Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Acacia [PV Griffe Lupine]

2 participants

Aller en bas

Acacia [PV Griffe Lupine] Empty Acacia [PV Griffe Lupine]

Message par Petit Olivier Lun 17 Avr 2017 - 15:20

Petit Olivier veille à l’entrée de l’Abri d’Ajoncs. Vu que Maman n’est plus là et que les autres reines sont occupées aux recherches des deux disparues ou à la surveillance du camp à cause de l’activité des Bipèdes, il faut bien que quelqu’un s’en occupe. Il s’est donc porté volontaire. Il est responsable, après tout. Les autres chatons dorment. C’est tant mieux. Ils n’auront pas peur comme ça. Lui ? Il n’a pas peur. Il ne ressent aucune peur. Depuis… Plus d’une lune. Il sait qu’il survivra. Même si Maman ne revient pas. C’est tout ce qui compte. C’est ce qu’elle aurait voulu. Il le sait.

Griffe Lupine s’approche. Petit Olivier sait pourquoi il vient.
« Bonjour Lieutenant. Vous venez voir si les chatons vont bien ? » Il demande, mais c’est purement rhétorique. Il continue à parler sans lui laisser le temps de répondre. « Les chatons dorment. Petit Olivier n’est pas inquiet. » Il s’arrête. Il ment. Si Maman ne revient pas, il aura mal. Il ne veut pas avoir mal. Le Clan des Etoiles ne répond pas à ses demandes. Il est le seul qui pourrait savoir où elle est. Mais le Clan des Etoiles n’a jamais répondu à ses demandes. Petit Torrent dit parfois qu’ils sont maudits parce que leur papa était un guérisseur. « Petite Illusion a eu beaucoup de visions, » continue Griffe Lupine. « Petit Olivier pense que c’était à cause de la peur. Mais maintenant elle dort. »

Petit Olivier attend une seconde seulement, et regarde Griffe Lupine dans les yeux. Tous deux ont les yeux vairons. Il a toujours senti une certaine connexion avec le lieutenant avec ça. Comme s’ils étaient liés par quelque chose de spirituel. Mais Petit Olivier n’est encore qu’un chaton. « Vous n’avez rien appris, pas vrai ? Petit Olivier s'en doutait. » Il secoue la tête négativement. Il sent qu’il commence à avoir mal. Il est triste. Ou du moins c’est comme ça que Maman appelle ça. Extérieurement, il est toujours impassible et sans émotion. « Petit Olivier sait déjà qu’Etoile de Rose va survivre, mais il va quand même demander. Elle va mieux ? »
Petit Olivier
Petit Olivier
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Onde de Soufre
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Olivier, Nuage d'Olivier, Ombre d'Olivier.
Âge du Personnage : 3 lunes.
Clan : Vent.
Rang ou Métier : Chaton.
Apparence : Chaton noir et blanc aux yeux vairon.
Caractère : Innocent. Gentil. Curieux. Analyste.
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Acacia [PV Griffe Lupine] Empty Re: Acacia [PV Griffe Lupine]

Message par Griffe Lupine Mar 30 Mai 2017 - 19:46

Tourner. S'inquiéter. Ordonner. Tourner. S'inquiéter. Ordonner. Tourner... Je ne faisais que cela depuis ce qui me semblais des heures. Étoile de Rose n'avais pas repris connaissance, j'assumer l'intérim et deux chattes avaient disparue. En parlant des disparue, je venait d’apercevoir Petit Olivier dont sa mère avait disparue. Me sentant proche du chaton et l'appresiant beaucoup, je m'approche de lui. Son long discours me prend de cours, mais je sais qu'il est comme ça.
-Je suis désolé pour ta mère, mais nous n'avons rien appris Petit Olivier, murmurai-je, conciliant et confirmant ses craintes. -Quand à Étoile de Rose,
elle n'a pas repris connaissance, mais oui, sa vie n'est plus en danger.

"Seulement d'après Chant du Cygne..."
Je lui adresse un sourire en m'asseyant en face de lui.
-Sais-tu sur quoi portais les visions de Petite Illusion?
Je regarde ses yeux vairons, qui semble impassibles, mais qui doivent cacher une grande douleur.
Griffe Lupine
Griffe Lupine
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Lup
Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Griffe Lupine
Âge du Personnage : 35
Clan : Vent
Rang ou Métier : Lieuteanat
Apparence : Grand chat à la robe grise et aux yeux vairon.
Caractère : Loyal
Yens : 76
Lien(s) : Echo de Phénix: Compagne
Nuage de Feuille: Fille
Etoile de Rose: Meilleure Amie et profond respect
Cœur de Jais: Bon ami.
Touffes de Neige: Compagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum