Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La nuit, un terrain de jeu [PV Nébuleuse Symphonie]

3 participants

Aller en bas

La nuit, un terrain de jeu [PV Nébuleuse Symphonie] Empty La nuit, un terrain de jeu [PV Nébuleuse Symphonie]

Message par Prélude de la Nuit Jeu 20 Oct 2016 - 23:15

ft Nébuleuse Symphonie.
La nuit, un terrain de jeu
Sur les frontières du Clan de l'Ombre et du Tonnerre
Derrière ces nuages voluptueux ne voulant pas se dévoiler... Un astre... Blanc et chatoyant. Celui qui rafraichissait et éclairés ces nuits noirs... Les étoiles, petites étoiles qui resplendissaient dans le ciel, chaque lumière représentant chacun de nos ancêtres mort le plus vaillamment que possible... Il est si beau le ciel. La douce brise n'ayant pour unique but de faire vibrer les moustaches d'un vent froid... Mais cette brise là c'est ce que je recherchais... Courant à toute haleine Dans les marais du clan de l'ombre, ne sachant où aller. Mais cette sensation que personne ne ressent en se pliant au règle... Toujours ces règles et cette sensation, c'est celle d'être libre... Sentir ces odeurs à toute vitesse, sentir la terre fraiche et l'herbe qui s'aplatit sous le poids de mes pattes, le vent soufflant ramenant un soupçon de frénésie en moi et allant encore plus vite me rendis compte que cette liberté n'était pas si grande que je m'imaginais... Ces frontières ce n'est pas ce que j'appelle ... être libre... Pourquoi avons nous ceci... Pourquoi avons nous les guerres ?! Pourquoi dans le ciel les étoiles sont toutes ensembles et nous.. sommes séparés... séparés par quel but ? 4 clans et pas 1 pour se rendre compte de notre bêtise qui dure depuis des siècles... La vie à t-elle un sens ?... Non pas pour moi si ça ne rime qu'à la guerre entre clans... Je n'en veux pas... je n'en veux plus...
Prélude baissa la tête, hors d'haleine... Et pour la première fois... Ne sentant presque aucune émotions à part la colère elle sentit... La tristesse l'envahir... Et aussi pour la première fois durant la nuit, elle avait froid... Elle sentit une odeur du clan du tonnerre !Quelle bête je suis, je suis sur le territoire du clan du tonnerrechuchota-t-telle... Elle revint alors sur ses pas et ayant peur que quelqu'un ait sentit son odeur...


Dernière édition par Prélude de la Nuit le Ven 28 Oct 2016 - 16:54, édité 2 fois
Prélude de la Nuit
Prélude de la Nuit
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur
PUF : lude, ludou ,night
Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Prélude, Nuage de Prélude, Prélude de la nuit
Âge du Personnage : 26
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerriére
Apparence : Prélude de la nuit est une chatte entiérement noire aux yeux bleus nuit... Elle est fine,agile et très rapide elle est plutôt grande.
Caractère : Prélude de la nuit est une chatte qui vit la nuit... Elle n'apprécie pas le jour... Pourtant elle doit s'habituer à cette lumiére constante ce qui fait d'elle la journée quelqu'un de transparent et discret... Elle ne se fait pas beaucoup d'ami suite a son comportement...Mais elle peut tenir à une personne comme si c'était son frére. Elle est extrémement loyal et repond toujours aux ordres
Trait Particulier : très discrète, invisible aux yeux des ennemis... Et des ces camarades
Yens : 115
Lien(s) : niark , j'en sais trop rien...

Revenir en haut Aller en bas

La nuit, un terrain de jeu [PV Nébuleuse Symphonie] Empty Re: La nuit, un terrain de jeu [PV Nébuleuse Symphonie]

Message par Nébuleuse Symphonie Ven 21 Oct 2016 - 16:02

... mots
dialogue en blanc
pensées en italique
La nuit, un terrain de jeu




Un courant d’air froid s’était frayé un chemin dans la tanière paisible, où résonnait une symphonie de respirations profondes. Les pelages ainsi mêlés, sans être en contact proche, formaient une mosaïque qui variait du blanc crémeux au noir obsidienne.
Près de l’entrée, une fourrure cendrée s’agita, projetant d’infimes particules de poussière autour d’elle. Deux oreilles se dressèrent aussitôt, et ses poils se hérissèrent pour résister à la brusque baisse de température.

Nébuleuse Symphonie pesta tout bas, et entama une toilette consciencieuse, veillant à réchauffer sa pelisse qui, comme toutes les nuits, avait trouvé le moyen de s'emmêler dans des nœuds impossibles. Ses vibrisses captèrent à nouveau le revers glacial du vent d'hiver, qui cherchait, par tous les moyens, à atteindre sa peau. Gonflant sa fourrure ainsi remise en ordre, la lieutenante passa le seuil de la tanière pour découvrir le paysage plongé dans les ombres ; par un effet d'optique curieux, la neige s'amusait avec les contrastes, se dévoilant étincelante et se dissimulant par endroits. Elle avait laissé l'obscurité étendre ses bras, sur certaines parcelles, se teintant ainsi d'une nuance grisâtre sous l'ombre des branches d'arbres.

La femelle remua les oreilles, agacée d'être réveillée si tôt. Cela lui arrivait souvent en ce moment - depuis qu'elle n'était plus qu'une simple guerrière. Elle avait compris que le sommeil l'avait laissée en plan, et qu'elle aurait beau lutter contre les courants d'air, ses rêves ne reviendraient pas la chercher. De même, à présent qu'elle s'était risquée dehors, elle sentait nettement mieux les couloirs glaciaux qui soufflaient dans l'atmosphère. Elle décida, pour se remettre d'aplomb, d'arpenter le territoire. Elle n'avait jamais effectué de promenades nocturnes ; c'est pourquoi elle informa le félin qui gardait l'entrée de sa courte excursion, qui ne l'embêta pas avec mille et une questions.

L'hiver avait cette particularité de rendre plus brillant que jamais le firmament, cortège fidèle autour d'une lune presque pleine et radieuse. Les étoiles étaient comme de fines particules de neige dispersées dans un ciel d'encre lisse et immaculé. Nébuleuse Symphonie sourit à cette image, et poursuit son chemin, se servant de ses vibrisses pour la guider, ainsi que de son odorat.

C'est alors que son museau frémit ; elle avait perçu un relent étranger. Tournant sur elle-même, elle inspecta les frondes, mais l'obscurité avait cette qualité détestable de cacher à la perfection ceux qui s'y confondaient. La lieutenante décida de suivre la trace laissée par l'odeur clanique, avant de percevoir, enfin, du mouvement. Elle fit volte-face, et dut plisser les yeux pour distinguer une forme aussi noire que les ombres.

« Qui va là ? » s'exclama-t-elle sur un ton ferme.

sous-titre
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

La nuit, un terrain de jeu [PV Nébuleuse Symphonie] Empty Re: La nuit, un terrain de jeu [PV Nébuleuse Symphonie]

Message par Prélude de la Nuit Ven 28 Oct 2016 - 16:54

ft.
NOM Prénom
« Titre »
Sur les territoires du clan de l'Ombre et du Tonnerre
Ne sachant où fuir je ne vis qu'une seule option ... Celui de faire face à la lieutenante du clan du Tonnerre et me montrer digne, digne d'un chat loyal et honnête.
"- C'est moi , une chatte du clan de l'Ombre, vous ne devez pas me connaitre et je ne voulais pas venir sur vos frontières, veuillez m'en excuser." Je ne savais pas trop si je devais dire la vérité... Elle me prendrait pour une folle... Enfin bon je n'avais pas trop le choix. Je sens encore mes battements de coeur sur ma cage thoracique. Par ailleurs je ne sentais pas d'autres chats du clan adverse, ce qui, pour ma part était bon signe. J'ai bien peur qu'elle en parle durant l'assemblé, mais j'espère qu'elle n'en parlera pas à Etoile de Neige... La peur commença à entamer son travail dans mon estomac, le nouant dans tous les sens. Je ne broncha pas car la peur il fallait la connaitre , mais qu'est-ce cette peur voulait à ce point me dire... Le fait que je me ferai engueuler par les miens qui sont d'incroyables incapables... Ce n'est pas le moment... ou qu'elle m'emmène dans son clan pour me faire la morale... Dans tous les cas je risque de bien de prendre une raclée, j'attendis patiemment son verdict , cachant mes émotions. Et le vent froid répétant son rituel, celui de faire trembler de froid... A nouveau un frisson me parcourut...
Prélude de la Nuit
Prélude de la Nuit
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur
PUF : lude, ludou ,night
Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Prélude, Nuage de Prélude, Prélude de la nuit
Âge du Personnage : 26
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerriére
Apparence : Prélude de la nuit est une chatte entiérement noire aux yeux bleus nuit... Elle est fine,agile et très rapide elle est plutôt grande.
Caractère : Prélude de la nuit est une chatte qui vit la nuit... Elle n'apprécie pas le jour... Pourtant elle doit s'habituer à cette lumiére constante ce qui fait d'elle la journée quelqu'un de transparent et discret... Elle ne se fait pas beaucoup d'ami suite a son comportement...Mais elle peut tenir à une personne comme si c'était son frére. Elle est extrémement loyal et repond toujours aux ordres
Trait Particulier : très discrète, invisible aux yeux des ennemis... Et des ces camarades
Yens : 115
Lien(s) : niark , j'en sais trop rien...

Revenir en haut Aller en bas

La nuit, un terrain de jeu [PV Nébuleuse Symphonie] Empty Re: La nuit, un terrain de jeu [PV Nébuleuse Symphonie]

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:39

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

La nuit, un terrain de jeu [PV Nébuleuse Symphonie] Empty Re: La nuit, un terrain de jeu [PV Nébuleuse Symphonie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum