Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Honey ♦

2 participants

Aller en bas

Candidature Honey ♦ Empty Candidature Honey ♦

Message par Nébuleuse Symphonie Ven 13 Jan 2017 - 13:19






« Qui ne tente rien n'a rien » selon le dicton populaire ; c'est en effet pour cette raison que je débute cette candidature pour le poste d'administratrice.
J'aimerais d'abord m'excuser pour cette baisse d'activité notable, étant dans la période la plus difficile de l'année jusqu'aux vacances - après quoi je devrais retrouver des créneaux plus réguliers. J'écris donc ceci en toute connaissance de cause ; en outre, je trouve toujours du temps pour les forums.

Une question serait alors légitime de poser : pourquoi ? J'imagine que ce que j'ai énoncé constitue déjà un point négatif, et je le sais pertinemment. C'est pourquoi j'équilibre la balance en rétorquant que, dès mon arrivée sur ce forum, je me suis fortement investie, d'abord en entrant dans le journal, en ayant une activité régulière, en tenant un atelier actif, en étant présente parfois sur la CB, et pour faire partie de l'équipe d'entraide. J'assume pleinement ces responsabilités et je n'ai jamais été sanctionnée pour un manque d'investissement sur ces domaines-là, pas plus que je n'ai reçu d'avertissement.


Après le pourquoi pourrait venir "pourquoi moi, alors ?" ; et c'est ici que cela devient intéressant.