Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Blizzard perdue dans la neige ... (Feat Pic)

2 participants

Aller en bas

Blizzard perdue dans la neige ... (Feat Pic) Empty Blizzard perdue dans la neige ... (Feat Pic)

Message par Blizzard Sam 19 Nov 2016 - 10:55

"Mais où est-elle donc passée ?"

Je panique, l'inquiétude me fait monter une boule dans la gorge qui bloque le hurlement que je veux pousser. Je cherche ma petite soeur depuis plusieurs jours déjà, mettant au péril ma propre vie. Je me suis promis de la trouver, résultat, je n'ai pas dormi, pas manger depuis de nombreuses journées. Rongée par l'inquiétude et tout ce qui va avec, je ne cesse de tourner en rond, je suis perdue. De plus, une tempête de neige se prépare, je le vois aux énormes nuages qui se forment au-dessus de ma tête. Mais ce n'est pas le pire, notre mère nous a lâchement abandonnées, et ça je ne l'oublierai jamais. Le sentiment le pire qu'il soit, la colère, trotte en ce moment dans ma tête, avec l'image d'une mère, partant au loin, sans regrets. Je grelotte de froid, je ne sens plus mes pattes, mais je continue, épuisée. Mon nom, celui que ma mère utilisait, était Blizzard, et celui de ma soeur Brume. Je marche, je crie : "Brume ! Ou es-tu ? Je t'en pris, hurle si tu m'entends !" Mais je sais qu'elle ne me répondra pas, c'est une toute jeune chatonne, et elle ne m'entend probablement pas, en plus elle sait à peine miauler. Désespérée, mélangée par la culpabilité d'avoir sûrement laisser mourir ma soeur que je m'était juré de protéger, je cours, cavalant toujours plus vite. Puis je trébuche sur une frêle racine, tombe, la truffe dans la poudreuse. Je réprime un cri de douleur, et laisse de chaudes larmes couler le long de mes joues glacées. Ca me réchauffe le corps, mais pas mon coeur, je suis toujours secouée de sanglots, les yeux écarquillés, par la peur de voir mon état physique. Mon pelage colle sur mon ossature, et on peut voir tout mes os ressortirent, voilà les conséquences de ne plus manger, tenir à peine debout, et être maigre à faire peur. Mon regard se pose sur une flaque d'eau gelée par le froid de cet après-midi. Je jette un coup d'oeil à mon visage. Je prends aussitôt un air horrifié. Mes yeux sont quasiment fermés, collés par la gelure, mes oreilles rabattues en arrière, et ma fourrure emmêlée. Ma vie se détruit peu à peu, mais je me bats pour ne pas sombrer. Puis je vois un matou noir s'approcher. Grelottante, haletante, le ventre gargouillant de faim, je fais un dernier effort pour lancer un miaulement, d'un terrible ton plaintif : "Aidez-moi ! S'il vous ..." Je ne peux tout supporter, mes yeux se ferment, et transie, je laisse les ténèbres m'emporter doucement ...
Blizzard
Blizzard
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cobalt Brise Ténébreuse Petit Torrent
PUF : Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2016
Noms : Blizzard des Pics Neigeux
Âge du Personnage : 14
Clan : Tribu de l'Eau Vive
Rang ou Métier : Chasse-Proie
Apparence : Jolie chatte, fine et agile, blanche comme le blizzard aux magnifiques yeux verts émeraudes
Caractère : Maligne, loyale, gentille et prête à tout pour sauver ses amis et camarades de Tribu
Trait Particulier : /
Yens : 85
Lien(s) : Petite Soeur : Brume Matinale d'Un Hiver
Compagnon : Loup Hurlant à la Lune
Fille : Coccinelle des Vents Solitaires
Père Adoptif : Pic des Pointes Rocheuses
Mère Adoptive : Conteur des Pointes Rocheuses
Meilleure Amie : Comète Filant À Travers La Nuit
Et vous ? ~

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard perdue dans la neige ... (Feat Pic) Empty Re: Blizzard perdue dans la neige ... (Feat Pic)

Message par Pic des Pointes Rocheuses Sam 19 Nov 2016 - 11:31

Encore une fois, le grand matou avait décidé de sortir s'aérer un peu. Il sentait ses muscles roulés, tordu sous l'effort de sa course effrénée. Ses yeux supportaient mal l'air glaciale qui frappait contre son crâne. Son haleine s'échappait en petite nuage blanc. Le pelage de Pic avait trippler de volume, le protégeant du froid de l'hiver. Il ralentit, découvrant des flaques gelés de tout les côtés. Et au milieu de cet océan de Glace, des gémissements perçaient. Pic s'aventura, prenant garde a ne pas glisser. Une petite chatte blanche gisait par terre. Elle faisait pitié à voir. Ses côtes saillaient sous son pelage rêche et collé à son corps menue. Le félin soupira. Sa compagne en avait déjà recueilli une, pourquoi pas deux après deux.
-Aidez moi, s'il vous plaît... Gémis la petite créature. "Non, je suis un monstre et je vais te laisser mourir ici..." Failli t-il répliquer en soupirant. Il se glissa silencieusement jusqu'à elle, puis il lui offrit sa chaleur en se blotissant contre elle. Il donna des coups de langues énergiques en contre sens du poil pour tenter de la réchauffer. "Réveilles toi, s'il te plaît..." Pria t-il, la peur de la mort créant un noeud dans son estomac. Il hésitait a partir chasser un peu pour pouvoir lui offrir de quoi grignoter un peu. Un sentiment de tendresse l'envahit, bien que la peur se ressentait particulièrement. Il s'attachait déjà a cette femelle, bien que son regard vert était aussi froid que la glace qui recouvrait le sol. Il la secouait légèrement du museau, observant au loins les nuages qui glissait dangereusement, menacant vers eux... Les tempêtes, il en avait l'habitude. Il en avait affronter plus d'une. Mais, elle n'y survivrait pas. Un simple coup de vent pouvait souffler la flamme de vie qui restait dans son coeur. Dans son corps, dans son âme...
-Allez, s'il te plait ! Miaula t-il, frôlant de trop près la crise de panique a son goût.
(Désolée pour la longueur, elle est ridicule)
Pic des Pointes Rocheuses
Pic des Pointes Rocheuses
Membre

Autre(s) Compte(s) : Étoile Électrique, Mikinyana
PUF : Elec
Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Pic des Pointes Rocheuses
Âge du Personnage : 22
Clan : Tribu de l'Eau Vive
Rang ou Métier : Garde Caverne
Apparence : Chat au pelage noir et aux yeux verts émeraudes.
Caractère : Discret, humoriste, n'a en aucun cas peur du regard des autres
Yens : 25

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard perdue dans la neige ... (Feat Pic) Empty Re: Blizzard perdue dans la neige ... (Feat Pic)

Message par Blizzard Sam 19 Nov 2016 - 11:54

S'en suivit un presque-coma silencieux dans mon esprit. J'entends des miaulements, mais je les persiste à peine. C'est une voix rauque, elle me parle doucement :"Réveilles-toi, je t'en prie !". Mais je n'en ai pas la force, pas la force de soulever mes paupières lourdes, pas la force de pousser ne serait-ce qu'un gémissement. Je ne peux entendre que ces paroles, qui se répètent encore et encore. Elles me bercent, comme lorsque ma mère se mettait près de moi pour m'aider à dormir. Puis des coups de langues râpeux se font sentir, un réchauffement, dru, mais agréable. Mon esprit se sent en sécurité, je commences à ressentir les choses. Un corps est près de moi, et dégage une chaleur, comme une aura, qui se déverse sur moi, tel un doux rayon de miel. Puis tout mes sentiments, toutes les choses autour de moi réveillent mon esprit. Je trésaille, fais un effort douloureux, et soulève légèrement mes paupières. Je pousse un faible gémissement à fendre le coeur du plus cruel des matou, et regarde le paysage. Puis je perçois un chat noir, aux yeux verts, celui qui est collé à moi, et qui fait de son mieux pour me réchauffer, je croise son regard, et dans ses yeux émeraudes se trouvent une pointe chaleureuse, mélangée à un peu de peine et de pitié. En temps normal, j'aurais refuser sa pitié, mais dans cet endroit et avec ces conditions, je ne peux me permettre cela. Une douleur se fait ressentir dans mon estomac, comme une griffe transperçant mon ventre. La faim ... Je tousse, et pousse un miaulement à peine audible : "Je me sens mal, qu ... qu'est-ce ... qu'il se passe ? Où ... Où suis-je ? Qui es ... Qui es-tu ?". Je gigote et me blottis plus confortablement vers la source chaude, qui me réconforte comme un baume apaisant. La faim tenaille mon ventre, m'arrachant un petit cri de douleur. J'ai tellement sommeil, mais j'ai peur de m'endormir et de ne jamais me réveiller. Je suis dans un endroit inconnu avec une personne inconnue qui vient de me sauver la vie. D'ailleurs, je ne lui ai même pas dit merci. Je lui jette un regard gratifiant, pour laisser place à mes paroles, que de toutes façons, je n'arrive pas à miauler.

[HRP : T'inquiète pas ^^]
Blizzard
Blizzard
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cobalt Brise Ténébreuse Petit Torrent
PUF : Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2016
Noms : Blizzard des Pics Neigeux
Âge du Personnage : 14
Clan : Tribu de l'Eau Vive
Rang ou Métier : Chasse-Proie
Apparence : Jolie chatte, fine et agile, blanche comme le blizzard aux magnifiques yeux verts émeraudes
Caractère : Maligne, loyale, gentille et prête à tout pour sauver ses amis et camarades de Tribu
Trait Particulier : /
Yens : 85
Lien(s) : Petite Soeur : Brume Matinale d'Un Hiver
Compagnon : Loup Hurlant à la Lune
Fille : Coccinelle des Vents Solitaires
Père Adoptif : Pic des Pointes Rocheuses
Mère Adoptive : Conteur des Pointes Rocheuses
Meilleure Amie : Comète Filant À Travers La Nuit
Et vous ? ~

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard perdue dans la neige ... (Feat Pic) Empty Re: Blizzard perdue dans la neige ... (Feat Pic)

Message par Pic des Pointes Rocheuses Lun 19 Déc 2016 - 10:16

Pic lui sourit. Il fallait d'abord qu'il l'emmène au camp où elle serait en sécurité. C'était une proie facile pour un estomac affamé de rapace. Un coup de vent la balayerait. Il lui lança un regard désolé et avec une douceur très bien dissimulé, il la chargea lentement sur son dos. Lui chuchotant des paroles rassurantes, il se lança dans le froid en balayant activement le paysage alentour des yeux. Enfin, il aperçut un trou dans la roche. Une grotte. De vue, elle était profonde et elle pouvait abrité deux chats. Sa vision se confirma quand il y fit son entrée. Elle avait été habité mais vu l'odeur éventé, ils avaient déserté. De toute façon, c'était temporaire. Il n'avait aucunement envie d'y rester. C'était juste le temps que la tempête qui s'approchait toujours d'eux face surface puis se calme. Si ça durait longtemps, le temps que le femelle reprenne du poil de la bête. Au moins un peu pour subsister quelque temps dans le froid glaçant que les tempêtes de neiges infligent à tout chats. Puissant ou petit, c'est toujours dangereux.
"Écoute, tu peux dormir, tu es en sécurité ici. Je vais aller chasser pour que tu puisses manger. Nous n'aurons pas le temps d'arriver au camp avant que la tempête s'installa, c'est trop dangereux pour toi. Pour répondre à ta question, je suis Pic des Pointes Rocheuses, garde caverne de la Tribu de l'eau Vive. Et simple pressentiment, ne t'inquiète pas pour ta sœur, elle est en sécurité. Ma compagne l'a déjà recueilli." Les ressemblances entre les deux femelles l'avait frappé dès que ses yeux s'étaient habitué au froid. Ce qui était arrivé très tôt. Il lui donna un coup de langue, emporté par un élan de tendresse. Il savait qu'il faisait souvent peur au chaton, que sa posture imposante et son air glaçant et sérieux n'était pas en sa faveur, mais il ne voulait aucunement de mal a la féline, qu'elle ne s'inquiète pas là dessus. Jetant un dernier regard derrière lui, il disparu dans la neige, son pelage noir se démarquant encore après son passage. Les premiers flocons firent leurs apparition. Vite. Il fallait agir vite et bien. Vite et bien, vite et bien... Il leva la tête, huma l'air. Une souris. Il la trouva façilement. Il se prépara et l'attaqua. Très vite, il fut de retour là bas.
"Tiens !"
Pic des Pointes Rocheuses
Pic des Pointes Rocheuses
Membre

Autre(s) Compte(s) : Étoile Électrique, Mikinyana
PUF : Elec
Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Pic des Pointes Rocheuses
Âge du Personnage : 22
Clan : Tribu de l'Eau Vive
Rang ou Métier : Garde Caverne
Apparence : Chat au pelage noir et aux yeux verts émeraudes.
Caractère : Discret, humoriste, n'a en aucun cas peur du regard des autres
Yens : 25

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard perdue dans la neige ... (Feat Pic) Empty Re: Blizzard perdue dans la neige ... (Feat Pic)

Message par Blizzard Lun 19 Déc 2016 - 11:30

L'imposant matou me sourit chaleureusement, d'un drôle de sourire, mais que celui-ci est réconfortant. Il me prend doucement par la peau du cou, afin de me hisser sur son corps musculeux. Il commence à avancer lentement, en me chuchotant de réconfortantes paroles, puis m'emmène dans un creux, semblable à une grotte, creusé dans la roche qui compose le paysage. Le chat me déposa doucement sur le sol dur et froid, et me jette un regard désolé. J'entends au loin la tempête qui se prépare, et rien que le fait d'entendre le son du vent me fait frissonner. Je grelotte de froid, bien que la chaleur corporelle du matou me réchauffe jusqu'à la pointe de mon museau. Le danger est proche, mais je suis en sécurité, me rassure le matou. Puis il me parle : "Écoute, tu peux dormir, tu es en sécurité ici. Je vais aller chasser pour que tu puisses manger. Nous n'aurons pas le temps d'arriver au camp avant que la tempête s'installe, c'est trop dangereux pour toi. Pour répondre à ta question, je suis Pic des Pointes Rocheuses, garde caverne de la Tribu de l'eau Vive. Et simple pressentiment, ne t'inquiète pas pour ta sœur, elle est en sécurité. Ma compagne l'a déjà recueillie."
Je suis prise d'une quinte de toux qui m'empêche de lui répondre, puis le matou me donne un grand coup de langue râpeux, empli de tendresse, et disparaît dans la neige. Il revient quelques instants plus tard, une souris dans la gueule, et me la déposa devant le museau. Je prends un morceau de chair, savoureuse et goûtue, puis bientôt, je finis de dévorer le rongeur. Je me lèche les babines, et murmure d'un miaulement : "Me ... Merci ... Je suis contente de ... savoir que ma soeur va bien. Pour ma part, je m'appelle Blizzard, et ma soeur, c'est Brume. On a été abandonnées par notre mère, il y a pas longtemps ..." Je redresse la tête afin de lui lancer un regard gratifiant, et est de nouveau prise de légères convulsions, la faute à la température ...
Blizzard
Blizzard
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cobalt Brise Ténébreuse Petit Torrent
PUF : Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2016
Noms : Blizzard des Pics Neigeux
Âge du Personnage : 14
Clan : Tribu de l'Eau Vive
Rang ou Métier : Chasse-Proie
Apparence : Jolie chatte, fine et agile, blanche comme le blizzard aux magnifiques yeux verts émeraudes
Caractère : Maligne, loyale, gentille et prête à tout pour sauver ses amis et camarades de Tribu
Trait Particulier : /
Yens : 85
Lien(s) : Petite Soeur : Brume Matinale d'Un Hiver
Compagnon : Loup Hurlant à la Lune
Fille : Coccinelle des Vents Solitaires
Père Adoptif : Pic des Pointes Rocheuses
Mère Adoptive : Conteur des Pointes Rocheuses
Meilleure Amie : Comète Filant À Travers La Nuit
Et vous ? ~

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard perdue dans la neige ... (Feat Pic) Empty Re: Blizzard perdue dans la neige ... (Feat Pic)

Message par Pic des Pointes Rocheuses Dim 29 Jan 2017 - 16:43



Blizzard perdue dans la neige....





M
Tu soupirais. Ce monde était cruel. Bien plus que personne ne le pensait. Chaque jour, des morts se déroulaient. Chaque mort avec ses conséquences. Chaque conséquence avait sa justice. C'était l'histoire du monde. C'est le début et la fin. La vie et la mort. La joie et la tristesse. Le jour et la nuit. Une mère avait abandonné, de plein gré ou non, ses chatons aux aigles, aux prédateurs. Elle les avait lâchée dans la nature. Elle aurait dit : Souffrez bien en mourant, ça aurait parfaitement accompagné le tout. Tu t'approches du petit corps et te blottir contre elle, lui offrant la chaleur de ton corps. Elle en avait bien plus besoins que toi pour le moment. Tu sentais son coeur taper contre sa poitrine, comme si il voulait s'évader. Vos pelage se mêlaient, et tu sentais qu'elle se réchauffait. La froideur de l'hiver la quittait. Mais tu serais pleinement rassurer seulement quand elle serait contre Conteur et sa soeur, à joué sous ton regard amusé. La belle vie... Si seulement cela pouvait être aussi simple. Si seulement... Mais il ne faut pas rêver. Enfin, pas trop. Sinon, on se perd et on devient complètement fou. Et tu te rends compte à quel point tu peux aimer un être. Même peu connu, comme dans le cas de Blizzard. Tu la ressens. Tu l'aimes. Et tu veux que son bonheur soit total. Mais est ce possible ? Juste possible ? Non. Jamais la joie peut être intense jusqu'à croire que la vie est parfaite. Il y a toujours une pointe de nostalgie qui vient tout gâcher. Pourtant, en ce moment même, tu te sentais bien. Elle risquait juste de mourir. Mais tu te sentais bien. Tu avais ce pressentiment que tu allais la ramener vivante chez toi. Chez toi, et bientôt chez elle.

 
Pic : Ça va allez ? Tu tiens le coup ?

La question la plus idiote du monde. C'est vrai qu'elle a l'air d'être au top de sa forme à trembler, tousser et avoir des spasmes toutes les deux minute !


Crédit: Cali' in Libre Graph
Pic des Pointes Rocheuses
Pic des Pointes Rocheuses
Membre

Autre(s) Compte(s) : Étoile Électrique, Mikinyana
PUF : Elec
Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Pic des Pointes Rocheuses
Âge du Personnage : 22
Clan : Tribu de l'Eau Vive
Rang ou Métier : Garde Caverne
Apparence : Chat au pelage noir et aux yeux verts émeraudes.
Caractère : Discret, humoriste, n'a en aucun cas peur du regard des autres
Yens : 25

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard perdue dans la neige ... (Feat Pic) Empty Re: Blizzard perdue dans la neige ... (Feat Pic)

Message par Blizzard Dim 29 Jan 2017 - 18:17


Blizzard Perdue Dans La Neige ~

Désolée de ses pitoyables lignes '^'
#ffffff dialogue
bold
Pic des Pointes Rocheuses
Blizzard des Pics Neigeux

De larges et fiévreux frissons me parcourent la peau, me picotant légèrement. Je tremble de tous mes membres, et une migraine violente me prend. Le matou s'approche de moi, avant de se coller près de mon corps afin de le réchauffer, nos fourrures s'entremêlant, l'une contre l'autre. Une bouffée de chaleur vient emplir mon esprit, apaisante ... J'essuie une nouvelle quinte de toux qui me secoue violemment, me brûlant la gorge au passage, puis je prends une grande inspiration, le coeur battant la chamade. Pic me murmure chaleureusement :

"Ça va allez ? Tu tiens le coup ?"

Mon coeur cogne très fort dans ma poitrine, et j'ai du mal à articuler, j'emmagasine donc la réponse dans un coin de mon esprit pour y répondre un peu plus tard. J'avale difficilement ma salive, et cligne des yeux lentement, les paupières lourdes. Je me décide, après quelques minutes de silence, de le briser en miaulant d'un gémissement faible :

"Je pense ... Que-Que ça va aller. Même si i-il fait un peu froid."

Je tousses doucement, et me contorsionne suite à une convulsion qui me prend de haut, puis soupire doucement, créant un petit nuage blanc dans l'air chaud. Je tente de me lever, mais me retiens, et me rassied correctement. J'ai tellement besoin de chaleur et de soutien réconfortant ! Je me blottis confortablement contre Pic, et émets un faible ronron satisfait.

Blizzard
Blizzard
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cobalt Brise Ténébreuse Petit Torrent
PUF : Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2016
Noms : Blizzard des Pics Neigeux
Âge du Personnage : 14
Clan : Tribu de l'Eau Vive
Rang ou Métier : Chasse-Proie
Apparence : Jolie chatte, fine et agile, blanche comme le blizzard aux magnifiques yeux verts émeraudes
Caractère : Maligne, loyale, gentille et prête à tout pour sauver ses amis et camarades de Tribu
Trait Particulier : /
Yens : 85
Lien(s) : Petite Soeur : Brume Matinale d'Un Hiver
Compagnon : Loup Hurlant à la Lune
Fille : Coccinelle des Vents Solitaires
Père Adoptif : Pic des Pointes Rocheuses
Mère Adoptive : Conteur des Pointes Rocheuses
Meilleure Amie : Comète Filant À Travers La Nuit
Et vous ? ~

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard perdue dans la neige ... (Feat Pic) Empty Re: Blizzard perdue dans la neige ... (Feat Pic)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum