Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

" Pourquoi tes blessée ? " { Pv Nuage Solaire }

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 " Pourquoi tes blessée ? " { Pv Nuage Solaire } - Page 2 Empty Re: " Pourquoi tes blessée ? " { Pv Nuage Solaire }

Message par Chant du Cygne Ven 23 Déc 2016 - 16:57

A la bonne heure ! Plus cette apprentie me manquait de respect, plus mon envie de lui demander pourquoi l'entaille avait été créée par des griffes adultes, très recourbées et qui semblaient n'avoir pour but que de tuer. Plusieurs possibilités s'offrirent à moi : elle pouvait avoir eu une altercation avec un clanique ou même un solitaire. Peut être est elle allée dans un endroit interdit, comme le Nid de Bipèdes ? Non, sinon elle sentirait le Chemin du Tonnerre à des kilomètres à la ronde. Je hume discrètement sa blessure mais ne sens rien de spécial, sinon l'odeur d'une plaie qui guérit. Bien. Puisque que Nuage Solaire refusait de cracher le morceau, j'allais devoir la pousser à avouer.

"Tu sais que je suis le lien entre notre Clan et celui du Clan des Etoiles, n'est ce pas ? Tu peux me dire franchement ce qu'il s'est passé, et le jugement de nos Ancêtres te sera sûrement favorable si ce n'est pas trop grave."

Je marquais une pause, consciente que la novice ne me croyais pas.

"Ou bien tu peux ne rien me dire, et dans ce cas la sentence sera d'autant plus lourde quand Etoile de Rose découvrira ce que tu fais car je t'aurais laissé une occasion de t'expliquer et tu ne l'auras pas saisie. Délibérément." J'articulais bien sur les derniers mots afin de leur donner plus de sens.

Je fis un haussement d'épaule signifiant que je ne l'obligeais à rien avant de lui faire un signe de tête vers la sortie. Maintenant que j'avais soigné son épaule, elle n'avait plus rien à faire ici. Pas la peine de lui recommander de ne pas trop forcer sur son membre invalide, elle est assez intelligente pour y penser toute seule. Toujours sous le regard de la petite chatte rousse, je triais mes plantes en attendant qu'elle sorte. Après tout, c'est à elle de faire son choix, bon ou mauvais.
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

 " Pourquoi tes blessée ? " { Pv Nuage Solaire } - Page 2 Empty Re: " Pourquoi tes blessée ? " { Pv Nuage Solaire }

Message par Graine Solaire Ven 23 Déc 2016 - 17:49

Je savais bien quelle ne me croyait pas que mon excuse était bidon.Je jugement des ancêtre sans blague.Je m'entraîne dans la forêt sombre je ne pense pas que le clans des étoiles sera favorable avec ça. Et Etoile de Rose mieux vaux ne pas y penser.Je me leva en voyant que je pouvais sortir,de tout façon mon destin était fixée la forêt Sombre m'attendais a ma mort.Je sourit et finis par lâcher

-Une mauvaise rencontre avec un solitaire !

Elle voulait une réponse elle l'avait.Je me dirigea vers la sortis j'était la meilleur au combat.
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

 " Pourquoi tes blessée ? " { Pv Nuage Solaire } - Page 2 Empty Re: " Pourquoi tes blessée ? " { Pv Nuage Solaire }

Message par Chant du Cygne Mar 27 Déc 2016 - 9:57

Je fis mine de gober son excuse grotesque sans un mot. Un véritable phénomène cette apprentie ! Si elle avait vraiment croisé le fer avec un solitaire, elle ne s'en serait pas sortie avec seulement une griffure. Et puis, je ne sens aucune odeur étrangère sur elle. Un détail cependant me titillait : avant de sortir, Nuage Solaire avait affiché un air supérieur, comme si elle était fière d'elle, de sa blessure, de tout. Tu te promis de la surveiller à l'avenir, histoire de faire en sorte qu'elle ne fasse pas de boulettes.

"Comme toi à son âge." me souffla mon moi intérieur.

Oui, sauf que moi et elle ne sommes pas pareils. Apr-s avoir fini de ranger mes remèdes, je jette un coup d'œil au dehors et aperçoit furtivement le pelage roux de la novice. Je hausse les épaules, et me prépare à faire une petite visite à Etoile de Rose. Non pas pour cette apprentie, mais seulement pour être sûre que la meneuse va bien. Je ne l'ai pas vue depuis un bon moment, débordée que je suis, et il ne faudrait pas que notre nouveau chef meure d'une maladie alors que son guérisseur n'aurait pas bougé le petit doigt pour le sauver.
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

 " Pourquoi tes blessée ? " { Pv Nuage Solaire } - Page 2 Empty Re: " Pourquoi tes blessée ? " { Pv Nuage Solaire }

Message par Graine Solaire Mar 27 Déc 2016 - 14:54

Je sortit et je m' installa au soleil devant l'antre des apprentis.Je savait que Chant du Cygne allait me me surveillé je devait être prudente. J 'ésperais quelle n'allait pas en parler a Etoile de Rose.Je jeta un coup d'oeil  celle ci. Elle sortait justement de son antre et parlait avec le lieutenant.Je regarda mon mentor.Douce Huile était toujours dans la pouponnière avec ses petits.Elle ne risquait pas de reprendre mon apprentissage et cela m' arrengais.
Tu sera chef un jour,Tu sera Etoile Solaire! me dit je.Je me tiendrais sur le promontoire.
(fin?)
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

 " Pourquoi tes blessée ? " { Pv Nuage Solaire } - Page 2 Empty Re: " Pourquoi tes blessée ? " { Pv Nuage Solaire }

Message par Chant du Cygne Mar 27 Déc 2016 - 18:25

(Oui.)
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

 " Pourquoi tes blessée ? " { Pv Nuage Solaire } - Page 2 Empty Re: " Pourquoi tes blessée ? " { Pv Nuage Solaire }

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:58

Archivéé ~~~~
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

 " Pourquoi tes blessée ? " { Pv Nuage Solaire } - Page 2 Empty Re: " Pourquoi tes blessée ? " { Pv Nuage Solaire }

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum