Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Colibris

3 participants

Aller en bas

Présentation de Colibris Empty Présentation de Colibris

Message par Invité Ven 21 Oct 2016 - 22:12

Ton Personnage
Pseudo : Colibris


Surnom(s) : '^'


Âge : 18 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Chat Solitaire / Domestique


Rang : Domestique


Description physique du personnage :
On m’a souvent dit que j’étais belle. C’est sûrement vrai, d’ailleurs !  A vrai dire, je n’ai rien à envier aux autres : je suis fine, bien qu’assez petite, mais tout de même bien nourrie. Mon pelage mi long lui est beige… Enfin crème… Ou sable… Je ne sais pas trop ! Ce qui est sûr, c’est qu’il est strié de légères rayures un peu plus foncées. On m’a dit que les chatons avaient des “rayures fantômes”, qui finissaient par disparaître en grandissant… Je ne suis pas un chaton bon sang !
Mes oreilles sont triangulaires et arrondies au bout, mon museau n’est pas très long, et ma truffe toute petite est rose. Il paraît que mes yeux ronds et brillants sont très mignons, mais aussi que leur couleur bleu ciel est captivante ! Oh, ça ne m’étonne pas vraiment, je suis tout de même… Moi.


Caractère du personnage :

J’obtiens tout ce que je veux. Certe. Je peux être capricieuse. Certe. Mais je ne suis en aucun cas une de ces princesses prétentieuses nourries avec des croquettes de luxe ! Oui, on me qualifie souvent d’ “hautaine”, mais qu’est ce que j’y peux ?
Oh et puis, ça vous dit de laisser de côté cette facette ? Je peux également être sympa, voir généreuse, à voir. Et puis moqueuse aussi… Ah, vous pouvez pas savoir à quel point vous êtes marrants quand vous vous énervez ! Et peut être charmeuse également, selon le point de vue. Cependant, je ne me laisse pas marcher sur les pattes ! Ah ça oui, n’essayez pas de m’imposer des règles !
Et puis c’est quoi cette histoire de frontières hein ? On est tous égaux, la forêt nous appartient tous, pas besoin de vous faire un territoire ! Eh, je suis pas clannique, j’ai pas votre stupide code du guerrier à respecter, je vais où je veux, quand je veux ! Et ouais, vous vous croyez les plus forts, mais franchement avec votre pseudo Clan des Etoiles, vous faites pitié. Vous verrez bien, quand je quitterai cette maison bien trop tranquille et cette nourriture fade !


Histoire du personnage :
Alors je suis née et puis… Et puis je suis née quoi. Vous vous souvenez, vous, de votre naissance ? Non, donc laissez moi finir.
Qu’est ce que je peux dire… J’ai un père et une mère et euh… Bah comme tout le monde en fait. Mais je m’en souviens absolument pas, parce que j’ai changé de bipèdes très jeune.
C’est pas très intéressant tout ça… Hormis le fait que j’ai rapidement été respectée dans mon quartier. Oh oui, beaucoup de félins plus ou moins stupides tombaient à mes pattes. Ah, et il ya eu ce… Cette meute. Ils disaient s’appeler la Horde Rouge, enfin, ils ne sont pas resté longtemps. Ils étaient un peu tous sanguinaires et sans cervelle, sauf peut être Noire. Elle, en plus d’avoir un des noms les moins gores, était plutôt sympa. Légèrement timbrée, mais elle avait accepté de m’enseigner quelques unes de leurs techniques. Alors, je ne me vante pas, mais ça n’a pas été si complexe que ça, de chasser deux trois souris, et de mettre à terre un félin.
Et là… Le drame… Noire est écrasée par un monstre et… Non en fait elle va bien, d’ailleurs on se voit toujours quelques fois. Bien qu’elle soit désormais une simple chatte errante, après que la Horde Rouge se soit dissout suite à la mort de leur chef, paraît-il. Leur chef, c’était un psychopathe, un malade, à côté Noire était gentille. Alors celui qui lui a foutu une telle raclée, j’aimerai bien le voir moi. Et, à ma plus grande déception, il s’avérait venir d’un “clan”, de la forêt. Et il s’avérait que ces “clans”... N’étaient pas très malins. J’ai beaucoup parlé aux vieux matous qui racontent des légendes sur ces chats sauvages, qui auraient développé une hiérarchie. Et puis une trahison par là, un coup d’état par ci, et encore une guerre… Sans oublier les frontières. Enfin, je suppose que vous avez une idée de mon avis à ce propos ?
Bref. Entre rester bien au chaud chez soi en attendant que le temps passe, et rejoindre un clan avec des lois incompréhensibles, j’ai plutôt choisie de me situer entre les deux. D’être ce qu’on appelle un solitaire, vagabond de la forêt. J’ai toujours sû que j’étais faite pour cette vie là, bien avant même que je me découvre une facilité déconcertante à apprendre les connaissances de Noire.
Actuellement, je suis encore “domestique”. Mes bipèdes ne se doutent de rien (le contraire aurait été étonnant), et je suis prête à affronter ma vraie vie. Un dernier adieu, et j’y vais.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Marie Fraaance Marie Fraaance tu connais Marie Fraaance


Mon Âge : 42


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : CHEPAAAAAAAAAAA


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Colombe Ecarlate, Nuage Astral



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Oh je sais pas peut être que je l'ai crée avec mes deux chers collègues


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? BLEUUUUUUUUUUUUU


Ais-je une question ou une suggestion ? Je peux avoir du chocolat ?



Code du règlement : Auto validey maggle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Colibris Empty Re: Présentation de Colibris

Message par Invité Ven 21 Oct 2016 - 22:42

Oui alors il est tard comptez pas sur moi pour faire 80 lignes//PAN//
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Colibris Empty Re: Présentation de Colibris

Message par Graine Solaire Ven 21 Oct 2016 - 22:52

ta un des ces humour que je n'arrive jamais a comprendre^^
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Colibris Empty Re: Présentation de Colibris

Message par Invité Ven 21 Oct 2016 - 22:55

Merci Huhu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Colibris Empty Re: Présentation de Colibris

Message par Nuage de l'Océan Sam 22 Oct 2016 - 10:08

Re bienvenue Hivou !
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Colibris Empty Re: Présentation de Colibris

Message par Onde de Soufre Sam 22 Oct 2016 - 10:26

What.
... Tu sais que Colibri ça s'écrit sans S, hein. X'D
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Colibris Empty Re: Présentation de Colibris

Message par Invité Sam 22 Oct 2016 - 10:44

Je sais mais je l'ai toujours écrit comme ça RIP
'fait mon correcteur me rajoutait constamment un S, donc j'ai fini par l'écrire toujours au pluriel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Colibris Empty Re: Présentation de Colibris

Message par Onde de Soufre Sam 22 Oct 2016 - 12:11

Ouais mais ça le rend pas forcément vrai. Perso je trouve ça dégueulasse une faute comme ça. x]
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Colibris Empty Re: Présentation de Colibris

Message par Invité Sam 22 Oct 2016 - 12:37

Moi j'trouve ça plus joli
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Colibris Empty Re: Présentation de Colibris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum