Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Charisme du Fantôme | EN PAUSE JUSQU'AU 08/05

4 participants

Aller en bas

Présentation de Charisme du Fantôme | EN PAUSE JUSQU'AU 08/05 Empty Présentation de Charisme du Fantôme | EN PAUSE JUSQU'AU 08/05

Message par Charisme du Fantôme Mar 11 Avr 2017 - 14:02

Ton Personnage
Nom : Charisme du Fantôme


Autres Noms : Petit Fantôme ~ Nuage Fantômatique ~ Charisme du Fantôme ~ Fantôme


Âge : 24 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : On dit que les chats noirs portent malheur, et que les chats blanc apporte la chance, mais quand on a un nom comme Charisme du Fantôme est qu' on est blanc, sa n' apporte pas beaucoup de chance a mon avis. J' ai de longs poils, et j' ai l' air d' être un chat angora. J' ai de beaux yeux bleu saphir. Je suis un guerrier haut sur patte, et je suis jeune.  Ma queue est touffu.


Caractère du personnage : On dit de moi que je suis un séducteur, c' est vrai j' aime bien les jolies chattes, et j' ai de nombreuses conquêtes, mais malgré mon allure de sur de soi, je suis quelqu' un de doux, calme et posé. Je suis aussi assez réservée sur mon passé, je n' aime pas les gens arrogants, cela tombe bien car je ne le suis pas.


Histoire du personnage : Un jour froid d' hiver, je suis né. Je restais avec ma mère, je n' aimais pas les autres chatons. J' ai grandi, ma mère est morte, et je ne connaissais pas mon père.  Ma mère m' avait dit qu' elle me le dirait quand je serais guerrier, mais elle n' a pas vécu assez longtemps, elle est morte du mal blanc. Moi j' était apprenti a cette époque la, je m' appelais Nuage Fantômatique, un nom que personne n' aimait, j' ai combattu, j' ai gagné, et j' ai évolué. On m' appel a présent Charisme du Fantôme, pour une raison que j' ignore.
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : Albus Dumbledore


Mon Âge : 111


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : J' adore Feuille de Houx, et Ombre d' Erable !


Mon/Mes PUF : DiviArt ou FSW


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui ! Petite Nymphe et Coeur de Saphir



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? Merci Google !


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? +1 Like


Ai-je une question ou une suggestion ? Nope !



Code du règlement : Danse des chats oubliés
Charisme du Fantôme
Charisme du Fantôme
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir et Petite Nymphe
PUF : DiviArt
Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2017
Noms : Petit Fantôme Nuage Fantômatique Charisme du Fantôme
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : A voir
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : A venir
Caractère : A venir
Yens : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Charisme du Fantôme | EN PAUSE JUSQU'AU 08/05 Empty Re: Présentation de Charisme du Fantôme | EN PAUSE JUSQU'AU 08/05

Message par Nuage Cendré Mar 11 Avr 2017 - 14:45

Bonjour bonjour !
J'ai oublié de vérifier ce matin, mais voilà, il me semble que Petite Nymphe n'a pas les deux mois nécessaires pour la création d'un autre compte.
Je peux mettre ta présentation en pause, si tu le souhaites, et tu la reprendras lorsque tu les auras !
Nuage Cendré
Nuage Cendré
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Petit Océan
PUF : Ocy | Neigeou | Cel'
Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2017
Noms : Patte Cendrée | Nuage Cendrée | Pétale Cendrée | Étoile Cendrée
Âge du Personnage : 7 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Petite et fine | Pelage gris foncé | Yeux bleus
Caractère : Associable | Méfiante | Obsédée et folle amoureuse
Trait Particulier : Folle amoureuse de Nuage Tourmenté
Yens : 65
Lien(s) : Nuage Tourmenté ∆ Je suis folle amoureuse de toi, tu es ma raison de vivre.
Nuage Constellé ∆ Tu es mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Charisme du Fantôme | EN PAUSE JUSQU'AU 08/05 Empty Re: Présentation de Charisme du Fantôme | EN PAUSE JUSQU'AU 08/05

Message par Charisme du Fantôme Mar 11 Avr 2017 - 16:42

Oui s' il te plait, quand pourrais-je la reprendre ?
Charisme du Fantôme
Charisme du Fantôme
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir et Petite Nymphe
PUF : DiviArt
Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2017
Noms : Petit Fantôme Nuage Fantômatique Charisme du Fantôme
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : A voir
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : A venir
Caractère : A venir
Yens : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Charisme du Fantôme | EN PAUSE JUSQU'AU 08/05 Empty Re: Présentation de Charisme du Fantôme | EN PAUSE JUSQU'AU 08/05

Message par Nuage de l'Océan Mar 11 Avr 2017 - 17:13

Et bien, dès que Petite Nymphe aura ses deux mois, c'est à dire le 8 mai !
Sinon, c'est un très beau personnage, je te mets la prez en pause, n'hésite pas à nous dire si on oublie de te valider !
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Charisme du Fantôme | EN PAUSE JUSQU'AU 08/05 Empty Re: Présentation de Charisme du Fantôme | EN PAUSE JUSQU'AU 08/05

Message par Nuage de Nymphe Mar 9 Mai 2017 - 17:38

WESH LES GENS !

Alors Fantôme j' ai oublié son mot de passe et l' adresse mail que j' ai utilisé *^* Bah ouais j' en ai tout pleins *^* Donc je me crée un nouveau perso, PARDON PARDON LES NEMS ! Je pense que ce sera un p'tit Nuage d' Opale ou un truc dans le genre

POURQUOI PAS NUAGE D' ASPHYXIE MOUHAHAHAHA
Nuage de Nymphe
Nuage de Nymphe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir
PUF : Saphy ( UC ) Nymph' ( DC )
Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2017
Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Âge du Personnage : 6 Lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !
Trait Particulier : //
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Charisme du Fantôme | EN PAUSE JUSQU'AU 08/05 Empty Re: Présentation de Charisme du Fantôme | EN PAUSE JUSQU'AU 08/05

Message par Nuage de l'Océan Mar 9 Mai 2017 - 18:02

Okay, je supprime donc le compte ?
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Charisme du Fantôme | EN PAUSE JUSQU'AU 08/05 Empty Re: Présentation de Charisme du Fantôme | EN PAUSE JUSQU'AU 08/05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum