Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

+15
Petite Illusion
Douce Huile
Plume de Corbeau
Touffe de Neige
Aile de Geai
Nuage de Neige
Coeur de Jais
Feuille Ambrée
Nuage Astral
Museau Ténébreux
Graine Solaire
Etoile de Neige
Griffe Lupine
Chant du Cygne
Etoile de Rose
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jais , Flocon et Neige reste ?

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Vote_lcap59%Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Vote_rcap 59% 
[ 10 ]
Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Vote_lcap41%Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Chant du Cygne Dim 8 Jan 2017 - 13:33

Plus le temps passait, plus tu accumulais les promesses de vengeance. Que croyaient-ils ? Des solitaires qui viennent demander asile en plein hiver, comme c'est surprenant ! Qui nous dit qu'ils ne vont pas nous lâcher dès le retour de la saison des feuilles nouvelles ? Et les espions qui rôdent sur notre territoire, ils comptent pour du beurre ? Apparemment, les autres se fichent bien de ton avis, de l'avis de la guérisseuse ! Tu fulmines en serrant les dents. D'après eux, personne n'a de mauvaises intentions, tout le monde est gentil avec tout le monde et vive les cervelles de souris que nous sommes ! Nébuleuse Symphonie aurait déteint sur eux ? Non impossible, même cette dégénérée n'aurait pas osé. Quand Plume de Corbeau se plaça à gauche, non sans lancer un regard assassin à ceux de droite, tu le remerciais d'un regard décidé. Peut importe l'avis du "Clan", jamais tu ne servirait ces énergumènes.

Pendant que d'autres hésitaient encore, tu te pris à rêver que les solitaires trahissaient le Clan et que tout le monde s'en voulait de ne pas d'avoir écouté. Toi et Plume de Corbeau étiez remerciés par le Clan des Etoiles en personne et deveniez des dieux vivants. Bon ok, ça n'arriverait jamais, personne ne se souviendra que vous étiez contre et tout le monde s'apitoiera sur le monde factice que ces écervelés avaient réussis à imprimer dans leurs caboches. Malgré tout, tu comptais sur la dénommée "Neige" pour faire suer son père jusqu'à ce qu'il disparaisse de ta vie et de celle du Clan à jamais. Tu lui lance un regard entendu où se mêle malice et encouragements. Tu surprends le regard inquiet d'Aile de Geai. Tu le la connais pas vraiment, mais maintenant c'est officiel, tu la détestes. ELLE avait frayé avec un mâle qui avait déjà une compagne qui plus est. Tu réalises que c'est de SA faute si Coeur de Jais et ses rejetons viennent quémander une place au sein du Clan du Vent. Si elle n'avait pas séduit ce crétin de solitaire, on n'en serait pas rendu là ! A côté de toi, Plume de Corbeau doit être arrivé à la même conclusion car il lance des regards furieux à la femelle tigrée.

N'en pouvant plus, tu t'avances jusqu'à être devant Etoile de Rose. Tout dans ta posture relève du défi, et, jusqu'à maintenant, tu es pratiquement certaine qu'aucun guérisseur n'avait jamais contesté l'avis du chef aussi ouvertement. Qu'importe, il fallait bien un début à tout. Après avoir planté tes yeux verts dans ceux de la siamoise, tu te retournes lentement, et plisses les yeux en direction du côté où il y avait le plus de personne. Le côté des solitaires, et peut être même des espions. Tu prends ton temps pour laisser à leurs esprits lents le temps de digérer le fait que toi, Chant du Cygne, venait de prendre la place du chef pour t'adresser à ton Clan.

"Permettez moi d'éclaircir vos petites têtes car certains ne semblent pas avoir tout compris."

Bien sûr, tu n'avais aucunement besoin de leur "permission".

"Reprenons du début. A l'Assemblé, Etoile de Rose nous a parlé d'espions rôdant sur notre territoire, vrai ? Bien. Peut après, des solitaires dont un ancien Tonnerreux viennent nous demander asile. Vrai ? Bien évidemment. Nous sommes en plein hiver, les proies se font rares et des solitaires affamés viennent nous voir pour intégrer le Clan. Vous ne trouvez pas ça un tant soit peut bizarre, voir louche ? Et bien moi SI. Ne nous voilons pas la face : qu'est ce que qui vous fais croire que nos trois "amis" ne vont pas mystérieusement disparaître dès que le gibier redeviendra abondant ? Dans ce cas, nous aurons consacré de la nourriture, des guerriers et même du temps pour rien. Qui entre vous tous aimerais devoir expliquer à un empôté de Tonnerreux à courir après un lapin, ou même à se déplacer dans la lande ? Personne. Pourquoi, parce que ces choses là sont ancrés dans nos veines. Nous les avons dans la peau. Pas lui."

Tu t'arrêtes et en profite pour dévisager Coeur de Jais avec mépris.

Ces choses que même un chaton serait capable de faire, eux auraient toutes les peines du monde à les exécuter. Vous voulez vraiment perdre du temps pour quelque chose qui ne servira à rien au final ? Et bien pas moi. Pensez au Clan du Tonnerre, qui doit en ce moment même manquer de proies. Peut être que, par un simple et innocent hasard, notre cher Coeur de Jais viendrait à croiser un de ses compagnons et pourquoi pas, lui offrir NOS PROIES ? Ne me dites pas c'est impossible, nous savons tous ici que nous n'avons aucune façon de prouver sa loyauté."

Tu jetais un regard au tas de gibier et ton cœur se serra. Les maigres restes d'hier soir avaient été engloutis sans aucun autre procès. Nous avons déjà des difficultés à nourrir nos propres membres, alors à quoi bon offrir notre maigre pitance à des chats dont nous ignorons les projets ?

"Je laisse réfléchir ceux qui le peuvent... et remercie les autres pour le naïveté qui fera courir le Clan du Vent à sa perte. Grâce à vous, les autres Clans ne nous prendront pas au sérieux. Pire, ils nous accuseront de voler les guerriers des autres. Votre choix de pourra se précéder que d'un échec."

Sans même lancer un regard à Etoile de Rose derrière toi, tu repartis lentement, les épaules droites et la tête haute, une lueur de défis dans les pupilles. Arrivée près de Plume de Corbeau, qui était remonté dans ton estime au moment où il avait soutenu ta cause, tu entrepris de faire une toilette éxagerée pour montrer à quel point les regards outrés des autres ne t'atteignaient pas. Même, tu t'en claquais complétement que ces moineaux sans cervelle t'en veuille. Un détail cependant te chiffonna : ta sœur n'avait pas voté.

Envol de la Colombe était encore au milieu. Tu ne compris pas pourquoi. Trois autres membres dans le Clan voulait aussi dire trois fois moins de chance d'être lieutenant un jour. Car oui, tu croyais Etoile de Rose tout à fait capable de nommer Coeur de Jais lieutenant. Ou même Griffe Lupine une fois qu'il sera devenu Etoile Lupine. Voyant que Etoile de Rose s'apprêtait à dire quelque chose, tu fis exprès de bailler pour souligner le manque de respect que t'inspirait la meneuse. Et si même toi tu t'en rendait compte, que dire des autres Clans ? Tu entendais déjà les ragots et critiques d'ici. Le Clan du Vent est tellement désespéré qu'il accepté des solitaires dans ses rangs ! ou encore Etoile de Rose n'a plus toute sa tête, c'est fou comme elle est naïve et ignorante ! Ce genre de réjouissances, tu n'en voulais pas. Tout d'un coup, le camp te paru étranger, comme si tu n'avais rien à faire ici.
Ce qui peut être était le cas, après tout.

Clique c'est important ! :
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Graine Solaire Dim 8 Jan 2017 - 16:36

Je regarda Chant du Cygne surprise elle était contre comme moi et Plume de Corbeau sa me plaisait j'adorais ces raisons. J'émetais un ronronnement

-Il n'y pas de place pour des solitaires crachait je avec dédain

Le chef voulait nous ridiculiser ou quoi??vivement que je soit a la tête du clan.Je m'approcha de la guérisseuse.Je devait regagner sa confiance.

-On ne va tous de même pas prendre tous les solitaire qui se présente sa compagne n'est pas loyale en fessant cela.

Je m'arreta aussitôt moi même je m'entrainais dans la forêt Sombre.Mais c'était pour le clan j'faisais parmis des meilleurs apprentis.Ces guerriers ne connaissait il pas le code du guerrier qui ne sert pas a grand chose si on ne le respectais pas.C'était un clan qu'il nous fallait pas un ramoisis de solitaire.Et on ne savait même pas s'il donnerait tous pour ce clan
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Coeur de Jais Dim 8 Jan 2017 - 19:22

Coeur de Jais ferma les yeux en écoutant Chant du Cygne et respirait lentement, le solitaire devait avouer que la guérisseuse lui tapait sur les nerfs et les remarques de l'apprentie qui se croyait un peu trop au dessus des autres était entrain d'empirer les choses, il s'avança alors, regardant avec haine Chant du Cygne, il se plaça bien en avant pour qu'on puisse bien le voir.

- Bien, à mon tour de parler pour me défendre. Au bout de 6 lunes vous ne pensez pas que je n'ai plus AUCUN rapport avec le clan du Tonnerre? A moins que vous soyez parano, ce devrait être simple à deviner.

Il tourna légèrement la tête en regardant la guérisseuse, ses messages étaient surtout destinés à elle et il grimaça avant de se tourner vers l'assemblée et de poursuivre.

- Et c'est vrai qu'on paraît affamé avec notre pelage et notre carrure? Mes petits et moi ne manquions de rien avant!Et c'est sûr qu'on aurait la bonne idée de vous faire perdre des ressources et de l'énergie pendant la mauvaise saison, ce qui va tous nous affamé or qu'on avait en suffisance à la mauvaise saison dans notre ancien chez nous...

Le solitaire gonfla le poitrail, montrant bien son corps qui montrait bien que le mâle était bien nourri et ne manquait de rien.
Il repensa ensuite au fait qu'il donnerait des proies à ses anciens amis du Tonnerre.

- Maintenant Chant du Cygne, fait fonctionner ta cervelle de souris et dis moi pourquoi j'irai donner des proies au clan du Tonnerre sachant que J'AI décidé de quitter le clan car les membres m'énervaient avec leurs secrets et leurs choix irrationnels. De plus, si tu sortais un peu de tes plantes tu apprendrais que je parcourais avant les quatre territoires sans toucher à UNE SEULE proie pour les clans, je ne touchais qu'aux poissons qui ne se trouvaient pas dans le territoire du clan de la Rivière. Et oui, je sais pêcher, je cours bien et je connais déjà bien votre territoire, j'ai également un bon maniement au combat et je connais les techniques du clan du Tonnerre, pratique contre eux vous pensez pas?

Il regarda ensuite leur tas de gibier qui avait une maigre proie dessus quand il était arrivé, depuis, elle avait été dévorée.

- J'ai déjà chasser beaucoup de lapin, de poissons et de proies dans les forêts, j'ai plusieurs compétences utiles pour apporter des proies au clan du Vent.Mes petits sauront très bien s'adapter à la vie du clan du Vent, je n'en doute pas et pour ma part je saurai très bien vivre dans le clan du Vent comme un guerrier normal.

Il se tourna alors, grimaçant face à la guérisseuse, il s'était fait un ennemi et il la détestait, il le remarquait très bien.

- Enfin, si quelqu'un pense sincèrement que les autres clans vont penser que vous prenez les guerriers d'autres clans, ils devraient d'abord penser qu'après autant de temps, j'ai autant de rapport avec le clan du Tonnerre qu'avec n'importe quel autre clan.

Coeur de Jais finit par retourner à sa place, s'ayant défendu, il était satisfait et avait bien mis au clair les propos totalement faux de Chant du Cygne.
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Petite Illusion Dim 8 Jan 2017 - 22:45

Petite Illusion avait sorti la tête de la pouponnière au moment où sa mère était partie se faufiler près de la foule de chats à l'extérieur. Avant cela, elle buvait goulûment le bon lait qui venait de la reine immaculée, se battant tant bien que mal pour conserver sa place. Elle avait entendu plusieurs voix et de l'agitation en dehors de la pouponnière mais la faim l'avait emportée sur la curiosité. Après tout, il y avait du bruit tous les jours, alors pourquoi bouger du bpmon nid douillet lorsque l'on est même pas sûr qu'il y a quelque chose d'intéressant à voir. Seulement, quand Douce Huile part et le lait avec, il y a de quoi s'agiter. Ou est ma maman ?

 Même si ses frères ne la suivent pas, elle s'approche de la sortie de l'abri d'ajonc. La petite chatonne parvint à repérer la fourrure blanche si familière malgré les nombreux félins se trouvant dans la clairière. Même si la petite chatte a l'habitude d'aller vers là où il y a du danger ou bien aux endroits interdits, pour une fois elle hésite. De ses petits yeux bleus, elle voit qu'au dessus d'elle s'agite des personnes qu'elle ne connait même pas et qui n'ont pas l'air de la remarquer.

 C'est alors qu'elle voit Chant du Cygne qui s'avance et qui va à côté d'Etoile de Rose : deux personnes qu'elle connait assez bien. La guérisseuse fait un discours dont Petite Illusion ne comprend pas tout. Loin de la, elle est complètement perdue avec les paroles de celle considère comme sa "marraine". Elle prend juste conscience que celle-ci est énervée par ce qui se passe. Elle reprend sa place, du côté opposé de la mère de la petite.

 Vient au tour d'un des étrangers de parler. Pour elle, il fait probablement parti du clan aussi. Elle a vu tellement de chats qu'elle ne se souvient plus vraiment de qui est qui. Elle ne comprend vraiment pas pourquoi le Clan s'est ainsi séparé en deux. Elle a l'impression que c'est quelque chose de grave et elle veut des informations claires, pas des discours par des chats qu'elle connait plus ou moins et qui ont l'air irrités.

 Elle se dirige en trotinnant vers sa mère, tout en jetant un coup d'œil à Chant du Cygne. Une fois arrivée près de la femelle blanche, elle s'assoit entre ses pattes en regardant autour d'elle. Douce Huile la regarde bizarrement mais la chatonne ne comprend pas le sens de son regard. Pour finir, elle penche la tête sur le côté et dit d'une toute petite voix :

"Maman, que se passe-t-il ?"
Petite Illusion
Petite Illusion
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube, Fidji
PUF : Auby, Aube, Yaoke, Illu...
Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2016
Noms : Petite Illusion -> Nuage d'Illusion -> Illusion de Lumière
Âge du Personnage : 5 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chattonne blanche aux yeux bleus
Caractère : Impatiente ~ Déconcentrée ~ Gentille ~ Bizarre
Trait Particulier : Schizophrène
Yens : 31
Lien(s) : Maman : Douce Huile
Papa : Mousse du Secret
Frères : Petit Olivier et Petit Crocodile
Inconnus : Tout le reste

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Chant du Cygne Lun 9 Jan 2017 - 19:16

Impardonnable. Impardonnable ! IMPARDONNABLE ! Ce malotru de solitaire t'avais traitée de cervelle de souris, toi la guérisseuse du Clan du Vent. Milles et unes répliques fusaient dans ta tête, toutes plus piquantes les unes que les autres. Et bien, figurez vous que la seule chose qui t'empêchai de lui sauter la gorge était l'arrivée de Petite Illusion. Tu l'aimais bien cette petite, même parfois si elle ne comprend rien. Mais, elle a encore une âme de chaton, on peut bien l'excuser de son ignorance. L'excuser elle, mais pas ton propre Clan. Tu renonces à réitérer tes menaces, fatiguée de la sottise de ces incapables. Mais ce qui te choquait le plus, ce n'était pas les paroles creuses et sans importance du solitaire, mais l'absence de réaction d'Etoile de Rose. N'était elle pas sensée protéger son Clan ? A-t-elle le droit de préférer donner raison à un inconnu d'ont on ignore les intentions plutôt qu'à la Voix du Clan des Etoiles, le guérisseur ?

Soudain, la vérité te frappe en plein cœur. Personne ne t'écoute. Tu passes pour une folle dégénérée aux yeux de tous ceux rassemblés ici. Coeur de Jais pense pouvoir aveugler le Clan tout entier avec ses belles paroles, hein ? Heureusement que Plume de Corbeau et Nuage Solaire te soutiennent. Tu passes du dépit à la colère, da la tristesse à la haine et tu ne contrôle plus tes émotions. Pour tout dire, c'est la première fois que ça t'arrive. Et tu trouves ça effrayant.

"Venant de toi c'est plutôt surprenant de voir que tu espionnais les Clans en te baladant sur leur territoires et apprenait à chasser leur propre gibier. Quelle marque honorable d'honnêteté Monsieur Irréprochable. " dis-tu en susurrant.  

Une lueur de malice mêlée à de la haine, et peut être même un soupçon de folie traversa ton regard. Tu te tournes lentement vers ceux de droite, passe ta langue sur tes babines, signe que ceux qui ne connaissent vraiment et qui t'apprécient assez à ta juste valeur saurons décoder comme annonciateur que tu avais quelque chose en tête, et sûrement pas les plans de la fête de bienvenue pour ce chat de gouttière et sa faible progéniture.

"Bien. Puisque je vois que vous avez fait votre choix, car si je peux me permettre Etoile de Rose, la majorité écrasante de l'ignorance l'emporte sur la sagesse. Je voulais juste que vous sachiez une chose : jamais, je dis bien JAMAIS je ne soignerais de tels individus, même si il y a danger de mort. Surtout si il y a danger de mort. "


A ces mots tu te fis penser à une vipère sifflant des menaces en montrant les crocs. Après ces mots plus que sincères, tu te dirigeais vers l'entrée de ta tanière, fendant la foule de chats plus ou moins en colère face à mes propos dits "démesurés" ou encore "irrespectueux". Je vais vous dire ce qui est irrespectueux : c'est de se laisser avoir aussi facilement par un chat aussi faible et orgueilleux. Avant de quitter la place principale du camp, tu tourna la tête vers celui qui était maintenant ton pire ennemi et lança avec hargne :

"Que ce soit clair : c'est toi ou moi, je pense que nous sommes au moins d'accord sur ce point. Je n'accepterais jamais de vivre dans le même camp qu'un être aussi abjecte que toi."

Sans même lui laisser le temps de répondre, tu t'en allais nonchalamment, même si ton pelage gonflé trahissait ta colère et ton sentiment de trahison justement. Trahie par ta famille. Trahie par ton propre corps. Trahi par ces larmes étrangères qui perlent au bord de tes yeux. De dos, tu ressembles à une guerrière enragée, de face à un chaton perdu et désoeuvré. D'un coup, tu te rendis compte à quel point le fait qu'il te "vole"  tes droits et ta famille t'atteignait. Les insultes, les critiques, les regards haineux, tout ça n'était qu'une illustration destinée à dissimuler ton cœur en peine. Et voilà, à cause de lui tu te mettais à parler mélodramatique. Tu t'affala tout au fond de ton antre, là où les regards indiscrets ne pouvaient rien. Tu priais pour que Nuage Astral ne vienne pas fourrer son museau dans ce qui ne le regardait pas. Non, il serait trop peureux pour se décrocher de la foule et montrer ainsi à tous qu'il venait me consoler. Des consolations. Peuh ! Tout cela t'épuisait. Et si t'avais pu éviter cette sortie voyante, ça aurait été mieux pour tout le monde mais tu ne pouvais plus supporter cette ambiance pesante.

« Le Clan du Vent a vraiment touché le fond cette fois ci on dirait ... »
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Douce Huile Mar 10 Jan 2017 - 18:32

" Que ce passe t-il maman ? "
Douce Huile sursauta. Petite Illusion ? Depuis tout à l'heure la femme blanche fixait son chaton mais n'avait pas tiquer. La maman pris d'un réflexe lécha la petite tête toute mignonne de sa chatte. Elle l'adorait. Puis la pris par la peau du cou et l'emmena au milieu des deux camps. Pourquoi ? La femelle n'était plus si sur de son choix. Elle s'avait que le regard triomphant de Plume de Corbeau s'illuminait telle une luciole dans son dos. La femelle plaça sa petite fille entre ces pattes chaude et lui souffla gentiment non pas sur le ton de reproche qu'elle lui aurait accorder en temps normale :

- " C'est une longue histoire que les jolie petite chatonne comme toi comprendrons un peu plus tard… " commença t-elle anxieuse." Mais comme tu es assez grande je vais t'expliquer. "

La reine pris le temps de réfléchir , bercez par la respiration de Petite Illusion qui était nichée bien au chaud entre ces pattes. Sa pensée dériva : Elle était fière de son rejeton , elle était courageuse de sortir dans un tel froid mais aussi un peu trop tétu. Sa pensée re-dériva sur Chant du Cygne ; et si elle avait raison en fin de compte ?! D'un pas hésitant elle posa sa patte du coté gauche de la clairière. Nuage Solaire , Plume du Corbeau et Chant du Cygne semblait haïr farouchement ces solitaires, avait -t-il raison ? Puis son regards se posa sur Etoile Rose. La siamoise semblait lointaine et regardait le ciel. La femelle blanche ne savait pas comme fessait sa mère pour rester aussi muette , elle ne savait pas non plus vers qui allez , restez au milieu serait la meilleur solution ?

- " Petite Illusion , veux tu attendre avec moi la fin du verdict une fois que je t'aurais expliquer ? "
Douce Huile
Douce Huile
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de rose , plume de Corbeau
PUF : Ako
Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2016
Noms : Petite Huile,Nuage d'Huile , Douce Huile
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte Blanche
Caractère : Douce , Douce , Douce x)
Trait Particulier : J'ai des taches brunâtre sur les pattes.
Yens : 50
Lien(s) : Mousse du Secret > Compagnon dead
Flocon > Futur Compagnon
Etoile de Rose > Mère
Undertaker > Père
Plume de Corbeau > Frère
Plume d'Argent > Beau- Frère qu'elle connait po xD
Petit Olivier , Petite Illusion et Petit Crocodile > Enfant [avec Mousse du Secret]

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Petite Illusion Mar 10 Jan 2017 - 23:03

La chatonne tenta de suivre le nouveau discours de Chant du Cygne mais elle ne put pas tout saisir, c'était beaucoup trop complexe pour elle. Alors elle se contenta de pencher la tête sur le côté avec un air interrogatif collé à la truffe. Elle ne comprenait pas le ton de la guérisseuse, elle ne savait pas pourquoi le Clan semblait s'être disputé. Son imagination, pourtant fertile à l'habitude, n'arrivait même pas à émettre une hypothèse car trop de questions étaient sans réponses. La naïveté de la petite y était aussi peut-être pour quelque chose. Quoiqu'il en soit, quand elle vit que la femelle noire et blanche s'en allait avec toujours l'air en colère, elle sentit son coeur se serrait un peu. On n'avait pas le droit de faire du mal à sa famille...

 Petite Illusion sentit la langue râpeuse de sa mère contre son crâne qui n'était pas la réponse attendue à la question qu'elle avait posée un peu avant, mais qui faisait tout de même du bien, ça l'appaisait. La reine la prit ensuite par la peau du cou pour l'emmener entre les deux camps inégaux qui s'étaient formés. Ça non plus ce n'était pas la réponse attendue. Alors, elle fut déposée au sol, entre les pattes de la femelle blanche avec encore plus de questions qu'au début. On va du côté du mal ou du bien ?

"C'est une longue histoire que les jolies petites chatonnes comme toi comprendrons un peu plus tard..."

 Petite Illusion rougit un peu au compliment, elle ne se trouvait pas aussi jolie que sa mère, ni que Chant du Cygne ou Étoile de Rose. Douce Huile avait un pelage blanc comme elle, mais elle le trouvait plus soyeux que le sien, plus éclatant, plus beau. Pour la fin de la phrase, la chatonne se sentit un peu vexée, de son propre avis, même si elle n'était pas aussi ravissante que sa mère, elle n'était pas petite. Elle voulait comprendre maintenant, immédiatement. Elle faillit presque piquer une crise en public mais la reine immaculée reprenant aussitôt la parole, elle n'en eut pas le temps.

"Mais comme tu es assez grande je vais t'expliquer."

 Là, la petite femelle fut ravie, elle aurait très bien pu courir dans la clairière en criant qu'elle avait obtenue le droit de savoir. Mais elle était toute ouïe à ce que sa mère pourrait bien lui apprendre. Il était rare de pouvoir ainsi captiver l'attention de la chatonne. Elle frémissait d'impatience d'apprendre. Un peu comme le premier entraînement d'un apprenti. Pouvoir comprendre quelque chose que tout le monde savait déjà. Seulement, Douce Huile semblait déjà penser à autre chose, ce qui déçu un peu la chatonne.

 Mais celle-ci fut tout à coup prise d'un réel intérêt pour une feuille qui était au dessus d'elle, emportée par le vent. Elle voltigea dans l'air passant près des têtes des félins présents. Quand la feuille passa à côté d'un chat qu'elle faillit prendre pour son double, elle eut un petit sursaut. C'était une femelle blanche aux yeux bleus, qui était bien entendu plus belle qu'elle. Elle avait sûrement l'âge d'être apprentie et un air grognon était peint sur son visage. Elle était à côté du mâle noir et blanc qui avait prit la parole. Petite Illusion détacha son regard de l'intriguante féline pour la tourner de nouveau vers sa mère et se reconcentrer sur le fait qu'elle allait prendre quelque chose

"Petite Illusion, veux-tu attendre avec moi la fin du verdict une fois que je t'aurai expliqué ?"je

 La chatonn pencha à nouveau la tête sur le côté et réfléchi à sa manière. Elle ne savait pas ce que voulait dire verdict mais avec lui elle pourrait savoir ce qui se passe. Et puis, attendre ce fameux verdict avec maman ne devait pas être si terrible. Alors Petite Illusion hocha la tête. Elle dansait d'une patte sur l'autre avec impatience. Elle sentait la douce chaleur que dégageait la femelle et ça la calma un peu, elle sentait les pulsations de son coeur qui la berçait. La petite restait concentrer mais était moins agitée.
Petite Illusion
Petite Illusion
Membre

Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube, Fidji
PUF : Auby, Aube, Yaoke, Illu...
Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2016
Noms : Petite Illusion -> Nuage d'Illusion -> Illusion de Lumière
Âge du Personnage : 5 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chattonne blanche aux yeux bleus
Caractère : Impatiente ~ Déconcentrée ~ Gentille ~ Bizarre
Trait Particulier : Schizophrène
Yens : 31
Lien(s) : Maman : Douce Huile
Papa : Mousse du Secret
Frères : Petit Olivier et Petit Crocodile
Inconnus : Tout le reste

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Etoile de Rose Mer 11 Jan 2017 - 17:59

Le monde d'Etoile de Rose s'écroula. Devais t-elle réagir ? Cœur de Jais et Chant du Cygne se lançait une lutte acharnée. La siamoise avait même eux peurs qui se jette dessus. La femelle ne répondait alors pas , elle regardait le ciel pensive. Que fallait t-il faire , que fallait t-il choisir ?
- " Que le destin guide mes pattes... " chuchota la Venteuse.

" ....j'ai autant de rapport avec le clan du Tonnerre qu'avec n'importe quel autre clan. " lança Coeur de Jais.
"....espionnais les Clans en te baladant sur leur territoires et apprenait à chasser leur propre gibier.... " lança Chant du Cygne comme réponse.

La meneuse étendait mais n’étendais pas en même temps. Elle était dirais-je absente , lointaine. Un instant l'air ce fît pesante , tout défila : les Pour , les Contre ,les Sans-Choix , la haine , la impatiente , l’agacement , la douleur et les chats. Oui , les chats , mes frères , mes sœurs , mes amis , mes camarades. Ils se dispute une lutte sans merci telle des ennemis. Ce spectacle répugnant la reine la fit réagir.Retour à la réalité :

- " ASSEZ ! "

C'est dans un battement vif de la queue qu'elle fit arrêter les débats qui m'était incurable. Elle épia à la dérober la réaction de ses semblable. Son poitrail grossit et repris une taille normal. Elle semblait se contrôler , elle respira bruyamment pour dompter la rage qui lui serrer le coeur.

- " Chats du Clan du Vent " commença t-elle d'une voix forte et déterminer. "  Nous sommes les branches d'un chêne immense ! L'union est notre sève car celle-ci coule dans chacun de nous..." Sauf moi... cette pensée lui déchira le cœur " La connaissance nos racines ! Car nous sommes les chats les plus instruis de la Forêt par notre position de force et les conseils que nous donne nos anciens par le bias de la guérisseuse " Etoile de Rose s'arrêta et coula un regards affectif à Chant du Cygne ; malgré qu'elle ne le montrait pas la reine comptait vraiment sur la chatte bicolore " Nous sommes l'antidote...ET le poison et PAR conséquence je ne peux pas vous LAISSEZ vous déchirer par un débat des plus absurde !" La siamoise feula à présent , un grondement lui montait de la gorge " Nous sommes l'avenir de cette forêt car nous somme le Vent ! "

Elle sauta au pied du rocher et regarda tout les chats présents.

" Je suis des deux côté , accueillir ce solitaire peut avoir de bon et de mauvais côté. Et pars conséquent réfléchissez au parole de notre guérisseuse. Quant à toi Chant du Cygne , nous trouverons une solution et... Je t'interdit de partir , nous tenons tous à toi et j'espère que tu entendra raison si le choix adverse.... Inutile de précisez que si les anciens ne veulent pas d'eux nous les chasserons. "

Se lécha l'épaule et se retourna , sauta sur le rocher et annonça qu'il resterait quelques minutes pour que le vote s'achève.


Dernière édition par Etoile de Rose le Ven 13 Jan 2017 - 16:44, édité 1 fois
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Chant du Cygne Mer 11 Jan 2017 - 18:09

[Je précise que là Chant du Cygne s'est barrée dans sa tanière, alors la fin est à modifier si on veut un peu de cohérence dans ce monde xD]
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Nuage de Neige Mer 11 Jan 2017 - 18:54

Une feuille passa devant mon visage. Puis, une chatonne qui me regarda quelques instants d'un air que je n'avais pas réussie à déchiffrer. Je l'observais avec un air amusé, avant de la regarder partir vers ce qui était certainement sa mère... Sa mère... Je repensa soudainement à ma mère, les larmes me montèrent aux yeux mais je réussie à les faire disparaître en me passant un coup de patte sur le visage. Je me retourna vers la chatte noire et blanche.
J'écoutais attentivement les mots de la méchante guérisseuse...

- C'est une vraie peste, celle là ! Ricanai-je à voix basse en la regardant rentrer dans ce qu'ils appels "l'antre du guérisseur".

Je m'avança de quelques pas, comme si j'étais chez moi. Je me plaça derrière Etoile de Rose. Je la haïssais. Pourquoi n'avait-elle pas refusée la demande de Cœur de Jais ? Car oui. Je ne l’appellerais plus "papa", désormais. C'est terminé, ça.
J'avais vraiment envie de dire quelque chose... Mes les paroles d'une simple chatonne comme moi ne servirait à rien devant une foule de félin enragée.
Je regardais l'assemblée des venteux. Mon regard se stoppa sur une chatte grise tigrée, elle semblait être borgne, et son seul œil était bleu.
Je plissa les yeux pour mieux la reconnaître. C'était bien évidemment, ce que je redoutais le plus... Aile de Geai ! Par reflex, j'émana un feulement puis la toisa du regard. Pourquoi s'était-elle mit du côté des "Pour" ? Raaah. Super. Je toisa la guerrière du regard, peut m'importée si mon père me voyait, je m'en contre-fichée... Peu m'importée, maintenant... J'ai perdue ma mère... Mon père et mon frère sur la route... Je ne les reconnais plus. Soudain, j'eu une idée. Je n'étais plus un chaton, n'est-ce pas ?
Je fis demi-tour et me stoppa vers mon père.

- Pap-... Euuh... Cœur de Jais, j'ai eu une idée. Vous vous restez ici si ils vous acceptent, et étant donnée que j'ai 7 lunes, j'ai l'âge de vivre seuuule, non ? Miaulai-je en faisant un regard d'ange à l'ancien guerrier Tonnerreux.

Attendant sa réponse, je me retourna et me remis près de la chef venteuse. Je voulais vraiment parlée... Mais comme je l'ai dis, personne n'écouterais une chatte comme moi...
Je soupira, désespérée, puis recula de quelques pas avant de me redressée, observant Etoile de Rose du coin de l’œil...

[HRP: Je sais, Neige est très lourde, mais que voulez-vous ? :3 Elle ferait absolument tout pour partir du camp x)]
Nuage de Neige
Nuage de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Petite Eclipse et Nuage des Songes
PUF : Cristou, Neigeou... Je vais pas le répétez à chaque fois ><
Messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2016
Noms : Neige, Nuage de Neige, ...
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Elle est toute blanche avec des reflets, une fourrure mi-longue, des griffes acérées et elle a les yeux d'un bleu profond...
Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.
Yens : 73
Lien(s) : Mère: Mikinyana
Père: Coeur de Jais
Frère: Flocon
Amis: Petit Torrent

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Chant du Cygne Mer 11 Jan 2017 - 19:20

[Oublie pas que Cygne l'aidera dans sa quête, le duo de choc ! xD]
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Nuage de Neige Mer 11 Jan 2017 - 19:36

[T'inquiètes :D Mais Cygne la déteste, non ? x')]
Nuage de Neige
Nuage de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Petite Eclipse et Nuage des Songes
PUF : Cristou, Neigeou... Je vais pas le répétez à chaque fois ><
Messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2016
Noms : Neige, Nuage de Neige, ...
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Elle est toute blanche avec des reflets, une fourrure mi-longue, des griffes acérées et elle a les yeux d'un bleu profond...
Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.
Yens : 73
Lien(s) : Mère: Mikinyana
Père: Coeur de Jais
Frère: Flocon
Amis: Petit Torrent

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Chant du Cygne Mer 11 Jan 2017 - 19:45

[Au début oui, mais après elles vont faire alliance pour aider Neige à partir ^^]
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Nuage de Neige Mer 11 Jan 2017 - 19:47

[Oukiiii :3 Hâte ^^ Bref fin du spoiler x)]
Nuage de Neige
Nuage de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Petite Eclipse et Nuage des Songes
PUF : Cristou, Neigeou... Je vais pas le répétez à chaque fois ><
Messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2016
Noms : Neige, Nuage de Neige, ...
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Elle est toute blanche avec des reflets, une fourrure mi-longue, des griffes acérées et elle a les yeux d'un bleu profond...
Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.
Yens : 73
Lien(s) : Mère: Mikinyana
Père: Coeur de Jais
Frère: Flocon
Amis: Petit Torrent

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Envol de la Colombe Jeu 12 Jan 2017 - 20:38

Envol de la Colombe écouta d'abord les voix de ses camarades. Le vent soufflait doucement et une brise douce caressa le pelage d'Envol de la Colombe. Elle était tout à fait d'accord avec sa soeur et pas parce qu'elle a un lien de famille avec elle. Mais c'est vrai qu'il l'a insulté, ce qui a redressé ses poils sur sa nuque. Après que la chef finit ce qu'elle avait dit Envol de la Colombe se leva, l'oeil perçant, de toute sa carrure. Elle renifla en regardant Coeur de Jais, d'une façon qui aurait pu être méprisant. Envol de la Colombe avait écouté tout ce qu'avait dit ce solitaire. Avant de s'exprimer, tout en regardant le chat, une ombre passa sur son visage avec un sourire en coin, tout ça en quelques secondes. Elle s'exprima alors

" Les techniques du Clan du Tonnerre ? Pratique contre eux ? " Elle manqua de s'étrangler de rire. " Je vais éviter de développer là-dessus. A vrai dire, personnellement, je me fiche complètement que ce -chat-. Elle ne dit pas son nom. Les chats qui ont la chance que leur nom soit prononcer par elle, sont des personnes de valeurs. Elle poursuivit sa phrase. Sache chasser le lapin ou non. Comment savons-nous qu'il n'attira pas de problèmes ? Personnellement, je suis contre, je ne le sens pas.

Elle renifla avec mépris et se rassit. Ce chat était louche, elle n'avait pas confiance, il n'aspirait rien de bon.
Envol de la Colombe
Envol de la Colombe
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Reagan M. Carlson
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Professeur A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan
Âge du Personnage : 19
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage blanc, poil mi-long, yeux bleus, petite
Caractère : Comme tout le monde, impliqué, pas très curieuse, garde les secrets, haie la société ( thug dans sa vie )
Yens : 185
Lien(s) : Chant du Cygne > Soeur

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Sadisme du Karma Sam 14 Jan 2017 - 17:30

Apparemment il y a quelque chose d'important aujourd'hui. Apparemment. Vu le nombre de choses qui ont un tant soit peu d'importance pour moi, je pense que je vais me fiche éperdument de ce qui va être dit.
Cela fait maintenant quelques instants, à peine, qu'Etoile de Rose a convoqué l'ensemble du Clan sous ses yeux, du haut de son Promontoire. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas être aussi proche des autres. Ils se sourient, se saluent tous, et moi je suis tout seul mais tellement entouré. Je m'en fiche pas mal d'être seul, ne pensez pas le contraire. Le seul problème c'est que tous ces chichis ont tendance à m'exaspérer assez rapidement pour ne pas dire immédiatement.
Bon.
Des solitaires ce sont introduits dans le camp.
...
Bientôt on se fera buter par les Bipèdes dans notre propre tanière ou ça se passe comment ?
Faudra vraiment penser à revoir la sécurité du camp. Bon après je m'en fiche un peu tant que je meurs pas, pas encore mais bon, les autres doivent pas être ravis. Je me tais et je continue d'écouter et d'observer ce qui se passe autour de moi quand bien même tout ceci n'est qu'une perte inutile de temps qui m'est précieux.
La chef précise que le solitaire veut nous rejoindre parce qu'on est soi-disant plus puissant que tous les autres Clans de la forêt. Uhuh. Rusé le solitaire, surtout, penser à bien flatter l'ego du meneur. Il connaît bien ses leçons.
"On a besoin d'un chat fort pour résister au froid." On doit comprendre quoi ? Qu'on est tous des incapables frileux qui feraient mieux de rentrer dormir en laissant le boulot à un inconnu ? Bah oui, bonne idée, excellente même. C'est clair que confier la sécurité et la santé du Clan à un seul chat c'est intelligent. Mais passons.
Mais effectivement, le solitaire ancien clanique pourra s'avérer être un indéniable atout si jamais un combat contre son ancien Clan se présentait. Mais sa loyauté pourrait s'avérer être fluctuante. Et ça, c'est quelque chose qu'on ne peut pas négliger. Mais moi j'en ai rien à faire alors bon, je ne fais que penser ce que tout le monde devrait avoir en tête. La seule chose qui m'agacera vraiment dans cette histoire, ce sera sans doute de devoir me serrer encore plus à mes camarades et tout ça pour faire de la place à un inconnu. Tss.
Ah, la guérisseuse est contre ? Ben tiens. Le Saint Clan des Etoiles ne supporte pas de voir un membre d'un autre Clan dans le nôtre ? Je crois que je vais voter pour juste pour contrarier ces bons vieux macchabées. Même si je pense bien que le Clan du Tonnerre ne va pas s'embêter à envoyer un espion et ses rejetons dans un Clan par cette saison, ce serait risquer qu'ils meurent et ça, je me ferai un plaisir de le faire. Ils sont quand même pas en surnombre au point de nous envoyer leurs déchets, si ?
Un vote donc.
C'est une bonne comme une mauvaise idée.
Lorsque les gens ont le choix, ils ont tendance à prendre le mauvais.
Et puis si la chef est d'accord ou non, elle prend le risque que son avis personnel ne soit entravé par celui de ses guerriers. Est-elle à ce point confiante en nous ? Ou alors est-elle complètement incapable, à tel point de ne pas savoir ce qui est bon pour son Clan ? J'aurais bien envie de rire mais je pense que ce serait mal vu bien que je ne m'en soucie pas vraiment. J'aime bien voir cette bande de matous se débattre avec leurs responsabilités, c'est drôle à voir. Ils se compliquent la vie alors que celle-ci est d'une simplicité incroyable.

J'aimerais bien demander au fameux Coeur de Jais la raison qui le pousse à revenir ici, dans ce Clan alors qu'un autre lui ferait un bien meilleur accueil. Il a forcément un but, une raison qui échappe à nous tous, pet-être que notre chef la connaît cette raison d'ailleurs. Mais en soufflera-t-elle un mot à son Clan ? Peu de chance que cela arrive. Trouver un Clan puissant, ce n'est pas suffisant. Ca ne veut rien dire. Ce ne sont que des flatteries faites pour gonfler l'ego des gens et parvenir à ses fins. Je le sais bien parce que c'est ce que je fais pour manipuler les gens. C'est comme ça que j'ai manipulé mon fils de sorte à le piéger puis à le tuer.
Si notre chef ne connaît pas les raisons précises et véritables de solitaire, alors elle n'est qu'une imbécile facilement manipulable. Et ça, je vais l'exploiter dès que j'en aurais l'occasion ! Il faut pas croire que je vais rester un bon samaritain toute ma vie.
M'enfin, je suis loyal à mon Clan, faut pas se méprendre. Mais j'ai un peu de mal avec les gens accédant au pouvoir. Ce sont souvent des simplets parmi les simplets. Après, je ne connais pas Etoile de Rose autrement que par sa manière de mener le Clan, peut-être ne devrais-je pas la juger aussi durement, moi-même n'étant pas un exemple. Je ne le serais jamais pour aucun de ces chats. Je suis un ancien domestique, un ancien solitaire et un tueur me délectant du goût exquis du sang sur ma langue, admirant ses milles nuances sur ma fourrure chaque fois que j'en ai l'occasion.
Cependant, me souvenir à l'instant de ce que les gens puissent penser de moi, même si je m'en fiche complètement, ce n'est pas eux qui font et feront ma vie, cela me dissuade de me prononcer contre l'entrée du solitaire au sein de ce Clan. J'ai moi-même été adopté dans ce Clan, d'accord j'étais seul, d'accord j'avais chassé pendant des lunes pour ce Clan mais j'ai été dans la même situation. Enfin presque. Ce serait vraiment bizarre que je sois contre. Et puis je m'en fiche donc à quoi bon être opposé à l'idée hein ?
Je n'écoute pas mes camarades, je n'ai pas besoin d'innombrables discours, ma décision n'en est pas vraiment une. Je vais rejoindre le groupe de droite, tout en restant un peu écarté, je n'ai pas envie de me coller à eux. Je me fiche de tout ça, de blabla incessant, de ces théories, de ces craintes irrationnelles. Je veux juste pouvoir m'éclipser soit pour aller chasser, patrouiller ou même aller dormir. Tout sauf assister encore à une assemblée aussi inutile que celle-là.
Vivement que je puisse m'en aller.
Sadisme du Karma
Sadisme du Karma
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Passy
Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Sadisme du Karma
Âge du Personnage : 56 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Flemme.
Caractère : Flemme.
Yens : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Etoile de Rose Dim 15 Jan 2017 - 17:56

[HRP : Purée ont est le Resto du Coeur xD Tous des anciens solitaire , domestique , ou d'autres clans :') ]
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Coeur de Jais Dim 15 Jan 2017 - 18:19

(Le clan du Vent est mort depuis longtemps, on a pris sa place xD)
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Graine Solaire Dim 15 Jan 2017 - 20:38

(Je vais empêcher ça AhAhAh)
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Etoile de Rose Mer 18 Jan 2017 - 15:38

[Sachant que Malé est contre en RP mais en HRP pour , le pour gagne en Rp quand même]

- " Après Neige.. " lui soufflait-je gentiment

Etoile de Rose contempla le paysage. Esprit Indomptable était contre...La siamoise détourna le regards gêné , le mâle avait remarquer qu'elle la fixait. A eu près tout le monde avait voter sauf les chats en patrouille. La chatte aux yeux pers fixa maintenant l'assemblée et garda son calme. Un calme très...pesant.

Elle joua quelque secondes avec sa queue , Le Pour dominait , les solitaires allait rester. Quelques chats se regardèrent entre eux et chuchotèrent " Qu'attendait Etoile de Rose ? " La femelle s'avait ce qu'elle attendait, "un signe". Mais sa lui fessait aussi peur , peur de perdre la loyauté de ces congénère

- " Par les pouvoirs qui me sont conférer ... " dit t-elle en ce forçant à rester d'un calme olympien. " Coeur de Jais , Flocon , et Neige feront partis du Clan du Vent jusqu’à ce qu'il montre un signe de traîtrise ou de révolte. De plus jusqu'à ce qu'il ce montre guerrier du Clan du Vent Coeur de Jais aura I.NT.E.R.D.I.C.T.I.O.N formelle de venir au Assemblée. " Des chats relevèrent les oreilles :
" Pas car nous avons honte non ! Car nous ne voulons en aucun cas nous retrouvez dans une situation..délicate... " Certains me détestait à présent...
" Les solitaires chasseront pour nous , combattrons avec nous et partageront notre croyance pour les défunts! " D'autre me trouvait compatissante 
" Coeur de Jais , Flocon et Neige devront être traiter comme les autres. Et les autres...pense que je suis une nuisante

La femelle leva la queue haute dans le ciel et leva la tête. Une étoile filante ? Son corps vibra et ses yeux s'illuminèrent d'une telle vivacité ? Cela ne lui avait pas fait ça depuis qu'elle était arriver ici ou même quand elle voulue partir... Une période importante dans sa vie ? Mais , une Etoile Contre ou Pour ? Des spames , léger ou violent la fit frémir. Elle entendue de l'agitation. Quand elle releva la tête elle vue son lieutenant , avait t-il compris ? Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devra lui dire , en tant que future chef, Griffe Lupine devait savoir la décision des Etoiles.

Le moment de faiblesse qu'Etoile de Rose avait fait preuves qu'elle que minute avant avait disparue et le visage de la Reine se laissa plus rien transparaître. Elle sauta de la pierre polie et s'avança vers Flocon. Le chat la regardais avec un visage certe détachée mais ces yeux était pleine de reconnaissance

- " Esprits du Clan des Étoiles, vous connaissez chaque chat par leur nom. Je vous demande de prendre celui de la chatte devant vous, car il ne correspond plus à celui qu'elle est. Par mon autorité de Chef, et avec l'approbation de nos ancêtres, je donne à cette chatte un nouveau nom. À partir de maintenant, elle sera connu sous le nom de Petite Neige, car elle a abandonnée son nom de Solitaire pour nous rejoindre. "

Après avoir dit ces mots elle répéta la même opération pour Flocon qui est devenu Petit Flocon.

" Petite Neige ", tu as atteint l'âge de 6 lunes, et il est temps pour toi de devenir une apprentie. A partir de maintenant, jusqu'à ce que tu reçoives ton nom de guerrière, tu seras appelée Nuage de Neige. Ton mentor sera Aile de Geai et  Esprit Indomptable. J'espère qu'ils te confierons convenablement toutes leurs connaissances, et que tu les honoreras en retour. "

Elle pivota vers Aile de Geai

" Jusqu'à ce que tu remontre ta loyauté tu sera seconder par Esprit Indomptable pour l'apprentissage de Nuage de Neige ! " dit-je froidement.

Les trois chats se fixèrent longtemps...Sans réagir.

- " Aile de Geai, tu vas avoir un nouvel apprenti. Tu as très bien entraîné Nuage Empoisonnée et tu en as en fera une guerriers Redoutable et Loyal dans deux jours. Tu seras le mentor de Nuage de Neige, et j'espère que tu lui enseigneras, comme pour les autres, nos valeurs et notre code afin qu'il devienne une grande guerrière. "

- " Esprit Indomptable, tu es prêt à avoir un apprenti. Tu as reçu un excellent entraînement par [Ancien Mentor], et tu as prouvé être Fort , Agile et Courageux. " et Beau ! pensait-je malgrés moi. " Tu seras le mentor de Nuage de Neige, et j'espère que tu lui enseigneras nos valeurs et notre code afin qu'il devienne un grand guerrier. "

........................Des secondes passèrent puis Douce Huile cria " Nuage de Neige ! " Au moins une à compris ! Les autres la suivirent dans un brouhahaha monstre puis sa se calma. Et la siamoise se retourna vers Petit Flocon.

- " Petit Flocon, tu as atteint l'âge de 6 lunes, et il est temps pour toi de devenir un apprenti. A partir de maintenant, jusqu'à ce que tu reçoives ton nom de guerrier, tu seras appelé Nuage de Flocon. Ton mentor sera Griffe Lupine. J'espère qu'il te confiera convenablement toutes ses connaissances, et que tu les honoreras en retour.

- " Griffe Lupine, tu vas avoir un nouvel apprenti. Tu as très bien entraîné Couleur Opale et Typhon Agile (Nuage Opale et Nuage Agile x) ) et tu en as fait des guerriers Juste, Brave et Loyaux qui aide leur clan. Tu seras le mentor de Nuage de Flocon, et j'espère que tu lui enseigneras, comme pour les autres, nos valeurs et notre code afin qu'il devienne un grand guerrier. "

Les deux chats se touchèrent le museau.

- " A présent ! Coeur de Jais tu te nommera Lapin de Jais ! "

.....Les chats se regardèrent entre eux ,pacourru de léger frisson. Plume de Corbeau craqua le premier.

" HAHAHAHAHA ! Bienvenue le gibier noir ! AHAHAHAHA ! "

D'autre rigolèrent , bien-sûr il ne rigolait pas pour se moquer mais gentiment car nous sommes des gens respectueux.

- " Non , c'était une belle rigolade. Tu restera Coeur de Jais. Je vous invite à regagner vos tanière , l'assemblée est terminer ! "


[HRP : Donc , en message envoyer moi si vous voulez être le mentor de Neige , sur ce... C'EST FINIS FINIS ! Mais vous pouvez continuer jusqu'à l'archivement xD ,
Edit : Esprit + Geai]


Dernière édition par Etoile de Rose le Mer 18 Jan 2017 - 17:11, édité 3 fois
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 2 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum