Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish)

+4
Mélodie Sauvage
Graine Solaire
Mason Grey
Petit Ébène
8 participants

Aller en bas

Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish) Empty Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish)

Message par Petit Ébène Lun 3 Juil 2017 - 14:50

Ton Personnage
Nom : Petit Ébène


Autres Noms : Petit Ébène ° Nuage d'Ébène ° Griffe d'Ébène


Âge : 4 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Petit Ébène est un petit chat gris au reflet plus foncé. Il a un poil mi-long un peu comme l'herbe au printemps. Il a une queue plutôt longue et touffue. Sur son pelage uniforme vient gâcher deux petites taches blanches sur son flanc, ça le rend moins uniforme d'un coup. Il n'est pas très grand pour un chaton de son âge ,le rendant plutôt chou. Le genre de chat qui vous fixe avec de magnifiques yeux verts perçants dans la nuit et vous pinçant le coeur en même temps... Quel rapport avec l'ébène ? Cet arbre d'apparence normal mais qui à l'intérieur est d'un noir... ébène. Déjà ces griffes qui sont totalement noirs, pas un contraste plus clair de marron ni de gris, non rien... Noir noir. C'est pareil pour ses moustaches,ses coussinets et son museau,qui est au passage très développé. Tout est noir rappelant à vos yeux le petit chat petit et mignon qu'il y a tout de même une part de mystère qui se discerne dans ses yeux....


Caractère du personnage : Petit Ébène est plutôt enjoué,il ne dit non à rien et à personne. Il est d'ailleurs très naïf mais ceci ce corrigera avec l'âge et heureusement. Le pauvre croit vraiment tout ce que l'on lui dit. Il est très émotif et se vexe rapidement dés que quelqu'un dit quelque chose qui ne lui plait pas. Boude aussi rapidement qu'il court pour échapper à la fureur de sa maman après qu'il est fait une bêtise... Il remarquera qu'il aime la nature et les plantes. Pensant qu'il ferait mieux d'être guérisseur que guerrier, il gardera ce secret pour lui même n'aimant très peu l'amer goût de la guerre et de ses conséquences. Le petit à déjà quelques capacités de leader,mais il se soucie un peu trop du regard des autres à son égard. Il aime grimper aux arbres,pour y dormir,génial le talent dans le clan du vent. Tout n'est qu'une plaine immense ici.
Il aime rester en retrait,écouter et prend très rarement la parole. Ce n'est pas de la timidité juste... Une certaine forme de respect envers ses supérieurs et dés qu'il souhaite prendre la parole c'est souvent pour dire quelque chose d'intelligent enfin parfois... C'est d'ailleurs très souvent des idées folles car notre Petit Ébène est très imaginatif et créatif. Une imagination sans limite. Il aime d'ailleurs durant ses longues nuits de sommeil faire des rêves lucides... (il prend le contrôle de son rêve). Il se réveille parfois le matin troublé et empiète souvent sur sa matinée voir le début de l'après-midi. Croyant que ses rêves sont des messages tout droit venus du clan des Étoiles,naïf le petit,naïf je vous dis !


Histoire du personnage : Un matin de décembre quand la neige perçait la couche de plantes mortes et marrons et que la vie poussait à travers la pellicule de neige,sans crier gare quelque chose d'autre que la neige vint percer l'ombre de la pouponnière, un museau noir,noir comme la nuit. Une nuit noir sans fin et aussi sombre que la lumière de la lune ne pourrait en venir à bout. Le museaux passait l'ombre dévoila deux yeux verts comme l'herbe du printemps. Ils clignèrent trois fois avec innocence. Pour s'avançait toujours plus. Dévoilant les pattes et les corps gris foncé. Un léger sourire vint se dessiner sur le petit visage de petit et il sortit ses toutes petites griffes noirs,pris ses appuis et sauta dans la neige. Cette aspect de l'eau, lui expliqua sa mère se nommait "neige". Il parut si heureux et il virevolta dans la neige tout en continuant ses acrobaties. Cela faisait trois jours qu'il était de ce monde, parmi nous. Les flocons de neige lui faisait si peur il y a de cela trois jours. Il faisait froid aussi, il y a trois jours. Mais avec l'amour chaud de sa mère, sa douce mère il pourra survivre tout l'hiver et plus encore.
En regardant dans le futur je n'ai vu que deux chemins, le chemin de la paix et le chemin de la guerre.Il n'a pas encore à choisir mais il devra choisir entre les camarades et les champs de bataille. Soit il choisit le chemin de l'altruisme et devient un sage, savant et guérisseur de son clan. Tout cela n'est que futur et tout est flou. Un autre chemin sombre et dissimulé derrière des ronces ne sont pas accessibles à ma vision... Qui suis-je ? Je suis un esprit.L'esprit de qui ? Celui d'une âme errante qui vient de quitter sa famille et de son jeune enfant.  
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : Jimin....


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Pomme de Pin.


Mon/Mes PUF : Night, Aika? Prélu, Prélunette(pour Ébène j'aie bien Ben ou Beben)


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Conteur ° Prélude de la Nuit ° Amane Aika °



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? j'ai ouvert mon pC et j'ai cherché.


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Faut que je finisse mes rp ...


Ai-je une question ou une suggestion ? Vous aimez la Kpop vous ?



Code du règlement : #validés


Dernière édition par Petit Ébène le Jeu 28 Déc 2017 - 12:52, édité 3 fois
Petit Ébène
Petit Ébène
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur | Prélude de la Nuit | Amane Aika
PUF : Conteur | Prélu | Aka
Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2017
Noms : Petit Ébène ° Nuage d'Ébène ° Griffe d'Ébène ° (Étoie de l'Ébène)
Âge du Personnage : 4
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Petit chat gris aux nuances plus de gris foncé. Poil mi-long , queue longue et touffue . Il posséde deux petites taches blanches sur son flanc , de beaux yeux verts. Il posséde une particularité, ses griffes, moustaches, coussinet des museaux sont d'un noir profond.
Caractère : Pour faire le caractère de Beben il faut: - de la naïveté - une cuillère à café de mystères - deux cuillères à soupe d'imagination -- une pincée d'intelligence - une bonne bouille :) -
Trait Particulier : Tout ce qu'il possède en dehors de son pelage et de ses yeux sont noirs
Yens : 0
Lien(s) : ;;;

Revenir en haut Aller en bas

Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish) Empty Re: Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish)

Message par Mason Grey Lun 3 Juil 2017 - 18:41

Bienvenue ! Je valide les codes
Mason Grey
Mason Grey
Modette Luny

Autre(s) Compte(s) : Lyriel | Esprit du Vent
PUF : Luny | Fantôme
Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2017
Noms : Mason Grey :rip:
Âge du Personnage : Il a 30 ans
Clan : Bipède
Rang ou Métier : Officiellement ? Subventionner par l'état
Apparence : Cheveux blonds - yeux changeants - grand et mince
Caractère : Instable.
Yens : 27
Lien(s) : Savannah - Elle lui fait penser à sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas

Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish) Empty Re: Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish)

Message par Graine Solaire Lun 3 Juil 2017 - 22:19

Bienvenu!le bonjours d'une chatte qui devrait allez voir un psy(sans ta faire peur xd)
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish) Empty Re: Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish)

Message par Mélodie Sauvage Mar 4 Juil 2017 - 19:53

Re-bienvenue Prélunette amour
Mélodie Sauvage
Mélodie Sauvage
Membre

Autre(s) Compte(s) : Chant du Cygne
PUF : Wing
Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petite Mélodie - Nuage Mélodieux - Mélodie Sauvage
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle angora turc au pelage blanc et aux yeux vairons (l'oeil gauche est bleu, l'autre vert tirant sur le jaune)
Caractère : Implusive-Déterminée-Enquêtrice-Créative-Têtue
Trait Particulier : Elle adore les énigmes ~ Ses yeux sont vairons
Yens : 106
Lien(s) : ~ Cobalt Abyssal : Compagnon

https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA

Revenir en haut Aller en bas

Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish) Empty Re: Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish)

Message par Petit Ébène Jeu 6 Juil 2017 - 20:53

Merci pour vos messages :D ça fait longtemps :')
Petit Ébène
Petit Ébène
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur | Prélude de la Nuit | Amane Aika
PUF : Conteur | Prélu | Aka
Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2017
Noms : Petit Ébène ° Nuage d'Ébène ° Griffe d'Ébène ° (Étoie de l'Ébène)
Âge du Personnage : 4
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Petit chat gris aux nuances plus de gris foncé. Poil mi-long , queue longue et touffue . Il posséde deux petites taches blanches sur son flanc , de beaux yeux verts. Il posséde une particularité, ses griffes, moustaches, coussinet des museaux sont d'un noir profond.
Caractère : Pour faire le caractère de Beben il faut: - de la naïveté - une cuillère à café de mystères - deux cuillères à soupe d'imagination -- une pincée d'intelligence - une bonne bouille :) -
Trait Particulier : Tout ce qu'il possède en dehors de son pelage et de ses yeux sont noirs
Yens : 0
Lien(s) : ;;;

Revenir en haut Aller en bas

Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish) Empty Re: Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish)

Message par Nuage de l'Océan Ven 7 Juil 2017 - 20:39

Re Prélu amour
Bonne chance pour la suite !
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish) Empty Re: Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish)

Message par Envol de la Colombe Jeu 20 Juil 2017 - 17:47

Re-bienvenu ! #enretard /sbaff.

Du coup cette présentation avance ? ♥
Envol de la Colombe
Envol de la Colombe
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Reagan M. Carlson
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Professeur A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan
Âge du Personnage : 19
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage blanc, poil mi-long, yeux bleus, petite
Caractère : Comme tout le monde, impliqué, pas très curieuse, garde les secrets, haie la société ( thug dans sa vie )
Yens : 185
Lien(s) : Chant du Cygne > Soeur

Revenir en haut Aller en bas

Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish) Empty Re: Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish)

Message par Petit Ébène Ven 11 Aoû 2017 - 17:55

Oui je la termine aujourd'hui :)
Petit Ébène
Petit Ébène
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur | Prélude de la Nuit | Amane Aika
PUF : Conteur | Prélu | Aka
Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2017
Noms : Petit Ébène ° Nuage d'Ébène ° Griffe d'Ébène ° (Étoie de l'Ébène)
Âge du Personnage : 4
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Petit chat gris aux nuances plus de gris foncé. Poil mi-long , queue longue et touffue . Il posséde deux petites taches blanches sur son flanc , de beaux yeux verts. Il posséde une particularité, ses griffes, moustaches, coussinet des museaux sont d'un noir profond.
Caractère : Pour faire le caractère de Beben il faut: - de la naïveté - une cuillère à café de mystères - deux cuillères à soupe d'imagination -- une pincée d'intelligence - une bonne bouille :) -
Trait Particulier : Tout ce qu'il possède en dehors de son pelage et de ses yeux sont noirs
Yens : 0
Lien(s) : ;;;

Revenir en haut Aller en bas

Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish) Empty Re: Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish)

Message par Nébuleuse Symphonie Ven 11 Aoû 2017 - 21:22

Re-bienvenue à toi, ça fait toujours plaisir d'avoir un actif de plus ! Ton personnage m'attendrit déjà par son caractère ** CÂLIN !
je voudrais juste faire une petite remarque, outre que tu écris déjà bien pour quelqu'un de ton âge, tu n'as pas à mettre d'espace avant la virgule ! Ce n'est pas grand-chose mais c'est une question de fluidité dans la lecture, tu n'auras qu'à essayer, je suis sûre que tu verras que c'est mieux sans espace avant ARC EN CIEL
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish) Empty Re: Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish)

Message par Cobalt Abyssal Sam 9 Sep 2017 - 11:34

Re-bienvenue à toi !

Ton personnage est ... Arf, juste trop mignon, j'ai envie de lui faire un câlin **
Bref, est-ce encore d'actualité ? As-tu une idée de quand compteras-tu finir ta fiche ? Je ne te presse pas, tu as tout ton temps :3

Bonne chance pour la suite, bonne continuation ~
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish) Empty Re: Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish)

Message par Cobalt Abyssal Mar 9 Jan 2018 - 18:39

Désolée du DP uhuh.

Alors, me revoilà, suite à ton message, sur ta présentation. J'ai tout lu, c'est une magnifique présentation bien détaillée et qui donne une image adorable de ton personnage : je l'adore déjà !

Il ne reste plus que le passage d'un administrateur, et tu pourras RP avec moi surtout Q.Q

Bonne continuation, et à bientôt !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish) Empty Re: Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish)

Message par Petit Ébène Mar 9 Jan 2018 - 20:25

Merci de ton message Balty :3
En effet j'ai hâte de RPavec toi. Je suis aussi ravie que l'histoire de Bébén soit aimé :'D. Même moi je veux lui faire un câlin ! x)
Petit Ébène
Petit Ébène
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur | Prélude de la Nuit | Amane Aika
PUF : Conteur | Prélu | Aka
Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2017
Noms : Petit Ébène ° Nuage d'Ébène ° Griffe d'Ébène ° (Étoie de l'Ébène)
Âge du Personnage : 4
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Petit chat gris aux nuances plus de gris foncé. Poil mi-long , queue longue et touffue . Il posséde deux petites taches blanches sur son flanc , de beaux yeux verts. Il posséde une particularité, ses griffes, moustaches, coussinet des museaux sont d'un noir profond.
Caractère : Pour faire le caractère de Beben il faut: - de la naïveté - une cuillère à café de mystères - deux cuillères à soupe d'imagination -- une pincée d'intelligence - une bonne bouille :) -
Trait Particulier : Tout ce qu'il possède en dehors de son pelage et de ses yeux sont noirs
Yens : 0
Lien(s) : ;;;

Revenir en haut Aller en bas

Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish) Empty Re: Beben arrive semer le trouble :D (Enfin finish)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum