Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Père Skrifftor vous raconte LGDG

2 participants

Aller en bas

Père Skrifftor vous raconte LGDG Empty Père Skrifftor vous raconte LGDG

Message par Onde de Soufre Mer 8 Fév 2017 - 22:11

Coucou !
Aujourd'hui au détour d'une conversation avec les membres du staff, j'ai commencé à lire à voix haute un extrait de mon livre en cours qui me cassait les pieds. Elles ont tellement ri que j'ai décidé sur un coup de tête de leur lire le début du tout premier tome de la Guerre des Clans. Et... C'était tellement énorme que j'ai invité des gens dans une conv' Skype et qu'on s'est tapés 2h30 de délires et de parodies avec moi en mode Père Skrifftor.

La Bannière (merci Ety-Chan!):

Concrètement le principe est simple : je vous lis la Guerre des Clans... En exagérant tout et n'importe quoi, en parodiant les personnages, les voix, les actions, en ajoutant des sous-entendus plus ou moins moralement acceptables, en jouant sur les mots. Le but est de relire un "classique" en en montrant tous les défauts par le cynisme qu'on peut en tirer... Mais surtout en se payant une bonne tranche de rire parce qu'ici, on n'a aucune limite !

Malheureusement, l'enregistrement a sauté. Néanmoins, je vous ai fait un petit résumé c:

Attention, fortement déconseillé aux âmes sensibles et à ceux qui érigent LGDC au même rang que la Bible ! :p

La Guerre des Glands, du prologue au Chapitre 3:

Vous voulez participer à la prochaine séance et voir en direct comment ça se passe ? Rien de plus simple ! Il vous suffit d'avoir Skype et de pouvoir écouter une conv' orale. Les séances s'organisent un peu au pif mais il faut minimum 3 personnes pour en lancer une, donc privilégiez les moments où il y a du monde ! ;)

Nos habitués:
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Père Skrifftor vous raconte LGDG Empty Re: Père Skrifftor vous raconte LGDG

Message par Coeur de Saphir Lun 13 Fév 2017 - 16:35

Bonjour mon père skrifftor ! Je me suis marré seul devant mon ordi en te lisant. Magnifique !!!!! Mais parce qu' il y a toujours un mais, je n' est pas skype ! Alors pourrais tu m' envoyer des extraits par mp pour que je puisse suivre la guerre des glands ! PS : Tapis de Feu et Crêpe Grise c' est bien trouvé !
Coeur de Saphir
Coeur de Saphir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Nymphe
PUF : Saphy
Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2016
Noms : Petit Saphir,Nuage de Saphir,Coeur de Saphir, Etoile de Saphir, Auréole du Saphir
Âge du Personnage : 32 Lunes
Clan : Clan de l' ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Coeur de Saphir est une chatte assez massive et grande, Belle chatte au pelage gris-bleu, Au yeux couleur saphir. elle est de race angora turc. haute sur patte elle est très grande.
Caractère : Mon personnage a comment dire, deux apparence mental. D' un coté il y a son coté angélique ou c' est une séductrice et sa ce dit gentlegirl ?! Ou elle a une apparence royal. Et un coté démoniaque ou elle est arrogante et méchante et ou elle te tuera en un rien de temps....
Trait Particulier : Deux apparences mental
Yens : 120
Lien(s) : Compagnon : Venin du Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum