Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Trois chats, une amitié. Pv Nuage de Glace/Flamme de Glace.

4 participants

Aller en bas

Trois chats, une amitié. Pv Nuage de Glace/Flamme de Glace. Empty Trois chats, une amitié. Pv Nuage de Glace/Flamme de Glace.

Message par Etoile Électrique Dim 13 Nov 2016 - 12:03

Un coeur... Étoile Électrique le sentait battre dans sa poitrine. Elle sentait son battement régulier, boum boum... Elle sentait le sang afflué dans ses veines. Parfois, il fallait se concentrer sur ce qu'on était, pour ne justement pas oublié. Pas oublié ce qu'on doit faire. Pas oublié la flamme de vie qui embrase nos corps. La jeune chef ouvrit ses yeux, laissant apparaître deux glaciers. Ses griffes se plantèrent dans la terre humide. Elle respira profondément, plongé dans un plaisir enfantin. Le plaisir de ce qu'elle est. Elle balaya la frontière du regard. Les deux odeurs se mélangeait pour en former qu'une. Une branche craqua derrière elle, laissant apparaître Flamme de Glace.
-Qu'est ce que tu fais là ? Miaula t-elle.
Etoile Électrique
Etoile Électrique
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Mikinyana, Mélodie des Gouttes
PUF : Elec
Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Goutte Électrique, Nuage Électrique, Pelage Électrique
Âge du Personnage : 31
Clan : ombre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Blanche aux yeux bleues
Caractère : Genti!!e et sage.
Yens : 110

Revenir en haut Aller en bas

Trois chats, une amitié. Pv Nuage de Glace/Flamme de Glace. Empty Re: Trois chats, une amitié. Pv Nuage de Glace/Flamme de Glace.

Message par Flamme de Glace Dim 13 Nov 2016 - 12:25

Eh bien je voulez vous saluez.Je vais aller chasser.Sauf que...Au faites vous aller quelque part ? Une bataille ? Un rendez vous ? Dis-je d'un air curieux. Desoler de ma curiosité mais vous avez l'air de me cacher un truc.hein hein hein !?Oh oups j'en ai encore fait trop. Veuillez m'excuser de ma grande curiosité.
Mais si vous allez quelque part je peut venir avec vous n'est ce pas ? Dis-je d'un ton assourdissant.


Flamme de Glace
Flamme de Glace
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Le roi des spaghetti !
Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2016
Noms : Flamme de Glace
Âge du Personnage : 10
Clan : L'ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Maigrichon et assez grand
Caractère : Drôle,timide,un peu paresseux et tien a c'est chose les plus chère
Trait Particulier : A une cicatrice a l'oeil qui n'ait jamais partie,on raconte que se sont ses parent qui l'ont envoyer combattre au plus jeune âge
Yens : 49

Revenir en haut Aller en bas

Trois chats, une amitié. Pv Nuage de Glace/Flamme de Glace. Empty Re: Trois chats, une amitié. Pv Nuage de Glace/Flamme de Glace.

Message par Nuage de Glace Dim 13 Nov 2016 - 12:56

Je sortit de la taniére des apprentis, Je sortit du camp pour aller chasser J'alla au Grand Pins Je trouva un rongeur. Je me plaqua au sol, j'avança doucement toujours plaqué au sol et lui sauta dessus je planta mes griffes dans son dos, je l'enterra proche d'un arbre. J'alla un peu plus ver le chemin du Tonnerre. Je vie une pie qui cherchai des verre, Je me plaqua au sol et lui sauta dessus mais elle s'envola.
-Mince ! dis je c'est pas grave me dis-je en mon fort intérieur
Je sentit une odeur non...deux ça venait du clan de l'Ombre. Mais je ne savais pas exactement leur position avec la puanteur du chemin du Tonnerre et le bruit des monstre.
Je me cachat sous un buisson pour voir ce qu'ils faisaient.
Nuage de Glace
Nuage de Glace
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Braise
PUF : Glaçou
Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petit Glaçon, Nuage de glace, Tempete de Glace Etoile Glacer
Âge du Personnage : 11 lunes
Clan : clan du Tonnerre
Rang ou Métier : apprenti
Apparence : petit, pelage bleue glace
Caractère : drole- joyeux- gentil- adore chasser et jouer
Trait Particulier : Essaie de se faire remarquer
Yens : 155
Lien(s) : Ses parents ont disparu et depuis personnes n'a de leur nouvelle.
Il n'as pas d'amis a explique pourquoi il passe sont temps a faire des bêtise, pour ce faire remarquer


Revenir en haut Aller en bas

Trois chats, une amitié. Pv Nuage de Glace/Flamme de Glace. Empty Re: Trois chats, une amitié. Pv Nuage de Glace/Flamme de Glace.

Message par Etoile Électrique Lun 5 Déc 2016 - 10:00

La chef rigola doucement.
-Je n'ai ni rendez vous, ni bataille. Je médite d'une certaine manière. Je me concentre sur ce que je suis. Tu devrais essayer, ça t'aiderait a être plus calme. Et bien sûr que tu peux m'accompagner. Quand à toi.. Continua t-elle en se tournant vers l'apprenti blanc, Continues à nous espionner et je te jure que j'en toucherais deux mots à la prochaine assemblée. Miaula t-elle, l'air sévère.
Etoile Électrique
Etoile Électrique
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Mikinyana, Mélodie des Gouttes
PUF : Elec
Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Goutte Électrique, Nuage Électrique, Pelage Électrique
Âge du Personnage : 31
Clan : ombre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Blanche aux yeux bleues
Caractère : Genti!!e et sage.
Yens : 110

Revenir en haut Aller en bas

Trois chats, une amitié. Pv Nuage de Glace/Flamme de Glace. Empty Re: Trois chats, une amitié. Pv Nuage de Glace/Flamme de Glace.

Message par Flamme de Glace Jeu 8 Déc 2016 - 20:52

-Wow j'avais même pas vu ce petit apprenti !
-Vous voyez drôlement bien !

-Au faite je veut bien méditer avec vous sa m'aidera a oublier hmmm...quelque chose.
Je m'assis a cotés de Étoiles Électrique je suivez c'est mouvement puisque je ne savait pas quoi faire.

-Aîe ! La douleur revient ! euh non la joie revient ahahaha !

Je m'était blesser a la queue a la chasse tout a l'heure mais je ne voulait pas que ma chef le découvre
Flamme de Glace
Flamme de Glace
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Le roi des spaghetti !
Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2016
Noms : Flamme de Glace
Âge du Personnage : 10
Clan : L'ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Maigrichon et assez grand
Caractère : Drôle,timide,un peu paresseux et tien a c'est chose les plus chère
Trait Particulier : A une cicatrice a l'oeil qui n'ait jamais partie,on raconte que se sont ses parent qui l'ont envoyer combattre au plus jeune âge
Yens : 49

Revenir en haut Aller en bas

Trois chats, une amitié. Pv Nuage de Glace/Flamme de Glace. Empty Re: Trois chats, une amitié. Pv Nuage de Glace/Flamme de Glace.

Message par Nuage de Glace Ven 9 Déc 2016 - 19:05

Je sortit de ma cachette,J'avais oublié que le vent soufflait dans ma directions, quelle erreur de chaton de ne pas y avoir pensé !

- hé hé hé ! Je me gratta l'oreille un peu embarrassé. Moi c'est Nuage de Glace ! Vous faisiez quoi ? Ça vous direz de... Je m'interrompis en repensant que personne n'avaient le droit de chasser avec des membres d'autre clan.

-Toi la à coter du.. du chat bizard (je parle de Flamme de Glace) t'est qui ?

-Le chat bizard a l'air d'avoir mal... Me dis-je en plus il arrête pas de dire "aie"
-Toi le chat bizard t'as l'air de souffrir c'est vraie non ? Bon a part ça vous êtes qui ? Moije suis un apprenti du clan du Tonnerre
Nuage de Glace
Nuage de Glace
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Braise
PUF : Glaçou
Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petit Glaçon, Nuage de glace, Tempete de Glace Etoile Glacer
Âge du Personnage : 11 lunes
Clan : clan du Tonnerre
Rang ou Métier : apprenti
Apparence : petit, pelage bleue glace
Caractère : drole- joyeux- gentil- adore chasser et jouer
Trait Particulier : Essaie de se faire remarquer
Yens : 155
Lien(s) : Ses parents ont disparu et depuis personnes n'a de leur nouvelle.
Il n'as pas d'amis a explique pourquoi il passe sont temps a faire des bêtise, pour ce faire remarquer


Revenir en haut Aller en bas

Trois chats, une amitié. Pv Nuage de Glace/Flamme de Glace. Empty Re: Trois chats, une amitié. Pv Nuage de Glace/Flamme de Glace.

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:39

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Trois chats, une amitié. Pv Nuage de Glace/Flamme de Glace. Empty Re: Trois chats, une amitié. Pv Nuage de Glace/Flamme de Glace.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum