Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Après Balty et Brise, un nouveau félin les rejoint sous le nom de Blizzard des Pics Neigeux ! :3 [14/11]

3 participants

Aller en bas

Après Balty et Brise, un nouveau félin les rejoint sous le nom de Blizzard des Pics Neigeux ! :3 [14/11]  Empty Après Balty et Brise, un nouveau félin les rejoint sous le nom de Blizzard des Pics Neigeux ! :3 [14/11]

Message par Blizzard Mer 2 Nov 2016 - 15:01

Ton Personnage
Pseudo : Blizzard des Pics Neigeux


Surnom(s) : Blizzard, Balty


Âge : 14 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Tribu de l'Eau Vive


Rang : Chasse-Proies


Description physique du personnage : C'est une jolie chatte blanche comme neige, quelque peu argentée. Elle est fine et agile, -selon mon opinion- elle rend les mâles fous. Très jolie et gracieuse, cette jeune féline se déplace à pas de loups, très discrète. Quelquefois, personne ne remarque sa présence, car comme un être invisible, elle peut être tellement discrète qu'elle peut passer inaperçue. Très idéal lors des parties de chasse !


Caractère du personnage : C'est une jeune chatte très calme et posée, elle est à l'écoute des autres. Elle pourrait sacrifier sa propre vie pour sauver celles de ses camarades. Elle servira la Tribu très loyalement, sans pencher du côté obscur. Elle respecte les autres. Elle est fort appréciée de ses amis et de sa famille.


Histoire du personnage : Blizzard des Pics Neigeux -alias Blizzard- est issu de la Tribu normalement, est très appréciée de tous et vit une vie banale. Elle fut aspirante pour devenir Chasse-Proies, puis le devint vraiment. Aujourd'hui, elle a 14 lunes et est très heureuse là ou elle vit ! Mais peut-être une rencontre va changer sa vie, vitale, pas banale du tout, au contraire, peut être un compagnon ? (Le jour où il y aura plus de chats dans la Tribu) En tout cas, avec Brume Matinale d'Un Hiver - ou Brume-, sa petite soeur, elles s'entendent à merveille, mais pourront peut-être se disputer pour une quelconque jalousie ... Mais j'y pense, tout ce que je raconte sera du futur, pour sûr !
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Zoé


Mon Âge : 13


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Etoile de Jais et Ombre d'Erable


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? TC //PAN// : Nuage Cobalt, Brise Ténébreuse



Toi et Bellum Feles
Comment ais-je découvert ce forum ? Grâce à mon flair !


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Eh bien génial comme d'hab' !


Ais-je une question ou une suggestion ? Aucune !



Code du règlement : [Validé]
Blizzard
Blizzard
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cobalt Brise Ténébreuse Petit Torrent
PUF : Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2016
Noms : Blizzard des Pics Neigeux
Âge du Personnage : 14
Clan : Tribu de l'Eau Vive
Rang ou Métier : Chasse-Proie
Apparence : Jolie chatte, fine et agile, blanche comme le blizzard aux magnifiques yeux verts émeraudes
Caractère : Maligne, loyale, gentille et prête à tout pour sauver ses amis et camarades de Tribu
Trait Particulier : /
Yens : 85
Lien(s) : Petite Soeur : Brume Matinale d'Un Hiver
Compagnon : Loup Hurlant à la Lune
Fille : Coccinelle des Vents Solitaires
Père Adoptif : Pic des Pointes Rocheuses
Mère Adoptive : Conteur des Pointes Rocheuses
Meilleure Amie : Comète Filant À Travers La Nuit
Et vous ? ~

Revenir en haut Aller en bas

Après Balty et Brise, un nouveau félin les rejoint sous le nom de Blizzard des Pics Neigeux ! :3 [14/11]  Empty Re: Après Balty et Brise, un nouveau félin les rejoint sous le nom de Blizzard des Pics Neigeux ! :3 [14/11]

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 15:29

Hey ! Je ne peux pas valider ta prez avant le 14 Novembre... :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Balty et Brise, un nouveau félin les rejoint sous le nom de Blizzard des Pics Neigeux ! :3 [14/11]  Empty Re: Après Balty et Brise, un nouveau félin les rejoint sous le nom de Blizzard des Pics Neigeux ! :3 [14/11]

Message par Cobalt Abyssal Mer 2 Nov 2016 - 16:05

On attend jusqu'au 14 novembre je suis pas pressée en même temps donc c'est bon ! Et encore désolée !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Après Balty et Brise, un nouveau félin les rejoint sous le nom de Blizzard des Pics Neigeux ! :3 [14/11]  Empty Re: Après Balty et Brise, un nouveau félin les rejoint sous le nom de Blizzard des Pics Neigeux ! :3 [14/11]

Message par Onde de Soufre Mer 16 Nov 2016 - 15:26

Toujours partante pour ce personnage ? Si oui, je te valide de ce pas =)
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après Balty et Brise, un nouveau félin les rejoint sous le nom de Blizzard des Pics Neigeux ! :3 [14/11]  Empty Re: Après Balty et Brise, un nouveau félin les rejoint sous le nom de Blizzard des Pics Neigeux ! :3 [14/11]

Message par Cobalt Abyssal Mer 16 Nov 2016 - 17:46

Ben ouaip ^^
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Après Balty et Brise, un nouveau félin les rejoint sous le nom de Blizzard des Pics Neigeux ! :3 [14/11]  Empty Re: Après Balty et Brise, un nouveau félin les rejoint sous le nom de Blizzard des Pics Neigeux ! :3 [14/11]

Message par Onde de Soufre Mer 16 Nov 2016 - 18:33

Voilàààà, je te valide, bon jeu avec ta tribu ! =)
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après Balty et Brise, un nouveau félin les rejoint sous le nom de Blizzard des Pics Neigeux ! :3 [14/11]  Empty Re: Après Balty et Brise, un nouveau félin les rejoint sous le nom de Blizzard des Pics Neigeux ! :3 [14/11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum