Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Chant du Cygne ~ FINIE

2 participants

Aller en bas

Présentation de Chant du Cygne ~ FINIE  Empty Présentation de Chant du Cygne ~ FINIE

Message par Chant du Cygne Dim 11 Sep 2016 - 18:50

Ton Personnage
Pseudo : Petit Cygne-Nuage de Cygne-Chant du Cygne


Surnom(s) : Boule de Nerfs ? x)


Âge : 12 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Guérisseur


Description physique du personnage : Tu es une chatte fine et élancée, le physique de rêve me diras-tu. Oui, mais regarde, ton pelage est d'un blanc banal, souvent ébouriffé d'ailleurs. Oh, bien sûr, il est noir par endroit, mais disons que c'est assez banal. Oui, oui, tu as raison, chacun ses goûts, pas la peine de t'énerver pour si peu ! Si ça peut te calmer, je dirais que tes yeux font un joli contraste avec ta fourrure bicolore. Il sont verts, mais j'ai comme l'impression que des reflets bleus traînent ici et là. Ta queue est proportionnée par rapport au reste de ton corps, aussi bien par sa taille que par sa couleur. Je veux dire par là qu'elle est blanche jusqu'aux trois quarts, le reste est noir. Oui, je sais que tu t'en fiche royalement de ta queue, mais il fallait bien que je te détaille en entière, sinon tu m'aurais sûrement harcelé pour que je continue. Bon, je crois que je vais arrêter là, j'ai mal aux yeux à force de scruter ton visage sans arrêt, et je suis fatigué...


Caractère du personnage : ...Quoi ?! Tu veux que je te dise franchement ce que je pense de toi ? Tu m'épuises, tu sais...? Mais bon, je veux bien pour te faire plaisir, mais après je vais dormir ! Pour commencer, tu es devenue plus... mature depuis la mort de Mousse du Secret. Je ne te cache pas que tu es toujours aussi têtue et capricieuse mais... Comment ça, pas capricieuse ? Je te signale que c'est toi qui m'as demandé de te décrire caractériellement ! Pff... Tu vois tu t'emportes facilement, comme ton ancien mentor ais-je envie de dire. Non, ne me tape pas !! Impulsive, voilà le mot ! Tu es IM.PUL.SIVE ! Mais sinon tu es sympa, et même très drôle. Je dois avouer que ton humour m'échappe parfois, mais j'imagine que ce sont des blagues de guérisseurs... Aïe !! Ma queue ! Non mais ça va pas ?! Puisque c'est ça, je vais me coucher ! Non mais ! Un vrai démon celle là, je vous jure !


Histoire du personnage : La nuit est tombée depuis un moment. Les étoiles brillent dans le ciel. En parlant d'étoiles, les guérisseurs du Clan des Etoiles se sont réunis aujourd'hui pour discuter du cas de Nuage de Cygne, la future guérisseuse du Clan du Vent...
Patte d'Erable: Nuage de Cygne, hein ? Je me demande si on peut vraiment l'accepter dans la dynastie des guérisseurs, elle n'a pas eu le temps d'apprendre grand chose auprès de Mousse du Secret, c'est peu être un peu tôt pour...
Mousse du Secret: Patte d'Erable, je connais mon apprentie comme personne ne l'a jamais connue, et je peux t'assurer qu'elle est bien formée, autant que toi ou moi. il s'avance et défie l'assistance du regard.
Œil de Menthe: Je suis de l'avis de Mousse du Secret. J'ai eu le temps de l'observer pendant son apprentissage, et elle a une excellente mémoire. Pour moi, elle est toute désignée au destin de guérisseuse.
Une vieille chatte au pelage blanc moucheté d'étoiles sort de la foule et s'avance avec dignité
Cascade Gelée: En tant que doyenne de cette réunion, je propose que nous observions attentivement son passé afin de se construire un avis sur son mérite. Après, nous voterons.
Patte d'Erable: Ta proposition me semble honorable, Cascade Gelée. Que les guérisseurs des 4 Clans s'approchent de la Source de Lune !
Un petit groupe de chats se forme autour de l'eau, telle une mer d'étoiles entourant le reflet de la lune. La surface se trouble et une image apparaît...
Un chaton espiègle avance en rampant. Son objectif : Petit Nénuphar, qui lui tourne le dos. Petit Cygne avance tout doucement, sans faire le moindre bruit. Elle remue son arrière-train et bondit sur la silhouette devant elle. Sa sœur et elle roulent au sol, petite boule de poils piaillant et feulant. Finalement, Petit Nénuphar se dégage de l'étreinte de sa sœur et la regard d'un air accusateur tout en donnant quelques coups de langues à sa fourrure ébouriffée.
"Tu m'as fait peur ! Pourquoi tu m'embêtes tout le temps ?" Elle s'assit par terre et fait une petite moue boudeuse.
"Je m'entrainais à la chasse, c'est tout !"
"Je suis pas une souris !"
L'image se trouble à nouveau et le temps avance irrévocablement...
"BANZAÏ !!" Nuage de Cygne saute sur le tronc de l'arbre et s'accroche de toutes ses forces à l'écorce rendu glissant par l'averse précédente. Elle avance, lentement mais sûrement. Encore un petit effort et elle attendra la branche la plus basse juste au dessus d'elle... Et... ça y est ! Elle a réussi ! Nuage de Cygne agrippe de toutes ses forces et pousse un miaulement de victoire. Depuis plusieurs semaines elle essaye de monter à un arbre, comme les chats du Clan du Tonnerre. La jeune chatte embrasse le paysage du regard, des étincelles plein les yeux. Un son étrangé trouble l'harmonie de ce moment. On l'appelle...L'apprentie se souvient alors de la corvée qu'elle n'a pas faite et descend de l'arbre avec souplesse.
L'image s'efface encore. Nouveau lieu, nouvelle époque. Une scène bien triste comparé au précédent souvenir de la jeune apprentie...
Nuage de Cygne se réveille. Une odeur pestilentielle l'a tirée du pays des songes. L'apprentie s'étire avec nonchalance et jette un œil aux tas de plantes entassés contre la roche. Bien triés, cela va de sois. Un détail cependant l'intrigue. D'habitude, Mousse du Secret est toujours réveillé quand elle émerge à peine du sommeil. Un mauvais pré-sentiment la pousse à passer la tête dans l'antre qui abritait le nid de son mentor. Il semble dormir... Nuage de Cygne s'approche. Son cœur manqua un battement. La poitrail du vieux chat ne se soulevait plus. Il était mort. S'ensuivit après cette découverte le deuil, les cris de désespoir de sa compagne, Douce Huile, les larmes de tristesse d'Etoile de Rose et l'hébétude de Nuage de Cygne. Ce jour là, il plut.

Cascade Gelée: Bien. Tous le monde à fait son choix ? Dans ce cas, que ceux qui ne veulent pas de Nuage de Cygne comme guérisseuse du Clan du Vent s'approchent et exposent leur arguments.
Sur les dix chats représentant les guérisseurs, deux vinrent protester. La majorité l'ayant emporté, il ne restait plus qu'une seule étape, la plus importante...
Mousse du Secret: La majorité l'emporte, mais il nous faut l'accord de notre meneuse. Qu'en penses-tu, Abysse Etoilée ?
Sur ces mots, la Chatte Etoilée apparut. Plusieurs chats sursautèrent car il ne l'avait pas vue. Elle était là depuis le début du conseil, mais son pelage se fondait à merveille dans les profondeurs de la nuit. Abysse Etoilée regarda un à un les guérisseurs présents avec une expression bienveillante, mais assez neutre pour ne pas laisser transparaitre son choix, puis elle ferma les yeux
Abysse Etoilée: Et bien, mon cher Mousse du Secret, j'en pense que cette jeune apprentie est pleine de ressources et qu'il serait dommage de les gâcher si promptement. dit-elle avec un sourire radieux.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Louane


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Ombre d'Erable '3'~♥


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Pas encore mais ça va venir :3



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? J'étais sur l'ancien 8D


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Comme le 1er c'est à dire qu'il déchire ♥


Ais-je une question ou une suggestion ? Par pitié, remettez notre collection de smiley T_T Et aussi, petite question qui a son importance : l'ancien staff est toujours d'actualité ici ou bien vous allez le refaire ?



Code du règlement :
Validé ~


Dernière édition par Chant du Cygne le Jeu 15 Sep 2016 - 19:21, édité 8 fois
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chant du Cygne ~ FINIE  Empty Re: Présentation de Chant du Cygne ~ FINIE

Message par Bakeneko Dim 11 Sep 2016 - 19:18

Coucou, re-bienvenue parmi noooous /o/

Ta fiche est bien entamée, j'aime déjà beaucoup le personnage ^O^ Cette reprise promet ! Bon, je garde le verdict pour après vu qu'il manque l'histoire et le code mais ça va.

Pour les smileys c'est pas la priorité mais ça viendraaaaa c'est promis. <3

Pour le staff, non, on a décidé de faire un trio d'admins Ondei/Hivou/Mielou, vu qu'on a tout reconstruit tout le forum tout ça. Et puis ça rend les décisions plus faciles et plus rapides. x_x Concernant les modos on verra avec les précédents s'ils veulent toujours l'être ici et on avisera en fonction des besoins.

Allez, des bisous et bon courage !
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

https://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chant du Cygne ~ FINIE  Empty Re: Présentation de Chant du Cygne ~ FINIE

Message par Chant du Cygne Jeu 15 Sep 2016 - 17:13

Merciiiii ^^ J'ai enfin terminé ! J'étais super inspirée pour l'histoire alors ça m'a prit un peu plus de temps que prévu x) Maintenant, tu es autorisé à valider l'illustre personnage qu'est Nuage de Cygne 8D

HS:
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chant du Cygne ~ FINIE  Empty Re: Présentation de Chant du Cygne ~ FINIE

Message par Bakeneko Jeu 15 Sep 2016 - 18:03

Coucou ! Une fiche efficace et complète, ça me semble très bon jusque là. J'aime l'utilisation des guérisseurs morts pour parler d'elle, c'est très cool et original comme façon de faire. x]

Du coup je te valide, à priori ! Je te conseille de prendre dès à présent ton nom de guérisseuse, vu que garder "Nuage" en nom de guérisseur c'est un peu problématique. xD

Walà walà, j'ai rien à dire de plus. Concernant le lien avec Onde (car Abysse est un PNJ/MJ, elle n'est là que pour gérer des événements généraux, tout ça), on en reparlera à l'occasion. ^^
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

https://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chant du Cygne ~ FINIE  Empty Re: Présentation de Chant du Cygne ~ FINIE

Message par Chant du Cygne Jeu 15 Sep 2016 - 19:13

Ok ! Justement, pour mon nom, je me creuse les méninges pour trouver LE truc qui déchire 8D Mais pour l'instant j'ai rien trouvé T_T Et sinon merci pour le compliment ^^
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chant du Cygne ~ FINIE  Empty Re: Présentation de Chant du Cygne ~ FINIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum