Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de Nuage Blanc

2 participants

Aller en bas

Présentation de Nuage Blanc Empty Présentation de Nuage Blanc

Message par Nuage Blanc Mer 14 Sep 2016 - 17:00

Ton Personnage
Pseudo : Nuage Blanc


Surnom(s) :


Âge : 6 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Apprenti


Description physique du personnage : Un jeune mâle passant difficilement inaperçu, tant par son comportement que par son physique. Il faut dire que Nuage Blanc est une boule de poile pleine d'énergie, qui reste difficilement en place et qui a tendance à vouloir attirer l'attention sur lui. Pourtant, il n'est pas bien grand, même pour son jeune âge, et a tendance à vouloir manger plus qu'il ne le devrait, afin d'un jour devenir le plus grand des guerriers.
Son pelage est d'un blanc immaculé, le poil mi-long et soigneusement entretenu. Les yeux du chaton sont bleus, toujours grands ouverts et à l’affût de tout. Son petit museau est sombre,  deux grandes oreilles viennent surmonter son crâne et une petite cicatrice vient marquer sa joue droite.
Comme dit précédemment, il est plutôt petit et mince. Pas encore musclé, mais il s'entraîne régulièrement afin d'être un jour un véritable guerrier. Le genre de guerrier que tous respectent et qui protégera efficacement son clan.


Caractère du personnage : Jeune chaton plein d'ambition, Nuage Blanc rêve de devenir un jour le chef de son clan. Il est prêt à tout pour protéger son clan, et s'entraîne pour cela avec assiduité. Si bien qu'il se montre être un apprenti à l'écoute, plein de ferveur, bien que manquant un peu de discipline. Il ne tient que peu en place, ne reste pas calme bien longtemps, s'ennuie facilement. Le chaton a tendance à discuter les ordres qu'on lui demande, à vouloir faire les choses à sa manière, et s'emporte facilement. Il reste cependant un félin sympathique, qui aime s'amuser et se montre amical envers les chats de son clan. Son attitude est cependant bien plus hostile lorsqu'il rencontre les félins d'autres clans, et Nuage Blanc se montre alors carrément désagréable.
Il a pour le moment peur de l'eau, mais attend avec impatience ses premières leçons de nage afin de vaincre cette crainte. Il est fasciné par les animaux volants, déteste faire la sieste trop longtemps et adore trouver des pierres et coquillages afin de décorer sa tanière.


Histoire du personnage : Patte Blanche est né au sein du clan de la Rivière. Son père était un guerrier vaillant, décédé à la suite d'une maladie, sa mère une chatte délicate et aimante. Enfant unique, il fut choyé par sa génitrice, et cherchait la moindre occasion de partir à l'exploration des environs du camp. Il fut un chaton turbulent, qui ne tenait pas en place et s'attirait souvent des ennuis. Il fut puni à de nombreuses occasion sans toujours retenir la leçon.  Il faillit un jour se noyer,  en se promenant trop près de la rivière et en garde une certaine peur de l'eau. Il s'égratigna la joue assez sérieusement après avoir tenté de grimper à un arbre, et malgré les remontrances de sa mère il ne cessait de n'en faire qu'à sa tête.
Sa mère décéda malheureusement lors d'une patrouille ayant mal tourné, et il se décida à devenir le meilleur guerrier de son clan. Il attendit donc avec impatience son baptême d'apprenti, prit le nom de Nuage Blanc et était prêt à commencer son apprentissage. Peut-être bien qu'un jour, il deviendrait meneur de son clan.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : /


Mon Âge : La vingtaine


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Tempête de Sable, Tornade Blanche, Feuille de Lune.


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Nope



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Huh, en allant de partenariats en partenariats me semble-t-il


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Plutôt joli.


Ais-je une question ou une suggestion ? Hum, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de liens qui renvoient vers le mauvais forum, ou qui sont inactifs comme celui du top-site.  
J'avais une question à propos du huh... temps qui passe ? Comment s'écoule le temps, et au bout de combien de temps les apprentis deviennent des guerriers par exemple ?



Code du règlement : Validé par Fry ~
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF :
Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Patte Blanche • Nuage Blanc
Âge du Personnage : 6
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Jeune chat au poil blanc mi-long et aux yeux bleus.
Caractère : Ambitieux • Énergique • Plein de ferveur • Peu discipliné • Sympathique • Joueur • Déteste les félins des autres clans
Yens : 13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nuage Blanc Empty Re: Présentation de Nuage Blanc

Message par Bakeneko Mer 14 Sep 2016 - 18:50

Bonjour et bienvenue !

Il ne semblerait pas que tu te sois inscrit sur l'ancien forum, alors je te fais la présentation complète de la situation : il se trouve que nous avons migré assez récemment pour diverses raisons et le forum est donc en construction progressive. Beaucoup de liens sont incorrects et ce sera corrigé au fur et à mesure, donc je te conseille de passer sur la CB si tu cherches quelque chose en particulier.

Pour le temps qui passe, nous considérons qu'une lune s'est écoulée à chaque début de mois. C'est très approximatif et pas très exact, mais ça permet de se donner un point de repère fixe et simple. Pour les apprentis, ça dépend : l'entraînement dure en moyenne entre 6 (le minimum) et 12 lunes, mais peut durer plus longtemps si l'apprenti a du mal (par exemple, Onde de Soufre a eu 16 lunes d'entraînement). Tout dépend de ton personnage et de comment tu le joues. Quoi qu'il en soit il faudra remplir certaines conditions qui seront indiquées sur un sujet spécial dans le Règlement, d'ici une paire de jours sans doute.

Bon, sinon, j'aime bien ton personnage. Il est simple mais attachant et prometteur, car il ouvre de nombreuses perspectives d'évolutions ! Il te faudra un mentor dès que possible, mais pour cela il faudra t'arranger sur la CB ou en faire la demande sur la section de gestion des RP. Tu devrais pouvoir te trouver un bon partenaire.

Bref, je te valide, vu que tout semble bon ! Pense à te recenser et amuse-toi bien. N'hésite pas à contacter le staff ou à passer sur la CB si tu as besoin de quoi que ce soit !
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

https://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nuage Blanc Empty Re: Présentation de Nuage Blanc

Message par Nuage Blanc Mer 14 Sep 2016 - 18:56

Oh, je vois, merci pour ce résumé et pour les explications ♥
Je file me recenser et me trouver un mentor ♪
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF :
Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Patte Blanche • Nuage Blanc
Âge du Personnage : 6
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Jeune chat au poil blanc mi-long et aux yeux bleus.
Caractère : Ambitieux • Énergique • Plein de ferveur • Peu discipliné • Sympathique • Joueur • Déteste les félins des autres clans
Yens : 13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nuage Blanc Empty Re: Présentation de Nuage Blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum