Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Comment vous le dire , c'était naturel...

5 participants

Aller en bas

Comment vous le dire , c'était naturel...  Empty Comment vous le dire , c'était naturel...

Message par Prélude de la Nuit Ven 7 Avr 2017 - 23:36

Bon , bon ... Commençons par le commencement, je ne me connecte plus depuis trop longtemps et à chaque fois , je viens juste pour poster un message de ce type... Bien évidemment ce n'est pas un message d'au revoir , un! x) Il y a plusieurs raisons :
- L 'école , devoirs , bref toutes ces m******
-la switch... Ouai je l'avoue ce n'est pas vraiment à mon avantage mais depuis que j'ai le nouveau Zelda , je passe mes journées dessus... Gné
-je n'aime plus autant écrire qu'avant , pourquoi je ne sais pas , je ne lis presque plus de livre LGDC , à la limite là c'est pas un problème. Je les ai , mais j'ai pas encore trouver le temps pour les lire.
- Enfin , je trouve que je n'ai plus ma place ... C'est sûrement du à mes absences mais je sais pas , il y a de plus en plus de monde et ça me perturbe , je sais pas pourquoi...(Je demande pas votre pitié , un !)
Bon du coup voilà , j'hésite à partir car je ne vais pas perdre grand chose x) il y a tellement de monde que bon... C'est limite perturbant... Peur
Prélude de la Nuit
Prélude de la Nuit
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur
PUF : lude, ludou ,night
Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Prélude, Nuage de Prélude, Prélude de la nuit
Âge du Personnage : 26
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerriére
Apparence : Prélude de la nuit est une chatte entiérement noire aux yeux bleus nuit... Elle est fine,agile et très rapide elle est plutôt grande.
Caractère : Prélude de la nuit est une chatte qui vit la nuit... Elle n'apprécie pas le jour... Pourtant elle doit s'habituer à cette lumiére constante ce qui fait d'elle la journée quelqu'un de transparent et discret... Elle ne se fait pas beaucoup d'ami suite a son comportement...Mais elle peut tenir à une personne comme si c'était son frére. Elle est extrémement loyal et repond toujours aux ordres
Trait Particulier : très discrète, invisible aux yeux des ennemis... Et des ces camarades
Yens : 115
Lien(s) : niark , j'en sais trop rien...

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous le dire , c'était naturel...  Empty Re: Comment vous le dire , c'était naturel...

Message par Nuage de l'Océan Sam 8 Avr 2017 - 8:43

Déjà, merci d'avoir donné de tes nouvelles, ça fait plaisir ♥️
Bonne chance pour l'école et tout, c'est bien chiant, et tu as trouvé le mot exact pour les qualifier xD Et je te comprends parfaitement pour la switch, je rêve de l'avoir et je sais que je ferais pareille RIP
Sinon... Pour ta place parmi nous, on ne peut rien faire. Enfin si, te montrer que tu es importante, et c'est totalement vrai. T'es une fille vraiment sympa à qui je n'ai parlé que quelques fois, mais ces quelques fois m'ont suffies à déterminer à quelle point tu étais gentille. C'est à toi de déterminer si tu restes ou pas, mais sache que tu me manqueras beaucoup si tu pars. amour
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous le dire , c'était naturel...  Empty Re: Comment vous le dire , c'était naturel...

Message par Envol de la Colombe Sam 8 Avr 2017 - 10:31

Ceci est mon avis personnel 8D :

Si j'ai bien compris tu prends moins de plaisir à écrire des RP et lire. Mais il faut que tu saches que ces périodes là arrive à tout le monde. Moi aussi j'avais un nouveau jeu et je passais tout mon temps dessus. Je suis aussi dans une période no time à cause des cours et ce genre de choses. Mais ne pars pas comme ça. Je pense, personnellement, que tu devrais prendre du recul avec les forums juste en t'absentant quelques temps pour que l'envie te revienne. Moi mes envies c'est comme les montagnes russes, un coup j'ai pas envie et un coup j'ai super envie de RP. Je pense que c'est juste une période passagère que tu passes et que, quand tu auras plus de temps, tu voiudras revenir RP =3 ( ou bien quand tu retrouveras l'envie de lire ) Il faut juste te dire que c'est passager.

Enfin pour l'instant, mon conseil ce serait que tu ne précipites pas les choses et que tu pérennes juste du recul ^-^
Envol de la Colombe
Envol de la Colombe
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Reagan M. Carlson
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Professeur A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan
Âge du Personnage : 19
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage blanc, poil mi-long, yeux bleus, petite
Caractère : Comme tout le monde, impliqué, pas très curieuse, garde les secrets, haie la société ( thug dans sa vie )
Yens : 185
Lien(s) : Chant du Cygne > Soeur

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous le dire , c'était naturel...  Empty Re: Comment vous le dire , c'était naturel...

Message par Conteur Mar 11 Avr 2017 - 13:28

Merci pour vos réponses :) . Ma décision est prise... Je reste XD. Juste après avoir posté mon message je me suis dit : "C'est un égoïste de me dire que je pars car il y a du monde, au contraire je devrais m'en réjouir, je vais pouvoir faire de nouvelles rencontres"... Donc à partir d'aujourd'hui , je reprends me RP et je continue de jouer à Zelda x) ARC EN CIEL
Conteur
Conteur
Membre

Autre(s) Compte(s) : Prélude de la nuit # Amane Aika
PUF : conteur ou cielou (anciennement Ciel gris de l'aurore)
Messages : 80
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Ciel gris de l'aurore, Conteur des pointes rocheuses
Âge du Personnage : 20
Clan : Tribu de l'eau vive
Rang ou Métier : Conteur
Apparence : conteur des pointes rocheuses est une chatte écaille de tortue mais elle est principalement grise avec des taches marrons , et blanches elle a de beaux yeux verts son poil est très long et ses griffes sont aussi petites mais tout aussi acérés
Caractère : conteur des pointes rocheuses est une chatte calme et posée elle réfléchie toujours avant d'agir même en plein combat ce qui fait d'elle une excellente chasse-proie car elle a toujours un plan pour retrouver sa proie, elle peut s'énérver rapidement et ce pour un rien... elle est petite et pas très puissante comparer aux gardes-cavernes mais cette petite taille fait d'elle un chat agile et rapide
Trait Particulier : Parfois durant un moment de détresse Conteur perd tous ses moyens et d'un coup elle a un coup de "boost" qui la rend tellement forte que presque tous le monde pourrait la craindre mais ce moment est rare et court ....
Yens : 91
Lien(s) : meilleurs ami(e)s:
-Flamme
compagnon:
-Pic des pointes rocheuses
chaton:
-bientôt ^^
Enfant adoptifs:
-Blizzard et Brume

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous le dire , c'était naturel...  Empty Re: Comment vous le dire , c'était naturel...

Message par Nuage Cendré Mar 11 Avr 2017 - 14:41

Ouiiii amour
En tout cas, contente de te revoir parmi nous amour
Nuage Cendré
Nuage Cendré
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Petit Océan
PUF : Ocy | Neigeou | Cel'
Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2017
Noms : Patte Cendrée | Nuage Cendrée | Pétale Cendrée | Étoile Cendrée
Âge du Personnage : 7 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Petite et fine | Pelage gris foncé | Yeux bleus
Caractère : Associable | Méfiante | Obsédée et folle amoureuse
Trait Particulier : Folle amoureuse de Nuage Tourmenté
Yens : 65
Lien(s) : Nuage Tourmenté ∆ Je suis folle amoureuse de toi, tu es ma raison de vivre.
Nuage Constellé ∆ Tu es mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous le dire , c'était naturel...  Empty Re: Comment vous le dire , c'était naturel...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum