Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Il y a une place pour toi...[PV. Flocon and Jais]

4 participants

Aller en bas

Il y a une place pour toi...[PV. Flocon and Jais] Empty Il y a une place pour toi...[PV. Flocon and Jais]

Message par Etoile de Rose Dim 9 Oct 2016 - 19:08

Je marchais sans but, réfléchissant comment j'allais me sortir de là. Ont étais en sous effectif , c'était bientôt la fin de nos réserve et le gibier se fait rare. De plus , les petits de Douce Huile ne devrait pas tarder. J'ai peur qu'il s'attrape le mal blanc ou pire le mal vert ! Nous n'avons même pas de guérisseur... Je baissa la tête et ferma les yeux.Ce souvenir , le souvenir de Mousse du Secret inerte au sol. J'ouvris rapidement les yeux et me retrouva museau-à-museau avec l'arbre.
je l'ai échapper belle soupirais-je en pensant.

Je contourna l'arbre , et y marqua territoire puis continua mon chemin. Plus je marchais plus je reconnaissais l'endroit. Le chemin du tonnerre ne devais plus être loin mais comme le vent souffle derrière moi je ne pouvais pas sentir son odeur nauséabonde.

Je releva la tête , il me semble avoir entendu du bruit. Je me mis en position de combat le griffes sortis. Je m'approcha de plus en plus rapidement et me jeta sur un chat. Nous roulâmes en tonneau jusqu'a l'arbre devant nous. Il m'écrasa et le souffle court je le repoussa à l'aide de mes pattes arrières.

- " Qui êtes-vous ? "

Je tourna autour de l'intru les oreilles coucher en arrière. Il ne semblait pas être préoccuper par moi et semblait chercher quelques chose...

- " Arrête de m'ignorer tu veux ?! " dit-je agacer les poil dresser.

Cette situation est presque humiliante ! Je huma l'air et sentis aucune autres présence. Comme le vent soufflais dans mon dos je ne pouvais toujours pas sentir de quel clan il est. Mais si il m'ignore comme ça sois il se croit supérieur sois c'est un solitaire...
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Il y a une place pour toi...[PV. Flocon and Jais] Empty Re: Il y a une place pour toi...[PV. Flocon and Jais]

Message par Moussy Mer 12 Oct 2016 - 12:19

Ailes Blanches.

De ses ailes noires et brumeuses. Elle me montre un autre moi.

ft by Moussy, sa Soeurette et Aqua Jet!
Un éclaire de fourrure blanche. Elle paraissait bleue turquoise sous la nuit au claire de lune. Les pattes du félin marche à une allure raides, la puanteur de l'endroit lui fait tourner la tête. Mais il doit y aller, pour assouvir sa curiosité. Le mâle n'a que 12 lunes, il traverse d'un pas prudent le buisson de fougères, l'odeur est écœurante.
Il y est, la surface dure et chaude du chemin du tonnerre est en face de lui, juste là, à deux queues de renard juste devant ces pattes encore si fragiles.
Le matou hésite, ce chemin lui fait peur, le gargouillis des monstres de fer résonne au loin. L'animal ne sait que très bien ce qu'il se passerait si par malheur il traversait le cauchemar en même temps que l'un de ces monstres assoiffés de sang.

Ce chat, regardez le, il passe furtivement sa petite tête à travers les fougères, il a la queue entre ces pattes arrières, mais ne recule pas. La bête regarde l'étendue sinistre avec de grands yeux. Ces yeux, ils sont d'un jaune d'ambre à l'éclat de miel. Ils semblent brûler sous la lumière nocturne, tourmentée par la froideur de cet endroit sombre et peut rassurant. Le félin est effrayé, il n'ose s'aventurer dans ces contrées dont il ne connaît absolument rien. Cependant, son instinct l'y pousse.
Ce chat c'est moi: Flocon, une pognée de minutes avant ce bouleversement émotionnel qu'aujourd'hui encore je ne saurais pas expliquer.

Je m'engageai sur la chaussée, une patte après l'autre, avec prudence. Mon cœur battait la chamade, comme s'il allait bondir hors de ma poitrine.
Puis je m'avançai encore, lentement, mon cœur battait si fort que je n'entendais presque que lui. Je continuai ma marche, plus apeuré que jamais. Puis je sursautai, un vrombissement, très fort, trop fort même. J'écarquillai les yeux au point que l'on voyait des traits circulaire autour de la rétine ambrée et luisante. Je n'osai bouger, j'étais bloqué, complètement paralysé. Le regard rivé sur la source du danger, un danger se rapprochant encore et encore, toujours plus vite, toujours plus fort.
Une lumière aveuglante, je laissai échapper un cris effaré et me couchai sur le sol. La queue repliée sous moi, les pattes empêchant celle-ci de battre l'air avec terreur. Allais-je mourir?! Etais-ce la fin?!

Je levai la tête, finalement. Tout était trouble, je toussais, à en presque vomir. Je courus aussi vite que possible vers l'autre côté de l'étendue noire graniteuse. Mon corps tremblait, de toute parts, j'étais littéralement terrorisé.
Je regardai de part et d'autre de se que mon champs de vision me permettait de voir. Je crois ne jamais avoir eu aussi peur de ma vie, chacun de mes membres tremblait si violement que je vacillais.
Je me mis à tousser, encore et encore, cette odeur, cette odeur! Cette odeur resterait à jamais gravée dans ma mémoire. Je regardai une ultime fois le chemin du tonnerre. J'étais passé à très peut de la mort, une mort violente et plus que sanglante. Je frissonnai en revoyant le lieu de choque.

Je me mis à courir ventre à terre. M'éloignant aussi loin que possible de cet endroit maudit. Je m'immobilisai. Qui était cette chatte?
Une fourrure courte, sublimant une silhouette athlétique, un pelage blanche de neige aux taches brunes, ces yeux bleu tel deux saphir qui brilleraient dans leurs orbites. Elle avait une musculature et une taille surprenante. Qui était elle? Elle était très athlétique pour une solitaire! Une chatte domestique?
Avec une grimace de dégout, je la contemplai ensuite. Des oreilles au bout des pattes. Fine, athlétique, le regard de braise, déterminée, en position du chasseur. Rien d'une chatte domestique. Je m'avançai, poussé par ma curiosité. Bien que mes membres tremblaient encore, et que j'étais littéralement épuisé, j'avançai vers elle. Vers la siamoise. Mon dieu si j'avais su je serais resté en place!

Le silence. Seule le silence avait frapper mes tympans jusqu'à ce que cette masse siamoise ne se jette sur moi tel un pitbull enragé. Elle m'avait percutée avec tant de violence que je vacillai et m'étalai sur le sol. Les souvenirs enfouis de l'entrainement bien que très bref avec mon père avaient porter leurs fruits apparemment.
J'étais maintenant les pattes avant sur le poitrail brun de la femelle, elle devait faire deux fois ma taille! Je sentis mon corps vibrer, j'enfouis mes griffes dans ses poils, détachant mon regard de l'animal pour observer le chemin au loin.  Un autre monstre! Tant pi pour sa réponse!

Non Flocon! TU es maitre de tes émotions! TU es maitre de ce pelage qui doit revenir sur ton échine bien à plat, bien doux pour en aucun cas révéler ta peur! Songeais-je en tentant en vain de maitriser ma pilosité et les battements de mon cœur.
Je voulais refaire face à la chatte, mais je sentis la bête se libérer de ma faiblesse. Je ne pouvais détacher mon regard du chemin du cauchemar. Une seule chose ne m'enveloppait à ce moment précis, et c'était la peur, une peur absolument insupportable. Je ne pouvais plus empêcher ma robe blanche de se dresser sur la totalité de mon corps. Je ne pouvais plus non plus empêcher ma peur de croitre au fur et à mesure que je sentais ce sol vibrer si intensément, ses phares illuminer notre direction d'une lumière aveuglante.
Cesses de reculer bon-sang! Il y a un ennemi devant toi qui pourrait te tuer d'un seul coup de dent! Voulus-je hurler.

      «-Nous devons nous en allez... Je ne vous ignore pas...»
Murmurais-je terrifié. Un souffle rauque et chevrotant, qui venait mourir sur le sol meuble de la forêt, voilà le seule chose qui traversait le seille de mes babines retroussées. Je sentis ma queue se glisser entre mes pattes, mes oreilles se plaquer à l'arrière de mon crâne. La peur me dévorait. Littéralement. Comme si un trou noir absorbait mes couleurs, mes émotions, mes réflexes, comme si cette fichu peur ne laissait en moi qu'un passage dévastateur qui ne laissait après son tourment rien d'autre qu'un chemin de peur et d'angoisse prolongée.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Moussy
Moussy
Membre

Autre(s) Compte(s) : Aile de Feu
PUF : Moussy
Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2016
Noms : Flocon, Nuage des Flocons, Orgueil des Flocons.
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : vent
Rang ou Métier : //
Apparence : blanc aux yeux ambrés
Caractère : Froid, orgueilleux, agile
Trait Particulier : Très mature et trop distant pour être honnête.
Yens : 26

Revenir en haut Aller en bas

Il y a une place pour toi...[PV. Flocon and Jais] Empty Re: Il y a une place pour toi...[PV. Flocon and Jais]

Message par Etoile de Rose Ven 14 Oct 2016 - 17:11

Le chat blanc puait la peur. Cette peur empesta mes narines comme des ronces qui m'empêchais d'avancer. Mais il avait raison il fait partir d'ici. Je pivota , fonça sur Flocon et l'attrapa dans ma gueule comme un chaton. Il était lourd mais comme il ne semblait pas réagir sous l'effet de la peur je ne pouvais pas le laisser là. Je couru le mieux possible de cette endroit maudit. L'odeur des monstres remplissait mes narines mais s'estompais de plus en plus au fur et à mesure que j'avançais.

Les arbres m'inquiétait que la Lande n'étais pas loin. Une fois arriver à ce lieu dépourvu d'herbe je me laissa tomber de fatigue. Haletante je força sur mes pattes pour avancer mais j'étais trop faible. Le chat blanc que je tenais dans la gueule pris cette opportunité pour ce défaire de mon emprise.

Il me regarda de ces yeux ambré timidement , puis baissa les yeux. Je le guetta calmement. Même c'est un solitaire il est trop jeune pour me toucher ne fus qu'une fois. De plus je lui donnerais a peine 10 lunes ! " Bizarre , que fait un chaton tout seul ? " pensais-je. Je me rappela le pourquoi j'étais sortis me balader et le regarda du coin de l'œil. Et si …? Non , il ne voudra surement pas. À cette âge les solitaires sont trop attaché à leurs familles pour venir. Il faudra attendre encore des lunes pour qu'il ce détache de celle-ci.

Le chaton me sortis de mes penser en se levant d'un bond. Il regardais quelque chose ? Je suivis sont regards et vus un lapin. " Ah d'accord… "soupirais-je intérieurement. Je le laissa faire. Seuls le Clan du Vent étais assez rapide pour attraper de type d'animaux et donc je n'enfreindrais pas la loi. Le chat de couleur neige se mit en position. Je fus très étonner car sa position étais parfaite. Il continua à avancer lentement jusqu'à la bête qui ne voyais rien venir. Je me leva d'un bond , si il arrive à tuer cette animal et que je ne fais rien pars là suite je trahis la règle. Je n'eus le temp de réagir qu'il sauta sur le petit animal et qui la rata de loin. Le petit mammifère d'étala comme si il avait vue la mort.

Je souris intérieurement et me dirigea vers le chat qui étais bredouille d'avoir rater si belle proie.

- " Ta position étais parfaite , ta démarche aussi. Mais tu as sauter trop tôt "

Je Commença à pourchasser le lapin qui courrais de toute ces forces. Mais j'étais plus rapide , je jeta sur lui et l'abattu d'un coup de dent.
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Il y a une place pour toi...[PV. Flocon and Jais] Empty Re: Il y a une place pour toi...[PV. Flocon and Jais]

Message par Moussy Sam 29 Oct 2016 - 10:47

Ailes Blanches.

Je suis comme je suis, alors recule bête écervelée.

ft by Moussy, sa Soeurette et Aqua Jet!
J'haussai les épaules, peut importait qu'elle ai réussi à tuer ce lapin. Elle avait l'air d'avoir eu aussi cette expérience tragique: la vie. Cette femelle venait me parler de ses talents de chasse alors qu'elle avait en face d'elle un pauvre petit chaton totalement ridicule, dévoré par la peur. Je levai les yeux vers elle, ils étaient réduits à deux fentes, deux fentes colorée de cet éclat ambré emplit de colère et d'indifférence.
«- La ferme! Je t'ai dis qu'on devait s'en allez! » Elle se raidit, son air étonné m'évoqua une poule. J'allais le lui faire remarquer, une remarque moqueuse, sans un sourire sur les babines, cacher ses émotions, cacher toute émotion et se battre s'il le faut c'est la clé de la survie (Merci SNK) mais son air devint menaçant. Tandis que moi, je tremblais encore tel une feuille pris au milieu d'une tempête. Malgré ma peur croissante, je me mis en position de bataille. Si elle m'attaquait, je l'attaquerais aussi. Cependant, ce n'était pas le moment, il fallait s'en allez du chemin du tonnerre.
Je décidai de me relever, raide comme la justice, à rester rivé sur cette femelle prétentieuse. J'avançai d'un pas, mon crâne finit par cogner son poitrail. Je miaulai avec sarcasme.
«-Tu attends de te chier dessus (je meure de rire là XD) ou on s'en va de ce chemin du tonnerre?» Question rhétorique je sais. C'était volontaire. Je suis peut-être jeune mais ne doutez pas de mon intelligence où vous le payerez très cher. Ma queue fouetta l'air lorsqu'enfin la grande siamoise se décida à mettre les voiles. Je la suivis comme par instinct. Je dois bien avouer qu'elle était assez belle pour un chat sauvage. Le souvenir qu'elle m'évoqua fit grincer les crocs. Le souvenir de Mikinyana était trop frais, trop proche de moi pour que je puisse l'oublier. Cervelle de souris pestais-je Tu n'oublieras jamais Mikinyana! Notre conversation me revint en tête, son regard, la déchirure que j'avais crée en elle, mélangé à la fierté que je lui inspirait. Ces souvenirs étaient dangereux, dangereux pour moi, je devais resté tourné vers l'avenir, le passé est le passé, qu'il reste où il est et qu'il me laisse vivre ma vie, qu'il me laisse vivre une vie normale.

Mais après tout. Qu'Est-ce qu'une vie normale, qu'Est-ce qu'une vie anormale? Cette question m'effleura l'espace d'un instant. Je me stoppai net dans ma course, l'animal c'était stoppé, elle regardait le ciel d'un air comme... Mélancolique.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Moussy
Moussy
Membre

Autre(s) Compte(s) : Aile de Feu
PUF : Moussy
Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2016
Noms : Flocon, Nuage des Flocons, Orgueil des Flocons.
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : vent
Rang ou Métier : //
Apparence : blanc aux yeux ambrés
Caractère : Froid, orgueilleux, agile
Trait Particulier : Très mature et trop distant pour être honnête.
Yens : 26

Revenir en haut Aller en bas

Il y a une place pour toi...[PV. Flocon and Jais] Empty Re: Il y a une place pour toi...[PV. Flocon and Jais]

Message par Etoile de Rose Dim 30 Oct 2016 - 17:09

Je m’arrêta et regarda les étoiles , Mélancolique. Il me rappelais mon fils : Plume de Corbeau. Mais en même temps il avait quelques chose de différents , pas que le physique...Mais d'un côté. Si il avait 2 lunes de lus je l'aurais tuer , je ne supporte pas d'être insulter et autres. Mais c'est un chaton et de plus un solitaire et comme je suis mère ça passe. Imaginez qu' il serait tomber sur le clan de l'Ombre ? Je me remis en route. Ici c'est MON territoire , je le connais sur les bouts des griffes. Nous marchâmes en silence et en quelques minutes nous arrivions vers la falaise. Je me mis à trotter. J'aimais la falaise. Le vent fort , l'attitude ! Le me mis au bord et regarda en bas. On ne voyais rien , rien que les ténèbres. Je sentis le chaton cogiter derrière moi.

- " Ah enfaite , comment tu... "

Je relevai la tête. Douce Huile. Elle me regardait de son arbre. Elle était en grossesse avancée mais reste agile. Elle sautai de l'arbre et s'avança vers nous les yeux posé sur le solitaire. Pendant un instant il restèrent là à se regarder.
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Il y a une place pour toi...[PV. Flocon and Jais] Empty Re: Il y a une place pour toi...[PV. Flocon and Jais]

Message par Douce Huile Dim 30 Oct 2016 - 19:47

J'étais là , coucher dans la pouponnière. Je m’ennuyais à mourir et les combats me manquait. Surtout que mon apprentis : Nuage Solaire , n'était que au début de sa formation ! Je grognai. J'avais tellement envie ! Je me levais doucement , mes pattes endolorie n'arrivais presque pas à me tenir debout. Je regardais mon ventre. Il était rond et je pouvais sentir mes bébés gigoter et pousser. Prise de nausée je me précipitais dehors. Une fois dehors je respirais l'air pure et froide à plein poumon. Et c'est dans l'herbe gelé que je m'échappa discrètement. Je c'est pas ou j'allais spécialement. Je marchais dans le vide lentement...

Oh ! Je suis à la falaise ? Comment suis-je arriver là ? Bizarre... Je grimpai à un arbre vue mon poids je devrai galérer mais comme je suis agile de nature ! Enfin je grimpai moins rapidement maintenant. Je restais là. Blottis contre le bois dure. Je rêvassais , penser à mon compagnon. Ce sera sûrement le dernier ! Mousse du Secret... Je t'aime tellement ! Je ne pourrais pas re-aimer quelqu'un d'autre autant que toi... C'est impossible. (Mon cul ! )

Du bruit ? Je vue une silhouette : belle , athlétique et féline que je connaissais depuis ma tendre enfance ; ma mère (POPOPO ET OUAIIISSS ). Elle ce précipitais vers le bords de la falaise. ATTENTION MAMAN ! Un félin au pelage blanc neige arriva derrière elle. Il semblait mal à l'aise. Je sautai de l'arbre et le fixai. Lui aussi m'avait remarque et me fixait. Il était mignon. Yeux ambre , pelage blanc , il était S.E.D.U.I.S.A.N.T ! Je rougis sans le vouloir , honteuse d'avoir eu cette pensée. Ma mère qui m'avais repérer en première reste sans voix qu'elle que seconde...

- " Qui sait ? "

- " Un solitaire " me répondit-telle.

Je me tournai vers lui et le humai. Il sentait , bon... ? Je le demanda d'une voix douce qui me surprit :

- " Comment t'appelle-tu ? "
Douce Huile
Douce Huile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de rose , plume de Corbeau
PUF : Ako
Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016
Noms : Petite Huile,Nuage d'Huile , Douce Huile
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte Blanche
Caractère : Douce , Douce , Douce x)
Trait Particulier : J'ai des taches brunâtre sur les pattes.
Yens : 50
Lien(s) : Mousse du Secret > Compagnon dead
Flocon > Futur Compagnon
Etoile de Rose > Mère
Undertaker > Père
Plume de Corbeau > Frère
Plume d'Argent > Beau- Frère qu'elle connait po xD
Petit Olivier , Petite Illusion et Petit Crocodile > Enfant [avec Mousse du Secret]

Revenir en haut Aller en bas

Il y a une place pour toi...[PV. Flocon and Jais] Empty Re: Il y a une place pour toi...[PV. Flocon and Jais]

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:43

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Il y a une place pour toi...[PV. Flocon and Jais] Empty Re: Il y a une place pour toi...[PV. Flocon and Jais]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum