Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Nuage Orageux

2 participants

Aller en bas

Présentation de Nuage Orageux Empty Présentation de Nuage Orageux

Message par Nuage Orageux Lun 12 Sep 2016 - 20:10

Ton Personnage
Pseudo : Nuage Orageux


Surnom(s) : Orage,Storm


Âge : 6-7 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Apprenti Guérrisseur


Description physique du personnage : Nuage Orageux a un magnifique pelage mariant le blanc et le gris/noir. Son museau est blanc comme la neige et il en va de même pour son ventre et l'arrière des pattes. Le reste de son pelage, c'est-à-dire sa tête,le dos,l'avant des pattes et la queue, sont gris très sombre.
La beauté de son pelage est dans les reflet de la luminosité, que ce soit de la lune ou du soleil, les rayons reflètent son pelage de façon magnifique et il en reste très fier.
Pour finaliser le jeune chat, de beaux yeux auburn clair unissent ses couleurs.
Pour son corps,il a un corps tout à fait normal mais plus petit que la moyenne.


Caractère du personnage : Nuage Orageux reste très charismatique et galant avec toutes les femelles tandis qu'envers un mâle,il sera un peu plus sec, plus méchant et strict.
Les chattes ont vraiment de la chance, il reste doux,galant,gentil,compatissant,... il fait tout pour  qu'elles soient au mieux et pourtant, l'apprenti n'aime pas l'amour et fait une grimace dès qu'il voit un couple qui "étale son amour" selon l'apprenti.
Mine de rien, Nuage Orageux a toujours trouvé magnifique le corps félin et ne demande qu'à l'étudier pour en connaître tout ses mystères.


Histoire du personnage : Nuage Orageux... On a rien à dire d'intéressant sur sa vie...
Il fut un chaton normal, un peu turbulant comme tous mais rien de bien méchant. Il jouait toujours avec une feuille et il restait dans son jeu sans trop embêter les guerriers au travail.
Donc voilà, il n'a pas une vie très passionnante pour l'instant avec son jeune âge mais en étant déjà petit, il grimaçait face à chaque preuve d'amour entre deux guerriers et ce fut le chef qui finit par lui proposer de devenir apprenti guérisseur plutôt qu'apprenti guerrier étant donné qu'il semblait avoir un caractère fait pour guérisseur.
Le chaton accepta car, en soit, Nuage Orageux veut juste aider son clan et se fiche de quelle manière.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Loïc


Mon Âge : 15


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Oeil de Geai --


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Coeur de Jais*Plume d'Argent*Angelica Aloniska



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? je viens de la version une --


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? chouette... -- (c'est la quatrième fois que je fait cette prezz en moins de 48h,faut me comprendre xD)


Ais-je une question ou une suggestion ? Rien



Code du règlement : Validé par Fry ~
Nuage Orageux
Nuage Orageux
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Jais ° Angelica Aloniska° Petit Minuit
PUF : Storm; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Stormininouchet pour Aile, Fils/joujou pour Père/Papa
Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Orage* Nuage Orageux* Nuit d'Orage(à la fin de son entraînement)
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : apprenti guérisseur
Apparence : Beau pelage blanc et sombre. De son museau et le bas de son ventre est blanc,le reste de la tête et le dos est noir avec des reflets magnifique à la lumière du soleil ou de la lune. Yeux de auburn clair
Caractère : très charismatique et poli. Il est doux avec les femelles et plus sec envers les mâles. Il n'aime pas les relations amoureuses et trouve le corps d'un chat magnifique et mystérieux
Yens : 71

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nuage Orageux Empty Re: Présentation de Nuage Orageux

Message par Onde de Soufre Lun 12 Sep 2016 - 20:27

Pouet pouet je te valide tout ça
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum