Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La nuit et la rencontre de l'apprenti.

3 participants

Aller en bas

La nuit et la rencontre de l'apprenti. Empty La nuit et la rencontre de l'apprenti.

Message par Prélude de la Nuit Sam 22 Oct 2016 - 22:33

La nuit et la rencontre de l'apprenti

ft. Nuage de Pique
Récapitulatif: encore aucun.

Le vent froid de l'hiver arriva jusque dans mon sommeil et me réveilla... Certains chats encore grelotant dans leur sommeil, essayaient en vain de trouver une certaine source de chaleur... Les nuits étaient plus rudes à chaque lunes... J'eus un mauvais pressentiment... Mais je n'y pensa pas plus longtemps... Je suis insomniaque il est donc impossible pour moi de dormir... Faut que j'aille fair un tour. Et la bêtise me surprit... J'en eus tellement marre des endroits où j'allais la nuit et le jour dont je connaissais l'odeur et le toucher par coeur que j'eus l'excellente idée d'aller ailleurs... Non pas aux frontières, pour ne pas qu'il m'arrive encore des bricoles... Mais vers Le chemin du Tonnerre... Celui qui fait si peur aux chatons et aux apprentis quand les anciens leur raconte leurs mésaventures. C'est alors que j'essayais de me frayer un passage entre les corps endormis de mes camarades...Même si entre-temps je me retrouvais avec une ou deux pattes dans la figure... Je ne broncha pas, sinon bonjour les remords de certains. Quand j'arriva enfin à mettre le museau dehors... Je trouva la température encore plus froide et désagréable qu'à l'intérieur... Vous savez cette sensation de picotement au niveau du museau et que nous avons l'impression que les os se fige sur place... Rien ne peut y faire je ne bougea presque plus... Je passa le plus furtivement que possible devant la tanière des apprentis dont le pelage fin n'était pas adapté à ces températures... Ils grelotaient encore plus que les guerriers... J'eus une pointe de pitié qui n'est pas mon cas d'habitude... C'était peut-être mon instinct maternel qui refait surface...Reprends-toi tu est encore figée Prélude !me dis-je en mon for intérieur. J'ai dus marcher sur une branche car il eut un craquement et certains jeunes chats ouvrir l'oeil...C'est rien dormez, dormez c'est que moi je vais... chasser...La cruche ! C'est pas du tout ça qu'il faut dire... J'espère qu'ils vont se rendormir...Je passa à la marche rapide un passage que je garder secret, celui que je laisser secret depuis mon enfance quand mes expéditions obscures me prenais. Je n'eus pas de mal à trouver mon chemin dans la nuit noire... Ces odeurs que je connaissais me guider à travers toutes cette verdures et ces arbres touffus. Quand un grognement fort et inattendue se fit entendre... Grondant telle le tonnerre je comprenais mieux pourquoi ce chemin portait son nom... Et il le porte à merveille ! Le grondements se fit plus violent quand il passa à côté de moi... Sa lumière aveuglante me fit fermer les yeux. Quand le grognement commencer à disparaitre et le noir refit surface je décida de m'avancer vers ce chemin encore plus noir que la nuit. Ces odeurs nauséabond lorsque j'approchais ma truffe de ce gravier... Je posa une patte sur cette matière... Je la trouva dure aussi dure que la terre durant l'été... Je sentis une présence proche et familière... Malheureusement, je ne connaissais pas grand monde de mon clan... Alors je ne reconnus pas à qui appartenait l'odeur mais il est du clan de l'Ombre et ceci me rassura... Mais que lui dirais-je... En fin de compte je suis aussi sur une frontière.... Je suis la pire des bêtes... Je recula ma patte... Pour sentir d'où provenait l'odeur, quand je regarda droit devant moi le chat se trouva à 3 ou 4 longueurs de queues de moi... Je fit mine de ne pas l'avoir senti....  
Prélude de la Nuit
Prélude de la Nuit
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur
PUF : lude, ludou ,night
Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Prélude, Nuage de Prélude, Prélude de la nuit
Âge du Personnage : 26
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerriére
Apparence : Prélude de la nuit est une chatte entiérement noire aux yeux bleus nuit... Elle est fine,agile et très rapide elle est plutôt grande.
Caractère : Prélude de la nuit est une chatte qui vit la nuit... Elle n'apprécie pas le jour... Pourtant elle doit s'habituer à cette lumiére constante ce qui fait d'elle la journée quelqu'un de transparent et discret... Elle ne se fait pas beaucoup d'ami suite a son comportement...Mais elle peut tenir à une personne comme si c'était son frére. Elle est extrémement loyal et repond toujours aux ordres
Trait Particulier : très discrète, invisible aux yeux des ennemis... Et des ces camarades
Yens : 115
Lien(s) : niark , j'en sais trop rien...

Revenir en haut Aller en bas

La nuit et la rencontre de l'apprenti. Empty Re: La nuit et la rencontre de l'apprenti.

Message par Nuage de Pique Dim 30 Oct 2016 - 14:23

Cette nuit était glaciale. La seul chose a quoi je pouvais penser était les chats qui étaient domestique par ses saletés de bipèdes. Ces chats avaient droit à de la chaleur alors que nous on devait rester dans le froid. Ils me dégoutent. Soudain j'entendis un crack, je me retournai et vis Prélude de la Nuit, une guerrière, qui était devant notre tanière à nous les apprentis. Qu'est ce qu'elle faisait là en pleine nuit au lieu d'être dans sa tanière avec les autres guerriers? J’eus à peine le temps d'y réfléchir qu'elle disait de nous rendormir mais ma curiosité m’incitais à la suivre et c'est se que je fis. Quand je suis sorti de la tanière, un frissons de froid me parcourra, déjà que dans la tanière on était glacé alors en dehors c'était encore pire. Je la suivais avec quelque longueurs de queues de retard. On sorti du camp par un passage que je ne connaissais pas et finalement nous arrivâmes au chemin du Tonnerre. Les monstres grondaient. Je commençais à vraiment me poser des questions sur ce qu'elle faisait ici. Je lui lançai alors:
"C'est un peu bruyant pour chasser. N'es-je pas raison?"
Nuage de Pique
Nuage de Pique
Membre

Autre(s) Compte(s) : aucun
PUF : Brochette ou Five pour les vieux de la vieille
Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Petit Pique; Nuage de Pique
Âge du Personnage : 6 lunes depuis le 11 octobre 2016
Clan : Ombre
Rang ou Métier : apprenti
Apparence : chat noir au pelage long, au yeux jaune sombre et avec une petite tache blanche sur son dos
Caractère : égocentrique et froid
Trait Particulier : il lui manque quelque moustache et il a une petite déchirure sur l'oreille droite
Yens : 63

Revenir en haut Aller en bas

La nuit et la rencontre de l'apprenti. Empty Re: La nuit et la rencontre de l'apprenti.

Message par Cobalt Abyssal Sam 11 Fév 2017 - 10:20

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

La nuit et la rencontre de l'apprenti. Empty Re: La nuit et la rencontre de l'apprenti.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum