Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Coeur de Jais

2 participants

Aller en bas

Présentation de Coeur de Jais Empty Présentation de Coeur de Jais

Message par Coeur de Jais Lun 12 Sep 2016 - 16:57

Ton Personnage
Pseudo : Coeur de Jais


Surnom(s) : Jais


Âge : 28 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Chat Solitaire / Doméstique


Rang : Solitaire


Description physique du personnage : Avec Coeur de Jais comme nom,on pourrait s'attendre à un pelage noir mais pourtant notre cher solitaire a un pelage parfaitement opposé. Son doux pelage blanc lui va à ravir avec ses yeux bleus.
Au moins,son nom lui va bien puisqu'il a une tâche noire sur le poitrail. Le bout de ses pattes avant et le bout de sa queue sont noir aussi. Si un chat se retrouve avec le même pelage,ce qui les différencie doit être la balafre que porte Coeur de Jais sur son oeil droit.
Maintenant,sa carrure est normale,pas trop musclé ni trop chétif, pas trop fin ni trop gros, pas trop grand ni trop petit.


Caractère du personnage : Le caractère de Coeur de Jais est simple : posé, calme, réfléchi, malicieux, déterminé, intelligent...
Bref, notre solitaire est quelqu'un de très malin.
Mis à part ça,il n'aime pas se battre et engage toujours une discussion plutôt que les griffes. Cela va très bien avec son côté analyseur qu'il utilise pour comprendre son interlocuteur.
Il a une grande logique et parle souvent avec sagesse,il vaut mieux l'écouter alors!


Histoire du personnage : Coeur de Jais a eu une vie de guerrier du clan du Tonnerre car oui, ce chat était du clan du Tonnerre à la base. Il y a vécu normalement, aimé de tous malgré sa bizarre passion pour la nage. Il se fit de nombreux amis et put même recevoir quelques leçons sur les bases médicinale de la part de la guérisseuse. Malheureusement, la chef l'énerva à un point que Coeur de Jais ne supportait plus être dans son clan... Il le quitta donc,devenant solitaire et pouvant alors vivre avec se compagne
Une peine lui reste toujours de son clan natal, il aimerait parfois y revivre mais il est des plus heureux en vivant avec sa compagne et ses chatons. Malgré cela,il visite encore très souvent les différents territoires des quatre clans et le solitaire put alors faire beaucoup plus de rencontres et beaucoup d'amis.
Il y a aussi eut une guerrière du clan du Vent, Aile de Geai, en qui il est tombé sous le charme et se retrouvant dans une situation houleuse où il aimait deux chattes. Il finit par choisir de s'occuper amoureusement de l'une comme de l'autre...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Loïc


Mon Âge : 15


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Oeil de Geai ^^


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Plume d'Argent*Angelica Aloniska*Nuage Orageux



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? je viens de la version une ;)


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? bah,chouette


Ais-je une question ou une suggestion ? ////



Code du règlement : Validé par Fry ~
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Coeur de Jais Empty Re: Présentation de Coeur de Jais

Message par Bakeneko Lun 12 Sep 2016 - 19:15

Coucou !

Je vois que tout est en règle et impeccable, je te valide comme ça c'est fait.

Bonjour et bon jeu mon cher ! o/
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

https://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum