Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de Petite Griffe

5 participants

Aller en bas

Présentation de Petite Griffe Empty Présentation de Petite Griffe

Message par Petite Griffe Jeu 24 Nov 2016 - 18:36

Ton Personnage
Nom : Petite Griffe


Autres Noms : Petite Griffe, Nuage de Griffe, Griffe d'Argent


Âge : 4 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Petite Griffe est un chaton qui a un pelage  d'un blanc pur qui reflète son innocence, accompagné de rayures gris-argentés sur sa longue queue. Ses yeux, vert émerode étaient toujours allumés par une lueur d'espoir qui scintillé au plus profond de son regard souvent espiègle et joueur. Quand à ses pattes, grandes et fines étaient elles aussi accompagné des même rayures que sa queue.


Caractère du personnage : Petite Griffe est un chaton femelle  curieuse et fougueuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pattes, rebelle et confiante, elle éprouve un amour profond pour deux ses sœurs, Petit Lotus et Petite Rivière. Étant la petite dernière, Petite Griffe est courageuse, mais rancunière. Optimiste et convaincante, Petite Griffe peut parfois être espiègle. Sa rapidité et son agilité seront un point fort pour son avenir de guerrière qu'elle attend impatiemment depuis plusieurs lunes. Mais même si elle adore se battre avec Petite Rivière, et s'entraîner au position du chasseur avec Petit Lotus, Petite Griffe est quand même pressé de quitter la pouponnière pour commencer son apprentissage avec ses sœurs. Petite Griffe admire avant tous la sagesse de son chef, la rapidité des chasseurs et la force du guerrier.


Histoire du personnage : Petite Griffe est la fille de Colombe Écarlate, et la sœur de Petite Rivière et de Petit Lotus. Elle a 4 lunes et vit donc encore dans la pouponnière. Elle attend son apprentissage pour devenir un jour guerrière impatiemment. Pour le moment elle se bat contre Petite Rivière et reproduis les postures d'un chasseur avec Petit Lotus. Même si elle est pressée de quitter la pouponnière, elle est quand même triste de quittée sa mère, mais elle espère avant tous que la complicité et le lien qui unies Petite Griffe à ses sœurs ne disparaîtra pas.
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : Eva


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Museau Cendré, Cros Jaune, Griffe de Ronce , Nuage de Neige, Cœur Blanc, Plume de Jais,Pelage d'orage, Source...  


Mon/Mes PUF :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? Par une amie qui m'en a parlé


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Je ne sais pas trop ...


Ai-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : [Validé]


Dernière édition par Petite Griffe le Ven 25 Nov 2016 - 15:57, édité 1 fois
avatar
Petite Griffe
Membre

Autre(s) Compte(s) : 0
PUF : Non
Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2016
Noms : Petite Griffe, Nuage De Griffe, Griffe D'Argent
Âge du Personnage : 5lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Petite Griffe est un chaton qui a un pelage blanc pur qui reflète son innocence, accompagné de rayures gris-argenté sur sa longue queue. Ses yeux, vert émeraude était toujours allumé par une lueur d'espoir qui sintillé au plus profond de son regard souvent espiègle et joueur. Quand à ses pattes, fines et longues étaient elles aussi accompagnées des meme rayures que sa queue.
Caractère : Petite Griffe est un chaton femelle curieuse se et fougueuse, qui ne se laissé pas marcher sur LES pattes. Rebelle et confiante, elle éprouve un amour profond envers ses deux sœurs, Petite Rivière et Petit Lotus. etant la petite dernière Petite Griffe est courageuse, mais rancunière. Optimiste et convaincante, Petite Griffe peut parfois être espiègle. Sa rapidité et son agilité seront un point fort pour son avenir de guerrière, qu'elle attend impatiemment depuis déjà plusieurs lunes. Mais même si elle adore se battre avec Petite Rivière, et s'entraîner à imiter les postures des chasseurs avec Petit Lotus, Petite Griffe est quand même pressé de quitter la pouponnière pour commencer son apprentissage avec ses sœurs. Petite Griffe admire avant tout la sagesse de son chef, la rapidité des chasseurs, et le courage du guerrier.
Yens : 23

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Petite Griffe Empty Re: Présentation de Petite Griffe

Message par Lune Blanche Jeu 24 Nov 2016 - 18:40

Super prez Sister ^^
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Petite Griffe Empty Re: Présentation de Petite Griffe

Message par Etoile de Rose Jeu 24 Nov 2016 - 18:52

Pour le code tu t'est trompé sur 1 D:
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Petite Griffe Empty Re: Présentation de Petite Griffe

Message par Nuage de l'Océan Jeu 24 Nov 2016 - 19:09

Bienvenue !
Je ne sais pas vraiment si ça change quelque chose ou si c'est important, mais nous avons déjà une personne ayant le nom terminant par Griffe... D8
Sinon, super présentation !
Effectivement, tu en as mis un en trop... Je te laisse modifier ça ! :D
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Petite Griffe Empty Re: Présentation de Petite Griffe

Message par Onde de Soufre Dim 27 Nov 2016 - 19:34

Je valiiiiiide /o/ Bon jeu parmi nous, amuse-toi bien ! ~
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Petite Griffe Empty Re: Présentation de Petite Griffe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum