Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Lune Blanche

2 participants

Aller en bas

Présentation de Lune Blanche Empty Présentation de Lune Blanche

Message par Lune Blanche Mer 21 Sep 2016 - 18:44

Ton Personnage
Pseudo : Lune Blanche


Surnom(s) : Luni, Blanco et vitel pour arizonaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Âge : 18 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Lune Blanche est une jeune chatte très élégante! Elle a un pelage noir avec des tache blanches sur le bout des pattes, la queue, le ventre et le contour du museau. Elle à aussi une tache en forme de lune sur le coté de son œil droit (d'ou son nom) . Elle à de magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique yeux vert émeraudes !!!!! Elle est assez petite et fine. Elle a une démarche très légère .


Caractère du personnage : Lune Blanche est une chatte très impulsive, déterminer, très joyeuse et fofolle^^Elle reste tout de même très secrète même trop... Mais dès qu'on embête son entourage elle se montre très agressive! Elle n'aime pas la solitude et elle est très loyal a son clans, très déterminer elle ferai tout pour eux!


Histoire du personnage : Tout commence lorsque Petite Lune née au sein de l'hiver... Elas ses parents étaient un couple interdit ...Alors les parents de Petite Lune décidèrent de l'éloigner de tout danger qui menacerais leur fille unique. Il l'abandonnèrent sur le territoire du Clans de la Rivière alors qu'elle n'est encore qu'un petit chaton ! Elle était seul... Toute seul en plein cœur du froid de l'hiver... Puis elle fut trouver par un chat qui la ramena au camp du Clans de la Rivière et fut élever comme l'un d'entre eux ! Mais elle ne sait pas encore que ces parent sont des chats solitaire Un jour peut être ? Pour l'instant elle mène une vie qui lui convient et elle est très heureuse dans son clans! Elle devint apprentie sous le nom de Nuage Blanc toute fois la nuit elle reçois des rêve étrange... Trop étrange pour qu'elle puisse les comprendre...

1 ans plus tard...
Nuage Blanc devint Lune Blanche une guerrière accomplie! Mais elle quitta le Clans de la Rivière car elle découvrit que sa mère caché en fait partie !
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Amélia


Mon Âge : 13


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Alors il y a: ~Museau Cendré ~Cœur de Lion ~Tornade Blanche ~Etoile Bleu ~Etoile Balafrés ~Rivière d'Argent ~Cœur Blanc ~Nuage de Jais ~Fléau et plein d'autre encore ^^


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? nan ^^



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Grace au site des Loups Sauvages


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Spleeennndiiide


Ais-je une question ou une suggestion ? nan^^



Code du règlement : [Validé]


Dernière édition par Lune Blanche le Ven 23 Sep 2016 - 17:46, édité 3 fois
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lune Blanche Empty Re: Présentation de Lune Blanche

Message par Invité Mer 21 Sep 2016 - 20:34

Tout est bon !
Sauf... Tu voudrais être dans le Clan de l'Ombre ou le Clan du Tonnerre ?  ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lune Blanche Empty Re: Présentation de Lune Blanche

Message par Lune Blanche Mer 21 Sep 2016 - 20:42

Clans de l'ombre
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lune Blanche Empty Re: Présentation de Lune Blanche

Message par Invité Mer 21 Sep 2016 - 21:02

Et pourquoi t'as mis tonnerre dans ta prez ? x3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lune Blanche Empty Re: Présentation de Lune Blanche

Message par Lune Blanche Jeu 22 Sep 2016 - 16:55

Ha oui mince !
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lune Blanche Empty Re: Présentation de Lune Blanche

Message par Onde de Soufre Jeu 22 Sep 2016 - 19:53

Vu que c'est corrigé je valide ! N'oublie pas de te recenser, tout ça /o/

EDIT : AH J'AVAIS PAS VU LES LUNES.
Là ton chat il a 9 mois. Il a eu que 4 lunes d'entraînement. Il est même pas adulte, quoi ! XD C'est juste pas possible, faut le vieillir, c'est impératif. Faut pas avoir peur de partir dans les 30-40 lunes, ça fait à peine 2-4 ans vous savez, pour un chat c'est jeune '-'
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lune Blanche Empty Re: Présentation de Lune Blanche

Message par Lune Blanche Ven 23 Sep 2016 - 17:40

voila c'est bon par contre vue que j'était au clans de la rivière il faut que j'ai une raison pour l'avoir quitté et avoir rejoint le clans de l'ombre j'ai une idée : Ma mère ou mon père fait partie du clans de l'ombre mais il faut que je trouve quelqu’un du coup...
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lune Blanche Empty Re: Présentation de Lune Blanche

Message par Onde de Soufre Ven 23 Sep 2016 - 19:07

Ouuuuu sinon tu pars du principe que tu étais dans l'Ombre depuis le début. Et toc pas de soucis et pas de changements de Clan. x]
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lune Blanche Empty Re: Présentation de Lune Blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum