descriptions et tes tournures de phrases.
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Elec > Lemores Empty Re: Parrainage Elec > Lemores

Message par Etoile Électrique Dim 5 Mar 2017 - 17:27

Inspiration au pied.
Sombre cabane. Avant, elle avait surement été magnifique. Mais, aujourd'hui, on aurait plutôt dit que c'était l'oeuvrage d'enfants qui avait choisir des pierres à la place du bois. Sous ces branchages se trouvait l'humble demeure de ce couple qui avait fuis le fourou de leurs parents.  La maison en question avait du mal à tenir debout. Des rideaux faisaient office de toit à quelque endroits. En parlant de toit, celui ci était criblés de trous et d'un marron terne. Une gouttière se detachait légèrement du bas de celui ci. Elle ne devait plus être très utile, le mauvais état de celle ci la rendait inutile. La maison était grise et en pierre. Certaines ressortaient, d'autres étaient tout simplement plus là. Peu était les dociles qui étaient resté gentiment à leurs places. Des niches se faisaient voir, et je voyais très bien différentes bestioles y loger.  Trois fenêtres étaient visible sur l'avant de la maison. Sur chacune d'entres elles, les verres étaient parti en vacances et ils avaient trouvés comme remplaçant des bouts de cartons. La porte était fissuré de bas en haut. Contrairement au reste de la maison qui avait un teint de cadavre, celle ci était d'un bordeau pratiquement sympathique à voir. Une petite plaque de béton permettait l'accès au seuil. Sur le côté droit de ce refuge se trouvait un escalier qui descendait jusqu'à un sous sol surement. Je ne pouvais pas savoir, l'escalier était en parti détruit et les planches de bois qu'il restait allait s'effondrer sous mon poids. Cette maison faisait plus peur qu'autre chose, et elle était peu charmante. Elle avait une allure de film d'horreur. Ce couple n'avait pas réussi à la rendre jolie a voir, et c'était très astucieux. Personne ne souhaiterais habiter dans cette horreur. On m'a appris qu'il ne fallait jamais s'arrêter sur les apparences. Alors, autant rentré dans le coeur de la maison, pour découvrir ses multiples facettes. J'ouvre la porte. Celle ci émet un grincement. Le sol est principalement du béton. Quelque late de parquets trainent par ci et par là. Les murs ont été brunis par l'eau, et de la tapisserie se détache des murs. C'est surement le salon. Tu le vois aux deux chaises au milieu de la pièce. Un journal repose sur le carton faisant surement office de table. L'ensemble des pièces ressemblent à la première. Quelques une ont de nouvelles tapisseries et ont été repeinte. Mais très peu. La majorité sont peu appréciable. Voir très, très, très peu. A présent, il n'y a plus qu'à les attendre...

Voilà, désolée pour l'attente et merci de ta patiente amour
Etoile Électrique
Etoile Électrique
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Mikinyana, Mélodie des Gouttes
PUF : Elec
Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Goutte Électrique, Nuage Électrique, Pelage Électrique
Âge du Personnage : 31
Clan : ombre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Blanche aux yeux bleues
Caractère : Genti!!e et sage.
Yens : 110

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Elec > Lemores Empty Re: Parrainage Elec > Lemores

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum