Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~

+6
Chant du Cygne
Cobalt Abyssal
Fleur de l'Aube
Nuage Cendré
Envol de la Colombe
Présage Empoisonné
10 participants

Aller en bas

Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~  Empty Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~

Message par Présage Empoisonné Sam 25 Fév 2017 - 11:56

Bonjour à tous, vous avez sans doute déjà remarqué que je ne viens plus trop et je le serai d'ailleurs encore moins. Mais je ne vais pas m'absenter sans vous avoir expliqué pourquoi :

J'ai des problèmes familiaux surtout avec ma mère, ayant déjà failli me suicider une fois, j'ai l'impression qu'elle veut que je le fasse. Il y a moins d'une semaine elle m'a dit ça :

" Je ne sais plus quoi faire de toi. "

Ensuite hier elle dit devant mon père et ma soeur en rigolant : ( j'aime un garçon et je le nomme " A " dans la reconstitution. )

" De toute façon A il t'aime pas. "

Et ce matin elle me dit : ( J'ai oublié mes clefs hier, ça nous est tous arrivé et moi c'est la première fois, je finissais tôt et j'étais donc à me balader dans ma ville n'ayant personne chez moi, mais ma mère savait que je terminais tôt et m'avais donc demandé de trier mes jouets que je n'utilisais plus. )

Ma mère :" Je suis sûre que tu as fait exprès d'oublier tes clefs. "
Moi : " Ben non, pourquoi je ferais exprès, trier des jouets ça me gène pas plus que ça. "
Ma mère : " De toute façon tu ne fais que mentir. "
( Je mens peu souvent, c'est juste que je suis assez renfermée et que je ne parle pas souvent de moi à ma mère. )

Ensuite je vais peut être déménager et donc perdre les seules choses qui m'avaient retenue pour ne pas me suicider ; mes amis, les chats de ma résidence.

Je suis donc actuellement dans une sorte de dépression et je serai donc peu présente.
Présage Empoisonné
Présage Empoisonné
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coccinelle
PUF : Empy, Papatte, Pam pam
Messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petit Poison - Nuage Empoisonné - Présage Empoisonné
Âge du Personnage : 17 Lunes
Clan : Vent, les meilleurs
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Je sais plus
Caractère : Distante, froide déloyale
Trait Particulier : Vous allez m'saouler longtemps avec vos questions ?
Yens : 128
Lien(s) : Meilleure amie : Graine Solaire
Père / mère : Inconnus
Frère(s)/Sœur(s) : Inconnus


http://guerresclansetchat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~  Empty Re: Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~

Message par Envol de la Colombe Sam 25 Fév 2017 - 12:00

Ow .... :/ Je ne sais pas quoi te dire. J'espère que tes problèmes se règleront et que ta mère prenne conscience de ce qu'elle fait. :c

Je suis vraiment désolé :c

#TousPourCocci amour
Envol de la Colombe
Envol de la Colombe
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Reagan M. Carlson
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Professeur A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan
Âge du Personnage : 19
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage blanc, poil mi-long, yeux bleus, petite
Caractère : Comme tout le monde, impliqué, pas très curieuse, garde les secrets, haie la société ( thug dans sa vie )
Yens : 185
Lien(s) : Chant du Cygne > Soeur

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~  Empty Re: Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~

Message par Nuage Cendré Sam 25 Fév 2017 - 12:07

Papatte, je sais pas du tout quoi te dire.
Sache que tu n'es pas seule et qu'on est là pour t'aider quoi qu'il arrive, ne laisse pas les évènements t'effacer. Tu es une personne géniale et tu ne mérites pas ça, sache-le. En tout cas, si tu souhaites parler, ma boîte à MP est pour là.
Un grand courage à toi Papatte amour
Se suicider n'est pas la chose à faire dans ce cas là. Parles-en à quelqu'un, il y'a des organismes téléphoniques qui existent pour ça.
Nuage Cendré
Nuage Cendré
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Petit Océan
PUF : Ocy | Neigeou | Cel'
Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2017
Noms : Patte Cendrée | Nuage Cendrée | Pétale Cendrée | Étoile Cendrée
Âge du Personnage : 7 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Petite et fine | Pelage gris foncé | Yeux bleus
Caractère : Associable | Méfiante | Obsédée et folle amoureuse
Trait Particulier : Folle amoureuse de Nuage Tourmenté
Yens : 65
Lien(s) : Nuage Tourmenté ∆ Je suis folle amoureuse de toi, tu es ma raison de vivre.
Nuage Constellé ∆ Tu es mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~  Empty Re: Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~

Message par Fleur de l'Aube Sam 25 Fév 2017 - 12:16

Je suis vraiment désolée pour toi Cocci, sache que nous sommes avec toi. Je comprends tes raisons et si tu as besoin de faire une pause sur les forums, n'hésite pas à en faire une. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir me voir en MP.
Sache aussi que se suicider n'est en aucun cas une solution. Tu peux essayer de parler à ta mère et de lui expliquer la situation.

En tout cas, comme je l'ai dit, n'hésite pas à venir me parler si tu as besoin et je suis avec toi.
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~  Empty Re: Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~

Message par Cobalt Abyssal Sam 25 Fév 2017 - 12:47

Hey.
Ca doit vraiment être dur à encaisser, dur à vivre, mais comme le disent Ocy et Auby auparavant, ce n'est en aucun cas une raison pour se suicider et faire de la peine au monde qui t'entoure. Je sais pas trop quoi te dire, te voir comme ça me fait mal ... Car oui, à mes yeux, tu comptes comme une amie, une vraie, malgré le fait que nous ne nous connaissions pas parfaitement. Si tu as besoin et si tu le veux, je t'attendrai en privé pour t'écouter. Je serai toujours là pour toi. Désolée pour toi, sincèrement, j'espère que tout va s'arranger au plus vite pour toi. Si tu n'es pas présente souvent, il n'y a absolument aucun problème. Le seul conseil que je pourrai te donner, c'est d'en parler avec tes parents, de leur expliquer ce que tu ressens.
J'espère que ça va aller, que tu tiendras le coup.
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~  Empty Re: Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~

Message par Chant du Cygne Sam 25 Fév 2017 - 12:48

Je me souviens que tu m'en avais déjà parlé sur la cb, sache qu'on est tous avec toi et que tu n'es pas seule amour Essaye d'avoir une conversation claire avec ta mère, ça arrangerait peut être les choses... Je suis désolée je n'ai pas fait de beau pavé réconfortant mais je savais franchement pas quoi te dire, n'ayant jamais été dans une situation similaire :/
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~  Empty Re: Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~

Message par Petit Crocodile Sam 25 Fév 2017 - 13:45

Je suis désolée pour toi ma Moustique. Je comprends que tu en sois triste, je serais toujours là pour toi si tu le veux amour tu es une fille formidable, ta mère ne voit juste pas ce côté de ta personne. Donc je souhaite que ça aille mieux et essaie d'expliquer ça a ta mère. Je comprends ce que tu ressens, car moi même des fois je fais des crises et j'entends ma mère le soir parler à mon père et elle dit parfois de choses qui me blessent et me font pleurer. Elle ne sait pas que je l'entends ni que ça me blesse et encore moins que parfois j'ai songé à m'enfuir. Je t'adore, je ne veux pas te perdre. Tu n'es pas qu'une fille formidable, tu es aussi une amie formidable, à laquelle je tiens énormément. Si tu veux me parler je serais là je ne te laisserais pas tomber mon petit Moustique d'amour amour je te fais des gros câlin et des bisous Calin
Petit Crocodile
Petit Crocodile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile et Cœur Sanglant
PUF : Aily
Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Crocodile, Nuage de Crocodile et Larmes de Crocodile
Âge du Personnage : 2 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chaton noir aux yeux verts émeraude
Caractère : À peine né
Yens : 80

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~  Empty Re: Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~

Message par Douce Huile Sam 25 Fév 2017 - 13:55

How , CocciPat ! Te suicide pas ! Ont est tous avec toi , parles en a quelqu'un , il y a des numéros gratuits pour ça... De plus , nous ont sera toujours là. Tu pourras nous parlés.

J'espère fortement que ta situation va changé ;-;

#TousPourCocci
Douce Huile
Douce Huile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de rose , plume de Corbeau
PUF : Ako
Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016
Noms : Petite Huile,Nuage d'Huile , Douce Huile
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte Blanche
Caractère : Douce , Douce , Douce x)
Trait Particulier : J'ai des taches brunâtre sur les pattes.
Yens : 50
Lien(s) : Mousse du Secret > Compagnon dead
Flocon > Futur Compagnon
Etoile de Rose > Mère
Undertaker > Père
Plume de Corbeau > Frère
Plume d'Argent > Beau- Frère qu'elle connait po xD
Petit Olivier , Petite Illusion et Petit Crocodile > Enfant [avec Mousse du Secret]

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~  Empty Re: Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~

Message par Mason Grey Dim 26 Fév 2017 - 16:12

Prends soin de toi. C'est tout ce que je peux dire.
Et sache que je suis là si besoin. Même si tu me connais pas.
Mason Grey
Mason Grey
Modette Luny

Autre(s) Compte(s) : Lyriel | Esprit du Vent
PUF : Luny | Fantôme
Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2017
Noms : Mason Grey :rip:
Âge du Personnage : Il a 30 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Officiellement ? Subventionner par l'état
Apparence : Cheveux blonds - yeux changeants - grand et mince
Caractère : Instable.
Yens : 27
Lien(s) : Savannah - Elle lui fait penser à sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~  Empty Re: Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~

Message par Coeur de Saphir Mer 8 Mar 2017 - 18:05

Avant que tu partes, j' aimerais te faire des petits cadeaux je les mets dans ce sujets car tu risque de ne jamais les voir sinon...les voici ma petite chéwi !

1er cadeau de ma winner !:


une chanson à fredonner:

Voilà! J" espère que sa te plaira
Coeur de Saphir
Coeur de Saphir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Nymphe
PUF : Saphy
Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2016
Noms : Petit Saphir,Nuage de Saphir,Coeur de Saphir, Etoile de Saphir, Auréole du Saphir
Âge du Personnage : 32 Lunes
Clan : Clan de l' ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Coeur de Saphir est une chatte assez massive et grande, Belle chatte au pelage gris-bleu, Au yeux couleur saphir. elle est de race angora turc. haute sur patte elle est très grande.
Caractère : Mon personnage a comment dire, deux apparence mental. D' un coté il y a son coté angélique ou c' est une séductrice et sa ce dit gentlegirl ?! Ou elle a une apparence royal. Et un coté démoniaque ou elle est arrogante et méchante et ou elle te tuera en un rien de temps....
Trait Particulier : Deux apparences mental
Yens : 120
Lien(s) : Compagnon : Venin du Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~  Empty Re: Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~

Message par Présage Empoisonné Mer 8 Mar 2017 - 22:18

Oh non les gens vous me faites pleurer alors que je suis juste devant mes parents. ;3;~
Mauvaise nouvelle la maison a baissé de prix et ma mère est encore plus mesquine que d'habitude. Mais bon mes amies sont toujours là.  ( Même si une fait comme si elle avait honte de moi, j'ai envie de la frapper. Ouais la violence résout rien mais bon on a tous déjà giflé quelqu'un.  )

EDIT

C'est au tour de mon père, aujourd'hui l m'a bien fait comprendre que j'étais nulle et qu'il ne voulait plus de moi, je me demande pourquoi je reste en vie.
Présage Empoisonné
Présage Empoisonné
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coccinelle
PUF : Empy, Papatte, Pam pam
Messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petit Poison - Nuage Empoisonné - Présage Empoisonné
Âge du Personnage : 17 Lunes
Clan : Vent, les meilleurs
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Je sais plus
Caractère : Distante, froide déloyale
Trait Particulier : Vous allez m'saouler longtemps avec vos questions ?
Yens : 128
Lien(s) : Meilleure amie : Graine Solaire
Père / mère : Inconnus
Frère(s)/Sœur(s) : Inconnus


http://guerresclansetchat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~  Empty Re: Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum