Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Discution avec ma chef [PV~Etoile de Rose]

2 participants

Aller en bas

Discution avec ma chef [PV~Etoile de Rose] Empty Discution avec ma chef [PV~Etoile de Rose]

Message par Touffe de Neige Mar 9 Mai 2017 - 23:25

*J'étais rentré après mettre aller me promener hors du camp.Je devais parlé à notre chef car j'avais quelque chose à lui demander.Une fois dans la clairière,je la vis discuter avec d'autres félins,je m'approche et demande.*
Étoile de Rose,puis-je te parlé un instant?
Touffe de Neige
Touffe de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Shaïna / Patte Tigrée
PUF : //
Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2016
Noms : Touffe de Neige
Âge du Personnage : 45 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Touffe de Neige est une chatte de couleur blanche aux yeux bleus perçant.Elle est un peu plus grande que la plus part de ses camarades.Elle a une cicatrice qui part de au-dessus de l'œil gauche jusqu'en bas de sa poitrine.Elle a une silhouette fine et agile.Elle a une musculature puissante et elle est forte malgré que cela ne se voit pas.
Caractère : Elle a un caractère bien différent des autres.Elles est imprévisible et son regard est pour la plus part du temps froid.Elle est loyale envers son clan et le code du guerrier.Elle ne manque pas non plus de courage et elle est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime.Malgré son mauvais caractère,elle en est pas moins gentille quand on la connait bien.Elle est aussi rusé qu'un renard ainsi que très maligne et réfléchis avant d'agir.
Trait Particulier : //
Yens : 61

Revenir en haut Aller en bas

Discution avec ma chef [PV~Etoile de Rose] Empty Re: Discution avec ma chef [PV~Etoile de Rose]

Message par Etoile de Rose Ven 12 Mai 2017 - 17:51

" Etoile de Rose puis-je te parler un instant ? "

- " D'accord Touffe de Neige. Viens ! "

La femelle se leva faisant aurevoir du signe de la queue à ces camarades. Elle se dirigea en trotinnat vers un grand chêne toujours dans la clairière du clan. Que lui voulais Touffe de Neige ? La Reine étais un peu inquiète mais tout n'étais pas une mauvaise nouvelle. Elle regarda à la dérober la chatte. Sa longue  cicatrice lui donnait un certain charme. Elle étais aussi son ainée. Étoile de Rose c'est souvent demander pourquoi le Clan des Étoiles n'avait pas choisis une personne comme elle pour guider le Clan. Une fois arriver , la Siamoise aux yeux pers se coucha dans l'herbe , le ventre et les pattes arrière en l'air en demandant

- " De quoi voulait tu me parler ? "
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum