Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Flamme Noire

2 participants

Aller en bas

Présentation de Flamme Noire Empty Présentation de Flamme Noire

Message par Flamme Noire Mer 29 Mar 2017 - 19:53

Ton Personnage
Nom : Flamme Noire


Autres Noms : Patte Noire-Nuage Noire-Flamme Noire


Âge : 28 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Chat de la Forêt Sombre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Flamme noire est une chatte couleur entre grise foncée et noire aux yeux jaunes.Elle a une silhouette fine et robuste.Un peu plus grande qu'un chat normal et des griffes de taille normal.Elle a une fourrure courte ainsi que plus ou moins épaisse.


Caractère du personnage : Flamme Noire est du genre rancunière.Elle voit le mal partout et se méfie de tout.Elle est courageuse ainsi que forte et n'a peur de rien.Elle est parfois têtu et n'obéis pas aux ordres.Elle ne manque pas de dire la moindre de ses pensées.


Histoire du personnage : Patte Noire est née dans les débuts de la nouvelle saison avec une sœur et un frères.On ne s'est pas grand chose sur ses parents.Lors d'une mauvaise saison,son frère mourut du mal vert.Elle grandit donc en compagnie de sa sœur.Elles ne s'entendaient pas très bien.Quand elle devint apprentie,elle reçut pour nom Nuage Noire.Elle devint très jalouse de sa sœur qui arrivait pratiquement à apprendre tout plus vite qu'elle.Pendant une bataille,elle perdit son père qui fut tuer par un guerrier ennemi.Par plus tard,elle devint guerrière à l'âge de 11 lunes sous le nom de Flamme Noire.La jalousie qu'elle éprouvait envers sa sœur grandis en voyant qu'elle avait toujours l'attention de leur mère.Elle était agacer que sa sœur face soit disant tout mieux qu'elle et qu'on la comparait à elle sans cesse.Vers l'âge de 25 lunes,elle perdit sa mère morte dû à la vieillesse.Peut après,Flamme Noire fut jalouse car un guerrier qu'elle aimait beaucoup préféré sa sœur et non elle.Elle se demandait sans cesse se qu'il pouvait lui trouver.Quand elle atteint l'âge de 29,pousser par la colère et la jalousie,elle décide de tuer sa propre sœur afin d'avoir toute l'attention du guerrier qu'elle aimait mais celui-ci la rejeta.Elle mourut quelque jour plus tard,tuer alors qu'elle chasser un renard du territoire en compagnie d'une patrouille mais ayant commit un crime qui allait à l'encontre du code du guerrier,elle attéri dans la Forêt Sombre.
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : //


Mon Âge : 19


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : je n'ai pas de préféré.


Mon/Mes PUF :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Shaïna / Touffe de Neige / Patte Tigrée



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? Autre Compte


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Je le trouve bien.


Ai-je une question ou une suggestion ? Aucune.



Code du règlement : Danse Des Chats Oubliés
Flamme Noire
Flamme Noire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Shaïna / Touffe de Neige / Patte Tigrée
PUF : //
Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2017
Noms : Patte Noire-Nuage Noire-Flamme Noire
Âge du Personnage : 28 lunes
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Flamme noire est une chatte couleur entre grise foncée et noire aux yeux jaunes.Elle a une silhouette fine et robuste.Un peu plus grande qu'un chat normal et des griffes de taille normal.Elle a une fourrure courte ainsi que plus ou moins épaisse.
Caractère : Flamme Noire est du genre rancunière.Elle voit le mal partout et se méfie de tout.Elle est courageuse ainsi que forte et n'a peur de rien.Elle est parfois têtu et n'obéis pas aux ordres.Elle ne manque pas de dire la moindre de ses pensées.
Trait Particulier : //
Yens : 17

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flamme Noire Empty Re: Présentation de Flamme Noire

Message par Nuage de l'Océan Sam 1 Avr 2017 - 12:16

Reeee amour
Tout me semble semble parfait, je valide !
EDIT : En revanche, je crois pas que la FS soit ouverte ✌
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum