Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

De nouvelles amies (feat Patte de Miel/Nuage de Coton)

2 participants

Aller en bas

De nouvelles amies (feat Patte de Miel/Nuage de Coton) Empty De nouvelles amies (feat Patte de Miel/Nuage de Coton)

Message par Petit Myosotis Mer 26 Avr 2017 - 11:46

Je suis dans la pouponnière, je viens de me réveiller dans le cruex du ventre chaud de ma mère ( d'ailleur faudrait peut etre qu'une reine se propose pour être ma mère parce que je galère ). Je clignait des yeux qui étaient encore tout collés     .Je fit ma toilette complète, du bout des oreilles au bout de la queue.
Je bailla longuement faisant sortir de petit bout de ma langue rose.

Une feuille remuait sur le sol de la pouponnière par une légère brise, je me releva, rentra ma tête le menton contre mon poitrail et mis ma queue en panache, avec ma ligne blanche au milieu du dos on me confondait avec un bébé moufette ce qui pourrait m'être utile pour retourner l'esprit des souris plus tard qui me confrondait avec quelque chose d'innofencif pour elles.
J'esseyas de faire la position du chasseur comme les apprentis faisait dans la clairière mais n'arrivas qu'a faire un mouvement plutôt disgracieux des hanches, la tête contre le sol et les fesses en l'air.
Je me recrocquevilla sur mon même avant de bondir sur la feuille la déchirant à coups de mes petites griffes. Je m'immobilisas, quelqu'un s'approchait, je regardais nerveusement l'entré de la pouponnière tentant de déceler qui pouvait faire ce bruit de pattes .  
Petit Myosotis
Petit Myosotis
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur d'Erable
PUF : Ama - Koï - Yuki
Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2017
Noms : Petit myosotis , Nuage de myosotis , Cristal de myosotis , Etoile de myosotis (si cheffe , un jour)
Âge du Personnage : 2 Lunes
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chatonne noire aux yeux Myosotis, le bord des yeux est blanc, le dos la queue est les pattes sont rayé de blanc et de gris clair mais le corps est majoritairement noir.
Caractère : Espiègle, joueuse, angélique ,gentille et a le cœur sur la patte mais tu as tendance à être seule ne sachant pas comment te faire des amis
Trait Particulier : Yeux violet , deviendra une grande séductrice
Yens : 16
Lien(s) : c'est trop blanc je vois pas ce que j'ecrit

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles amies (feat Patte de Miel/Nuage de Coton) Empty Re: De nouvelles amies (feat Patte de Miel/Nuage de Coton)

Message par Patte de Miel Lun 1 Mai 2017 - 17:38

Elle s'ennuyait. Tous les autres chatons dormaient encore, et sa mère parlait avec les autres chats. Elle avait bien essayer d'aller voir les apprentis, mais soit ils allaient s'entraîner, soit ils étaient trop âgé pour jouer avec elle. Elle s'était donc assise devant la pouponnière, en attendant qu'il se passe quelque chose d'intéressant. Elle avait bien penser à s'éclipser du camp, mais il y avait trop de monde dehors, et on la verraient partir. Elle était donc obliger d'attendre que les autres chatons se réveillent. Elle souffla. Ce qu'elle en avait marre ! Ce n'était vraiment pas marrant de patienter ! En plus, elle n'était pas connue pour être patiente.

Soudain, elle entendit un petit bâillement. Elle se retourna vers l'origine du bruit. Une chatonne venait de se lever et faisait sa toilette. Elle était toute petite, et Patte de Miel devina que c'était Petit Myosotis, la plus jeune de la pouponnière. Elle n'avait que deux lunes, et elle ne s'était presque jamais parlé (chose rare pour la petite chatte rousse). Mais ce n'est pas ce qui allait l'empêcher de jouer avec elle.

Elle se leva d'un bond et s'approcha en trottinant. L'ennuie était finis ! Elle pouvais enfin faire quelque chose ! Elle regarda Petit Myosotis. Cette dernière était en train de faire la position du chasseur. Ce n'était pas très réussis. 

Quant Patte de Miel arriva à la hauteur de la petite chatte noire alors qu'elle était en train de déchirer une feuille. La petite s'arrêta d'un coup, puis se tourna avec une certaine méfiance. Patte de Miel la regarda en souriant.
"Salut Petit Myosotis ! Est-ce que tu peux venir jouer avec moi ? 
Elle avait poser cette question car elle s'avait que certain adulte ne voulait pas que leur petit aille jouer avec les autres su il était trop jeune. Elle espérait que la reine ne serait pas comme ça.
- Parce que moi, je m'ennuie un peu, et que c'est plus amusant de jouer à deux. Et puis, si tu as envie, je te montrerait comment tu peut mieux faire l position du chasseur !"
Car bien qu'elle ne soit encore qu'une chatonne, elle avait beaucoup regarder Nuage Étoilée s'entraîner (après tout, c'était son modèle), et bien que ce ne soit pas parfait, elle savait assez bien faire la position du chasseur.
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum