Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cygne Noire, lieutenante de la Forêt Sombre

3 participants

Aller en bas

 Cygne Noire, lieutenante de la Forêt Sombre Empty Cygne Noire, lieutenante de la Forêt Sombre

Message par Cygne Noire Sam 8 Oct 2016 - 15:34

Ton Personnage
Pseudo : Cygne Noire


Surnom(s) : Swan


Âge : 11 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Chat de la Forêt Sombre


Rang : Lieutenant


Description physique du personnage : Cygne Noire est  une chatte hautes sur pattes avec un pelage noir brillant et ses pattes sont blanches comme la neige. Ses yeux sont d'un bleu ciel froid et glacials, qui inspirent la méfiance et la peur...


Caractère du personnage : Cygne Noire est  très froide et elle ne montrent jamais ses sentiments à personnes. Elle rêve de pouvoir tuer sa sœur Cygne Blanc et de se venger de tous ceux qui lui ont fais du mal...


Histoire du personnage : Cygne Noire est morte le jour de son baptême d'apprentie. Quand elle fut morte, elle se rendis dans la Forêt Sombre car cette dernière avait besoin de jeune recru. Plus tard, La Forêt Sombre lui appris que c'est sa sœur qui l'avait tuer en lâchant une vipère avant que leur chef ai eu le temps d'accorder le bénédiction du Clan des Etoiles. Depuis, elle veux a tout pris tuer sa soeur qui se trouve parmi les membres du clan du vent...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Evangeline


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Ombre d'Erable  et Plume de Faucon


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? grâce a l'ancien forum ou j' y suis toujours restée^^


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? meme impression que pour l'ancien ^^


Ais-je une question ou une suggestion ? euh... pas pour l'instant



Code du règlement : [Validé par Fryte]
Cygne Noire
Cygne Noire
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Swan
Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2016
Noms : Petite Plume / Nuage Ailé/ Cygne Noir
Âge du Personnage : Morte
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : chatte noire hautes sur patte blanches et aux yeux bleus tres clairs aux reflets argentes
Caractère : froide, glacial, calme, discrète
Yens : 4

Revenir en haut Aller en bas

 Cygne Noire, lieutenante de la Forêt Sombre Empty Re: Cygne Noire, lieutenante de la Forêt Sombre

Message par Lune Blanche Sam 8 Oct 2016 - 15:36

Bienvenue^^ J'adore ton histoire !
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

 Cygne Noire, lieutenante de la Forêt Sombre Empty Re: Cygne Noire, lieutenante de la Forêt Sombre

Message par Onde de Soufre Lun 10 Oct 2016 - 19:23

Impeccable, je valide ta fiche ! Bon jeu, pense à te recenser ;)
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Cygne Noire, lieutenante de la Forêt Sombre Empty Re: Cygne Noire, lieutenante de la Forêt Sombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum