Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dis-moi : pourquoi ? (priv. Herbe)

2 participants

Aller en bas

Dis-moi : pourquoi ? (priv. Herbe) Empty Dis-moi : pourquoi ? (priv. Herbe)

Message par Petite Rouille Dim 23 Avr 2017 - 11:35

<< Brin d'Herbe ! >>
Ça faisait maintenant 5 minutes que je répétais son nom, sans succès. Le guerrier ne m'avait même pas adresser un regard, passant devant moi sans me voir et m'entendre enfin, c'est que qu'il voulait faire croire. Je suis sûr qu'il m'entendait, j'en aurais mis ma langue à couper. Enfin non, pas ma langue, c'est pratique les langues pour poser des questions. Ma patte ? Pourquoi pas ! Comme ça, on me laissera dormir tranquillement.
Je recommence à appeler le guerrier, en vain. Pourquoi m'ignore-t'il ?
<< Brin d'Heeeerbe ! >> fis-je d'une voix de plus en plus traînante et fatiguée.
Aucune réaction.
<< Brin d'Herbe ! >>
Rien, rien et encore rien ! Pourquoi passe-t'il son temps à m'éviter ? Y'a-t'il rien que le ferai réagir dans ce que je dis ?
Soudain, une idée de chaton germe dans mon esprit. Avec ça, il va réagir, ho oui, je me le promet. J'en mettrai ma patte à coupée.
Je pousse mon meilleur cri de "chaton apeuré qui viens de voir une grosse bêbête poilue te dégoûtante" et m'écris d'une voix terrorisée :
<< HA ! UN RENARD ! >>
Aussitôt dis, aussitôt réagi.
Brin d'Herbe se tourne vers moi, aux aguets.
Une seconde passe, puis une seconde, et le guerrier se relève, le regard mauvais.
Zut, je crois que je l'ai mis de mauvaise humeur. De très mauvaise humeur. De très très très très très très très très très très très très très très très très très très mauvaise humeur.
Je songe quelques secondes à fuir, mais j'ai enfin son attention, je (enfin) pouvoir poser ma question qui me démange depuis quelques jours.
<< Dis, pourquoi tu t'appelles Brin d'Herbe ? L'herbe, c'est vert et toi, t'es pas vert ! Alors pourquoi ? >>
Petite Rouille
Petite Rouille
Membre

Autre(s) Compte(s) : Feuille Ambrée, Nuage de Brouillard, Noémie Attikamek
PUF : Feuillageou ou ce que vous voulez, bien n'est officiel ^^'
Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2017
Noms : Bâton, Rouille, Petite Rouille, puis Nuage de Rouille et ???
Âge du Personnage : 5 lunes, bientôt 6.
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, chaton mâle, s'il vous plaît.
Apparence : Petite Rouille est un chaton plutôt petit et massif. Il a des poils très courts et il en perds souvent. Il a un pelage brun uniforme, tirant légèrement vers le roux. Il a les bouts des oreilles noirs. Ses yeux sont plutôt étranges. Il a la pupille gris, avec, sur le bord, un fin trait ambré.
Caractère : C'est un chaton paresseux, curieux mais très dans la lune. Enfin, mais si le côté qu'on remarque le plus c'est lui, c'est sa flemme suprême.
Trait Particulier : Roi des flemmard, sacré pour moi ^^
Yens : 89
Lien(s) : Pour l'instant, ce cadre est VIDE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi : pourquoi ? (priv. Herbe) Empty Re: Dis-moi : pourquoi ? (priv. Herbe)

Message par Brin d'Herbe Mar 9 Mai 2017 - 15:51

<< Brin d'Herbe ! >>
Cela devait faire dix minutes que ce chaton me tournait autours et m'appelait par mon prénom et s'amusant à le déformer, à augmenter le son de sa voix ou à me le crier dans les oreilles.
Bref, très chiant.

<< Brin d'Heeeerbe ! >>
Il me cherchait mais j'allais faire semblant de ne pas l'avaoir entendu car les chatons, c'est bien connu, ils sont débiles; Donc, j'osais espérer qu'il m'oublie et croie que je suis sourd.

<< Brin d'Herbe ! >>
Il n'était pas si bête que je le pesait parce qu'il voyait mes oreilles bouger au rythme de ses petits cris hystériques et irréguliers.
je grogna mais il s'en foutais, il continua.
Là, il me fit la pire blague du siècle:

<< HA ! UN RENARD ! >>
Je feula et l'envoya bouler de l'autre côté" de la clairière pour "éviter" qu'il ne se fasse "attaquer" pas son renard invisible.
Quand je compris qu'il m'avait roulé, je lui cria:

-Bon c'est bon là, t'as fini ? tu peux pas aller énerver quelqu'un d'autre ?!
Aucun effet.
Il resta blasé quelques secondes à me regarder comme si j'avais mué en serpent puis il reprit de plus belle:

<< Dis, pourquoi tu t'appelles Brin d'Herbe ? L'herbe, c'est vert et toi, t'es pas vert ! Alors pourquoi ? >>
ok, je laisse tomber.
J'essaie de le semer en tournant en rond.
Il finira bien par se lasser de me suivre.
Brin d'Herbe
Brin d'Herbe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Poussière d'Etoiles
PUF : Ety, Hoshi, Poussy, Goupix
Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2017
Noms : Petite Herbe-Nuage d'Herbe-Brin d'Herbe
Âge du Personnage : 37 lunes
Clan : Ombre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Il est brun uni et son ventre est balnc; Ses yeux sont marrons
Caractère : Il est sympa mais peut se montrer froid et réservé. Il aime bien raler et n'aime pas la chaleur de l'amitié
Trait Particulier : aucun
Yens : 31
Lien(s) : Amis:
Ennemis:
Compagne:
Père:
Mère:
Sœur(s):
Frère(s):
Frère de cœur:
Sœur de cœur:
Mère de cœur:
Père de cœur:

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi : pourquoi ? (priv. Herbe) Empty Re: Dis-moi : pourquoi ? (priv. Herbe)

Message par Petite Rouille Dim 14 Mai 2017 - 17:51

Je garde mes yeux fixaient sur Brin d'Herbe, pour bien écouter sa répond parce que, d'habitude, il suffit d'un petit caillou à l'autre bout de la clairière pour que j'oublie d'écouter la réponse. Et là, je tenais à l'écouter d'un début jusqu'à la fin sa réponse. Enfin non, peut-être pas le début : je pari qu'il va me gronder.
Mais Brin d'Herbe ne me réponds pas. Il commence à tourner en rond. C'est idiot. Très idiot. Même moi je fais plus ça.
Pour lui faire plaisir, je le poursuis pendant deux tours avant de me prendre à l'intérieur du cercle d'un fait en courant. Heureusement : je commençais à avoir mal aux pattes.
De là, je fixe un point du cercle et à chaque fois qu'il passe devant moi, je lui dis :
<< Je sais... >>
J'attends. 1 tour.
<< ... que tu m'é... >>
J'attends 1 tour.
<< ... coute alors... >>
J'attends. 1 tour.
<< ... arrête... >>
J'attends. 1 tour.
<< ... de m'i... >>
J'attends. 1 tour.
<< ... gnorer... >>
J'attends. 1 tour.
<< ... c'est pas... >>
J'attends. 1 tour.
<< ... drôle ! >>
J'avais enfin fini ma phrase. C'est pas pratique de parler que quand il est pile devant moi. À cause de ça, je suis obligé de faire des pause dans mes mots et dans mes phrase. C'est pas pratique. En plus, comme si ça suffisait pas, j'avais mal à la gorge mes yeux me piquaient.
Pour bien me faire comprendre après ça, je lui cri :
<< RÉPONDS ! >>
Voilà, maintenant, ma voix était fatiguée à cause de l'entêtement de Brin d'Herbe. Je vais finir par croire qu'il est sourd. Tiens, c'est sympa comme mot. Maintenant, je vais appeler Brin d'Herbe Sourd. C'est beaucoup plus beau, plus pratique, plus sympa et surtout, plus court.
Je regarde Sourd et attend à ce qu'il me répond enfin.
Petite Rouille
Petite Rouille
Membre

Autre(s) Compte(s) : Feuille Ambrée, Nuage de Brouillard, Noémie Attikamek
PUF : Feuillageou ou ce que vous voulez, bien n'est officiel ^^'
Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2017
Noms : Bâton, Rouille, Petite Rouille, puis Nuage de Rouille et ???
Âge du Personnage : 5 lunes, bientôt 6.
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, chaton mâle, s'il vous plaît.
Apparence : Petite Rouille est un chaton plutôt petit et massif. Il a des poils très courts et il en perds souvent. Il a un pelage brun uniforme, tirant légèrement vers le roux. Il a les bouts des oreilles noirs. Ses yeux sont plutôt étranges. Il a la pupille gris, avec, sur le bord, un fin trait ambré.
Caractère : C'est un chaton paresseux, curieux mais très dans la lune. Enfin, mais si le côté qu'on remarque le plus c'est lui, c'est sa flemme suprême.
Trait Particulier : Roi des flemmard, sacré pour moi ^^
Yens : 89
Lien(s) : Pour l'instant, ce cadre est VIDE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi : pourquoi ? (priv. Herbe) Empty Re: Dis-moi : pourquoi ? (priv. Herbe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum