Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Griffe de Sang

5 participants

Aller en bas

Présentation de Griffe de Sang Empty Présentation de Griffe de Sang

Message par Griffe de Sang Mer 21 Sep 2016 - 18:29

Ton Personnage
Pseudo : Griffes de Sang


Surnom(s) : Tchokou


Âge : 19 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Chat Solitaire / Domestique


Rang : Solitaire


Description physique du personnage : Griffe de Sang est un grand chat noir au larges épaules et à la machoir carré. Il a des crocs et acérer et des griffes pointus mal grès tout il reste majestueux et très séduisant.


Caractère du personnage : Il ne vaut mieux pas le chercher ... Griffe de Sang et égoïste, moqueur et manipulateur . Il est très puissant et très rapides. Dans un combat il n'a pas de pitié, il assoiffé de sang et de vengeance... Gare a lui !


Histoire du personnage : Née au sein d'une tribu de chat errant, Griffe de Sang est un chaton pas comme lesi autre . A l'age de 6 lunes alors qu'il n'est qu'un jeune chat il est déjà entraîner au combat évêché des techniques pour achever d'autre chats . Si il se louper dans un mouvement il se faisait mordre et griffer par son mentors... Sa mère ne pouvant plus supporté de voir son fils en sang après l’entraînement, elle décida de l'emmener loin de ses chats ...  Elle le laissa seul dans une forêt sombre, il grandis seul ... Tout seul... Jusqu'au jour ou il voulut retrouvé sa tendre mère mais lorsqu'il retourna a sa tribu il vit des chats regrouper autour du corp de sa mère gisant sur le sol... Elle était morte ! Son mentor l'avait tuée! C'est à partir de ça que Griffe de Sang devint un chat sanguinaire assoiffé de vengeance et de sang !
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Logan


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Fléau (tin tin tiiinnnn)


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Nop !



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Grace a ma petite amie (Lune Blanche )


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Très bien !


Ais-je une question ou une suggestion ? Nop !



Code du règlement : [Validé]


Dernière édition par Griffe de Sang le Ven 23 Sep 2016 - 19:45, édité 5 fois
Griffe de Sang
Griffe de Sang
Membre

Autre(s) Compte(s) : .
PUF : Griffounet pour blanchounette ; griffus pour sanglantus
Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2016
Noms : Griffe de Sang
Âge du Personnage : 19 lunes
Clan : Chat errant
Rang ou Métier : Solitaire
Apparence : Griffe de Sang est un grand chat noir au larges épaules et à la machoir carré. Il a des crocs et acérer et des griffes pointus mal grès tout il reste majestueux et très séduisant.
Caractère : Il ne vaut mieux pas le chercher ... Griffe de Sang et égoïste, moqueur et manipulateur . Il est très puissant et très rapides.
Yens : 18

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Griffe de Sang Empty Re: Présentation de Griffe de Sang

Message par Invité Mer 21 Sep 2016 - 20:37

Ow, on a un couple sur le forum <3

Concernant ton personnage... Je ne sais pas quoi dire, tu joues un sanguinaire, donc je vais laisser Onde de Soufre décider ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Griffe de Sang Empty Re: Présentation de Griffe de Sang

Message par Coeur de Jais Mer 21 Sep 2016 - 20:54

Bon,j'ai vu ta prezz et c'est... Je sais pas quoi dire au fait tant je suis surpris o.o
Ah si,j'ai un truc à dire : Présentation de Griffe de Sang A0d978496730419f94d227225ea77a7b
On va prendre point par point de ce qui ne va pas :


1.  "Âge : 10 lunes" mais "Pseudo : Etoile De sang"

Désolé mais c'est juste pas possible, tu peux pas avoir le nom "Etoile" a 10 lunes... Et encore moins s'il est solitaire.


2. "ses yeux noir qui bascule facilement au rouge, a cause de la lumière surement !"

C'est pas méchamment mais as-tu été lire les gestions des persos? Il y a une demande de caractéristiques particulières pour les personnages et il est clairement dit que le changement de couleur des yeux est interdit donc ça va pas non plus.


3. "Née au sein d'une tribu de chat errant, Etoile de Sang est un descendant de Fléau"

Bon,il me semble que le contexte dit clairement que c'est un univers parallèle à lGDC donc Fléau n'existe pas et tu ne peux être son descendant :/
Ensuite je sais pas mais il me semble qu'il y a assez de clans ainsi que la tribu de l'eau vive pour choisir! x)
Pas besoin de faire des chats errants faisant encore un groupe je pense x)


4. "A l'age de 4 lunes alors qu'il n'est qu'un chatons il est déjà entraîner au combat . Si il se louper dans un mouvement il se faisait mordre et griffer par son mentors..."

Non mais la logique,tu lui dis non? C'est pas méchamment,désolé d'être brutal mais un chaton de 4 lunes, ça sait pas faire grand chose et ça meurt très vite une fois blessé donc logiquement, ça se peut pas.


5. "Il grandis seul ... Tout seul..."

Alors,je vais juste poser des questions et regarder quelles réponses j'ai : Qui? Quand? Quoi? Où? Pourquoi? Comment?
Là,j'ai un total de 3/6 et ce sont les 6 questions dont on doit avoir une réponse en lisant ça,désolé mais ça se peut pas, surtout avec "quand" car il commence à 4 lunes à être blessé et il a 10 lunes là.
Et genre il a réussi à se nourrir et chasser? Tu vas m'expliquer là car je comprends pas... Oo


6. "lorsqu'il retourna a sa tribu il ne vit personne sauf le corp de sa mère gisant sur le sol... Elle était morte !"

Bon, procédons logiquement, il voit le corps de sa mère donc elle est morte depuis peu de temps MAIS toute la tribu est partie? C'est pas possible,désolé mais ton histoire fait 11 lignes et j'y ai trouvé 4 erreurs donc va falloir que tu la refasse.

Maintenant je te souhaite la bienvenue et j'espère franchement avoir quelque chose de plus... logique vais-je dire x)
Juste au cas où, vu qu'Epona est déjà passée,je la rejoins en disant qu'il vaudrait mieux qu'Onde passe après moi.
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Griffe de Sang Empty Re: Présentation de Griffe de Sang

Message par Chant du Cygne Jeu 22 Sep 2016 - 17:26

Waw, Jaisjais s'est surpassé x) J'avoue que j'ai pas osé te dire que tu pouvais pas faire changer tes yeux de couleur pour pas paraître méchante T_T Mais comme Jais s'en est occupé, tout va bien si on peut dire ça Après c'est peut être plus au Staff de faire ce genre de remarques, même si je sais que ça partait d'une bonne intention Calin
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Griffe de Sang Empty Re: Présentation de Griffe de Sang

Message par Onde de Soufre Jeu 22 Sep 2016 - 19:57

Théoriquement n'importe qui peut donner son avis sur les fiches, tant que ça reste respectueux et constructif.

Et là Jais a tout à fait raison donc je le laisse faire.

ET COMMENT ÇA "Ow, on a un couple sur le forum <3", JAIS ET MOI ON FAIT PAS ASSEZ COUPLE PEUT-ÊTRE TSS
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Griffe de Sang Empty Re: Présentation de Griffe de Sang

Message par Invité Ven 23 Sep 2016 - 18:54

Un couple irl spèce de CDS* è_é

*Cervelle De Souris //PAN//
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Griffe de Sang Empty Re: Présentation de Griffe de Sang

Message par Onde de Soufre Ven 23 Sep 2016 - 19:08

MAIS ON EST EN COUPLE IRL OMGGGG ;-;
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Griffe de Sang Empty Re: Présentation de Griffe de Sang

Message par Invité Ven 23 Sep 2016 - 19:32

MAIS VOUS VOUS CONNAISSEZ DEPUIS LE FOW DONC TETOUA
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Griffe de Sang Empty Re: Présentation de Griffe de Sang

Message par Griffe de Sang Ven 23 Sep 2016 - 19:40

Hé pour ma présentation ? C'est valider ou pas ?
Griffe de Sang
Griffe de Sang
Membre

Autre(s) Compte(s) : .
PUF : Griffounet pour blanchounette ; griffus pour sanglantus
Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2016
Noms : Griffe de Sang
Âge du Personnage : 19 lunes
Clan : Chat errant
Rang ou Métier : Solitaire
Apparence : Griffe de Sang est un grand chat noir au larges épaules et à la machoir carré. Il a des crocs et acérer et des griffes pointus mal grès tout il reste majestueux et très séduisant.
Caractère : Il ne vaut mieux pas le chercher ... Griffe de Sang et égoïste, moqueur et manipulateur . Il est très puissant et très rapides.
Yens : 18

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Griffe de Sang Empty Re: Présentation de Griffe de Sang

Message par Bakeneko Ven 23 Sep 2016 - 19:43

Bonsoir !

Tout semble bon à part deux choses :
> "C'est à partir de ça qu'Ombre de Sang devint un chat sanguinaire assoiffé de vengeance et de sang !" - Ton personnage ne s'appelle-t-il pas Griffe de Sang ?
> Ta signature est vraiment trop grande, il faut que tu la diminues ou au moins que tu la mettes sous spoiler.

Sinon, je pense pouvoir vaider. ~
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

https://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Griffe de Sang Empty Re: Présentation de Griffe de Sang

Message par Griffe de Sang Ven 23 Sep 2016 - 19:45

C'est bon j'ai changé
Griffe de Sang
Griffe de Sang
Membre

Autre(s) Compte(s) : .
PUF : Griffounet pour blanchounette ; griffus pour sanglantus
Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2016
Noms : Griffe de Sang
Âge du Personnage : 19 lunes
Clan : Chat errant
Rang ou Métier : Solitaire
Apparence : Griffe de Sang est un grand chat noir au larges épaules et à la machoir carré. Il a des crocs et acérer et des griffes pointus mal grès tout il reste majestueux et très séduisant.
Caractère : Il ne vaut mieux pas le chercher ... Griffe de Sang et égoïste, moqueur et manipulateur . Il est très puissant et très rapides.
Yens : 18

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Griffe de Sang Empty Re: Présentation de Griffe de Sang

Message par Onde de Soufre Sam 24 Sep 2016 - 12:24

Impeccable, je valide, bon jeu ! N'oublie pas de te recenser =)
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Griffe de Sang Empty Re: Présentation de Griffe de Sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum