Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Petite Rouille (y'a beaucoup d'imagination dans ce titre ^^')

3 participants

Aller en bas

Présentation de Petite Rouille (y'a beaucoup d'imagination dans ce titre ^^') Empty Présentation de Petite Rouille (y'a beaucoup d'imagination dans ce titre ^^')

Message par Petite Rouille Dim 12 Mar 2017 - 19:36

Ton Personnage
Nom : << Il se nomme Petite Rouille. >>


Autres Noms : << Il s'est nommé Bâton, Rouille et puis enfin, Petite Rouille. >>


Âge : << Petite Rouille a 4 lunes, presque 5. >>


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Chaton


Description physique du personnage : << Petite Rouille est un chaton plutôt petit et massif. Il a des poils très courts et il en perds souvent des touffes entières, mais il est trop jeune pour voir là un inconvénient. Il a un pelage brun uniforme, tirant légèrement vers le roux, mais il reste quand même dans une teinte marron. Il a les bouts des oreilles noirs, pour une raison inconnue. Ses yeux sont plutôt étranges. Il a la pupille gris, avec, sur le bord, un fin trait ambré, qui n'est pas présent lors de sa naissance. On suppose que, quand il sera guerrier, ses yeux seront entièrement ambré. Enfin, ce n'est qu'une rumeur. Petite Rouille est un chaton assez vif, mais qui se fatigue très rapidement. >>


Caractère du personnage : << Petite Rouille n'a pas un caractère bien définie, car c'est l'histoire que l'on vit qui forge notre caractère. Il est un peu comme tout les chatons, son esprit est comme une page blanche qui ne demande qu'à être remplie. Mais les quelques mots qui y sont déjà écrit nous dessine un petit chaton un peu paresseux, un poil naïf mais curieux, et légèrement excité. Avec ça, il est tête en l'air, car il aime observer le monde dans lequel il évolue. Il aime beaucoup poser des questions, même si il oublie très souvent d'écouter la réponse. Il n'a pas un caractère très affirmer, on lui donnerai plutôt un second rôle dans une histoire, ou même un troisième rôle, si cela existait. >>


Histoire du personnage : << Petite Rouille n'est pas né dans le clan du tonnerre, c'est un fait. Tout en lui trahi des origines domestiques, surtout sa grande flemme et ce côté curieux et légèrement rêveur, voir endormie. Le mieux pour vous raconter tout cela, c'est de le demander à son principal concerné. Petite Rouille !
- Oui ?
- Est que tu pourrais raconter à ses messieurs ton histoire s'il te plaît ?
- Bien sûr ! Heu... mais pourquoi je dois raconter à ses "mézieu" une histoire ?
- Pas une histoire Petite Rouille, TON histoire.
- Ha heu, d'accore, mais quelque histoire ? Celle de hier ou qu'il y a... 5 soleils ?
- Non, je veux que tu racontes comment tu es arrivé ici et où tu étais avant.
- D'accore, c'est super simple ! Je suis arriver dans la bouche de Maman !
- Tu n'as pas bien compris la question, je souhaiterais que tu parles de l'époque où tu étais avec ta maman justement.
- Mmm... oui, d'accore...
- C'est bien.
- Alors... Maman, c'est la plus belle maman au monde. Elle est douce, gentille, et la dernière fois que je l'ai vue, très triste. En faite, elle est très depuis trèèès longtemps. Avant, elle était pas triste. Quand elle était joyeuse, c'est quand Cuivre, Spéculos, Cannelle et moi, on jouait tranquillement dans la chambre de nos maisonnés. La petite maisonnée de la famille, Couette, nous câlinait tout le temps, et c'est elle qui nous a donnait nos noms. À l'époque, je m'appelais Bâton, mais je préfère mon nouveau nom, il est plus beau. Puis, un jour, quand j'avais 2 lunes selon Maman, des maisonnés inconnus sont venu à la maison à on prit Spéculos. Couette a beaucoup pleurer en nous serrant très fort dans ses bras. Après, Maman semblait soucieuse et elle commençait à sortir quasi tout les jours. Ensuite, quand Maman était pas là, c'est Cuivre qui c'est fait capturer par des maisonnés inconnus. Le jour suivant, Maman est revenue à la maison. Elle m'a pris dans sa gueule, comme quand j'étais tout petit. Bien sûr, je me suis plains, mais Maman m'a dit de me taire. Quand je lui ai demande pourquoi, elle m'a répondue qu'elle a trouver une nouvelle maison, mais sans maisonnés, et que c'est là qu'on va vivre, et qu'il faut partir tout de suite. Elle a dis à Cannelle de se cacher, et qu'elle allait revenir très vite la chercher. Puis, on est partir, très vite. Il faisait tout noir, comme quand Couette dormait. Je me suis dis que c'était la première fois qu'elle allait finir de dormir sans moi. Il faisait très froid aussi. C'est la première fois que j'avais froid. J'arrêtais pas de me plaindre. Je répétais : << J'aime pas le noir sans Couette, j'aime pas le froid, j'aime pas partir, j'aime pas quand tu réponds pas, j'aime pas quand y'a pas Cannelle, quand y'a pas Couette aussi. Et où on va, où on va ? >> Mais Maman se contentais de dire que tout aller bien, qu'elle était là. Alors, j'ai arrêter de me plaindre. On est ensuite arriver dans une forêt. C'était la première fois que je voyais des arbres. J'ai tout de suite trouver ça effrayant, avec ces longues branches comme des griffes, et tout ces bruits de vie nocturnes. Puis, je me suis dis que c'était idiot. Les branches, c'est comme des bâtons, et comme je m'appelais pareil, je ne devais pas en avoir peur. Quand j'ai dis ça à Maman, elle m'a dit : << Tu ne t'appelles plus Bâton maintenant. >> J'ai protesté : c'était le nom que Couette m'avait donné ! Et Maman m'a répondu que maintenant, on commençait une nouvelle vie, et donc qu'on devrait avoir de nouveaux noms. << Tu t'appelleras... Tu veux t'appeler comment ? >> a-t'elle ajouté. << Spéculos ! >> ai-je dis tout de suite. Mais Maman a protesté : << Non, c'est pas possible, tu ne peux pas lui prendre son nom. >> La voix de Maman s'est brisée, comme si elle était en cristal. Puis, elle a fixé mes yeux, m'a regardé étonnée, a murmurait quelques chose à voix basse que je n'ai pas entendu, et à dis à voix haute ensuite : << Rouille... Tu t'appelle Rouille maintenant c'est compris ? >> J'ai hoché la tête, un peu perdu. Puis, Maman m'a dis de pas bouger, de rester là, et qu'elle allait chercher Cannelle, et qu'elle revenait très vite. J'ai hoché une deuxième fois la tête. Quand elle est partie, je me suis rouler en boule et je me suis endormie. Quand je me suis réveiller, j'étais dans un endroit inconnue, qui s'appelle "pouponihaire". Là-bas, d'autres chats m'ont dis que Maman m'avait sûrement abandonné dans la forêt, en pleine mauvaise saison, et que << C'était une honte ! >>. Quand j'ai dis que c'était faux, que Maman était juste partie chercher Cannelle, on m'a répondue que j'étais tout seul et qu'elle m'avait menti. Après, on m'a dis que maintenant, je vivais avec eux, dans le clan du "tonaire", et ils m'ont longtemps parler d'un "code du guériet". J'avais pas tout compris, à part que dans ma nouvelle maison, il y avait pas Maman, ni Cannelle, ni de maisonnés mais pleins de chats sympa avec des tas de règles. Voilà, j'ai fini !
- C'est bien Petite Rouille.
- Je peux dormir maintenant ? Parler, c'est épuisant !
- Oui.
- Merci ! >>
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : ///


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : J'en ai trop ^^


Mon/Mes PUF : Feuillageou


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Feuille Ambrée, Nuage de Brouillard et Noémie Attikamek.



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? Grâce à l'ancien.


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Comem d'habitude, bien ^^


Ai-je une question ou une suggestion ? No.



Code du règlement : Validé
Petite Rouille
Petite Rouille
Membre

Autre(s) Compte(s) : Feuille Ambrée, Nuage de Brouillard, Noémie Attikamek
PUF : Feuillageou ou ce que vous voulez, bien n'est officiel ^^'
Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2017
Noms : Bâton, Rouille, Petite Rouille, puis Nuage de Rouille et ???
Âge du Personnage : 5 lunes, bientôt 6.
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, chaton mâle, s'il vous plaît.
Apparence : Petite Rouille est un chaton plutôt petit et massif. Il a des poils très courts et il en perds souvent. Il a un pelage brun uniforme, tirant légèrement vers le roux. Il a les bouts des oreilles noirs. Ses yeux sont plutôt étranges. Il a la pupille gris, avec, sur le bord, un fin trait ambré.
Caractère : C'est un chaton paresseux, curieux mais très dans la lune. Enfin, mais si le côté qu'on remarque le plus c'est lui, c'est sa flemme suprême.
Trait Particulier : Roi des flemmard, sacré pour moi ^^
Yens : 89
Lien(s) : Pour l'instant, ce cadre est VIDE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Petite Rouille (y'a beaucoup d'imagination dans ce titre ^^') Empty Re: Présentation de Petite Rouille (y'a beaucoup d'imagination dans ce titre ^^')

Message par Nuage de l'Océan Lun 13 Mar 2017 - 18:12

Re-bienvenue !
Tout me semble parfait, je te valide.
Bon jeu :D
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Petite Rouille (y'a beaucoup d'imagination dans ce titre ^^') Empty Re: Présentation de Petite Rouille (y'a beaucoup d'imagination dans ce titre ^^')

Message par Petite Rouille Mar 14 Mar 2017 - 19:11

Merci beaucoup ^^
Je peux demande un lien et/ou un rp avec ton perso ? S'il te plaît !!!!
Petite Rouille
Petite Rouille
Membre

Autre(s) Compte(s) : Feuille Ambrée, Nuage de Brouillard, Noémie Attikamek
PUF : Feuillageou ou ce que vous voulez, bien n'est officiel ^^'
Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2017
Noms : Bâton, Rouille, Petite Rouille, puis Nuage de Rouille et ???
Âge du Personnage : 5 lunes, bientôt 6.
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, chaton mâle, s'il vous plaît.
Apparence : Petite Rouille est un chaton plutôt petit et massif. Il a des poils très courts et il en perds souvent. Il a un pelage brun uniforme, tirant légèrement vers le roux. Il a les bouts des oreilles noirs. Ses yeux sont plutôt étranges. Il a la pupille gris, avec, sur le bord, un fin trait ambré.
Caractère : C'est un chaton paresseux, curieux mais très dans la lune. Enfin, mais si le côté qu'on remarque le plus c'est lui, c'est sa flemme suprême.
Trait Particulier : Roi des flemmard, sacré pour moi ^^
Yens : 89
Lien(s) : Pour l'instant, ce cadre est VIDE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Petite Rouille (y'a beaucoup d'imagination dans ce titre ^^') Empty Re: Présentation de Petite Rouille (y'a beaucoup d'imagination dans ce titre ^^')

Message par Cobalt Abyssal Mer 15 Mar 2017 - 13:15

Coucou, re-bienvenue à toi ! c:
Je valide les codes et mets ta fiche aux archives ^^
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Petite Rouille (y'a beaucoup d'imagination dans ce titre ^^') Empty Re: Présentation de Petite Rouille (y'a beaucoup d'imagination dans ce titre ^^')

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum