Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une naissance attendue. (Libre ?)

+3
Chant du Cygne
Petit Olivier
Douce Huile
7 participants

Aller en bas

Une naissance attendue. (Libre ?) Empty Une naissance attendue. (Libre ?)

Message par Douce Huile Mer 9 Nov 2016 - 20:15

Ce matin-là je me réveillai lentement. L'odeur du vent soufflé dans mes moustaches me faisait toujours la même impression. Une impression de chez soi Malheureusement la plus pars du temps pendant l'hiver moi et le reste du clan nous nous abritions dans les Terriers Abandonnés... Je me levai avec difficulté et secouai mes pattes engourdies. Le soleil allait bientôt se lever et la patrouille de l'Aube venaient de partir. J'aimerais tellement recommencer les combats ! Chasser ! Courir ! Mais je ne peux plus, enfin pour l'instant. Je commençai à faire ma toilette. Au moins être présentable !

Pendant de longues minutes j’essayais d'atteindre des endroits trop loin pour que je puise les atteindre avec mon ventre.


- Gnrrr...

Je grogna de frustration et me leva, triste. Mes petits gigotaient en moi. Je les sentais comme la brise du soir et du matin. Je me dirigeais vers le coin du guérisseur en me traînant. Bon elle n'était pas là ! Quand je voulus faire demi-tour mes jambes me lâchèrent et je m'effondrèrent. J'avais perdu les eaux. Mon cœur fit un bond dans la poitrine. J'allais mettre bas !

- " QUELQU'UN S'IL VOUS PLAIT ! "

Deux chats accoururent tout de suite dont mon frère. Ils m’amenèrent loin des regards et allèrent chercher Cygne pour que je puisse commencer mon travail.


Elipse...

Mes trois chatons sont nés. Ils sont tous en pleine forme! Mais pourtant... Je sens que quelque chose ne va pas . J'enlevai cette idée noire de mon crâne. Il n'y a aucune raison pour que mes petits meurent voyons ! À l''approche d'une femelle soudainement je me surpris à feuler et à un de mes petits trésors. Elle me sourit comme si elle comprenait mon instinct maternel et s'éloigna d'une queue-de-renard.

- " Comment vont..."

- " En pleine forme ! " la coupait-je fière d'eux.

- " Bien je te laisse.. "

Et elle s'éloigna doucement sans faire de bruit. Moi je fis téter mes petits monstres qui s'acharnaient sur mes mamelles.
Douce Huile
Douce Huile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de rose , plume de Corbeau
PUF : Ako
Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016
Noms : Petite Huile,Nuage d'Huile , Douce Huile
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte Blanche
Caractère : Douce , Douce , Douce x)
Trait Particulier : J'ai des taches brunâtre sur les pattes.
Yens : 50
Lien(s) : Mousse du Secret > Compagnon dead
Flocon > Futur Compagnon
Etoile de Rose > Mère
Undertaker > Père
Plume de Corbeau > Frère
Plume d'Argent > Beau- Frère qu'elle connait po xD
Petit Olivier , Petite Illusion et Petit Crocodile > Enfant [avec Mousse du Secret]

Revenir en haut Aller en bas

Une naissance attendue. (Libre ?) Empty Re: Une naissance attendue. (Libre ?)

Message par Petit Olivier Mer 9 Nov 2016 - 22:42

Chaud. C'est chaud. C'est bon. Ça ne doit pas s'arrêter. Le chaton se débat tandis qu'il est emporté par des forces externes bien trop puissantes pour sa faible constitution. Le combat dure dix, quinze, vingt minutes peut-être. Il n'a pas encore la notion du temps, alors pour lui, ce n'est qu'un instant. Enlevé de l'enveloppe maternelle, il se retrouve éjecté dans le monde réel tête la première, s'échouant sur le sol avec une brutalité bien trop élevée pour un si petit corps. Il reste là, immobile, le choc thermique et la libération du liquide le prenant par surprise. Il ne s'attendait pas à naître. Il ne s'attendait à rien. Le froid enserre son corps et il ressent un besoin de chaleur.  Il a aussi besoin de respirer, mais il n'y arrive pas.

Il essaye désespéramment, sans y parvenir. Alors, un contact le fait frissonner, celui d'une langue râpeuse qui le nettoie. Ce n'est pas sa mère, mais c'est agréable. Son museau est enfin dégagé du mucus : il peut respirer. La douleur de la première inspiration est telle qu'il se tord légèrement, souhaitant que cela s'arrête, poussant des piaillements indiquant qu'il est en bonne santé ; mais bientôt, le chaton a une autre préoccupation qui le domine. Il a envie de se sentir au chaud, protégé. Il se sent abandonné, délaissé, si fatigué... Pataugeant légèrement, il se traîne jusqu'à la poitrine de sa mère. Il est le premier né des trois. Mais il ne sait pas qu'il y en aura d'autres qui vont le suivre. Pour le moment, il ne sait rien. Il nécessite juste un contact avec celle qui lui a fait le cadeau de la vie.

Il se frotte contre elle, ouvrant la gueule pour pousser de nouveaux cris ridiculement mignons. Ses yeux sont clos et ne s'ouvriront pas avant un long moment ; il est sourd, aveugle, pur, innocent, encore trop petit pour comprendre ce qui l'entoure. Il se contente de suivre ses désirs, qui se récapitulent en quelques mots : chaleur, protection, contact. Il ne demande pas plus, il n'a pas les moyens de réclamer quoi que ce soit. Il est si maigre, si petit, si ridicule, on ne dirait pas qu'il est réellement achevé. Pourtant, il respire, il bouge, il vit. Instinctivement, il commence à tâter le poitrail de sa mère, et trouve une tétine. Il sait que c'est là que se trouve ce qu'il veut. Doucement, il s'approche, et commence à téter. Le liquide est bon, agréable, chaud. Il se sent déjà mieux. Il voudrait que ça ne s'arrête jamais.

Il continue ainsi jusqu'à la naissance des deux autres. Et bien après. Il est trop à l'aise pour s'arrêter, de toute façon ; il est trop fatigué pour bouger ou faire quoi que ce soit d'autre.

On ne naît pas tous les jours.
Petit Olivier
Petit Olivier
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Onde de Soufre
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Olivier, Nuage d'Olivier, Ombre d'Olivier.
Âge du Personnage : 3 lunes.
Clan : Vent.
Rang ou Métier : Chaton.
Apparence : Chaton noir et blanc aux yeux vairon.
Caractère : Innocent. Gentil. Curieux. Analyste.
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Une naissance attendue. (Libre ?) Empty Re: Une naissance attendue. (Libre ?)

Message par Chant du Cygne Jeu 10 Nov 2016 - 17:29

Tu prends une grande inspiration. Tu as réussi. Tu as aidé Douce Huile à mettre bas. Des plantes jonchaient le sol de la pouponnière, éparpillées d'un coup de queue maternelle. Un attroupement se forme derrière toi et tu t'empresses de les chasser d'un feulement et du classique: "La jeune mère a besoin de se reposer, seuls les proches sont autorisés à lui rendre visite". Tu reportes ton attention sur la progéniture de ton amie afin de vérifier qu'aucun ne présente une anomalie. Trois petites boules roses se collent à leur mère, appuyant sur les tétines pour satisfaire le besoin de lait. L'un des chatons a la patte posé sur le ventre, comme pour l'empêcher de partir. Une vague de nostalgie enveloppe la guérisseuse que tu es, mais tu la chasses bien vite. C'était ton choix et tu ne le renierais pour rien au monde. Tu souris à Douce Huile, et la félicite chaleureusement. Certes, tu peux être parfois désagréable, voir intenable, mais quand le besoin s'en fait sentir tu sais parfaitement être gentille et souriante. Les proches de Douce Huile s'extasient sur ses petits, complimentant chaque centimètre de leurs petits corps tout frêles. Cependant, quelque chose te titille, sans que tu puisses mettre la patte dessus. Il y a comme un mauvais pressentiment qui te pousses à être vigilante, et à faire en sorte que ces trois là soient en sécurité à chaque seconde de leur vie. Finalement, tu décrètes que la séance était finie, et que tout les chats devaient sortir de la pouponnière. Après maintes plaintes et râlements, l'abri retrouva enfin son calme d'origine. Tu donnes des conseils à la jeune mère, et appuie bien sur le fait que si elle a besoin de quoi que ce soit, elle peut demander à quelqu'un de l'appeler. Tu te rappelles de justesse que ce n'est pas la peine d'autoriser son compagnon à rester avec elle. Mousse du Secret est mort, et si il était encore vivant, ce ne serait pas toi qui donnerais tous ces conseils à Douce Huile. Tu demandes au frère de celle-ci de rester à l'entrée et de veiller sur elle, puis remballe tes affaires après une dernière vérification du côté des chatons. Tu restes un peu pour tenir compagnie à la nouvelle maman, même si tu n'es pas sûre qu'elle veuille vraiment de ta compagnie.
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une naissance attendue. (Libre ?) Empty Re: Une naissance attendue. (Libre ?)

Message par Petit Crocodile Ven 11 Nov 2016 - 17:24

Le silence. La chaleur. Bien-être. Tranquillité. Et d'un coup, plus rien de tout cela. Le froid. Le bruit. Une langue qui me lèche. Une odeur. Je m'approche. Elle m'attire. Je rampe. Des poils. Une odeur que je connais sans la connaître. Ma mère. Une autre forme près de moi. De ma taille. Je m'approche. Une tétine. Du lait chaud. Miam. De nouveau la chaleur, mais moins humide. Sèche et réchauffante. C'est agréable. Du lait. Encore et encore. Puis l'engourdissement. Mon petit corps se relâche. Je me roule en boule. Un grand vide de pensées.
Petit Crocodile
Petit Crocodile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile et Cœur Sanglant
PUF : Aily
Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Crocodile, Nuage de Crocodile et Larmes de Crocodile
Âge du Personnage : 2 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chaton noir aux yeux verts émeraude
Caractère : À peine né
Yens : 80

Revenir en haut Aller en bas

Une naissance attendue. (Libre ?) Empty Re: Une naissance attendue. (Libre ?)

Message par Graine Solaire Ven 11 Nov 2016 - 18:09

Je rentrais de patrouille quand j'appris que mon mentor avait mit bas. J' était heureuse et je voulais tellement les voir mais Douce Huile voudrait se reposer je tenta comme même
-Je peut rentrer demandais je a Chant du Cygne
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Une naissance attendue. (Libre ?) Empty Re: Une naissance attendue. (Libre ?)

Message par Chant du Cygne Sam 12 Nov 2016 - 12:55

Tu plisses les yeux quand Nuage Solaire t'imposa sa requête. Tu mis en moment avant de te souvenir que Douce Huile était son mentor. Tu acceptes donc qu'il lui rende visite, mais pas plus de quelques minutes. Elle peut bien discuter avec son mentor, car après la novice devra s'entrainer avec quelqu'un d'autre le temps que les chatons de la jeune mère deviennent apprentis. Tu te demandes si un de ceux là deviendra le tien, d'apprenti. Seul le destin peut en décider ou non.

(Sorry, c'est très court mais pas le temps de faire mieux)
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une naissance attendue. (Libre ?) Empty Re: Une naissance attendue. (Libre ?)

Message par Douce Huile Sam 12 Nov 2016 - 13:41

Je lécha doucement la tête mon petit deuxième. Les trois chatons avait pris en otage mes mamelles pour avoir du lait. Ce spectacle me fit ronronner de plaisir. Je sais que là haut Mousse du Secret me regardais , bienveillant. Je remercie infiniment Chant du Cygne. C'est une excellente guérisseuse et je suis sûr que mon compagnon aurait été fière d'elle et de ce qu'elle est devenue. Je mis ma queue dans le dos de mes petits pour les protégé du froid. Je ne savais pas que je serais aussi heureuse de les avoirs. Ma seule raison de vivre à présent , c'est eux...

Du bruit. Je leva là tête et vue mon apprentis dont je suis fière : Nuage Solaire. Malgré ses crainte d'échoué elle est doué.

- " Comment va tu Nuage Solaire ? "
Douce Huile
Douce Huile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de rose , plume de Corbeau
PUF : Ako
Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016
Noms : Petite Huile,Nuage d'Huile , Douce Huile
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte Blanche
Caractère : Douce , Douce , Douce x)
Trait Particulier : J'ai des taches brunâtre sur les pattes.
Yens : 50
Lien(s) : Mousse du Secret > Compagnon dead
Flocon > Futur Compagnon
Etoile de Rose > Mère
Undertaker > Père
Plume de Corbeau > Frère
Plume d'Argent > Beau- Frère qu'elle connait po xD
Petit Olivier , Petite Illusion et Petit Crocodile > Enfant [avec Mousse du Secret]

Revenir en haut Aller en bas

Une naissance attendue. (Libre ?) Empty Re: Une naissance attendue. (Libre ?)

Message par Petit Crocodile Sam 12 Nov 2016 - 13:46

Je me réveillais, quelques instants plus tard. Je voulus retourner têter, mais ma mère qui avait bougé me bloquait. J'ouvris ma Petit bouche pour la prévenir mais aucun son ne sortit. Je recommençait deux trois fois, mais toujours rien. Je me mis donc à gigoter pour attirer l'attention.
Petit Crocodile
Petit Crocodile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile et Cœur Sanglant
PUF : Aily
Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Crocodile, Nuage de Crocodile et Larmes de Crocodile
Âge du Personnage : 2 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chaton noir aux yeux verts émeraude
Caractère : À peine né
Yens : 80

Revenir en haut Aller en bas

Une naissance attendue. (Libre ?) Empty Re: Une naissance attendue. (Libre ?)

Message par Douce Huile Sam 12 Nov 2016 - 13:57

Le chaton de gauche gigotais comme pour attirer mon attention. Je le pris alors pars sa peau du corps frêle et le déplaça de sort qu'il puissent bouger. Puis je lécha avec affection son petit ventre rose et sensible. Celui-ci mis ces pattes sur mon nez et gigotait encore plus.

- " D'accord , d'accord je te laisse tranquille ! "

Dit-je en chuchotant. Même si il ne pouvait pas m'entendre je le laissa tranquille et mis ma tête entre les pattes pour me reposer. J'étais épuiser !
Douce Huile
Douce Huile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de rose , plume de Corbeau
PUF : Ako
Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016
Noms : Petite Huile,Nuage d'Huile , Douce Huile
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte Blanche
Caractère : Douce , Douce , Douce x)
Trait Particulier : J'ai des taches brunâtre sur les pattes.
Yens : 50
Lien(s) : Mousse du Secret > Compagnon dead
Flocon > Futur Compagnon
Etoile de Rose > Mère
Undertaker > Père
Plume de Corbeau > Frère
Plume d'Argent > Beau- Frère qu'elle connait po xD
Petit Olivier , Petite Illusion et Petit Crocodile > Enfant [avec Mousse du Secret]

Revenir en haut Aller en bas

Une naissance attendue. (Libre ?) Empty Re: Une naissance attendue. (Libre ?)

Message par Petit Crocodile Sam 12 Nov 2016 - 14:06

Une fois que je pus avancer, je me mis à ramper jusqu'à ses mamelles et recommença à têter.
Petit Crocodile
Petit Crocodile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile et Cœur Sanglant
PUF : Aily
Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Crocodile, Nuage de Crocodile et Larmes de Crocodile
Âge du Personnage : 2 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chaton noir aux yeux verts émeraude
Caractère : À peine né
Yens : 80

Revenir en haut Aller en bas

Une naissance attendue. (Libre ?) Empty Re: Une naissance attendue. (Libre ?)

Message par Graine Solaire Dim 13 Nov 2016 - 13:09

Je ronronna amusé
-Oui ça va et les chaton aussi
Je les comtempla un instant avent de m'approcher de l'un deux c'était un petite boule de poil complètement inofensif l'un d'eux têtais déjà
-C'est quoi leur nom?
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Une naissance attendue. (Libre ?) Empty Re: Une naissance attendue. (Libre ?)

Message par Petite Illusion Lun 14 Nov 2016 - 17:50

Ah, tout est trop flou dans son petit esprit ! Que s'est-il passé dernièrement ? Elle ne sait pas. Ce qui se passe en ce moment ? Il y a une langue râpeuse qui la lèche frénétiquement, la réchauffant. Elle remue un peu, une première odeur lui parvint à son museau, une odeur de lait. Cela vient de sa mère. Comment le sait-elle ? Aucune idée, elle sait juste que c'est ce mot qu'elle doit employer en parlant d'elle.

Elle se déplace, on arrête de la lécher et cherche à tâtons, une mamelle. Une fois ce qu'elle a trouvé, elle boit tout son soûl. Ah, quel délicieux liquide, chaud, apaisant… Si ce n'est que ça la vie, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, elle veut bien que cela dure des éternités. Maintenant qu'elle est rassasiée, elle se met en boule, toujours contre le ventre chaud de sa mère et s'endort car c'est dur de faire autre chose quand l'on ne voit rien ou que l'on n'entend rien.
Petite Illusion
Petite Illusion
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube, Fidji
PUF : Auby, Aube, Yaoke, Illu...
Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2016
Noms : Petite Illusion -> Nuage d'Illusion -> Illusion de Lumière
Âge du Personnage : 5 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chattonne blanche aux yeux bleus
Caractère : Impatiente ~ Déconcentrée ~ Gentille ~ Bizarre
Trait Particulier : Schizophrène
Yens : 31
Lien(s) : Maman : Douce Huile
Papa : Mousse du Secret
Frères : Petit Olivier et Petit Crocodile
Inconnus : Tout le reste

Revenir en haut Aller en bas

Une naissance attendue. (Libre ?) Empty Re: Une naissance attendue. (Libre ?)

Message par Petit Olivier Lun 14 Nov 2016 - 23:09

La présence maternelle s'est effacée au moment où elle a remué, sans que le chaton ne comprenne la raison de ce départ. Effaré, perdu par cet abandon soudain, il piaille de désespoir, sans savoir que sa sœur mélange ses cris aux siens. Bientôt, il sent de nouveau l'odeur douce et agréable de la fourrure qu'il caresse, cherchant la mamelle perdue pour s'abreuver du précieux liquide si bon et si chaud. C'est une saveur indéfinissable, parce qu'il n'a pas encore les mots pour la conceptualiser. Quand cela arrivera, ce ne sera plus qu'un souvenir lointain, comme si ce n'était plus qu'un rêve ; car cette situation d'euphorie tient davantage de la fiction que de la réalité. C'est bien que le chaton est ignorant, innocent et pur qu'il ne peut que vivre un bonheur plein et complet. La suite entachera cette perfection enfantine.

L'estomac rempli, le sommeil alourdit les mouvements patauds de la frêle créature. Doucement, comme si on lui avait porté le coup fatal, elle se laisse retomber, immobile, ne paraissant vive que par les légers soulèvements de son dos. Le chaton ne se roule pas en boule, il se contente de poser sa tête sur le ventre chaud de sa mère ; il s'y sent trop bien pour avoir le réflexe de bouger et de changer de position. Il va dormir, alors qu'il vient à peine de s'éveiller, parce qu'être heureux et manger à sa faim, c'est fatigant, mine de rien. Les effluves de la fourrure de sa mère le bercent tandis qu'il sent la respiration de celle-ci. Sa présence et ses mouvements l'apaisent. Le monde extérieur ne lui fait pas peur, tant qu'elle est là.
Petit Olivier
Petit Olivier
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Onde de Soufre
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Olivier, Nuage d'Olivier, Ombre d'Olivier.
Âge du Personnage : 3 lunes.
Clan : Vent.
Rang ou Métier : Chaton.
Apparence : Chaton noir et blanc aux yeux vairon.
Caractère : Innocent. Gentil. Curieux. Analyste.
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Une naissance attendue. (Libre ?) Empty Re: Une naissance attendue. (Libre ?)

Message par Douce Huile Mer 16 Nov 2016 - 17:26

" C'est quoi leurs noms ? "

Je baisa ma tête vers eux et réfléchis. Leurs noms ?... Je devait le choisir avec Mousse du Secret mais il n'est plus.

- " Je penses que... Il est trop tôt ? "

Je ne connaissais pas encore le caractère de chacun et je voulais pas leurs donner un nom au hasard qu'ils regretteront. Je pris pars la peau du cou ma petite chatonne et l'amena à mon nid où je la posa. Je trottinais vers la où j'avais laisser mes autres petits qui poussait des petits bruits apeurer. Je les emmenèrent tout deux près de leur sœur et mis allongea. J'avais...Sommeil.

- " Nuage Solaire , peux-tu me ramener une proie ? "
Douce Huile
Douce Huile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de rose , plume de Corbeau
PUF : Ako
Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016
Noms : Petite Huile,Nuage d'Huile , Douce Huile
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte Blanche
Caractère : Douce , Douce , Douce x)
Trait Particulier : J'ai des taches brunâtre sur les pattes.
Yens : 50
Lien(s) : Mousse du Secret > Compagnon dead
Flocon > Futur Compagnon
Etoile de Rose > Mère
Undertaker > Père
Plume de Corbeau > Frère
Plume d'Argent > Beau- Frère qu'elle connait po xD
Petit Olivier , Petite Illusion et Petit Crocodile > Enfant [avec Mousse du Secret]

Revenir en haut Aller en bas

Une naissance attendue. (Libre ?) Empty Re: Une naissance attendue. (Libre ?)

Message par Petite Illusion Mer 16 Nov 2016 - 20:09

Elle se sentit tout à coup soulevée, elle ne sentait plus le sol sous ses petites pattes. Elle fut bien sûr au même moment extirper de son sommeil. Une mâchoire était refermée sur la peau de son cou mais sans lui faire mal. Elle se débattit tout de même, elle n'avait pas beaucoup de force mais être dans l'air, elle ne pouvait le supporter. Donnant des petits coups de pattes dans tous les sens pour se libérer de son emprise, elle finit par être reposée.

Malgré les piètres petits mouvements exécutés pour échapper à l'emprise qui la retenait il y a quelques secondes, la chatonne était épuisée. C'était beaucoup trop pour elle à qui on venait tout juste de donner la vie. Elle ne prit même pas la peine de bouger, une à une elle sentit la présence de ses frères. Elle ne les connaissait pas encore mais savait au fond d'elle qu'ils ne pouvaient qu'être gentils. A bout de force, elle se laissa de nouveau bercer par un sommeil doux et léger.
Petite Illusion
Petite Illusion
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube, Fidji
PUF : Auby, Aube, Yaoke, Illu...
Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2016
Noms : Petite Illusion -> Nuage d'Illusion -> Illusion de Lumière
Âge du Personnage : 5 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chattonne blanche aux yeux bleus
Caractère : Impatiente ~ Déconcentrée ~ Gentille ~ Bizarre
Trait Particulier : Schizophrène
Yens : 31
Lien(s) : Maman : Douce Huile
Papa : Mousse du Secret
Frères : Petit Olivier et Petit Crocodile
Inconnus : Tout le reste

Revenir en haut Aller en bas

Une naissance attendue. (Libre ?) Empty Re: Une naissance attendue. (Libre ?)

Message par Graine Solaire Mer 16 Nov 2016 - 23:34

Je hocha la tête elle n'avait pas encore trouvé. Je sortis de la pouponnière pour me diriger près de la réserve pensive maintenant que j'y pense Douce Huile ne pouvait plus être mon mentor avec des petits a gerée. Qui assurai mon entrainement désormais?Je soupira et pris un petit lapin sur le tas
et revient vers la u j'était partis.J'entra et déposa le lapin auprès de Douce Huile
-Voila!
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Une naissance attendue. (Libre ?) Empty Re: Une naissance attendue. (Libre ?)

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:54

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Une naissance attendue. (Libre ?) Empty Re: Une naissance attendue. (Libre ?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum