Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La fierté gonfle mon cœur ~ PV Aily

2 participants

Aller en bas

La fierté gonfle mon cœur ~ PV Aily Empty La fierté gonfle mon cœur ~ PV Aily

Message par Fleur de l'Aube Jeu 29 Déc 2016 - 14:11

Les doux rayons du soleil vinrent me chatouiller malgré l'air glacé de l'hiver. Ils m'extirpèrent de mon sommeil de plomb et j'ouvris les yeux, peu motivée pour me lever. Mes cauchemars avaient disparus depuis au moins une demi-lune et ce n'était pas pour me déplaire. Des rêves quelconques avaient pris leur place entraînant pour seul problème, le fait que je n'avais plus envie de me retirer de mon nid. Je le fait quand même car je dois m'occuper des patrouilles ou moi-même partir pêcher pour me montrer utile au Clan. J'avais l'impression que mon nouveau rôle m'obligeait à travailler plus alors que personne ne m'avait rien demandé.

 Je me levais et m'ébrouais. Je constatais enfin, après ce long réveil, que ma fille n'était pas là. J'émis un petit grognement qui se révélait être plus contre moi-même que contre quelqu'un d'autre, surtout que j'étais seule. Je décidais de faire une toilette rapide, histoire d'être à peu près présentable en sortant dehors. Je pris à peine dis secondes pour faire cela, trop inquiète de savoir où pouvait être partie Petite Aile. Je sortais dans la clairière du camp, poils emmêlés et yeux encore un peu rouge de sommeil. Et c'est là que je vis une forme rousse au centre, qui semblait ne rien faire de spécial. Je poussai un petit soupir de soulagement. Je m'assis donc devant l'entrée de la pouponnière et la regarda quelques secondes. Elle avait tellement grandi... Elle allait bientôt être nommée apprentie. Je ne savais pas quel mentor allait lui être attribué mais j'espérais qu'il la rende heureuse et qu'il lui confie toutes ses connaissances, en étant sérieux à la fois mais pas trop exigeant. Ce qui était sûr, c'est que j'étais fière d'elle. J'étais à la fois triste en même temps en la voyant ainsi. Et tout simplement parce que j'avais l'impression de ne pas avoir passé assez de temps avec elle, je n'avais pas été une mère assez présente... Peut-être était-ce pour cela que le Clan des Étoiles m'avait désigné lieutenante. Je croyais que, pour une fois, le Clan des Étoiles avait choisi de me rendre heureuse, rien qu'une fois en me plaçant à ce poste. Mais je réalisais que c'était l'inverse, j'ai laissé passer tout le temps que j'aurai pu passé avec ma fille en me lamentant, en patrouillant. Non ! Il m'en restait encore un peu de ce temps ! Je me levais et allais vers ma fille en souriant. C'était décidé, aujourd'hui ce serait une journée consacrée à Petite Aile.

"Bonjour ma chérie, tu as bien dormi j'espère ? Cela te dirai une journée avec moi, on fera ce que tu voudras."
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

La fierté gonfle mon cœur ~ PV Aily Empty Re: La fierté gonfle mon cœur ~ PV Aily

Message par Cobalt Abyssal Sam 11 Fév 2017 - 10:55

UP !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum