Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon venin t'achèvera || Venin du Scorpion ♪

+3
Coeur de Jais
Nuage de Nymphe
Nuage de l'Océan
7 participants

Aller en bas

Mon venin t'achèvera || Venin du Scorpion ♪ Empty Mon venin t'achèvera || Venin du Scorpion ♪

Message par Venin du Scorpion Lun 20 Mar 2017 - 19:01

Ton Personnage
Nom : Venin du Scorpion


Autres Noms : Petit Scorpion-Nuage de Scorpion


Âge : 30 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Scorpion est un chat à forte carrure rajouté les poils et ca donne et sorte de boule de poils tellement charmante ! Sa tête parfaitement carrée remplit par des poils partout jusqu'au bout des oreilles lui donne beaucoup de charme ! Ses yeux vairons de base erreur génétique est pour lui un cadeau. Pendant au bleu de la nuit et à l'ambré du jour il s'en vante toujours, son pelage tricolore lui permet de passer inaperçu la nuit et le jour.  Sa longue queue touffue souvent accroche-feuille n'est pas souvent salle d'ailleurs, plutôt court sur patte pour sa taille cela ne le dérange en aucun cas, il est déjà assez grand comme ça !


Caractère du personnage : Matou farouche et brutal au premier regard il n'aime pas beaucoup la compagnie et n'est franchement pas doué pour se faire des amis, souvent froid il n'a pourtant pas de cœur de pierre, il peut se montrer tellement protecteur avec tout le monde que la jalousie est devenue son vilain défaut. Il déteste les mauvais perdants et les félins sarcastique ou vantard, il n'aime d'ailleurs pas se soumettre et soumettre les autres devant lui. Entre autre il n'a pas besoin de se sentir fort car chez lui oui, la modestie est réellement présente mais il ne s'en rend pas compte


Histoire du personnage : Née dans une famille méprisant le Clan des Etoiles ne sachant d'ailleurs s'ils étaient d'un Clan ou bannis ou quoi que ce soit... Il s'enfuit à l'âge d'être novice pour le Clan de l'Ombre étant le Clan le plus proche de la nuit il avait préféré les rejoindre pour cette seule capacité, il était banal chasseur de jour mais de nuit c'était quelque chose ! Attentif comme tout Nuage de Scorpion ne faisait qu'une bouchée de ses adversaires, il s'entrainait d'ailleurs beaucoup plus qu'il ne s'occupait de lui devant d'ailleurs pendant un moment rester cloué au campement pour cause de surmenage il ne l'a d'ailleurs pas du tout apprécié ! Un joli cadeau l'attend à son rétablissement : les portes de son nouveau poste guerrier. Et son nouveau ne lui à jamais fait devenir aussi fier, il donne tout pour pouvoir satisfaire les autres et peut facilement se faire emmener dans des problèmes mais ça il s'en démène toujours !
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : Sarah


Mon Âge : 13 ans


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Fléaaaaau


Mon/Mes PUF : Luciou- Muettefoy (pour ceux qui comprennent :aha:


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? Partenariat c:


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il est SU-PER-BE


Ai-je une question ou une suggestion ? /



Code du règlement : Envolé ~


Dernière édition par Venin du Scorpion le Mar 21 Mar 2017 - 17:33, édité 1 fois
Venin du Scorpion
Venin du Scorpion
Membre

Autre(s) Compte(s) : -
PUF : Luciou
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2017
Noms : Petit Scorpion- Nuage du Scoprion- Venin du Scorpion- Etoile d'un Scorpion
Âge du Personnage : 30
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Chat tricolore à l'énorme carrure poilue et aux magnifiques yeux vairons, plutôt de race main coon, son pelage de chaque couleur se fond parfaitement dans la nuit.
Caractère : Chat plutôt farouche et brutal avec les inconus mais au grand coeur avec son Clan, peut être un peu "laisser aller" il prefère le bonheur des autres aux sien.
Trait Particulier : Froid-Protecteur-Massif
Yens : 12

Revenir en haut Aller en bas

Mon venin t'achèvera || Venin du Scorpion ♪ Empty Re: Mon venin t'achèvera || Venin du Scorpion ♪

Message par Coeur de Jais Lun 20 Mar 2017 - 20:38

J'ai pas lu l'histoire, le physique et le caractère mais c'est pour te dire que le rang de lieutenant est déjà pris, dans tout les clans comme chef, guérisseurs et apprentis guérisseur ^^
Ensuite, il te manque un des codes du règlement ^^
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Mon venin t'achèvera || Venin du Scorpion ♪ Empty Re: Mon venin t'achèvera || Venin du Scorpion ♪

Message par Nuage de l'Océan Mar 21 Mar 2017 - 8:38

Plop !
Jais a tout dit, même si ce n'est pas son rôle x) Merci en tout cas !
Effectivement, le poste de lieutenant est pris dans tous les clans, nous devons mettre les effectifs à jour.
Du coup, il te manque juste le code du règlement et tu seras validé.
Bonne chance ! =)
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Mon venin t'achèvera || Venin du Scorpion ♪ Empty Re: Mon venin t'achèvera || Venin du Scorpion ♪

Message par Nuage de Nymphe Mar 21 Mar 2017 - 9:39

Hello Muettefoy. Bienvenue ! Gaaah faut que je devienne sa compagne avec Saphy !!!!
Nuage de Nymphe
Nuage de Nymphe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir
PUF : Saphy ( UC ) Nymph' ( DC )
Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2017
Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Âge du Personnage : 6 Lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !
Trait Particulier : //
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

Mon venin t'achèvera || Venin du Scorpion ♪ Empty Re: Mon venin t'achèvera || Venin du Scorpion ♪

Message par Coeur de Jais Mar 21 Mar 2017 - 17:12

Baaaaah, désolé Ocy, réflexe <.<

De plus, j'ai juste dit ça au cas où il/elle se connecterait avant un admin ou un modo ^^'
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Mon venin t'achèvera || Venin du Scorpion ♪ Empty Re: Mon venin t'achèvera || Venin du Scorpion ♪

Message par Venin du Scorpion Mar 21 Mar 2017 - 17:34

D'accooord j'ai édité du coup c:
Venin du Scorpion
Venin du Scorpion
Membre

Autre(s) Compte(s) : -
PUF : Luciou
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2017
Noms : Petit Scorpion- Nuage du Scoprion- Venin du Scorpion- Etoile d'un Scorpion
Âge du Personnage : 30
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Chat tricolore à l'énorme carrure poilue et aux magnifiques yeux vairons, plutôt de race main coon, son pelage de chaque couleur se fond parfaitement dans la nuit.
Caractère : Chat plutôt farouche et brutal avec les inconus mais au grand coeur avec son Clan, peut être un peu "laisser aller" il prefère le bonheur des autres aux sien.
Trait Particulier : Froid-Protecteur-Massif
Yens : 12

Revenir en haut Aller en bas

Mon venin t'achèvera || Venin du Scorpion ♪ Empty Re: Mon venin t'achèvera || Venin du Scorpion ♪

Message par Fleur de l'Aube Mar 21 Mar 2017 - 18:03

Bienvenido !
Tout m'a l'air bon maintenant donc je valide =)
En tout cas, si tu as des questions n'hésite pas.
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Mon venin t'achèvera || Venin du Scorpion ♪ Empty Re: Mon venin t'achèvera || Venin du Scorpion ♪

Message par Nuage Cendré Mar 21 Mar 2017 - 18:41

Non, t'en fais pas, c'est toujours bien de prévenir =)
Nuage Cendré
Nuage Cendré
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Petit Océan
PUF : Ocy | Neigeou | Cel'
Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2017
Noms : Patte Cendrée | Nuage Cendrée | Pétale Cendrée | Étoile Cendrée
Âge du Personnage : 7 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Petite et fine | Pelage gris foncé | Yeux bleus
Caractère : Associable | Méfiante | Obsédée et folle amoureuse
Trait Particulier : Folle amoureuse de Nuage Tourmenté
Yens : 65
Lien(s) : Nuage Tourmenté ∆ Je suis folle amoureuse de toi, tu es ma raison de vivre.
Nuage Constellé ∆ Tu es mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Mon venin t'achèvera || Venin du Scorpion ♪ Empty Re: Mon venin t'achèvera || Venin du Scorpion ♪

Message par Cobalt Abyssal Dim 2 Avr 2017 - 11:42

Bienvenue amour
Je mets ta présentation aux archives en fin de semaine prochaine pour laisser d'autres personnes te souhaiter la bienvenue !
En tout cas, c'est une jolie présentation :3
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Mon venin t'achèvera || Venin du Scorpion ♪ Empty Re: Mon venin t'achèvera || Venin du Scorpion ♪

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum