Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une mini sortie mouvementé.[Ft mes chatons]

2 participants

Aller en bas

Une mini sortie mouvementé.[Ft mes chatons] Empty Une mini sortie mouvementé.[Ft mes chatons]

Message par Douce Huile Mar 27 Déc 2016 - 18:24

Une mini sortie mouvementé~



Douce Huile ♥
Petit Crocodile ♥
Petit Olivier ♥
Petite Illusion ♥


Douce Huile observait sévèrement ces chatons. Pourquoi ? Car il lui avait tout simplement marcher sur la queue. Ces chatons était turbulent et courraient comme des diables dans " la Pouponnière ". L'Abris d'Ajoncs ne pourra pas indéfiniment tenir avec les 3 chatons. De plus heureusement que Douce Huile était la seule reine dans celui-ci , les Anciens qui partageait l'Abri avec elles ne semblait guère indifférent de l'amour que leurs portaient les chatons. Ils leurs comptaient différente histoire pendant que la jeune mère allait s’abreuver.

La femelle après bien avoir sermonner les chatons leurs fila de gentil bisou entre les oreilles avant d'ajouter d'un ton mielleux :


- " Bien ! L'après-midi quand le soleil sera à son zénith nous sortirons ! Inutile de vous expliquer malgré votre première sortie que vous ne vous éloignez PAS de moi , c'est clair ? "

Douce Huile regardait surtout Petite Illusion quand elle expliquais les consigne , elle connaissait bien la femelle qui aimait courir partout en entraînant ces ex frères. Etant la plus petite c'était malgré tout la plus actif des trois parlant à tord et à travers. Pendant que Petit Olivier et Petite Illusion miaulèrent un " Oui " Petit Crocodile hocha la tête d'un signe positif. Les chatons qui avaient 1/2 lunes s'avait à peu prêt s'exprimer par la plus grande fierté de leur mère qui levait la tête dignement comme un paon.

- " Bon vous avez cartier libre , je vais manger deux petite seconde... "

Douce Huile
Douce Huile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de rose , plume de Corbeau
PUF : Ako
Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016
Noms : Petite Huile,Nuage d'Huile , Douce Huile
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte Blanche
Caractère : Douce , Douce , Douce x)
Trait Particulier : J'ai des taches brunâtre sur les pattes.
Yens : 50
Lien(s) : Mousse du Secret > Compagnon dead
Flocon > Futur Compagnon
Etoile de Rose > Mère
Undertaker > Père
Plume de Corbeau > Frère
Plume d'Argent > Beau- Frère qu'elle connait po xD
Petit Olivier , Petite Illusion et Petit Crocodile > Enfant [avec Mousse du Secret]

Revenir en haut Aller en bas

Une mini sortie mouvementé.[Ft mes chatons] Empty Re: Une mini sortie mouvementé.[Ft mes chatons]

Message par Petit Olivier Mer 1 Fév 2017 - 19:02

Douces teintes d’un hiver qui s’étend et se renforce.

Il suit d’un pas trotinnant celle qu’il reconnaît comme étant sa Maman, Douce Huile ; il est accompagné de son frère qui n’a pas parlé, ne parle pas, ne parlera jamais ; mais aussi de sa petite sœur, qui de temps en temps, voit ce qu’il ne voit pas. Il se demande ce que ça fait, d’être quelqu’un d’autre. Il secoue la tête et examine le camp. C’est la première fois qu’il sort. C’est comme s’il découvre un autre monde. Non. C’est un autre monde. C’est différent. C’est froid. Correction. C’est frais. Ce n’est pas désagréable. C’est une nouvelle sensation. Il ouvre la gueule. Ses yeux s’illuminent. Il se sent bien.

Maman est sévère mais gentille. Elle ne veut que tout se passe bien. Ca veut dire quoi, bien ? Il n’a pas encore tout à fait défini cette notion. Il y réfléchira plus tard. Il a le temps. Maman lui dit souvent qu’il a le temps. Il pose souvent des questions. Maman dit qu’il est curieux. Peut-être qu’il l’est. Curieux, c’est poser souvent des questions ? Peut-être. Il ne connaît pas beaucoup de mots. Ce serait utile de pouvoir en utiliser davantage. Maman ne veut pas qu’ils s’éloignent. Jusqu’où peuvent-ils aller ? Petit Olivier ne sait pas. Mais il n’a pas le temps de lui demander. Maman s’est déjà éloignée. Est-elle déjà trop éloignée pour qu’il la rattrape ? Il n’a pas envie de lui désobéir. Alors il s’asseoit et il attend. Il regarde autour de lui. Cet environnement lui procure de la joie.

Pourquoi est-ce que cet endroit génère cette sensation d’être léger et bien ?

Hm. C’est étra-
Non, ce n’est pas étrange, c’est normal. Absolument normal.

Parce que cet endroit est beau.
Comme sa Maman, comme son frère, comme sa sœur.
Petit Olivier
Petit Olivier
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Onde de Soufre
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Petit Olivier, Nuage d'Olivier, Ombre d'Olivier.
Âge du Personnage : 3 lunes.
Clan : Vent.
Rang ou Métier : Chaton.
Apparence : Chaton noir et blanc aux yeux vairon.
Caractère : Innocent. Gentil. Curieux. Analyste.
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum