Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

+4
Fleur de l'Aube
Nuage de l'Océan
Chant du Cygne
Nuage de Loup
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ » Empty NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

Message par Nuage de Loup Mar 4 Avr 2017 - 19:15

Ton Personnage
Nom : Nuage de Loup


Autres Noms : Petit Loup (Chaton) ; Loup des Bois (Guerrier) ; Étoile du Loup (Chef)


Âge : 6 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Apprenti


Description physique du personnage : Deux prunelles vertes luisant dans l'Ombre, un pelage brun se fondant dans les bois, des rayures semblables à celles d'un tigre féroce et affamé, une taille moyenne, un corps sculpté pour l'art martial et la séduction, vous y êtes, il s'agit bel et bien des caractéristiques de Nuage de Loup. A qui ressemble-t-il  ? Personne, si ce n'est son père et sa mère qui lui ont, à tous deux, attribués une particularité en commun avec la leur. Ce jeune apprenti possède de jolies mirettes vertes comme les feuillages de la forêt et, pour ne pas dire, il en est fier puisque sa mère, Rose des Vents, avait les mêmes aussi. Son pelage brun tigré, quant à lui, est hérité de son père, Folie de l'Ours. Nuage de Loup est bien moins imposant que son père, on pourrait même dire qu'il est carrément faible comparé à son paternel  : mais sa personnalité courtoise, ses airs paisibles, sa langue bien aiguisée et   son attitude amicale ont tendance à faire illusion à l'ennemi. Il le jauge, il le compare, il le trouve faible, il pense l'abattre d'un coup de patte, ou alors, il ne fait rien. Mais dans tous les cas, Nuage de Loup trompe et reprend l'avantage avec quelques petits sourires naïfs mais parfaitement calculés.

Plus tard, sa carrure sera un peu plus importante mais pas pour autant imposante. Il restera mince, juste plus endurant et fort dans la frappe au corps-à-corps.


Caractère du personnage :
COURTOIS x NAÏF x MANIPULE PAR SON PERE x PROTECTEUR x CURIEUX x SERVIABLE x AMBITIEUX.

Courtoisie, naïveté, manipulation, protection, curiosité, amabilité, ambition. Tous ces mots, aussi différents soient-ils, ont une signification particulière pour Nuage de Loup : ils le représentent. La courtoisie pour son langage particulier, la naïveté pour son impuissance face aux actes sournois ; la manipulation pour sa confiance envers son père, la protection pour sa soif d'amour et de gentillesse ; sa curiosité pour son besoin de connaissances, son amabilité pour ses services généreux ; et puis, enfin, le dernier, le moins explicable de tous, mais ancré dans ses veines : l'ambition. Nuage de Loup, ou Wolfy si vous voulez, est un apprenti, ambitieux, quelconque, qui a toujours rêvé d'embrasser le pouvoir comme tant d'autres avant lui. Alimenté par les bons discours de son père et sa confiance familiale envers lui, Wolfy ne se rend pas forcément compte qu'il est un manipulé : son père pense qu'il fera un très bon soldat pour le Clan du Vent, sans défauts, sans esprit, sans cœur à déchirer ou protéger. Il ne veut de lui aucune faute, aucun regret ou doute. Tu es un guerrier, tu le seras toujours mon fils. Pour autant, ses désirs extravagants n'atteignent et ne contrôlent pas l'esprit inachevé du jeune félin : il est serviable, protecteur, courtois. Sa personnalité est généralement appréciée mais … en sera-t-il toujours de même dans des dizaines de lunes ? Notre Venteux rend des services, il aide, il protège, il fait justice et miaule avec une élégance naturelle ; néanmoins, il n'en demeure pas moins curieux et porte ses questions sur des choses qui lui sont mystérieuses et intéressantes. Il s'informe, le petit, sans pour autant avoir la certitude que tout ce qu'on lui dit est vrai. Naïf à cause de sa jeunesse et son inexpérience, Nuage de Loup a dû mal à différencier le Bien du Mal, le Vrai du Faux. Il sera donc, tant qu'il sera jeune du moins, un esprit à failles, immature et irresponsable.




Histoire du personnage :
RÉCAPITULATIF - FAMILLE.:

Naissance ▬ Rose des Vents n'en pouvait plus. Ses membres tremblaient, la douleur enflammait son corps, le sang coulait à bon flot et ses larmes, orchestrées par une souffrance infinie, accompagnèrent ses cris et ses gémissements désespérés dans une abominable symphonie d'agonie. Son pelage gris et noir, jadis admiré par le soin porté à son égard, s'avéra négligé par rapport à l'événement : le nid de la reine était réduit en lambeaux. Il n'était plus rien appartenant la reine à ne pas avoir été détruit par l'humeur de celle-ci. Ses yeux verts, auparavant éclairés d'une lueur de vivacité présente dans son regard quoi qu'il arrive, se ternirent petit à petit au fur et à mesure de la progression de leur propriétaire au cours de la mise-bas. Un mâle brun et tacheté, posté à la sortie de la pouponnière, la regardait d'un air impuissant, l'échine hérissée.

« Par pitié, Clan des Étoiles, faites quelque chose ! » cria-t-il sans quitter des yeux Rose des Vents, sa compagne.

Pour autant, ses plaintes et ses prières n'atteignirent pas leurs ancêtres. La femelle finit par relâcher ses muscles, couchée dans sa litière déchiquetée et cessa, enfin, de s'agiter après quelques minutes de silence. Le mâle brun en eut assez : il fila la rejoindre, le visage tordu de douleur, les larmes menaçant de s'échapper de leurs prisons de verre :

« ROSE DES VENTS ! Bats-toi, je t'en supplie ! » gémit-il en posant sa truffe contre le front de la reine.

Elle ne répondit pas. Elle ne bougeait plus. Petit à petit, des ombres vinrent rejoindre le guerrier et la femelle morte. Le guerrier sentait son cœur se briser, mais à moitié : ses yeux, vitreux, ne regardaient plus sa défunte dulcinée mais bel et bien une boule de poils, s'agitant faiblement entre les poils de cette dernière, dans la recherche probable de lait et de chaleur. Les prunelles bleues du mâle trouvèrent à cette scène une lueur d'espoir, malgré la peine et la souffrance qu'elles avaient dû encaissées visuellement.
Une femelle aux poils crème jeta un œil au chaton puis au père.

« Folie de l'Ours, je suis désolée pour toi … C'est le Clan des Étoiles, on ne peut rien y faire. »
« Ne me parle plus jamais du Clan des Étoiles, Douce Pétale. Il m'a retiré ma compagne … ma si vaillante compagne. »

Elle n'attendit pas davantage. L'une de ses pattes se posa sur celle du soldat meurtri.

« Si tu veux, je m'occuperai de ton bébé à la place de ta compagne. Petit Lion et Petite Sauvage sont bientôt en âge d'être apprentis. »

Folie de l'Ours plongea son regard dans celui de la reine, Douce Pétale, mère de Petit Lion et Petite Sauvage. Il la regarda sans émotion, tandis qu'un fin sourire s'affichait sur les babines de celle-ci, signe que sa proposition était bien plus réelle qu'il ne le pensait. Il n'avait cas lui demander, elle le ferait.
Il ne lui fallut que peu de temps avant de lui convenir une réponse satisfaisante.

« J'accepte. Merci, Douce Pétale. »

▬▬▬▬

2 lunes ▬ Nuage de Lion et Nuage Sauvage se regardaient, fiers, tout en se pavanant auprès des membres du Clan du Vent. Douce Pétale les gratifiait d'un regard satisfait depuis l'entrée de la pouponnière, occupée à donner de petits coups de patte à Petit Loup en guise de distractions pour son fils adoptif. Folie de l'Ours était déjà parti, en patrouille, non sans promettre à son unique descendant qu'il tuerait du renard ce soir et lui conterait de folles histoires à propos de son enfance et celle de sa véritable mère, Rose des Vents. Le chaton au pelage brun, tigré, aux beaux yeux verts semblables à sa génitrice, avait hâte de le voir revenir. Pour lui, son papa était le meilleur, bien malgré son côté strict et ses attitudes plus que paternelles : Folie de l'Ours lui bourrait souvent le crâne avec son mode de pensée et lui enseignait de toujours rejeter les chats impurs, les solitaires, les traîtres et les sang-mêlés. Le Code du Guerrier comptait plus que tout et il lui disait, bien que gentiment, qu'il se prendrait une sacrée dérouillée s'il apprenait qu'il avait failli à ses ordres. Petit Loup ne voulait pas subir la colère de son père, il l'aimait bien trop pour désirer son malheur. Douce Pétale désapprouvait le comportement de son père, mais elle jugeait cela comme une preuve d'un amour infaillible malgré tout.

« Dis-moi, Petit Loup … Que voudrais-tu faire plus tard, quand tu seras guerrier ? As-tu des rêves ?
Ouiii ! Je veux devenir Chef, puisque Papa m'a dit que j'avais les capacités requises pour le devenir ! »

Un sourire amusé s'accrocha aux babines délicates de la reine.

« Vraiment ? Mais … Es-tu sûr que cela est vraiment ton rêve, Petit Loup ? Tu sais, Papa ne doit pas décider de tout, dans ta vie …
Non, non ! Papa a raison … Papa a tout le temps raison. »

Douce Pétale rit doucement et de bon cœur face à cette naïveté apparente, malgré tout, derrière son sourire, une certaine surprise et une certaine inquiétude occupèrent son esprit. Le petit qu'elle élevait était-il au moins conscient que … son père profitait un tout petit peu de lui ? De sa naïveté ? De sa jeunesse pour faire de lui l'image parfaite de ses idolâtries ? Elle ne préféra lui en tirer aucun mot, consciente que le chaton ne prendrait aucunement compte de ses paroles même si elle avait raison.

Elle le vit, soudain, s'attaquer à une boule de mousse constellée d'épines. Elle poussa un petit cri de rappel.

« Petit Loup, ne la touche PAS ! »


6 lunes ▬ Quelques lunes après, Petit Loup se retrouvait sermonné par son père, Folie de l'Ours, qui lui répétait sans cesse les règles du code du guerrier et les bonnes manières d'un bon soldat. Douce Pétale était avec eux, silencieuse, écoutant la conversation se perdre dans une foule de protestations, de bienséances et de paroles autoritaires.

« Tu dois toujours te montrer agressif avec l'ennemi.
Si l'ennemi ne me veut pas de mal, Père, alors je ne devrais pas me montrer hostile. C'est une leçon que j'ai apprise de Douce Pétale.
Douce Pétale ne sait pas ce qui est bon pour toi, Petit Loup. Tu es bien trop calme à mon goût, c'est assez étonnant compte tenu de ton ancien comportement.
Il s'est assagi, Folie de l'Ours … N'est-ce pas une bonne nouvelle ? » miaula doucement Douce Pétale, qui se trouvait soulagée de voir que, pour une fois, elle avait eu tort par le passé. Elle avait pensé que Petit Loup resterait éternellement sous l'emprise de son père mais, fort heureusement, la naïveté du petit n'était en partie causée que par son jeune âge. Aujourd'hui, bien que toujours maîtrisé par son père, Petit Loup était devenu quelqu'un de plus calme, réfléchi, et courtois.
M'ouais … Je ne sais pas si je dois me réjouir. Je continuerai à lui apprendre de nouvelles choses, de toute façon, quand bien même lorsqu'il aura une mentor.

D'ailleurs, en parlant de mentor, Petit Loup n'allait pas tarder à en recevoir un. Folie de l'Ours avait tenu à lui rappeler leurs leçons avant qu'il ne rentre dans le Cercle des Grands, sous le champ de vision d’Étoile de Rose qui lui donnerait son nom d'apprenti.
A force d'attente, la meneuse finit par l'appeler. Douce Pétale déposa une lèche affectueuse sur le front du chaton et lui glissa :

« Tiens-toi bien durant le baptême, d'accord ? »

Il hocha la tête et alla prendre place au-devant du groupe de félins réuni au centre de la clairière. Sa mère adoptive et son père avaient préféré une place en retrait, de quoi contempler la scène depuis le meilleur des angles possible.

« (…) A partir de ce jour, ton nom sera Nuage de Loup. »

Petit Loup bomba fièrement le poitrail et pivota en direction de son père. Folie de l'Ours hochait la tête, les yeux luisant d'une lueur satisfaite. Douce Pétale hurla joyeusement son nom en compagnie du Clan du Vent entier et, lorsque le baptême fut terminé, Nuage de Loup alla préparer sa nouvelle tanière dans l'antre des apprentis. Son père le rejoignit et murmura :

« N'oublie pas ce que j'ai dit, Nuage de Loup. »

L'intéressé hocha la tête avec simplicité.

« Bien sûr, Père. »

Le guerrier l'abandonna à ses occupations, s'éclipsant à l'extérieur de la tanière.
Depuis ce jour, Nuage de Loup fut considéré comme un apprenti à part-entière et se jura de toujours faire passer le Clan du Vent en premier. Le meilleur des Clans, voilà ce qu'il deviendrait !
De toute manière, c'est ce que lui a toujours prédit Folie de l'Ours. Père n'a jamais tort, il a toujours raison.

Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : Ophélie.


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : J'aime bien Croc Jaune & Poil d’Écureuil. :')


Mon/Mes PUF : Ardy.


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non.



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? Grâce à des partenariats ! 8D


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Hmm, j'ai un peu de mal avec les couleurs de la PA mais bon :/


Ai-je une question ou une suggestion ? Nope !


Code du règlement : ~ Validay


Dernière édition par Nuage des Bois le Ven 14 Avr 2017 - 17:11, édité 5 fois
Nuage de Loup
Nuage de Loup
Membre

Autre(s) Compte(s) : ///
PUF : Loulou.
Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2017
Noms : [Petit Loup] ; [Nuage du Loup] ; [Loup des Bois] ; [Étoile du Loup]
Âge du Personnage : Six lunes. (6)
Clan : Clan du Vent.
Rang ou Métier : Apprenti.
Apparence : Chat brun à rayures et aux yeux verts.
Caractère : COURTOIS x NAÏF x MANIPULE PAR SON PERE x PROTECTEUR x CURIEUX x SERVIABLE x AMBITIEUX.
Yens : 11
Lien(s) : FAMILLE ▬

Folie de l'Ours (Père)
Rose des Vents (Mère)
Douce Pétale (Mère Adoptive)
Nuage de Lion & Nuage Sauvage (Frère et sœur adoptifs)

RELATIONS ▬

Graine Solaire (Mentor)
Nuage de Coton (Secret, eheh ♥️)
Nuage de Nymphe (future rivale/amie)
Nuage de Neige (Future amie)


Revenir en haut Aller en bas

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ » Empty Re: NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

Message par Chant du Cygne Mar 4 Avr 2017 - 19:55

Bienvenue Ardy ! Bonne chance pour la suite de ta prez ^^ Au passage, j'adore ton nom amour
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ » Empty Re: NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

Message par Nuage de l'Océan Mar 4 Avr 2017 - 20:21

Bienvenue ! amour
Je pense que tu sais ce qu'il te manque, mais tu souhaites t'appeller Nuage de Loup ou Nuage des Bois ?
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ » Empty Re: NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

Message par Nuage de Loup Mar 4 Avr 2017 - 21:49


    Merci à vous ! ❤
    Désolée, j'ai oubliée de préciser ! Mon pseudo sera Nuage de Loup ! ;)
Nuage de Loup
Nuage de Loup
Membre

Autre(s) Compte(s) : ///
PUF : Loulou.
Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2017
Noms : [Petit Loup] ; [Nuage du Loup] ; [Loup des Bois] ; [Étoile du Loup]
Âge du Personnage : Six lunes. (6)
Clan : Clan du Vent.
Rang ou Métier : Apprenti.
Apparence : Chat brun à rayures et aux yeux verts.
Caractère : COURTOIS x NAÏF x MANIPULE PAR SON PERE x PROTECTEUR x CURIEUX x SERVIABLE x AMBITIEUX.
Yens : 11
Lien(s) : FAMILLE ▬

Folie de l'Ours (Père)
Rose des Vents (Mère)
Douce Pétale (Mère Adoptive)
Nuage de Lion & Nuage Sauvage (Frère et sœur adoptifs)

RELATIONS ▬

Graine Solaire (Mentor)
Nuage de Coton (Secret, eheh ♥️)
Nuage de Nymphe (future rivale/amie)
Nuage de Neige (Future amie)


Revenir en haut Aller en bas

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ » Empty Re: NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

Message par Nuage de l'Océan Mer 5 Avr 2017 - 14:27

Dans ce cas là, je change ton nom, bonne chance pour finir ! :)
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ » Empty Re: NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

Message par Fleur de l'Aube Mer 5 Avr 2017 - 19:06

Hello, bienvenido !
J'ai hâte de lire ta présentation, en tout cas bon courage pour la faire !
Et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ » Empty Re: NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

Message par Nuage de Loup Dim 9 Avr 2017 - 17:08


    Merci ! Drôle
    J'ai bientôt terminé ma fiche, il ne me manque que la description Caractère ! Calin
Nuage de Loup
Nuage de Loup
Membre

Autre(s) Compte(s) : ///
PUF : Loulou.
Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2017
Noms : [Petit Loup] ; [Nuage du Loup] ; [Loup des Bois] ; [Étoile du Loup]
Âge du Personnage : Six lunes. (6)
Clan : Clan du Vent.
Rang ou Métier : Apprenti.
Apparence : Chat brun à rayures et aux yeux verts.
Caractère : COURTOIS x NAÏF x MANIPULE PAR SON PERE x PROTECTEUR x CURIEUX x SERVIABLE x AMBITIEUX.
Yens : 11
Lien(s) : FAMILLE ▬

Folie de l'Ours (Père)
Rose des Vents (Mère)
Douce Pétale (Mère Adoptive)
Nuage de Lion & Nuage Sauvage (Frère et sœur adoptifs)

RELATIONS ▬

Graine Solaire (Mentor)
Nuage de Coton (Secret, eheh ♥️)
Nuage de Nymphe (future rivale/amie)
Nuage de Neige (Future amie)


Revenir en haut Aller en bas

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ » Empty Re: NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

Message par Nuage Cendré Dim 9 Avr 2017 - 17:30

C'est cool !
En revanche, j'ai essayé de mettre Nuage de Loup, sauf qu'une personne, bien qu'elle ne soit plus trop active, l'a déjà. Souhaites-tu que je rajoute un point à la fin ou quelque chose du genre ? =)
Nuage Cendré
Nuage Cendré
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Petit Océan
PUF : Ocy | Neigeou | Cel'
Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2017
Noms : Patte Cendrée | Nuage Cendrée | Pétale Cendrée | Étoile Cendrée
Âge du Personnage : 7 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Petite et fine | Pelage gris foncé | Yeux bleus
Caractère : Associable | Méfiante | Obsédée et folle amoureuse
Trait Particulier : Folle amoureuse de Nuage Tourmenté
Yens : 65
Lien(s) : Nuage Tourmenté ∆ Je suis folle amoureuse de toi, tu es ma raison de vivre.
Nuage Constellé ∆ Tu es mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ » Empty Re: NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

Message par Chant du Cygne Dim 9 Avr 2017 - 17:43

Ocy, si la personne n'est pas active, je pense que le mieux est d'envoyer un mp et si y'a pas de réponse, mettre quelque chose comme Nuage DU Loup ou Nuage DES Loups à la personne concernée et mettre Nuage de Loup à notre ptit nouveau :3
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ » Empty Re: NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

Message par Nuage de Loup Dim 9 Avr 2017 - 20:35


    Je rejoins l'avis de Wing, ce serait plus pratique ! o/
    Et dans le pire des cas, si je ne peux pas prendre le pseudo, alors tu peux rajouter un point à mon nom, donc Nuage de Loup. :3
Nuage de Loup
Nuage de Loup
Membre

Autre(s) Compte(s) : ///
PUF : Loulou.
Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2017
Noms : [Petit Loup] ; [Nuage du Loup] ; [Loup des Bois] ; [Étoile du Loup]
Âge du Personnage : Six lunes. (6)
Clan : Clan du Vent.
Rang ou Métier : Apprenti.
Apparence : Chat brun à rayures et aux yeux verts.
Caractère : COURTOIS x NAÏF x MANIPULE PAR SON PERE x PROTECTEUR x CURIEUX x SERVIABLE x AMBITIEUX.
Yens : 11
Lien(s) : FAMILLE ▬

Folie de l'Ours (Père)
Rose des Vents (Mère)
Douce Pétale (Mère Adoptive)
Nuage de Lion & Nuage Sauvage (Frère et sœur adoptifs)

RELATIONS ▬

Graine Solaire (Mentor)
Nuage de Coton (Secret, eheh ♥️)
Nuage de Nymphe (future rivale/amie)
Nuage de Neige (Future amie)


Revenir en haut Aller en bas

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ » Empty Re: NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

Message par Nuage Cendré Lun 10 Avr 2017 - 9:13

Vous avez raison, c'est une bonne idée !
Je lui ai envoyé un MP. Si nous n'avons pas de nouvelles dans trois ou quatre jours, je changerai son nom.
Désolée pour le dérangement !
Nuage Cendré
Nuage Cendré
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Petit Océan
PUF : Ocy | Neigeou | Cel'
Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2017
Noms : Patte Cendrée | Nuage Cendrée | Pétale Cendrée | Étoile Cendrée
Âge du Personnage : 7 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Petite et fine | Pelage gris foncé | Yeux bleus
Caractère : Associable | Méfiante | Obsédée et folle amoureuse
Trait Particulier : Folle amoureuse de Nuage Tourmenté
Yens : 65
Lien(s) : Nuage Tourmenté ∆ Je suis folle amoureuse de toi, tu es ma raison de vivre.
Nuage Constellé ∆ Tu es mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ » Empty Re: NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

Message par Nuage de Loup Ven 14 Avr 2017 - 17:17


    UP.
    Présentation terminée. J'ai volontairement fait un caractère court parce que la fiche tardait à être achevée :3
    Des nouvelles de l'ancien Nuage de Loup ? Sisi
Nuage de Loup
Nuage de Loup
Membre

Autre(s) Compte(s) : ///
PUF : Loulou.
Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2017
Noms : [Petit Loup] ; [Nuage du Loup] ; [Loup des Bois] ; [Étoile du Loup]
Âge du Personnage : Six lunes. (6)
Clan : Clan du Vent.
Rang ou Métier : Apprenti.
Apparence : Chat brun à rayures et aux yeux verts.
Caractère : COURTOIS x NAÏF x MANIPULE PAR SON PERE x PROTECTEUR x CURIEUX x SERVIABLE x AMBITIEUX.
Yens : 11
Lien(s) : FAMILLE ▬

Folie de l'Ours (Père)
Rose des Vents (Mère)
Douce Pétale (Mère Adoptive)
Nuage de Lion & Nuage Sauvage (Frère et sœur adoptifs)

RELATIONS ▬

Graine Solaire (Mentor)
Nuage de Coton (Secret, eheh ♥️)
Nuage de Nymphe (future rivale/amie)
Nuage de Neige (Future amie)


Revenir en haut Aller en bas

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ » Empty Re: NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

Message par Nuage de Nymphe Ven 14 Avr 2017 - 17:38

Ardy ! Je te connais twa ! Tu serais pas sur LW ?!
Nuage de Nymphe
Nuage de Nymphe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir
PUF : Saphy ( UC ) Nymph' ( DC )
Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2017
Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Âge du Personnage : 6 Lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !
Trait Particulier : //
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ » Empty Re: NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

Message par Nuage de Loup Ven 14 Avr 2017 - 17:39


    Si, en effet ! :3
    Pourquoi ? Qui es-tu ? Drôle  
Nuage de Loup
Nuage de Loup
Membre

Autre(s) Compte(s) : ///
PUF : Loulou.
Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2017
Noms : [Petit Loup] ; [Nuage du Loup] ; [Loup des Bois] ; [Étoile du Loup]
Âge du Personnage : Six lunes. (6)
Clan : Clan du Vent.
Rang ou Métier : Apprenti.
Apparence : Chat brun à rayures et aux yeux verts.
Caractère : COURTOIS x NAÏF x MANIPULE PAR SON PERE x PROTECTEUR x CURIEUX x SERVIABLE x AMBITIEUX.
Yens : 11
Lien(s) : FAMILLE ▬

Folie de l'Ours (Père)
Rose des Vents (Mère)
Douce Pétale (Mère Adoptive)
Nuage de Lion & Nuage Sauvage (Frère et sœur adoptifs)

RELATIONS ▬

Graine Solaire (Mentor)
Nuage de Coton (Secret, eheh ♥️)
Nuage de Nymphe (future rivale/amie)
Nuage de Neige (Future amie)


Revenir en haut Aller en bas

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ » Empty Re: NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

Message par Nuage de Nymphe Ven 14 Avr 2017 - 17:42

Mwa ? Tu ne me connais surement pas, j' suis un nouveau et je me prénomme Petite Ombre
Nuage de Nymphe
Nuage de Nymphe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir
PUF : Saphy ( UC ) Nymph' ( DC )
Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2017
Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Âge du Personnage : 6 Lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !
Trait Particulier : //
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ » Empty Re: NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

Message par Nuage de Loup Ven 14 Avr 2017 - 17:45


    Petite Ombre du Clan du Tonnerre ? Sourire pas très ras
    Tu m'apprends des choses, haha ! Je t'avais pas reconnue xD
Nuage de Loup
Nuage de Loup
Membre

Autre(s) Compte(s) : ///
PUF : Loulou.
Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2017
Noms : [Petit Loup] ; [Nuage du Loup] ; [Loup des Bois] ; [Étoile du Loup]
Âge du Personnage : Six lunes. (6)
Clan : Clan du Vent.
Rang ou Métier : Apprenti.
Apparence : Chat brun à rayures et aux yeux verts.
Caractère : COURTOIS x NAÏF x MANIPULE PAR SON PERE x PROTECTEUR x CURIEUX x SERVIABLE x AMBITIEUX.
Yens : 11
Lien(s) : FAMILLE ▬

Folie de l'Ours (Père)
Rose des Vents (Mère)
Douce Pétale (Mère Adoptive)
Nuage de Lion & Nuage Sauvage (Frère et sœur adoptifs)

RELATIONS ▬

Graine Solaire (Mentor)
Nuage de Coton (Secret, eheh ♥️)
Nuage de Nymphe (future rivale/amie)
Nuage de Neige (Future amie)


Revenir en haut Aller en bas

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ » Empty Re: NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

Message par Nuage de Nymphe Ven 14 Avr 2017 - 17:46

Yep ! Les gens avec des vava Laito se prénomme Petite Ombre Waaw
Nuage de Nymphe
Nuage de Nymphe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir
PUF : Saphy ( UC ) Nymph' ( DC )
Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2017
Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Âge du Personnage : 6 Lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !
Trait Particulier : //
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ » Empty Re: NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

Message par Nuage de Loup Mar 18 Avr 2017 - 14:05


    D'accord mdrr x)
Nuage de Loup
Nuage de Loup
Membre

Autre(s) Compte(s) : ///
PUF : Loulou.
Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2017
Noms : [Petit Loup] ; [Nuage du Loup] ; [Loup des Bois] ; [Étoile du Loup]
Âge du Personnage : Six lunes. (6)
Clan : Clan du Vent.
Rang ou Métier : Apprenti.
Apparence : Chat brun à rayures et aux yeux verts.
Caractère : COURTOIS x NAÏF x MANIPULE PAR SON PERE x PROTECTEUR x CURIEUX x SERVIABLE x AMBITIEUX.
Yens : 11
Lien(s) : FAMILLE ▬

Folie de l'Ours (Père)
Rose des Vents (Mère)
Douce Pétale (Mère Adoptive)
Nuage de Lion & Nuage Sauvage (Frère et sœur adoptifs)

RELATIONS ▬

Graine Solaire (Mentor)
Nuage de Coton (Secret, eheh ♥️)
Nuage de Nymphe (future rivale/amie)
Nuage de Neige (Future amie)


Revenir en haut Aller en bas

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ » Empty Re: NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

Message par Nuage Cendré Mar 18 Avr 2017 - 15:40

Excuse moi pour le retard ! Pas de nouvelles, je vais donc changer ton nom.
Je te valide, jolie présentation =D
Nuage Cendré
Nuage Cendré
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Petit Océan
PUF : Ocy | Neigeou | Cel'
Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2017
Noms : Patte Cendrée | Nuage Cendrée | Pétale Cendrée | Étoile Cendrée
Âge du Personnage : 7 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Petite et fine | Pelage gris foncé | Yeux bleus
Caractère : Associable | Méfiante | Obsédée et folle amoureuse
Trait Particulier : Folle amoureuse de Nuage Tourmenté
Yens : 65
Lien(s) : Nuage Tourmenté ∆ Je suis folle amoureuse de toi, tu es ma raison de vivre.
Nuage Constellé ∆ Tu es mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ » Empty Re: NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

Message par Nuage de Loup Mar 18 Avr 2017 - 17:29


    Merci beaucoup ! Drôle ♥️
Nuage de Loup
Nuage de Loup
Membre

Autre(s) Compte(s) : ///
PUF : Loulou.
Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2017
Noms : [Petit Loup] ; [Nuage du Loup] ; [Loup des Bois] ; [Étoile du Loup]
Âge du Personnage : Six lunes. (6)
Clan : Clan du Vent.
Rang ou Métier : Apprenti.
Apparence : Chat brun à rayures et aux yeux verts.
Caractère : COURTOIS x NAÏF x MANIPULE PAR SON PERE x PROTECTEUR x CURIEUX x SERVIABLE x AMBITIEUX.
Yens : 11
Lien(s) : FAMILLE ▬

Folie de l'Ours (Père)
Rose des Vents (Mère)
Douce Pétale (Mère Adoptive)
Nuage de Lion & Nuage Sauvage (Frère et sœur adoptifs)

RELATIONS ▬

Graine Solaire (Mentor)
Nuage de Coton (Secret, eheh ♥️)
Nuage de Nymphe (future rivale/amie)
Nuage de Neige (Future amie)


Revenir en haut Aller en bas

NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ » Empty Re: NUAGE DE LOUP ▬ « amusons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ... ♫ »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum