Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La perle sur notre chemin, c'est nous. C'est toi, c'est lui... [Privée Geai/Élec]

3 participants

Aller en bas

La perle sur notre chemin, c'est nous. C'est toi, c'est lui... [Privée Geai/Élec] Empty La perle sur notre chemin, c'est nous. C'est toi, c'est lui... [Privée Geai/Élec]

Message par Etoile Électrique Mer 1 Mar 2017 - 9:30

Il est trop long 8D
Tu marchais. Marchais vers le soleil levant. Là où le ciel s'habillait de couleur claire, là où le ciel n'avait aucun mystère. De l'aube au soir, tu aurais aimer pouvoir t'amuser, oublié que tu étais l'Etoile d'un clan pour pouvoir être un de ses partisans. Ceux ci pouvaient circuler en libre service,"il était peu probable qu'ils en soit châtier. Mais pour toi, c'était une autre histoire. L'histoire du chat qui doit diriger. En revanche, pour ton cas, c'est de la chatte dominante que l'on devrait parler. En effet, sous tes ordres, le clan de l'Ombre était désormais. Après Etoile de Geai, qui avait aussi été ton compagnon, Etoile Brune,qui elle était ta soeur, voilà venu ton régne. Le regne de la foudre. Tu étais reconnu  pour la sagesse de tes décisions, et la délicatesse que tu mettais dans tes mots. Reconnu pour le tranchant de tes paroles qui sont parfois, aussi affûté que des rasoirs. Mais surement pas pour ta maîtrise des griffes et des crocs. Tu ne perdrais pas ton temps dans de batailles inutiles. Tu t'arrêtes. Un craquement avait brisé le silence de glace de ce matin. Tu sentis tes poils s'hérissé. Tu étais déjà une inconnu. La nature n'était pas encore réveillée, et tu faisais le moins de bruits possible pour ne pas la brusquer. Et voilà qu'une stupide branche trahissait ta discrétion. Tu grognas, frustré et d'un coup de patte rageur, tu dis volé la branche en question.  Jusqu'à que tu te rendes compte que le bruit n'était pas venu de toi. Mais de Coeur Ombreux. Il était sorti des fougères , l'allure fière et souple. Tu lui avais souris, et tu ne te doutais pas encore que dans ton coeur, il allait succéder Griffe d'Eclipse



Dernière édition par Etoile Électrique le Mer 1 Mar 2017 - 20:13, édité 1 fois
Etoile Électrique
Etoile Électrique
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Mikinyana, Mélodie des Gouttes
PUF : Elec
Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Goutte Électrique, Nuage Électrique, Pelage Électrique
Âge du Personnage : 31
Clan : ombre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Blanche aux yeux bleues
Caractère : Genti!!e et sage.
Yens : 110

Revenir en haut Aller en bas

La perle sur notre chemin, c'est nous. C'est toi, c'est lui... [Privée Geai/Élec] Empty Re: La perle sur notre chemin, c'est nous. C'est toi, c'est lui... [Privée Geai/Élec]

Message par Coeur Ombreux Mer 1 Mar 2017 - 12:18

"Bonjour,comment vas tu?"lui demandais je.
Elle avait remplacée Étoile de Geai et Étoile Brune et de la façon à moi je la voyais comme une chatte forte, fidèle, courageuse, intelligente, gentille et surtout très très belle. Je la trouvais comment dire craquante avec son beau pelage. Je me plaça devant elle en attendant ca réponse
avatar
Coeur Ombreux
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Geai,Flamme,Ombry
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2017
Noms : Petit Ombreux,Nuage Ombreux,Coeur Ombreux
Âge du Personnage : 18
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage noir et blanc,yeux bleus comme la glace et pattes blanches
Caractère : Gentil,courageux,jaloux,curieux,beau
Yens : 332

Revenir en haut Aller en bas

La perle sur notre chemin, c'est nous. C'est toi, c'est lui... [Privée Geai/Élec] Empty Re: La perle sur notre chemin, c'est nous. C'est toi, c'est lui... [Privée Geai/Élec]

Message par Etoile Électrique Mer 1 Mar 2017 - 20:21

Il est trop long 8D

Coeur Ombreux, à toi : Bonjour, comment vas tu ?
Tu lui souris. Le matou noir se plante devant toi, plus fièrement que jamais. Il était beau... Etoile Électrique, reprends toi ! Simplement, tu réponds :
Etoile Électrique, à Coeur Ombreux : Bonjour, je me porte à merveille, et toi ?

Simplement... Ce mot qui est tout sauf simple. Il a agit, tout simplement. Nan mais il a tuer quelqu'un là ! [HRP : Je divague là]. Tu te secoues et la brise matinal vient secouer ton pelage neigeux. Blanc pureté. Plus pur que la pureté en elle même. Blanc neige. Blanc fantôme... Le fantôme d'une âme défaite qui doit rp à plein de rp diriger un clan. Tu plonges ton regard glacé dans le sien, fouillant des sentiments, des souvenirs. Lointains, mais toujours présent. Tu sens une légère odeur de souris te titiller les narines, et un grondement s'émane de ton ventre. Tu deviens rouge écarlate, et Tu te dandines gêné.

Etoile Électrique
Etoile Électrique
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Mikinyana, Mélodie des Gouttes
PUF : Elec
Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Goutte Électrique, Nuage Électrique, Pelage Électrique
Âge du Personnage : 31
Clan : ombre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Blanche aux yeux bleues
Caractère : Genti!!e et sage.
Yens : 110

Revenir en haut Aller en bas

La perle sur notre chemin, c'est nous. C'est toi, c'est lui... [Privée Geai/Élec] Empty Re: La perle sur notre chemin, c'est nous. C'est toi, c'est lui... [Privée Geai/Élec]

Message par Coeur Ombreux Mer 1 Mar 2017 - 23:15

Oui ca vas attend je reviens. Je sauta sur la souris et la tua d un coup de dent. Je la ramena vers ma chef et en me collant à elle je lacha ma proie et lui dit:" Tiens c'est pour toi". Je la regarda dans les yeux elle était magnifique.
avatar
Coeur Ombreux
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Geai,Flamme,Ombry
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2017
Noms : Petit Ombreux,Nuage Ombreux,Coeur Ombreux
Âge du Personnage : 18
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage noir et blanc,yeux bleus comme la glace et pattes blanches
Caractère : Gentil,courageux,jaloux,curieux,beau
Yens : 332

Revenir en haut Aller en bas

La perle sur notre chemin, c'est nous. C'est toi, c'est lui... [Privée Geai/Élec] Empty Re: La perle sur notre chemin, c'est nous. C'est toi, c'est lui... [Privée Geai/Élec]

Message par Etoile Électrique Jeu 2 Mar 2017 - 9:47

HRP : Tu t'es beaucoup amélioré Geai ! J'attendais la confirmation de ton amélioration ! Continue comme ca!
Il est trop long 8D
Coeur Ombreux, à toi : Oui, ça va. Attends, je reviens !
Tu souris quand de ses pattes puissantes, il se jette entre les brousailles. Il revient quelques secondes plus tard, la souris à la gueule. Il vient se coller contre toi, ce qui provoque un frisson de plaisir te traversant. Tu le gratifies d'un regard reconnaissant :
Etoile Électrique, à Coeur Ombreux : Merci, on partage ?

Tu n'arrives pas à détacher ton regard du sien. Glace contre Glace. Tu soupires malicieusement et tu te leches les babines, "pour le fun"

Etoile Électrique
Etoile Électrique
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Mikinyana, Mélodie des Gouttes
PUF : Elec
Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Goutte Électrique, Nuage Électrique, Pelage Électrique
Âge du Personnage : 31
Clan : ombre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Blanche aux yeux bleues
Caractère : Genti!!e et sage.
Yens : 110

Revenir en haut Aller en bas

La perle sur notre chemin, c'est nous. C'est toi, c'est lui... [Privée Geai/Élec] Empty Re: La perle sur notre chemin, c'est nous. C'est toi, c'est lui... [Privée Geai/Élec]

Message par Coeur Ombreux Jeu 2 Mar 2017 - 12:32

"Non merci j ai déjà mangé je l'ai attrapé surtout pour toi" .
Je la regarda et sans hésiter je lui lecha l oreille.
Puis je lui dit:" Depuis quelque jours JE suis là je te regarde avec de tendres yeux tu est très belle Étoile électrique et depuis quelques jours je t'aime mais je ne sais pas si c'est pareil pour toi, alors je vais te demander une chose est ce que toi tu m'aime?"
avatar
Coeur Ombreux
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Geai,Flamme,Ombry
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2017
Noms : Petit Ombreux,Nuage Ombreux,Coeur Ombreux
Âge du Personnage : 18
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage noir et blanc,yeux bleus comme la glace et pattes blanches
Caractère : Gentil,courageux,jaloux,curieux,beau
Yens : 332

Revenir en haut Aller en bas

La perle sur notre chemin, c'est nous. C'est toi, c'est lui... [Privée Geai/Élec] Empty Re: La perle sur notre chemin, c'est nous. C'est toi, c'est lui... [Privée Geai/Élec]

Message par Nuage de la Colombe Dim 19 Mar 2017 - 7:57

Désolée pour le retard.

Tu releves les yeux du petit rongeur, étendu raide mort en face de toi. Tu les plonges dans ceux du matou, qui lui est bien vivant, en face de toi. Tu frôles un tremblement léger, et un frisson de plaisir te traverse en part en part. La réponse était bien évidemment oui. Mais comment lui dire qu'il ne pourra jamais être père, qu'il t'ai interdit d'avoir des chatons ? Comment lui dire que ce plaisir lui sera dispensé. A part si tu abandonnes ton poste, ce qui sera vu comme la pire des hontes. Manqué à tes appels, quelle horreur. Tu t'approches de lui, et tel la caresse du vent, tu le frôles rapidement.
Pour finir par lui répondre :

Etoile Electrique, à Coeur Ombreux : Oui je t'aime. Mais, Par le clan des Etoiles, empêchez moi de dire ça, tu ne serais pas heureux avec moi. As tu conscience du fait que tu ne seras jamais père ? Du fait que cela m'est interdit ?
Nuage de la Colombe
Nuage de la Colombe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Étoile Électrique, Mikinyana, Pic des Pointes Rocheuses, Plume d'Hirondelle
PUF : Elec
Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petite Colombe
Âge du Personnage : 6
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Blanche, poil court, petite, yeux bleu.
Caractère : Douce et réservé. Très discrète
Yens : 48

Revenir en haut Aller en bas

La perle sur notre chemin, c'est nous. C'est toi, c'est lui... [Privée Geai/Élec] Empty Re: La perle sur notre chemin, c'est nous. C'est toi, c'est lui... [Privée Geai/Élec]

Message par Coeur Ombreux Dim 19 Mar 2017 - 17:42

"Interdit dit tu tu sais bien que il n y as que des interdictions pour les guerrisseuse et pas pour les chefs alors il n y as aucun soucis."
Puis emporté par mon élan je l'embrassa comme un chat le peut. Je me recula et la regarda
avatar
Coeur Ombreux
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Geai,Flamme,Ombry
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2017
Noms : Petit Ombreux,Nuage Ombreux,Coeur Ombreux
Âge du Personnage : 18
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage noir et blanc,yeux bleus comme la glace et pattes blanches
Caractère : Gentil,courageux,jaloux,curieux,beau
Yens : 332

Revenir en haut Aller en bas

La perle sur notre chemin, c'est nous. C'est toi, c'est lui... [Privée Geai/Élec] Empty Re: La perle sur notre chemin, c'est nous. C'est toi, c'est lui... [Privée Geai/Élec]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum