Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'Assemblée des meurtrier (libre)

+2
Brise Ténébreuse
Lune de Sang
6 participants

Aller en bas

L'Assemblée des meurtrier (libre) Empty L'Assemblée des meurtrier (libre)

Message par Lune de Sang Dim 18 Déc 2016 - 18:41

Lune de Sang se trouvais sur son promontoire d'os de chat. Il avait lancer un appel à ses guerrières pour un petite assemblée. Il voulait voir se qu'elle devenait depuis quelque lunes. C'est pour cela qu'au milieu de son territoire personnel, l'air noble et arrogant, ses yeux rouge qui semblai couler comme du sang fixer sur un horizon invisible, le chef attendait les guerrières.
Lune de Sang
Lune de Sang
Membre

Autre(s) Compte(s) : .
PUF : Tempy, luny, Temoy et Blood (pour Finally)
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Lune de Sang, Tempête d'Esprit
Âge du Personnage : Mort (12 lunes à sa mort)
Clan : Forêt Sombre (Ombre de naissance)
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Lune de Sang est un grand chat à la longue fourrure blanche. Ses yeux sont naturellement rouge sanglant/rubis mais virent aux blanc lorsque Tempête d'Esprit prend le contrôle. Il possède une longue queue qui lui permet d’étrangler les gens à son grand bonheurs, mais ses crocs et griffes sont extrêmement développer.
Caractère : Froide, distant, manipulateur, bagarreur et assassin. Mais aussi courtois et doucereux. Son autre lui, est plus gentil, pacifiste et qui aime faire des blague. Si Lune de Sang est le plus puissant, Tempête d'Esprit reste le plus rapide. Les deux esprit dans la même corps sont très proche et chacun écoute (parfois) l'autre.
Trait Particulier : Peut se téléporter toutes les deux heures
Yens : 185

Revenir en haut Aller en bas

L'Assemblée des meurtrier (libre) Empty Re: L'Assemblée des meurtrier (libre)

Message par Brise Ténébreuse Dim 18 Déc 2016 - 20:19

Quelques jours auparavant, Lune de Sang m'avait prévenu qu'il y aurait une petite Assemblée. Au départ, je ne comptais pas y aller, mais, à l'heure de ce rassemblement, j'avais une soudaine envie de venir. Je me faufilai à travers les arbres morts et les champignons luisants, parcourant à toute vitesse mon territoire afin de me retrouver sur celui de Lune de Sang, mon chef. Arrivée là-bas, je le vis sur son promontoire fait d'os taché de sang et de chaire. Je lui adressai un signe de la tête et lui miaulai mielleusement : "Bien le bonjour, Lune de Sang". Puis je continuai ma route afin de me poster plus confortablement sur une branche d'un arbre en pleine moisissure. Je sautai agilement sur la branche frêle, et patientai ...
Brise Ténébreuse
Brise Ténébreuse
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cobalt Petit Torrent Blizzard
PUF : ZelFe Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Brise Ténébreuse
Âge du Personnage : 1000000000000000 de lunes ? Morte c'est plus simple.
Clan : Forêt Sombre, endroit le plus badass.
Rang ou Métier : Guerrière pour sûr !
Apparence : Mon pelage blanc comme neige peut vous parraître pur, mais quelques taches noires si glissent et mes yeux vairons bleus et rouges vous font vraiment frissoner ! Je suis agile et je suis aussi rapide ...
Caractère : Je suis têtue, mais je sais aussi écouter les ordres, j'aime voir la souffrance dans les yeux de mes victimes... Mais je suis aussi très amicale quand je sais que je peux avoir confiance, et je sais garder des secrets, mais si on me trahi, il ne restera pas longtemps gardé. J'aime taquiner et surtout RAILLER ! Vicieuse et Maline, c'est Brise Ténébreuse
Trait Particulier : Yeux vairons sang et océan ...
Yens : 54
Lien(s) : Novice : Graine Solaire

Et sinon, ben elle est un peu toute seule x')

https://www.youtube.com/channel/UCo5eIJH1WCZMPD6mFd34miA

Revenir en haut Aller en bas

L'Assemblée des meurtrier (libre) Empty Re: L'Assemblée des meurtrier (libre)

Message par Blessure du Temps Lun 19 Déc 2016 - 9:13

Blessure du Temps fit apparition dans la petite assemblée. Même si elle avait surtout l'air d'être une des premières à être arrivé. Elle caressa du regard le chef et lui envoya un sourire tout sauf provocateur. Elle ne se fit pas attendre pour envoyer un signe désinvolte à celle qui se trouvait au côté de son compagnon. Mais celle ci très vite, trouva sa place sur une blanche qui menaçait fortement de craquer. En espérant juste que Tempête d'Esprit va rester caaaalme ! Pensa la siamoise en s'approchant du promontoire et en sautant sur celui ci. Elle en avait rien à faire de la loi qui l'interdisait de monter sur celui ci. Elle, elle avait tout les droits. Pas besoins de cérémonie d'invitation, le carton, c'est elle qui se le faisait toute seule, comme la grande salope qu'elle est. Malgré sa petite taille... Pas très convainquant tout cela
"Faut que tu fasse attention à Tempête d'Esprit chef, qu'il reste à patienter dans son coin. Sinon, je t'assure que je fais une attaque au chef en plein milieu de l'Assemblée. Il serait dommage que l'on te prenne pour un doux chaton à cause de lui..." Chuchota t-elle à l'oreille de Lune de Sang. Sa proximité mettait son calme à rude épreuve, et Blessure du Temps le savait que trop bien. Qui ça ? Tempête d'Esprit pardi ! C'est peut être la seule chose qu'il l'avait fait hésiter à venir. Elle attendit sa réponse sans toute fois bouger, laissant défiler le temps qui avait creuser une impasse en elle....
Blessure du Temps
Blessure du Temps
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile Électrique, Mikinyana(qui va être supprimé,je finis son rp de mort), Pic des Pointes Rocheuses , Petite Colombe
PUF : Elec
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2016
Noms : Goutte du Temps, Nuage du Temps, Blessure du temps
Âge du Personnage : 46
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte noir et blanche de petite taille aux yeux ambrés
Caractère : Sanguinaire...
Yens : 37

Revenir en haut Aller en bas

L'Assemblée des meurtrier (libre) Empty Re: L'Assemblée des meurtrier (libre)

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:08

UP !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

L'Assemblée des meurtrier (libre) Empty Re: L'Assemblée des meurtrier (libre)

Message par Lune de Sang Dim 12 Mar 2017 - 10:28

Le félin blanc suivit des yeux Brise Ténébreuse en hochant la tête pour la saluer puis s'autorisai un sourire lorsque Blessure du Temps arrivai elle aussi. Il la regarder monter sur son promontoire et poussait un petit soupir écoutant les paroles desa compagne.
-Blessure du Temps... Sache que c'est jamais Lune de Sang qui préside les assemblée.

Tempête d’Esprit lui donnait un petit coup de patte amical, amusé. Il n'aimer pas ce battre, mais il était doué pour tourner les phrase et pour fermer le clapet des chat récalcitrant.
Lune de Sang
Lune de Sang
Membre

Autre(s) Compte(s) : .
PUF : Tempy, luny, Temoy et Blood (pour Finally)
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Lune de Sang, Tempête d'Esprit
Âge du Personnage : Mort (12 lunes à sa mort)
Clan : Forêt Sombre (Ombre de naissance)
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Lune de Sang est un grand chat à la longue fourrure blanche. Ses yeux sont naturellement rouge sanglant/rubis mais virent aux blanc lorsque Tempête d'Esprit prend le contrôle. Il possède une longue queue qui lui permet d’étrangler les gens à son grand bonheurs, mais ses crocs et griffes sont extrêmement développer.
Caractère : Froide, distant, manipulateur, bagarreur et assassin. Mais aussi courtois et doucereux. Son autre lui, est plus gentil, pacifiste et qui aime faire des blague. Si Lune de Sang est le plus puissant, Tempête d'Esprit reste le plus rapide. Les deux esprit dans la même corps sont très proche et chacun écoute (parfois) l'autre.
Trait Particulier : Peut se téléporter toutes les deux heures
Yens : 185

Revenir en haut Aller en bas

L'Assemblée des meurtrier (libre) Empty Re: L'Assemblée des meurtrier (libre)

Message par Flamme Noire Mar 18 Avr 2017 - 17:21

*Je me promenai tranquillement quand j'entendis l'appel de Lune de Sang.Même si il est vrai que ça faisait très peu de temps que j'étais là,je savais qu'il fallait que j'y.Je parcourus le forêt jusqu'à là où se trouver le chef de la forêt sombre.Une fois arrivée,je le salua et alla m'installer dans un coin tout en fixant les chats déjà présent.Je me demandai qui ils étaient.*
Flamme Noire
Flamme Noire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Shaïna / Touffe de Neige / Patte Tigrée
PUF : //
Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2017
Noms : Patte Noire-Nuage Noire-Flamme Noire
Âge du Personnage : 28 lunes
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Flamme noire est une chatte couleur entre grise foncée et noire aux yeux jaunes.Elle a une silhouette fine et robuste.Un peu plus grande qu'un chat normal et des griffes de taille normal.Elle a une fourrure courte ainsi que plus ou moins épaisse.
Caractère : Flamme Noire est du genre rancunière.Elle voit le mal partout et se méfie de tout.Elle est courageuse ainsi que forte et n'a peur de rien.Elle est parfois têtu et n'obéis pas aux ordres.Elle ne manque pas de dire la moindre de ses pensées.
Trait Particulier : //
Yens : 17

Revenir en haut Aller en bas

L'Assemblée des meurtrier (libre) Empty Re: L'Assemblée des meurtrier (libre)

Message par Coeur de Jais Mar 18 Avr 2017 - 20:49

Bon, pas faire attention aux autres chats, une crise se déclencherais pas... Quoi que? Ce serait pratique mais non, Coeur de Jais devait rester tranquille. Son chef avait convoqué les chats de la Place sans Etoiles et si le chat blanc ne restait pas tranquille pendant ça, il sentait que soit Lune de Sang, soit Tempête d'Esprit allait bien le corriger.

Coeur de Jais s'assit, face au chef, bien qu'en contrebas et plutôt loin, retenant d'hérisser les poils face à cette pile d'os. Qu'est-ce que ça donnerait aux yeux de tous si on remarquait que le chat blanc n'était pas méchant à la base?
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

L'Assemblée des meurtrier (libre) Empty Re: L'Assemblée des meurtrier (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum