Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

+15
Petite Illusion
Douce Huile
Plume de Corbeau
Touffe de Neige
Aile de Geai
Nuage de Neige
Coeur de Jais
Feuille Ambrée
Nuage Astral
Museau Ténébreux
Graine Solaire
Etoile de Neige
Griffe Lupine
Chant du Cygne
Etoile de Rose
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jais , Flocon et Neige reste ?

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 3 Vote_lcap59%Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 3 Vote_rcap 59% 
[ 10 ]
Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 3 Vote_lcap41%Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 3 Vote_rcap 41% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Aile de Geai Mer 18 Jan 2017 - 16:39

Regardait Etoile de Rose d'un air surpris et pensa Le mentor de Nuage de Neige ?! Je sens que je vais en baver avec cette petite... Pourquoi elle ? Cela aurait très bien pu tomber sur un autre chat mais non, sa chef l'avait choisi et déjà que la fille de son compagnon la destestait alors là, elle n'écouterais rien aux entrainements ! Mais ils fallait faire avec... Elle sentait le regard de son apprentie peser sur ses épaules, de plus, lorsque la jeune avait remarquer que la chatte grise était du coté des pour, elle lui avait lancer un regard noir, si bien que la femelle eu des frissons. Elle regarda Etoile de Rose et inclina respectueusement la tête, lui faisait comprendre qu'elle acceptait. Un deuxième chat se chargerait avec elle de l'entrainement de Neige. Non de Nuage de Neige, pensa la chatte tigrée. Elle se demanda par quoi commencer, elle se dirigea vers Cœur de Jais et lui dit en souriant.

<< Bienvenue au clan du Vent à toi et tes enfants. >>

Elle était heureuse qu'ils fassent partis de son clan mais pourtant elle se demandait si être le mentor de Nuage de Neige était une bonne chose... Mais c'était le choix d'Etoile de Rose alors elle n'avait pas à remettre en cause ses choix.
Aile de Geai
Aile de Geai
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Geai, Foxy
Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Geai, Nuage de Geai, Aile de Geai
Âge du Personnage : 19 lunes
Clan : Vent - Clan des Etoiles
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte grise tigré de rayures plus foncée, borgne, yeux bleu, poitrail et ventree (en partant du museau ) blanc, queue épaisse et long pelage.
Caractère : Gentille et aimable mais n'apprécie pas souvent les inconnus.
Trait Particulier : Borgne
Yens : 57
Lien(s) : Cœur de Jais > Compagnon
Etoile de Rose > Chef, la respecte
Douce Huile > Amie chère
Nuage de Neige > Apprentie, ne l'apprécie pas tant que ça, aussi sa belle-fille
Nuage Empoisonné > Ancien apprenti, l'apprécie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Esprit Indomptable Mer 18 Jan 2017 - 18:16

Esprit Indomptable écoutait distraitement les paroles des uns et des autres. A quoi bon se questionner sur un tel sujet ? La réponse était pourtant évidente ! C'était un non ! Pourquoi accueillir ses trois solitaires ? Le matou renifla  bruyamment en entendant les paroles d'Étoile de Rose.  Nous sommes les branches d'un immense chêne, c'est ça. Songea le matou amusé. L'union est notre sève car celle-ci coule dans chacun de nous, as-tu dit. Continua à penser le matou en se retenant de rire. Quelle bonne blague ! Il y a bien longtemps que le Clan du Vent est perdu. Nous ne sommes plus qu'un Clan constitué de Domestiques, Solitaires, Clans-mêlés et autres, tu parles d'un Clan issu de la même sève ! Le Guerrier tigré entendit la Meneuse argumenté encore mais il n'écoutait pas, s'intéressant plutôt au nettoyage de ses griffes. Il fallait que cette assemblée se termine au plus vite, il devait aller en patrouille !

Après quelques minutes, le vote fut terminé et ce fut le pour qui l'emporta. Esprit Indomptable marmonna quelque chose pour lui même et jeta un regard méprisant à Coeur de Jais et sa famille. Ils avaient de la chance que le Clan les accepte mais le matou lui, ne comptait les accueillir les pattes ouverts. Ils n'avaient pas intérêt à venir l'embêter ou ça se finirait mal ! Etoile de Rose commença les baptêmes, après avoir détourné le regard du matou tigré, et lorsqu'elle évoqua le fait que Coeur de Jais avait interdiction de venir aux Assemblées, le Guerrier releva la tête. Tiens donc. Pensa-t-il. La Meneuse commença à argumenter et Esprit Indomptable cessa d'écouter. Les traiter comme les autres, tu peux rêver. songea-t-il. Pour Esprit Indomptable, ils ne feront jamais partis du Clan du Vent, jamais. Alors qu'il attendait impatiemment qu'Étoile de Rose finisse ses baptêmes, une parole de la siamoise le fit dresser l'échine. Il avait bien entendu ?! Il serait le mentor d'un des solitaires ?! Inimaginable ! Pourquoi donc Étoile de Rose avait-elle choisit comme mentor l'un des chats qui avait voté non ? Et surtout pourquoi qu'entre tous, ça soit lui qui doive être choisit ?! Il jeta un regard noir à l'intention de la Meneuse.

"Esprit Indomptable, tu es prêt à avoir un apprenti. Tu as reçu un excellent entraînement par Nuit Orageuse, et tu as prouvé être Fort, Agile et Courageux. Tu seras le mentor de Nuage de Neige, et j'espère que tu lui enseigneras nos valeurs et notre code afin qu'il devienne un grand guerrier."

Le matou tigré lâcha un petit "Tss" avant d'accepter Nuage de Neige comme Novice. L'assemblée se poursuivit avec le baptême de Coeur de Jais, enfin le faux baptême. Étoile de Rose l'avait renommée, même si c'était faux, Lapin de Jais. S'en était trop pour le matou. Il se mit à rire, c'était contenu mais il riait quand même et son rire n'était pas vraiment remplit de gentillesse. L'assemblée se termina par cette blague et le matou se précipita vers Aile de Geai. Le matou l'informa qu'il lui laissait la supervision de l'entraînement de Nuage de Neige pour aujourd'hui et il disparut après avoir jeté un ultime regard dédaigneux à Coeur de Jais et ses deux petits.
Esprit Indomptable
Esprit Indomptable
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Malé ou Shasha / Sauvage pour Storm
Messages : 111
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Esprit Indomptable
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Chat imposant brun tigré et ayant les yeux dorés.
Caractère : Trop compliqué à résumer..
Trait Particulier : Cicatrice sous l'oeil gauche, au flanc & sur l'épaule droite.
Yens : 113
Lien(s) : ¤ Etoile de Rose = Future compagne

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Graine Solaire Mer 18 Jan 2017 - 20:53

Évidement il restait et j'l'allait devoir dormir avec eux.Et dire que Douce Huile était d'accord visiblement mon ancien mentor n'était pas se que j'avais cru. J'arrêta d'écouter mon chef nous étions devenu un clan de sang mêlé et de solitaire mais moi je ferais en sorte que sa n'arrive pas je serais chef et je porterais mon clan le plus haut possible il n'y aura pas de place pour des chats comme Coeur de Jais.J'eu un sourire de satisfaction quand j'entendit que celui ci n'avait pas le droit au assemblée même s'il devait être considérer comme a membre a part entière sauf s'il manquait de loyauté. Interréssant mais moi je veut qu'il parte tous.La meneuse se leva pour faire les baptêmes Nuage de Flocon avait Griffe Lupine en mentor et Nuage de Neige Esprit Indomptable et sa mère.Je regarda Nuage Empoisonnée tout heureuse elle allait devenir guerrière dans quelle que jour et moi?Pourtant j'était apprentis depuis plus longtemps qu'elle.


" Aile de Geai, tu vas avoir un nouvel apprenti. Tu as très bien entraîné Nuage Empoisonnée et tu en as en fera une guerriers Redoutable et Loyal dans deux jours.

Si j'aurait été cheffe j'aurais déjà bannis Aile de Geai.Mais bon en m'entraînant dans la place sans étoiles c'était une preuve que j'avais trahis mon clan en voulant devenir la meilleur pour le clan justement qui sait comme je terminerais ma vie mais qu'importe j'ai fait mine de prononcer leur nouveau nom.Puis je regarda tous ceux qui était contre on avait perdu mais je ne pouvait pas laisser les choses ainsi.Etoile de Roses s'adressa une dernière fois a nous.

- " A présent ! Coeur de Jais tu te nommera Lapin de Jais ! "

Je rigola en regardent le matou avec une haine profonde il n'avait pas a être ici.Je savait évidement que c'était une blague
Je me leva de bon coeur et alla vers les deux chatons en esseyant d'être le plus amical possible je voulait que tout le monde pense que je l'ai traitais comme n'importe quel autre membre

-Venezmoi et Nuage Empoisonnée on vas vous montrer ou dormir et comment faire votre nid si vous ne le savez pas déjà.

Bon au moins ce n'était pas des domestiques mais je voulais qu'ils partent.Avent de me retourner je glissa a Coeur de Jais

-Lapin de Jais c'était pas mal!Dommage
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:56

Ca vire aux archives ~
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER ! - Page 3 Empty Re: Pour ou Contre ? [CLAN OBLIGATOIRE /!\ ] TERMINER !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum