Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki]

5 participants

Aller en bas

Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki] Empty Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki]

Message par Coeur de Jais Ven 16 Sep 2016 - 19:12

Coeur de Jais rentra dans la caverne où Mikinyana était déjà allongée. Il avait le pas las sous la fatigue. Il était parti faire une chasse nocturne car leur réserve était épuisée et le mâle avait passé sa journée à s'occuper de sa compagne et ses enfants. Il n'avait pas eu le temps de chasser.
Il s'approcha de sa compagne,déjà roulée en boule et endormie. Il l'aimait tant et était content qu'il n'y avait plus de tensions pour l'instant. Coeur de Jais se roula alors en boule à côté d'elle et s'endormit petit à petit mais dans sa somnolence, le désir de revoir son père dans la place sans étoiles apparu et il espéra y aller pour le voir. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas revu l'une des personnalités de son père et la plus simple à aller voir était celle de la Place sans Etoiles donc s'il pouvait y aller,il serait heureux de revoir son père.

Il s'endormit et rouvrit les yeux dans cet endroit sinistre. Même si le paysage effrayait toujours un peu Coeur de Jais,celui-ci était content d'avoir une chance de revoir son père alors il se mit à sautiller mais l'odeur de sa compagne lui parvint. Que faisait-elle ici? Etait-ce parce que le mâle s'était endormi en étant collé à elle et l'avait emmené dans son rêve? C'était la seule explication que trouvait le chat.


Dernière édition par Coeur de Jais le Sam 24 Sep 2016 - 0:26, édité 1 fois
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki] Empty Re: Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki]

Message par Lune de Sang Ven 16 Sep 2016 - 20:50

Lune de Sang avait le museau pointer sur son ciel aussi noir que son cœur. Mes ses yeux rubis étaient fermés et tout son corps relâcher. L'ancien tempête de Sang était mort il y avait quelque lunes en même temps que Lune d'Esprit. un nouveau guerrier était né, Lune de Sang... Ou Tempête d'Esprit. Malgré tout, Lune de Sang était un guerrier terrible et dangereux. Puis soudainement l'oreille du mâle se leva. Un frémissement habituels prouvait que quelqu'un avait pénétrer ses terres. Avec un sourire mauvais, l'esprit se mis quête du nouveau venu.
"J’espère qu'il as dit au revoir à sa famille," pensai l'assassin avec se déplaçant silencieusement d'arbre en arbre.
"As-tu oublier se que je t'ai demander?"
Une voix en tout point semblable résonnai dans la tête du chat aux yeux rouge, mais cela ne l'arraîter pas. Il finit par trouver le félin qui avait poser une patte sur ses terre. Avec un bond, Lune de Sang le fit tomber à terre et posai ses griffes dans ses épaules.
-Qui es-tu? feula-t-il.


Dernière édition par Lune de Sang le Sam 17 Sep 2016 - 14:37, édité 1 fois
Lune de Sang
Lune de Sang
Membre

Autre(s) Compte(s) : .
PUF : Tempy, luny, Temoy et Blood (pour Finally)
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Lune de Sang, Tempête d'Esprit
Âge du Personnage : Mort (12 lunes à sa mort)
Clan : Forêt Sombre (Ombre de naissance)
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Lune de Sang est un grand chat à la longue fourrure blanche. Ses yeux sont naturellement rouge sanglant/rubis mais virent aux blanc lorsque Tempête d'Esprit prend le contrôle. Il possède une longue queue qui lui permet d’étrangler les gens à son grand bonheurs, mais ses crocs et griffes sont extrêmement développer.
Caractère : Froide, distant, manipulateur, bagarreur et assassin. Mais aussi courtois et doucereux. Son autre lui, est plus gentil, pacifiste et qui aime faire des blague. Si Lune de Sang est le plus puissant, Tempête d'Esprit reste le plus rapide. Les deux esprit dans la même corps sont très proche et chacun écoute (parfois) l'autre.
Trait Particulier : Peut se téléporter toutes les deux heures
Yens : 185

Revenir en haut Aller en bas

Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki] Empty Re: Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki]

Message par Mikinyana Sam 17 Sep 2016 - 9:42

Je m'étais endormi au chaud, dans ma tanière aux côtés de Coeur de Jais et des chatons... Alors pourquoi je me réveillais dans cet endroit lugubre, à l'odeur désagréable. Il faisait si sombre... et j'avais si peur. Une odeur me parvint. Douce. Odeur que je connaissais très bien. Coeur de Jais ! Pensais je avec un enthousiasme mal dissimulé. Je me mis à courir, zigzaguer, trébucher la truffe levé par peur de perdre l'odeur de mon compagnon. Je débouchais dans une clairière ou un chat tenait en respect l'élu de mon coeur. La colere embrasa mon regard veron alors que je me jetais sur le mâle blanc. Je feulais rageusement en me retirant de sur lui et en me détournant vers Coeur de Jais.
-Ça va ? Demandais je en me frottant à lui.
Mikinyana
Mikinyana
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Etoile Electrique.
PUF : Miki
Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Mikinyana
Âge du Personnage : 22
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : Solitaire
Apparence : Blanche aux yeux vairons.
Caractère : Gentille et sage.
Yens : 14
Lien(s) : Ex-compagne de Cœur de Jais, mère de Flocon & Neige.

Revenir en haut Aller en bas

Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki] Empty Re: Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki]

Message par Coeur de Jais Sam 17 Sep 2016 - 14:26

Coeur de Jais se retrouva d'un coup au sol,plaqué par un félin de cet endroit et ses épaules saignèrent très rapidement. Le mâle cria en fermant les yeux. C'était pire que tout cette douleur et même Pelage Apocalyptique ne lui avait donné autant de douleur. Qui pouvait faire aussi mal? et surtout pourquoi? Il essaya d'ouvrir les yeux en tremblant mais il vit deux masses blanches rouler devant lui et l'une sauta juste après pour s'approcher de lui. Il reconnu tout de suite sa compagne aux yeux verrons qui venait de l'aider.

- Ca va?

Mikinyana se frotta au solitaire blessé en disant ça et ce dernier se releva tant bien que mal en lui souriant. Il se sentait déjà mieux en voyant sa compagne et il ronronna légèrement en sentant son corps contre le sien.

- Ca pourrait aller mieux. Merci.

Coeur de Jais regarda ensuite le deuxième chat qui se relevait et eut un hoquet de surprise. Pelage blanc,yeux rouges. oui,c'était son père albinos, Tempête de Sang. C'était ainsi qu'il se nommait selon le solitaire. Il courra alors vers lui et fourra son museau dans le cou de son père mort en ronronnant sous la joie de le revoir.

- Père,je suis content de vous revoir! Vous m'avez manqué...
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki] Empty Re: Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki]

Message par Lune de Sang Sam 17 Sep 2016 - 14:49

Lune de Sang s'était fait rentrer dedans par une solitaire qui l'avait à moiter assommé et fait lâcher sa proie. Voyant double, le dangereux mâle s'était relever et louchait légèrement. Il secouai sa tête pour se remettre les idées en place et remarquai la femelle se collai à sa proie... qui était son propre fils, Cœur de Jais! Surpris, le répliques acerbe qu'il allait prononcer mourut sur ses babines.
"N'es pas super qu'il soit là?" murmura la voix de Tempête d'Esprit, rieuse.
Lune de Sang ne bougeai pas plus lorsque Cœur de Jais viens se frotter contre lui.
- Père,je suis content de vous revoir! Vous m'avez manqué...
Les paroles de son fils lui firent comprendre qu'il ne devait surement pas tuer l'autre personne. Le chef de la Forêt Sombre se détendis légèrement.
-Bonjour fils. Je suis désoler que nous t’ayons attaquer. dit-il en se regardant les griffes avant de poser son regard rubis sur la femelle. Qui est-elle?


Dernière édition par Lune de Sang le Dim 18 Sep 2016 - 17:46, édité 1 fois
Lune de Sang
Lune de Sang
Membre

Autre(s) Compte(s) : .
PUF : Tempy, luny, Temoy et Blood (pour Finally)
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Lune de Sang, Tempête d'Esprit
Âge du Personnage : Mort (12 lunes à sa mort)
Clan : Forêt Sombre (Ombre de naissance)
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Lune de Sang est un grand chat à la longue fourrure blanche. Ses yeux sont naturellement rouge sanglant/rubis mais virent aux blanc lorsque Tempête d'Esprit prend le contrôle. Il possède une longue queue qui lui permet d’étrangler les gens à son grand bonheurs, mais ses crocs et griffes sont extrêmement développer.
Caractère : Froide, distant, manipulateur, bagarreur et assassin. Mais aussi courtois et doucereux. Son autre lui, est plus gentil, pacifiste et qui aime faire des blague. Si Lune de Sang est le plus puissant, Tempête d'Esprit reste le plus rapide. Les deux esprit dans la même corps sont très proche et chacun écoute (parfois) l'autre.
Trait Particulier : Peut se téléporter toutes les deux heures
Yens : 185

Revenir en haut Aller en bas

Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki] Empty Re: Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki]

Message par Mikinyana Dim 18 Sep 2016 - 15:06

J'eu un frisson de degout. Malgré moi, je reculai d'un pas, hésitant a m'enfuir en courant. C'était son.... père ! Mon pelage était toujours hérissé alors que je gratifiais le matou d'un regard désapprobateur. Je sentais des frissons parcourir mon échine alors que mes griffes s'encraient dans la terre. Je me retenais a grand mal de hurler ma surprise, ma peur et ma désapprobation. En plus de cela, je n'avais aucune idée de quel était cet endroit néfaste ou régnait un atmosphère aspirait les sentiments de haine enfuis au fond de vous. Je cherchais mes mots alors que la panique commencait a se rependre dans tous mon être.
-Je ne comprend rien... Finis je par miauler en commençant à avancer vers le grand matou aux yeux Rubis pour le renifler.
Mikinyana
Mikinyana
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Etoile Electrique.
PUF : Miki
Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Mikinyana
Âge du Personnage : 22
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : Solitaire
Apparence : Blanche aux yeux vairons.
Caractère : Gentille et sage.
Yens : 14
Lien(s) : Ex-compagne de Cœur de Jais, mère de Flocon & Neige.

Revenir en haut Aller en bas

Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki] Empty Re: Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki]

Message par Coeur de Jais Dim 18 Sep 2016 - 15:27

- Bonjour fils. Je suis désoler que nous t’ayons attaquer. Qui est-elle?

- Ce n'est rien père et cette chatte s'appelle Mikinyana et c'est ma compagne.

Coeur de Jais se teins droit et fier en ayant annoncer cela à son père. Il était content de pouvoir lui dire et que sa compagne puisse connaître l'une des "parties" de son père. Il était heureux là, en compagnie de sa compagne et de son père mais une chose turlupinait l'esprit du solitaire. la phrase qu'avait dit son père causait de l'incompréhension dans son être. Comment ça nous? Père est pourtant séparé de papa... se demandait le fils.

- Père, pourquoi avez-vous dit "nous"? Vous êtes pourtant séparé de papa maintenant...

- Je ne comprend rien...

C'est alors que Coeur de Jais entendis sa compagne se plaindre en reniflant le père de Coeur de Jais. Ce dernier passa alors sa queue dans le cou de sa compagne pour la rassurer. Il donna même un coup de langue sur son oreille avant d'éclaircir un peu les choses.

- Et bien Mikinyana, je te présente mon père... Enfin l'une de ses personnalités,l'autre tu l'as rencontrera plus tard.

(HRP : Père est le nom donné par Coeur de Jais à Lune de Sang et Papa à Tempête d'Esprit)
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki] Empty Re: Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki]

Message par Lune de Sang Dim 18 Sep 2016 - 17:55

"Il est observateur," notai l'autre voix.
Lune de Sang se tournait vers son fils, et une sorte de déclic se fit dans le guerrier déchu. Ses griffe rentrèrent, son corps entier se détendit et une moue amusé remplaça le froncement de museau. Puis lentement, les yeux virèrent au blanc comme le pelage. Tempête d'Esprit s'étirai longtemps, contemps d'avoir pus reprendre un peu le contrôle.
-Cela n'est plus tout à fait exact, Cœur de Jais.
La voix était en tout point semblable à l'autre, mais une intonation gentille était apparue, et il souriait. Puis Tempête d'Esprit s'approchait de la femelle et la regardai gentiment.
-Ravi de te rencontrer, miaula-t-il.
Puis il se rassir et entrepris de se lécher une patte.
Lune de Sang
Lune de Sang
Membre

Autre(s) Compte(s) : .
PUF : Tempy, luny, Temoy et Blood (pour Finally)
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Lune de Sang, Tempête d'Esprit
Âge du Personnage : Mort (12 lunes à sa mort)
Clan : Forêt Sombre (Ombre de naissance)
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Lune de Sang est un grand chat à la longue fourrure blanche. Ses yeux sont naturellement rouge sanglant/rubis mais virent aux blanc lorsque Tempête d'Esprit prend le contrôle. Il possède une longue queue qui lui permet d’étrangler les gens à son grand bonheurs, mais ses crocs et griffes sont extrêmement développer.
Caractère : Froide, distant, manipulateur, bagarreur et assassin. Mais aussi courtois et doucereux. Son autre lui, est plus gentil, pacifiste et qui aime faire des blague. Si Lune de Sang est le plus puissant, Tempête d'Esprit reste le plus rapide. Les deux esprit dans la même corps sont très proche et chacun écoute (parfois) l'autre.
Trait Particulier : Peut se téléporter toutes les deux heures
Yens : 185

Revenir en haut Aller en bas

Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki] Empty Re: Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki]

Message par Mikinyana Mer 28 Sep 2016 - 13:48

Je me lancai vers mon compagnon, me cachant derrière lui. Ce matou était un gros malade mental ! C'était quoi son problème !? Je me blottis contre lui, les pattes tremblantes. Je fixai les yeux blancs du chat, me demandant comment c'était juste possible qu'il change autant de couleur ! Mes sentiments s'entremelaient.


-Coeur de Jais, sans vouloir te vexer, il est net ton père ?

Miaulais je en le suppliant du regard de ne pas s'énerver.

(Je ne peux pas faire plus, toute mes excuses)
Mikinyana
Mikinyana
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Etoile Electrique.
PUF : Miki
Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Mikinyana
Âge du Personnage : 22
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : Solitaire
Apparence : Blanche aux yeux vairons.
Caractère : Gentille et sage.
Yens : 14
Lien(s) : Ex-compagne de Cœur de Jais, mère de Flocon & Neige.

Revenir en haut Aller en bas

Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki] Empty Re: Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki]

Message par Coeur de Jais Ven 30 Sep 2016 - 23:01

Coeur de Jais ouvrit grand la gueule en voyant les yeux de son père changer de couleur et devenir blanc comme ceux de son autre père : Lune d'Esprit.
Depuis quand était-il ainsi? Surtout qu'avec la voix qu'il avait... Non, aucun doute c'était son père! Enfin... son autre père... Qu'il appelait "Papa". De plus, sa posture avait changée, devenant plus chaleureuse et détendue comparé à celle plus tendue et agressive.

Coeur de Jais se sentais comme... bizarre. Il ne savait pas quoi y penser. Maintenant que ses deux pères étaient ensemble, ils étaient vraiment cette personne que le solitaire avait connu et il n'avait qu'un père du coup. A côté, ils étaient tout deux morts et ce, pour toujours... Il sentit quelques larmes couler, ses crocs se serrer, un sourire se dessiner sur son visage,...
Il ne savait pas ce qui lui arrivait et ses émotions s'entrechoquèrent, faisant un pêle-mêle dans sa tête e, pour la première fois de sa vie, Coeur de Jais était perdu...

- Coeur de Jais, sans vouloir te vexer, il est net ton père ?

Le fils se retourna vers sa compagne et se secoua pour se reprendre avant de fermer les yeux, se mettre fourrure contre fourrure avec son père et répondre, d'un ton posé et calme :

- Si, plus que jamais. Mon père a un dédoublement de la personnalité et tu as pu voir Père, avec ses yeux rouges et là, tu es face à Papa. Ils ont un caractère parfaitement opposé mais, en soit, ils m'aiment tout deux donc il n'y a aucune crainte... Maintenant Papa, je pourrai avoir quelques explications?

Sa dernière phrase fut sur un ton plus... enfantin et impatient en ouvrant les yeux et en regardant son père. Il voulait savoir ce qui c'était passé et connaître la réaction de Père en voyant son "double" de nouveau mort.
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki] Empty Re: Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki]

Message par Lune de Sang Lun 3 Oct 2016 - 17:41

Le mâle blanc fronçai doucement les sourcil à l’entente de la phrase de sa belle-fille, légèrement vexer.
-Bien sûr que je suis net.
Tempête d'Esprit avait répondu quelque seconde avant que son fils commence à parler. De ses deux enfants encore en vie, le chef connaissait mieux Cœur de Jais pour lui avoir parler et même agresser. Sa fille Rêve Blanc il ne l'avait vue que quelque fois.
-- Si, plus que jamais. Mon père a un dédoublement de la personnalité et tu as pu voir Père, avec ses yeux rouges et là, tu es face à Papa. Ils ont un caractère parfaitement opposé mais, en soit, ils m'aiment tout deux donc il n'y a aucune crainte... Maintenant Papa, je pourrai avoir quelques explications?
Tournant ses yeux, Tempête d'Esprit, effacer son expression vexer.
-Lors d'un patrouille, un blaireau nous a attaquer et je me suis pris un cou mortel à la place d'un camarade. J'ai donc décider de rejoindre ton père.
Le mâle baissait la tête, désoler ne n'avoir put prévenir son fils.
Lune de Sang
Lune de Sang
Membre

Autre(s) Compte(s) : .
PUF : Tempy, luny, Temoy et Blood (pour Finally)
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Lune de Sang, Tempête d'Esprit
Âge du Personnage : Mort (12 lunes à sa mort)
Clan : Forêt Sombre (Ombre de naissance)
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Lune de Sang est un grand chat à la longue fourrure blanche. Ses yeux sont naturellement rouge sanglant/rubis mais virent aux blanc lorsque Tempête d'Esprit prend le contrôle. Il possède une longue queue qui lui permet d’étrangler les gens à son grand bonheurs, mais ses crocs et griffes sont extrêmement développer.
Caractère : Froide, distant, manipulateur, bagarreur et assassin. Mais aussi courtois et doucereux. Son autre lui, est plus gentil, pacifiste et qui aime faire des blague. Si Lune de Sang est le plus puissant, Tempête d'Esprit reste le plus rapide. Les deux esprit dans la même corps sont très proche et chacun écoute (parfois) l'autre.
Trait Particulier : Peut se téléporter toutes les deux heures
Yens : 185

Revenir en haut Aller en bas

Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki] Empty Re: Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki]

Message par Mikinyana Sam 15 Oct 2016 - 13:37

Je m'ébrouais, une lueur hésitante dansant dans mon regard. Je m'approchais de Tempête d'Esprit et je me mis à le renifler. Mon museau se fronça. Par le clan des étoiles, ce qu'il empeste ! Pensais je en relevant la tête pour me plonger dans son regard.
-Donc, si j'ai bien compris, vous avez un dédoublement de personnalité... Miaulais je.
D'un coup de patte énergique, je balayais une toile d'araignée de mon museau. Les guérisseur des clans auraient trouvé leurs bonheur dans cette forêt lugubre.
Mikinyana
Mikinyana
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Etoile Electrique.
PUF : Miki
Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Mikinyana
Âge du Personnage : 22
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : Solitaire
Apparence : Blanche aux yeux vairons.
Caractère : Gentille et sage.
Yens : 14
Lien(s) : Ex-compagne de Cœur de Jais, mère de Flocon & Neige.

Revenir en haut Aller en bas

Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki] Empty Re: Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki]

Message par Moussy Dim 16 Oct 2016 - 10:30

(Je peux venir? ^^)
Moussy
Moussy
Membre

Autre(s) Compte(s) : Aile de Feu
PUF : Moussy
Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2016
Noms : Flocon, Nuage des Flocons, Orgueil des Flocons.
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : vent
Rang ou Métier : //
Apparence : blanc aux yeux ambrés
Caractère : Froid, orgueilleux, agile
Trait Particulier : Très mature et trop distant pour être honnête.
Yens : 26

Revenir en haut Aller en bas

Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki] Empty Re: Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki]

Message par Coeur de Jais Lun 17 Oct 2016 - 18:33

(Désolé,je ne préfère pas. C'est vraiment un Rp pour que Coeur de Jais puisse faire rencontrer son père et sa compagne et aussi, je vois pas comment Flocon viendrait dans la Place sans Etoiles. A voir avec les autres s'ils veulent)
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki] Empty Re: Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki]

Message par Mikinyana Mer 19 Oct 2016 - 11:24

(Désolée Zerbinette mais je suis du même avis qu'Evojais...)
Mikinyana
Mikinyana
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Etoile Electrique.
PUF : Miki
Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Mikinyana
Âge du Personnage : 22
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : Solitaire
Apparence : Blanche aux yeux vairons.
Caractère : Gentille et sage.
Yens : 14
Lien(s) : Ex-compagne de Cœur de Jais, mère de Flocon & Neige.

Revenir en haut Aller en bas

Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki] Empty Re: Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki]

Message par Moussy Sam 29 Oct 2016 - 10:10

(Okay pas de problème ^^)
Moussy
Moussy
Membre

Autre(s) Compte(s) : Aile de Feu
PUF : Moussy
Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2016
Noms : Flocon, Nuage des Flocons, Orgueil des Flocons.
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : vent
Rang ou Métier : //
Apparence : blanc aux yeux ambrés
Caractère : Froid, orgueilleux, agile
Trait Particulier : Très mature et trop distant pour être honnête.
Yens : 26

Revenir en haut Aller en bas

Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki] Empty Re: Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki]

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:07

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki] Empty Re: Père? Voici votre belle-fille! [Ft. Père et Miki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum