Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Fidji

2 participants

Aller en bas

Présentation de Fidji Empty Présentation de Fidji

Message par Fidji Dim 18 Sep 2016 - 18:37

Ton Personnage
Pseudo : Fidji


Surnom(s) : Aube, Fifi, Fifou


Âge : 12 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Chat Solitaire / Doméstique


Rang : Domestique


Description physique du personnage : Fidji est un grand chat aux poils tigrés gris et noirs avec du blanc sous le ventre et au bout de la queue. Il a de jolis yeux verts. Sa grande taille le rend un peu effrayant mais son sourire espiègle vous fera tout de suite oublier cette première impression. Il a de plutôt longs crocs et des griffes assez fragiles.


Caractère du personnage : Joueur, espiègle et moqueur, Fidji est un chat qui passe la plupart de son temps à s'amuser et à découvrir. Il est curieux et peut-être même un peu trop. Il est malin et rusé et aime jouer des vilains tours. Se battre par contre, il ne sait pas faire et il n'aime pas. S'il a fait une bêtise, pour éviter les ennuis, il se défile et fait mine que ce n'est pas lui. Il sait très bien mentir et il arrive facilement à se faire pardonner. Il est fidèle, surtout envers sa maîtresse en qui il a une grande confiance. C'est un super chasseur malgré le fait que ce soit un chat domestique. Malheureusement, quand il ramène une proie à la maison en général, elle finit libérée des griffes du matou. Il est casse-cou et est souvent blessé.


Histoire du personnage :  Tu es né le 13 septembre aux côtés d'un frère, d'une sœur et d'une mère. Ils étaient tous noirs sauf toi mais tu t'en fichais. Les humains qui vivaient avec toi étaient bruyants et certains manquaient même de t'écraser mais ils te nourrissaient et te câlinaient donc tu leur pardonnais. Un jour, on t'emmena dans une autre maison mais le soir tu fus ramener à ta famille. Cela recommença encore plusieurs fois jusqu'au jour où tu ne revins pas auprès de ta mère. On te laissa dans la grande maison auprès des humains qui t'y avait amené. Malgré ta tristesse de ne plus retrouver les félins auprès desquels tu avais grandit, tu te lia rapidement d'amitié avec la jeune fille qui prenait soin de toi. Un jour, on te laissa sortir et découvrir le monde extérieur. Tu tournas la tête à droite puis à gauche où tu fus surpris de trouver un chat ! Mais lui n'était pas noir comme ta famille, il était blanc et noir ! Il était immense et plutôt gros, il avait l'air méfiant mais un sourire s'accrocha à ses lèvres quand il te vit le détailler avec tes petits yeux verts.
«-Qu'est-ce qu'il y a mon petit ? Demanda l'imposant matou.
-Tu es quoi ?
-Je suis un chat, comme toi. Je m'appelle Domino.
-Moi je m'appelle Fidji ! Ronronnas-tu plein de fierté. »
Un silence se fit jusqu'à ce que tu regardes sous tes pattes et fasses un bond, surpris de voir un truc vert.
« -Et ça c'est quoi ? Miaulas-tu d'une voix un peu tremblotante
-De l'herbe.
-Et ça ?
-Du grillage.
-Et ça ?
-Une musaraigne.
-Pourquoi ça bouge ?
-Parce que c'est vivant, mais ne t'en préoccupe pas, laisse-la pour les chats sauvages, dit le félin noir et blanc en jetant un coup d'œil craintif vers la forêt.
-Les chats sauvages ?
-On dit qu'ils se battent pour de futiles raisons et qu'ils vivent sous la protection du « Clan des Étoiles ». Pour moi ce sont simplement des chats qui ont perdu la raison, à ta place je ne m'approcherais pas. Il y a peu de temps un chat d'une maison voisine y est allé et n'est jamais revenu. »
 Quelqu'un cria et tu fis de nouveau un bond. Domino ronronna amusé et dit :
« Désolé, mais je dois y aller, j'ai été ravi de te rencontrer. A la prochaine !
-D'accord, à plus tard ! »
 Il partit et toi aussi tu rentras chez toi, te demandant à quoi pouvait ressembler les chats de la forêt. Pendant plusieurs jours tu te posa cette question. Sauf qu'un matin tu rencontras ta mère que tu n'avais plus vu depuis un mois au moins tu accourus vers elle. Tu lui dis :
« Maman ! Je suis tellement content de te voir ! On va enfin pouvoir rester ensemble et plus se quitter !
-Non, dit-elle en reculant, je ne peux plus m'occuper de toi, tu es assez grand pour construire ta vie ! »
 Et c'est sur ces mots qu'elle partit se réfugier dans sa maison où tu reconnus un de tes anciens humains. La semaine qui suivit fut mouvementée pour toi, tu croisais à chaque fois des chats différents mais ils avaient un point commun, ils te rejetaient tous et te faisaient comprendre que tu n'étais pas le bienvenu. Après avoir rencontré une dizaine de chats méchants et insupportables, tu décidas d'aller voir dans la forêt, d'aller voir ces mystérieux chats dont t'avait parlé Domino. Tu rencontras un gentil chat crème qui sacrifia une bonne heure de sa journée à t'expliquer la vie de chat de clan et tu appris donc que celui-ci s'appelait Brume du Matin, qu'il venait du Clan de la Rivière et qu'il savait nager comme tous les chats de son clan. Tu aimais bien mettre tes pattes dans l'eau mais tu n'avais jamais songé à apprendre à nager. Le félin dut partir et tu revins le lendemain au même endroit en espérant en apprendre plus. Et effectivement, le guerrier crème revint au bout d'une longue heure d'attente de ta part. Mais cette fois-ci il se mit dans une position étrange et te dit :
-Voici une position de chasse.
-De chasse?
-Oui, pour chasser les rongeurs. Vas-y essaie, quand tu sauras chasser, tu ne manqueras plus jamais de nourriture !
-Comme ça ?
-Mmh, presque… regarde bien.
 Vous vous entraînâmes longtemps, vous ne voyiez pas le temps passer. Un chat qui venait aussi du Clan de la Rivière remarqua les deux félins. Il accusa Brume du Matin de traîtrise envers son clan et celui-ci fût immédiatement banni. Mais il souriait, il était fier de t'avoir rencontré. Il partit et toi tu t'en voulais, tu t'en voulais d'avoir laisser faire ça. La culpabilité te rongeait, tu croyais que c'était ta faute sans même savoir que le chat couleur crème voulait s'en aller bien avant que tu ne le rencontres. Plusieurs mois passèrent, tu retournais presque chaque jour dans la forêt, pour chasser, te balader, observer, t'amuser… Tu as appris à piéger les gens et à rire de tout.
Aujourd'hui tu es Fidji, chat domestique.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge : 13


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : //


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Fleur de l'Aube



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Dc de Fleur de l'Aube


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Bah je le trouve hyper génial même si je l'ai déjà dit


Ais-je une question ou une suggestion ? Il y a quoi a manger ce soir ?



Code du règlement : [Validé]
Fidji
Fidji
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube
PUF : Aube, Fifi, Fifou, Haribo pour Tagada
Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Fidji
Âge du Personnage : 14
Clan : Domestique
Rang ou Métier : //
Apparence : Grand chat tigré gris et noir au ventre et au bout de la queue blancs. Il a aussi de jolis yeux verts
Caractère : Joueur, moqueur, espiègle, malin, patient, têtu
Trait Particulier : //
Yens : 72
Lien(s) : Frère : Flamme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fidji Empty Re: Présentation de Fidji

Message par Onde de Soufre Dim 18 Sep 2016 - 20:32

AYAYAYYAYA JE VEUX RP AVEC TOI !

*toussote*

Plus sérieusement, très bon personnage, très bonne base, je valide d'ores et déjà, amuse-toi bien ! Et n'oublie pas de te recenser =)
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fidji Empty Re: Présentation de Fidji

Message par Fidji Dim 18 Sep 2016 - 23:09

D'accord merci ^-^
Fidji
Fidji
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube
PUF : Aube, Fifi, Fifou, Haribo pour Tagada
Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Fidji
Âge du Personnage : 14
Clan : Domestique
Rang ou Métier : //
Apparence : Grand chat tigré gris et noir au ventre et au bout de la queue blancs. Il a aussi de jolis yeux verts
Caractère : Joueur, moqueur, espiègle, malin, patient, têtu
Trait Particulier : //
Yens : 72
Lien(s) : Frère : Flamme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fidji Empty Re: Présentation de Fidji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum