Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petit Myosotis {Fiche liens et roleplays}

3 participants

Aller en bas

Petit Myosotis {Fiche liens et roleplays} Empty Petit Myosotis {Fiche liens et roleplays}

Message par Petit Myosotis Lun 24 Avr 2017 - 15:47

Bonjour Invité, je viens de commencer la petite boule de poil du nom de Petit Myosotis , c'est un chaton qui ne possède encore aucun liens ou roleplays . Si tu veux un liens avec elle tu peut poster un petit message ci dessous.
N'oublie pas que c'est une ombreuse ET que , comme dit dans sa fiche de présentation , elle n'est pas doué pour se faire des amis.

Famille:

  • Mère :(besoin important , si vous connaissez des mère ombreuse pourriez-vous leur parler de ma chatonne s'il vous plait)
  • Père :
  • Frère(s) :
  • Soeur(s) :
  • Autres :
  • Mentor (parlez en a Etoile Electrique , je veux avoir la surprise)


Amis

  • Meilleure amie : Petite Eclipse
  • Confident(e) :
  • Ami(es) :Patte de miel , Nuage de coton
  • Connaissances :
  • Autre :


Ennemis

  • Je t'aime pas beaucoup :
  • Ennemi(es) :
  • Pire ennemi(e) :
  • Si je te voie tu es mort(e) :
  • Ma victime (parce qu'il en faut bien une) :
  • Autres :


Roleplays

  1. Première sortie
  2. Libre
  3. Libre
  4. Libre


Je t'invite biensur Invité a aller voir la fiche de présentation de mon petit chaton


Dernière édition par Petit Myosotis le Mar 25 Avr 2017 - 21:33, édité 1 fois
Petit Myosotis
Petit Myosotis
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur d'Erable
PUF : Ama - Koï - Yuki
Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2017
Noms : Petit myosotis , Nuage de myosotis , Cristal de myosotis , Etoile de myosotis (si cheffe , un jour)
Âge du Personnage : 2 Lunes
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chatonne noire aux yeux Myosotis, le bord des yeux est blanc, le dos la queue est les pattes sont rayé de blanc et de gris clair mais le corps est majoritairement noir.
Caractère : Espiègle, joueuse, angélique ,gentille et a le cœur sur la patte mais tu as tendance à être seule ne sachant pas comment te faire des amis
Trait Particulier : Yeux violet , deviendra une grande séductrice
Yens : 16
Lien(s) : c'est trop blanc je vois pas ce que j'ecrit

Revenir en haut Aller en bas

Petit Myosotis {Fiche liens et roleplays} Empty Re: Petit Myosotis {Fiche liens et roleplays}

Message par Patte de Miel Mar 25 Avr 2017 - 19:43

Coucou ! Je me propose pour être ton amie ! Enfin, comme tu as du mal à te faire des amis et que moi je suis amie avec à peu près tout le monde (du moins, j'essaye), on peut dire qu'au début tu n'est pas très à l'aise avec moi mais que finalement j'arrive à faire en sorte que tu m'aime bien (même si ce n'est pas forcément voulue de ma part)
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Petit Myosotis {Fiche liens et roleplays} Empty Re: Petit Myosotis {Fiche liens et roleplays}

Message par Fleur d'Erable Mar 25 Avr 2017 - 19:46

Ca me va , un petit RP au passage ? (Oui ceci est mon autre compte)
Fleur d'Erable
Fleur d'Erable
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petit myosotis
PUF : Ama - koï - Yuki
Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Petit Érable , Nuage d'érable , Fleur d'Erable
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Grande et belle chatte au poil épais écaille et blanc à la longue queue blanche , et aux yeux verrons , elle a une cicatrice sur la jambe gauche . Elle a la tête large , de longues pattes et de longs crocs promettant des morsures très douloureuses
Caractère : Très gentille pas rancunière et extrêmement loyale envers le Code du guerrier et protectrice envers sa famille et ses amis
Trait Particulier : A la yeux verrons (vert et bleu) c'est une très bonne pisteuse
Yens : 70
Lien(s) : Amis:
Meilleur Ami(e) :
Compagnon:
Connaissance :

Revenir en haut Aller en bas

Petit Myosotis {Fiche liens et roleplays} Empty Re: Petit Myosotis {Fiche liens et roleplays}

Message par Patte de Miel Mar 25 Avr 2017 - 19:51

Okay. Par contre; je préfererais que ce soit toi qui commence.
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Petit Myosotis {Fiche liens et roleplays} Empty Re: Petit Myosotis {Fiche liens et roleplays}

Message par Fleur d'Erable Mar 25 Avr 2017 - 19:56

Génial -_- bon on le fait ou parcontre ? ^^
Fleur d'Erable
Fleur d'Erable
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petit myosotis
PUF : Ama - koï - Yuki
Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Petit Érable , Nuage d'érable , Fleur d'Erable
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Grande et belle chatte au poil épais écaille et blanc à la longue queue blanche , et aux yeux verrons , elle a une cicatrice sur la jambe gauche . Elle a la tête large , de longues pattes et de longs crocs promettant des morsures très douloureuses
Caractère : Très gentille pas rancunière et extrêmement loyale envers le Code du guerrier et protectrice envers sa famille et ses amis
Trait Particulier : A la yeux verrons (vert et bleu) c'est une très bonne pisteuse
Yens : 70
Lien(s) : Amis:
Meilleur Ami(e) :
Compagnon:
Connaissance :

Revenir en haut Aller en bas

Petit Myosotis {Fiche liens et roleplays} Empty Re: Petit Myosotis {Fiche liens et roleplays}

Message par Patte de Miel Mar 25 Avr 2017 - 19:58

Soit dans la clairière du camp ou dans la pouponnière. La pouponnière est je pense l'endroit le plus adapté.
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Petit Myosotis {Fiche liens et roleplays} Empty Re: Petit Myosotis {Fiche liens et roleplays}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum