Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Adieu... Pv la famille

5 participants

Aller en bas

Adieu... Pv la famille  Empty Adieu... Pv la famille

Message par Mikinyana Jeu 27 Oct 2016 - 11:30

Elle avait mal. Le sang envahissait son palais. Saleté de monstre. Elle devait parvenir jusqu'à sa tanière. Elle avait mal...
-Au secours ! Miaula t'elle le plus fort qu'elle pouvait. Ce qui était un gargouillement inaudible. Elle avait peur. Peur de ce qu'elle allait advenir. Si elle survivait, c'était un miracle... Pourquoi n'avait elle pas entendu ce monstre ? Pourquoi ne s'était il pas arrêter avant de la buter ? Il pouvait très bien pourtant... La peur.... La souffrance... souffrance de délaisser sa famille de la sorte. Mikinyana s'effondra au sol, des larmes s'écoulant de ses yeux verons à moitié mort. Elle y était arrivé....
Mikinyana
Mikinyana
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Etoile Electrique.
PUF : Miki
Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Mikinyana
Âge du Personnage : 22
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : Solitaire
Apparence : Blanche aux yeux vairons.
Caractère : Gentille et sage.
Yens : 14
Lien(s) : Ex-compagne de Cœur de Jais, mère de Flocon & Neige.

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Pv la famille  Empty Re: Adieu... Pv la famille

Message par Coeur de Jais Jeu 27 Oct 2016 - 20:44

Mikinyana était sortie et Coeur de Jais devait s'occuper des petits mais... elle ne revenait pas et la faim prenait le ventre du mâle. Déjà qu'il avait faim, il craignait pour Neige et Flocon qui devaient avoir terriblement faim. Le solitaire avait l'habitude de la faim donc elle venait beaucoup plus lentement et il permettait à sa famille de manger plus donc il espérait que sa compagne revienne. Il n'avaient plus de proies dans leur réserve.
Les deux petits avaient, tout du moins, réussi à s'endormir en attendant leur mère et Coeur de Jais en profita pour aller à l'entrée de la grotte où il vit l'horreur : sa compagne gisant au sol,en sang.

- MIKINYANA !!!

Il courra vers elle et l'inspecta de suite,nettoyant un peu le sang pour voir les plaies.

- Miki, s'il te plaît... Dis-moi ce qui s'est passé... Miki...

Les larmes coulèrent des yeux du mâle. Sa compagne ne bougeait pas. Il voyait son flan se soulever péniblement preuve qu'elle vivait encore mais... Il avait peur.
Il courra aussi vite qu'il put aller chercher les diverse plantes qu'ils avaient dans leur grotte et,malheureusement, même ça, ils n'en avaient plus beaucoup.

Il retourna près de Mikinyana dont son état s'était empiré. Coeur de Jais voyait trouble avec ses yeux trempés par ses larmes. Il fit tout ce qu'il connaissait pour essayer de la soigner mais son état ne semblait pas se stabiliser. Qu'avait-elle put avoir? Il se mit à regarder pour essayer de trouver.

- Mikinyana... Ouvre les yeux je t'en prie... Dis-moi ce qu'il s'est passé... Où as-tu été...?

Sa voix était brisée par les pleurs et les sanglots. Il ne voulait pas qu'elle meure, ce serait non seulement la première mort d'une personne chère mais,en plus, il allait perdre son amour... Non,il ne voulait pas mais... il était désormais impuissant...
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Pv la famille  Empty Re: Adieu... Pv la famille

Message par Mikinyana Sam 29 Oct 2016 - 9:45

Mikinyana entendait de vagues murmures. Elle se battait pour survivre. Mais à quoi bon ? Ne vallait il pas mieux de se laisser allez ? De laissez la mort resserré son emprise autour de son esprit ? Au prix d'un effort considérable, la mourante blanche ouvrit les yeux. Elle sourit légèrement avant de... cracher du sang. Sa tête retomba au sol.

-Monstres... J'ai mal regardé... Hoqueta t'elle. Sa voix était plutôt claire... Même si il y a mieux. Elle leva sa tête pour pouvoir frotter son museau à celui de son compagnon.

-Je suis désolée... Je t'aime..

Elle reposa sa tête au sol, fit un dernier clin d'œil avant que ses yeux se vident puis se ferment. La source de vie restant de la chatte blanche s'éteignit. Mikinyana n'était plus...
Mikinyana
Mikinyana
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Etoile Electrique.
PUF : Miki
Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Mikinyana
Âge du Personnage : 22
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : Solitaire
Apparence : Blanche aux yeux vairons.
Caractère : Gentille et sage.
Yens : 14
Lien(s) : Ex-compagne de Cœur de Jais, mère de Flocon & Neige.

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Pv la famille  Empty Re: Adieu... Pv la famille

Message par Moussy Sam 29 Oct 2016 - 10:17

« M-maman? »
Ce murmure inaudible venait de franchir le palier des crocs du chaton. L'animal s'approcha à tâtons. La fourrure blanche hirsute de la bête était hérissée, sa gueule entrouverte. On voyait s'échapper d'entre ses babines un panache blanc. Les pattes du félin se dérobèrent sous lui, ses yeux s'écarquillèrent, il se releva et approcha le chat qui était étendu sur le sol. La queue du petit cessa de battre l'air avec anxiété. Elle retomba sur son arrière train, le bout de celle-ci toucha le sol.
Le matou sentait contre sa cache thoracique son cœur battre, il sentait la pression de son sang le déchirer de l'intérieur.

Le corps du félin cessa de trembler, sa queue fouetta l'air avec rage, mais son regard restait rivé sur le corps sans vie qui fut autre fois sa mère.
«-Qui lui a fait ca?» Cracha l'animal sans même se tourner vers son père. Flocon était en suspend entre deux fossés. Son père, et le clan du vent. Le félin se demanda s'il pourrait de nouveau faire face à la vie un jours, s'il pourrait abandonner son père dans un moment pareil pour rejoindre le clan du vent. En ce petit chat venait de naitre une grande qualité: La force de faire face à l'avenir sans se laisser abattre. Voilà la force de ce chat, il ne pleura pas, ho ca non, pas une goutte lacrymale n'allait venir détremper sa fourrure blanche. Pas une goutte de sang de celui qui avait fait ca n'allait venir empester sa fourrure d'une immonde odeur poisseuse. Ho ca non, ca serait trop facile. Dans un monde corrompu par la violence de la nature, il faut faire face la tête faute, la timidité et les sentiments sont des handicaps, les éradiquer de notre caractère est impossible, mais l'étouffer l'est. Flocon planta ses griffes dans le sol, le regard brillant, attendant une réponse de son père.
Moussy
Moussy
Membre

Autre(s) Compte(s) : Aile de Feu
PUF : Moussy
Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2016
Noms : Flocon, Nuage des Flocons, Orgueil des Flocons.
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : vent
Rang ou Métier : //
Apparence : blanc aux yeux ambrés
Caractère : Froid, orgueilleux, agile
Trait Particulier : Très mature et trop distant pour être honnête.
Yens : 26

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Pv la famille  Empty Re: Adieu... Pv la famille

Message par Coeur de Jais Sam 29 Oct 2016 - 20:47

Coeur de Jais pencha son museau pour le frotter à celui de sa compagne,il était dévasté. Il sentait au timbre de sa voix que... Elle allait... mourir...

- Je suis désolée... Je t'aime...

Mikinyana baissa la tête et son flan ne se souleva plus. Elle était morte... Le mâle pleurait,il n'en revenait pas. Sa compagne était morte...

- Ce... Ce n'est pas grave Miki... Tu n'y peux rien... Je... Je t'aime aussi...

Il avait dur à parler tant il était détruit et pris par les sanglots. Il voulait rester seul mais la voix plaintif de Flocon le fit réaliser que son fils voyait le cadavre de sa mère... Tant pis, Coeur de Jais était trop détruit pour vouloir le prendre et puis,il l'avait vu... Il se reprit du mieux qu'il put et répondit à son fils.

- Un monstre... Un bipède... Demain à la première heure je t'amènerai près de ton nouveau clan... Je ne veux plus rester ici... Je vais demander à ta soeur si elle veut aller avec toi... Ce... Ce sera mieux je pense... Que vous restiez ensemble tout les deux...

Le père ne put rester normal et reprit dans sa tristesse, pleurant encore avec son corps pris par les sanglots. C'était terminé, la personne qu'il aimait plus que tout était morte. Il avait Aile de Geai à pouvoir chérir mais, il n'avait plus Miki et selon lui,il aurait été pareil si c'était la guerrière qui était au sol, morte.
Il avait deux enfants à devoir s'occuper mais son fils allait aller dans un clan et sa fille avait hérité d'une bonne partie du caractère de sa mère et il aurait trop de mal à l'élever seul.
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Pv la famille  Empty Re: Adieu... Pv la famille

Message par Nuage de Neige Sam 5 Nov 2016 - 23:48

(Sorry pour le retaaaard :3)

Ce jour là, encore, je dormais paisiblement dans la caverne de ma famille... Dormant près de la parois glaciale de la grotte...
Je faisais un magnifique rêve, je rêvais que j'étais dans le Clan de la Rivière entrain de nager avec des poissons multicolores, au fin fond de l'océan. Le paysage, étant que de l'eau, était absolument magnifique... Soudain, une lumière illumina mon regard dans l'eau, puis, plus rien...
J'entendais des pas s'éloignaient de plus en plus...
J'ouvris un œil, puis l'autre... Je regarda autour de moi, j'étais seule, dans la caverne.
"Mais où sont-ils ?" Me demandai-je au fond de moi-même.
Je m'étira pendant quelques instants avant de bondir sur mes quatre pattes et de trottiner vers l'extérieur.
Je mis mes pattes hors de la caverne puis bailla, observant le ciel grisâtre. Je regardais à gauche, puis à droite, encore personne... Mon ventre gargouilla, signe que j'avais faim...
"J'ai faim...! Il faut que maman rentre !" Murmurai-je en trottinant vers une zone boisée.
Un grognement émana de ma gorge, j'étais sûre qu'ils me faisaient une blague...
"Maman !!! Papa !!! Flocon !!! Aller, c'est pas drôle, là ! J'ai faiiim moiiii !" Hurlai-je en me plaignant.
Je les cherchais en vain... Je décida donc de faire demi-tour, lorsque soudain, j'entendis des pleurs, à à peu près 20 mètres derrière moi.
Je me retourna puis plissa les yeux et trottina, la piste menait en direction du Chemin du Tonnerre...
Enfin, quelques instants plus tard, je vis mon père et mon frère.
Un soupir de soulagement s'échappa de ma gorge. Je souris puis courra vers eux, lorsque je vis un corps face à eux... Je m'arrêta soudainement, observant, figée, le corps sans vie de ma mère... Sa fourrure, identique à la mienne, était ensanglantée...
Je rejoignis ma famille, à pas lent.
"Un monstre... Un bipède... Demain à la première heure je t'amènerai près de ton nouveau clan... Je ne veux plus rester ici... Je vais demander à ta sœur si elle veut aller avec toi... Ce... Ce sera mieux je pense... Que vous restiez ensemble tout les deux..."
Choquée, les larmes coulèrent sur mes joues. La pluie commença à tomber...
"Un monstre ?... Non... Im-impossible.. Maman ne peut pas être morte... C'est impossible... C'est maman... C'est ma maman... C'est pas possible... C'est pas vrai !!!"
Soudain, lorsque j'entendis la voix de mon père, mes larmes cessèrent. Aller... Au Clan du Vent ?... Être une... Clanique ?... Jamais... Impossible... Jamais ils nous accepteraient...
"Papa... Jamais ils nous accepteraient... Et nous n'avons plus de mère... Comment allons nous faire sans lait, à notre âge ?.. Fin... A Mon âge... Je suis encore trop jeune pour devenir une... Comment dit-ont ? A-apprenti ? Oui. Voilà..."
Je m'assis, la tête basse, n'osant pas regardée le corps de ma défunte mère... Elle restera toujours dans nos cœurs, mais elle nous surveillera aussi, de là haut, du Clan des Étoiles, de la Toison Argentée...

Nuage de Neige
Nuage de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Petite Eclipse et Nuage des Songes
PUF : Cristou, Neigeou... Je vais pas le répétez à chaque fois ><
Messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2016
Noms : Neige, Nuage de Neige, ...
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Elle est toute blanche avec des reflets, une fourrure mi-longue, des griffes acérées et elle a les yeux d'un bleu profond...
Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.
Yens : 73
Lien(s) : Mère: Mikinyana
Père: Coeur de Jais
Frère: Flocon
Amis: Petit Torrent

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Pv la famille  Empty Re: Adieu... Pv la famille

Message par Coeur de Jais Dim 6 Nov 2016 - 16:55

- Un monstre ?... Non... Im-impossible.. Maman ne peut pas être morte... C'est impossible... C'est maman... C'est ma maman... C'est pas possible... C'est pas vrai !!!

Coeur de Jais grinça des dents,après Flocon c'était au tour de Neige de voir le cadavre de Mikinyana. Il espérait juste qu'elle était assez forte. Il savait que Flocon l'était,il avait été dans les territoires pour choisir son clan - qui était encore inconnu au père. Neige était resté à la grotte alors devoir voir le cadavre de sa mère...

- Papa... Jamais ils nous accepteraient... Et nous n'avons plus de mère... Comment allons nous faire sans lait, à notre âge ?.. Fin... A Mon âge... Je suis encore trop jeune pour devenir une... Comment dit-ont ? A-apprenti ? Oui. Voilà...

Le père releva la tête,regardant sa fille dans les yeux. Il pouvait tout de même voir couler des larmes chez sa fille mais il devait rester fort pour lui expliquer un point ainsi.

- Ecoute Neige, vous êtes fort tout les deux et... Avec cela, je ne pourrai pas m'occuper de vous deux, je le sais donc je préfère que vous alliez ensemble dans le même camp pour être apprenti. Vous avez 6 lunes, vous êtes sevré et vous avez l'âge. De plus, vous êtes mes enfants et n'oubliez pas que votre père a des relations dans les 4 clans.

Il se tourna ensuite vers son fils, décidé de son choix et lui demanda d'un ton qui lui semblait calme bien que triste.

- Quel clan as-tu choisis Flocon?

(En soit il est pas très long,désolé pas trop d'inspi =$ )
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Pv la famille  Empty Re: Adieu... Pv la famille

Message par Moussy Mer 16 Nov 2016 - 17:47

Je tournai un regard vers mon père, ce regard nouveau pour moi, ce regard hargneux et plein d'orgueil. Ma mère était morte, la femelle que je chérissais plus que tout au monde venait de m'être enlevée par cette chose appelée Bipède. Cœur de Jais était secoué de violents sanglots, détruit de l'intérieur, ma pauvre sœur semblait traumatisée à vie. Et moi. Je les regardais de ce regard , de se sentiment qui venait de naitre en moi, de cette partie de moi qui venait de remplacer le chaton joueur et sociable. Je ne tremblais pas. Je ne tremblerais pas. Je ne pleurerais pas non plus. Je ne ferais jamais un tel plaisir à ses bipèdes. Perdu pour perdu, autant perdre mon âme avec la vie de Mikinyana.

Miki. Je détestais ce surnom. Miki est une abréviation, une pâle copie de se nom que je trouve splendide, Mikinyana est ma mère, une femelle forte et tendre, une femelle au caractère bien caché au fond de moi. Miki c'est ce masque qui accrochait à sa fourrure, c'est se masque de tristesse perpétuel qui collais au visage de ma mère. Miki n'est pas Mikinyana. Et pourtant. Ma mère est morte avec elle.

«- Je trouve ça puérile de demander son avis à un chaton de choisir où il veut aller, mais bon si tu insistes. Le clan du vent. »Miaulais-je d'un ton qui ne trahissait en rien un faut sentiment de trahison en la question qui avait franchit les babines d'un mâle censé être fort pour ses petits et qui se rabaissait à pleurer. Je peur paraître rustre, mais là est la vérité : Pitoyable.

Le souvenir de ses deux chattes effleurèrent mon esprit. Leur parfum venteux laissa le bout de ma queue s'agiter dans une ondulation blanche. Et pourtant. Les mots que j'avais murmurer, mon regard à Cœur de Jais, ma façon de penser, là est la penser d'un chat mature. Là est MA pensée. Et je restais cependant là, contre le corps de ma mère sanguinolent, son sang se mêlaient à ma fourrure neigeuse. J'aurais balayer une étreinte désespérée de mon père, je crois d'ailleurs que jamais je ne supporterais de nouveau son contact pour la responsabilité qu'il a mit sur mes frêles épaules.

Je frissonnai un instant. Avais-je pris la bonne décision, je devrais veiller sur ses deux là durant un moment, et cette idée me raboutait jusqu'au bout des moustaches, oui je n'ai pas honte de le dire, j'ai haïs mon propre père pour la décision dont il me donnait la lourde charge, il s'en sentait incapable, et il la remettait à son fils. Quelle belle mentalité paternelle. Quelle mentalité mature et sage. Je crois bien que je le hais toujours. Mais qui sait. Prouve moi ce dont tu es capable Cœur de Jais.

Un horrible doute me frappa. En serais-je capable? Mon regard se tourna vers la petite boule de poile blottie contre Cœur de Jais. Je voyais à son expression qu'elle allait mettre un moment à s'en remettre. Qui suis-je pour la blâmer? Qui en serait en droit? Je crois bien que moi même me suis tant refermé sur moi même que jamais je ne m'en remettrais.
Je me détachai du corps de la douce défunte. Je collai mon museau au sien et fermai les yeux. Seul mes paroles ne devaient l'atteindre.
«- Petite sœur. Promet moi d'être forte. »
J'aimais l'appeler petite Sœur, car elle était tout comme. Nous étions jumeaux, mais elle paressait si frêle. Ce petit animal en face de moi m'avait l'air si petit et si vulnérable que je m'en demanda même si nous étions frère et sœur. Mais c'est la fille de Mikinyana. Elle porte le même masque qu'elle. Sois forte Petite sœur.
Après ça, tout s'effaça, j'en étais sûr. Evidement que j'en serais capable. Me répétais-je encore et encore. Jusqu'à m'en persuader moi même. Jusqu'à ce que la persuasion n'en soit plus, et que j'en sois réellement capable. Capable de tout enduré. De tout endurer pour elles. Pour son souvenir. Pour ce qu'elle est. Pour ce qu'elles étaient. Pour ce qu'elles seront. Neige et Mikinyana.
Moussy
Moussy
Membre

Autre(s) Compte(s) : Aile de Feu
PUF : Moussy
Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2016
Noms : Flocon, Nuage des Flocons, Orgueil des Flocons.
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : vent
Rang ou Métier : //
Apparence : blanc aux yeux ambrés
Caractère : Froid, orgueilleux, agile
Trait Particulier : Très mature et trop distant pour être honnête.
Yens : 26

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Pv la famille  Empty Re: Adieu... Pv la famille

Message par Coeur de Jais Mer 16 Nov 2016 - 18:32

- Je trouve ça puérile de demander son avis à un chaton de choisir où il veut aller, mais bon si tu insistes. Le clan du vent.

Coeur de Jais se ressaisit, son fils venait de dire une chose qui mit Coeur de Jais dans un état plutôt... sur tension. Il se mit alors à analyser le comportement de son fils. Est-ce que ce dernier le détestait? Non,il ne pourrait le supporter. Le père n'avais jamais montré qu'il était fort ou autre à ses enfants pour leur faire comprendre qu'il était là pour les protéger mais que tout le monde avait ses faiblesses. Non,il voulait comprendre son enfant.
Il le comprit facilement, son fils avait beau ne pas montrer de tristesse,les autres sentiments étaient facilement montrés sur son visage où ses gestes. Flocon pensait sûrement que son père était nul ou qu'il n'assumait pas, bon... C'était le père,il devait le montrer. Il prit une grande inspiration et sécha ses larmes avec sa queue, il toussa un peu et regarda son fils d'un oeil sévère.

- Si c'est ton choix, pas de soucis, maintenant je n'ai jamais voulu t'empêcher ou te forcer à aller dans un clan en particulier. C'était ton choix de devenir un chat de clan. De mon côté,j'irai aussi au clan du Vent mais pour une raison différente. Vous le savez, j'ai une autre compagne et je vais la rejoindre. Je suis content que tu y ailles aussi,on restera tout les trois ensemble comme ça. Il prit un ton grave. Maintenant, tu n'as pas à me juger sur ma façon de réagir face à la mort de Mikinyana,je pense être plus mature que toi Flocon,même si tu as hérité de ma réflexion. La mort d'un proche, tout le monde y réagis différemment. Je sais que j'ai été un mauvais père à aller souvent visiter les 4 clans ou Aile de Geai mais, maintenant que nous allons tout les trois au clan du Vent,je vais changer cela. Maintenant allons-y, tu as plus que besoin d'un mentor Flocon pour apprendre le respect d'autrui!

Il se retourna et poussa Neige avec sa queue pour qu'elle bouge, son fils venait de l'énerver en jugeant ainsi son père du haut de ses 6 lunes. Il tourna la tête pour regarder son fils dans les yeux,le regard stict, la mort de Mikinyana était sortie de son esprit.

- Et si tu penses ne pas avoir de leçons de ma part, tu te trompes. J'ai peut-être fuit mes responsabilités de père jusque-là, mais c'est fini à présent!

Sur ce fait,il poussa de nouveau Neige qui semblait traumatisée par la mort de sa mère, elle devait avancer mais, son jeune âge et son caractère ne l'aiderait pas malheureusement...
Elle ne bougea toujours pas et le père choisit alors de la prendre entre ses crocs le temps qu'elle reprenne ses esprits, ils étaient tout trois tachés de sang ce qui dégoûtait Coeur de Jais qui prit un chemin pour passer par un coin d'eau, Il entendait les martelements des pattes de son fils qui le suivait. Tout trois partaient de leur maison en laissant le corps de Mikinyana devant. Cette pensée fit comme un pieu dans le coeur de Coeur de Jais et il comprit que même sur un sujet que l'on connait, il peut y arrive des accidents grave... Les risques étaient minim et pourtant Mikinyana était morte... Tout était donc un danger? Possible mais Coeur de Jais n'avait pas le temps de penser à cela, lui et ses enfants se dirigeaient vers le clan du Vent

- Adieu Miki... Je t'aimerai toujours...

Sa phrase fit un murmure que seul sa fille pouvait entendre en étant dans sa gueule, elle était claire bien que le chaton bloquait sa mâchoire.

(HRP : Et on remerciera Elec qui a finit l'arce de Coeur de Jais : Début de la folie. Merci beaucoup \o/
Maintenant,désolé d'avoir fait jouer vos persos mais cela devient urgent d'aller au clan du Vent, je fais le Rp d'arrivée et vous l'envoi o/)
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Pv la famille  Empty Re: Adieu... Pv la famille

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 20:34

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé ! (Je suppose de plus que c'est la fin ^^')
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Pv la famille  Empty Re: Adieu... Pv la famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum