Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Honey ♦

2 participants

Aller en bas

Candidature Honey ♦ Empty Candidature Honey ♦

Message par Nébuleuse Symphonie Ven 13 Jan 2017 - 13:19






« Qui ne tente rien n'a rien » selon le dicton populaire ; c'est en effet pour cette raison que je débute cette candidature pour le poste d'administratrice.
J'aimerais d'abord m'excuser pour cette baisse d'activité notable, étant dans la période la plus difficile de l'année jusqu'aux vacances - après quoi je devrais retrouver des créneaux plus réguliers. J'écris donc ceci en toute connaissance de cause ; en outre, je trouve toujours du temps pour les forums.

Une question serait alors légitime de poser : pourquoi ? J'imagine que ce que j'ai énoncé constitue déjà un point négatif, et je le sais pertinemment. C'est pourquoi j'équilibre la balance en rétorquant que, dès mon arrivée sur ce forum, je me suis fortement investie, d'abord en entrant dans le journal, en ayant une activité régulière, en tenant un atelier actif, en étant présente parfois sur la CB, et pour faire partie de l'équipe d'entraide. J'assume pleinement ces responsabilités et je n'ai jamais été sanctionnée pour un manque d'investissement sur ces domaines-là, pas plus que je n'ai reçu d'avertissement.


Après le pourquoi pourrait venir "pourquoi moi, alors ?" ; et c'est ici que cela devient intéressant.

Peut-être que certains le savent : je suis administratrice sur Quatre Clans Une Destinée depuis avril 2014, fondatrice d'un forum qui date de 2013, modératrice sur JDR, et administratrice sur LGDC Incarnation - un forum plus petit - ; Ocy pourra en témoigner. Mon expérience est donc assez étendue, de même que mes qualités de graphisme que j'affine depuis, grossièrement, 2012. Je suis, du même coup, qualifiée pour prendre des décisions administratives pertinentes et apporter un point de vue réfléchi sur tous les sujets. Je ne vous cache rien en ajoutant que ce sont mon ambition et mon désir d'aider qui m'ont menée jusque-là. J'aime beaucoup questionner, approfondir des sujets, veiller à ce que les décisions prises pour le forum soient les plus justes et les plus adaptées possibles, même si mon âge ne correspond pas forcément à la moyenne du forum. En bref, apporter ma pierre à l'édifice est toujours gratifiant pour moi et les autres.

Enfin, je veille à employer une expression soignée et élaborée ; je ne pense pas ajouter un élément nouveau en l'affirmant.

Je souhaite une bonne chance à ceux qui se présenteront comme moi amour





Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honey ♦ Empty Re: Candidature Honey ♦

Message par Bakeneko Mer 1 Fév 2017 - 16:05

Suite à la rétractation, j'archive cette candidature !
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

https://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum