Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé]

+2
Fleur de l'Aube
Petit Désespoir
6 participants

Aller en bas

Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé] Empty Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé]

Message par Petit Désespoir Dim 15 Jan 2017 - 20:23

Ton Personnage
Nom : Petit Désespoir


Autres Noms : Nuage du Désespoir / Plume du Désespoir


Âge : 4 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Petit Désespoir n'a encore qu'un physique de chaton mais on peut déjà y voir toute la beauté et la grâce qu'elle possédera plus tard.

La chatonne est de taille moyenne, ayant des pattes fines mais robustes et puissantes. Elle possède un magnifique pelage, entre le court et le mi-long, noir charbon et de beaux mais étranges yeux dorés aux reflets rougeâtres. La petite est très puissante pour son âge, cachant des muscles développés sous son pelage de chaton. Sa démarche varie en fonction du caractère qu'elle prend, prenant une démarche discrète et "classique"  lorsqu'elle a sa face fragile et prenant une démarche assurée et royale quand elle a sa face forte.

Lorsqu'elle atteindra l'âge adulte, Désespoir sera légèrement plus petite que la moyenne et utilisera alors sa taille pour manipuler les autres. Son pelage ne changera pas, conservant sa couleur noir charbon et sa longueur entre le court et le mi-long. Ses yeux, eux aussi, ne changeront pas mais on pourra y voir danser une drôle de lueur... Sa musculature sera, quand à elle, très développée et la femelle possédera une force incroyable. Cependant, elle la cachera derrière une démarche assuré et séductrice. La Tonnerreuse utilisera son physique que la plupart qualifierait de rêve pour envoûter ses "proies".


Caractère du personnage : Petit Désespoir possède deux faces, la première : secrète, réagissant intérieurement, renfermée, « encaissant les coups » en silence, et la seconde extérieure, forte, rusée, pleine de confiance et de grâce. Elle joue sur cette dualité et déconcerte souvent les chats qu'elle croise par son comportement ambigu.

Sa première face montre une chatonne d'apparence calme et impassible, mais pas pour autant inactive. Elle ne s'affole jamais, agit avec sérieux et sérénité et a les pattes bien sur terre. Désespoir est assez introvertie et ne se livre pas facilement, elle est aussi assez timide, réservée et manque cruellement de confiance en elle. On ne sait pas toujours ce qu'elle pense et ses silences, qu'on pourrait prendre pour de la « bouderie » ou des hésitations, sont en fait des moments d'observation et de réflexion pour elle. La petite chatte est très objective et ne s'accapare pas tout ce qui se trouve autour d'elle, au contraire, elle aime venir en aide à son entourage. On pourrait dire que Désespoir a une moralité, un système de valeurs, des croyances très conventionnelles, elle ne veut pas choquer même s'il lui arrive d'en avoir envie. Elle est avant tout raisonnable. Désespoir contrôle son intuition et ne lui apporte que très peu de crédit. Elle réfléchit à toutes ses actions, pesant le pour et le contre, au risque parfois justement de ne pas agir. Elle n'a finalement pas conscience que la vie est aussi un jeu. La chatonne prend souvent cette face avec les chats qu'elle ne connait pas et plus tard quand elle voudra en manipuler.

Sa seconde face nous montre cependant une chatonne méfiante, astucieuse et imprévisible. C'est une jeune chatte passionnante, très émotive et active, mais terriblement complexe. Extravertie, Petit Désespoir a besoin de se mettre en avant, de se faire remarquer et surtout de posséder son entourage et ne peut donc pas vivre de l'ombre. Agréable, vive, curieuse, confiante et peu influençable, elle sait se tirer de toutes les situations, on peut ainsi dire qu'elle est débrouillarde. Sur un coup de tête, la petite femelle est capable de faire tout et n'importe quoi. Elle a une forte intuition et de grandes qualités de séductions, mais elles sont parfois artificielles. Désespoir est aussi un peu capricieuse et a des phases où elle est sans cesse en mouvement et il est souvent difficile de la suivre dans ces moments-là. La chatonne du Tonnerre possède aussi un véritable sang froid et peut se montrer très patiente, organisée et habile pour capter habilement et astucieusement son entourage pour, si les circonstances l'exigent, faire appel à toutes sortes de stratagèmes pour avoir quelque chose et elle arrive toujours à ses fins avec une efficacité redoutable. La Tonnerreuse prend cette face avec les personnes qu'elle connait et plus tard, les chats qui seront sous son charme (qu'elle aura manipulé).


Histoire du personnage : On pourrait dire que l'histoire d'un chaton n'a rien d'intéressant et qu'il n'y a pas grand chose à dire mais c'est faux. Il peut y avoir beaucoup à raconter et pour vous le prouver, je vais vous conter l'histoire de Petit Désespoir.

La première chose à savoir est que Petit Désespoir est de sang pur. Il serrait inimaginable pour cette petite princesse d'avoir des parents de clans différents. C'est juste impossible. La seconde chose à savoir est qu'elle est fille unique et qu'elle ne pourrait supporter le fait de devoir "partager" sa mère avec un frère ou une soeur, un point c'est tout. Maintenant que ces deux points sont éclaircis, je peux commencer.

Petite Désespoir est née d'une union sans amour. Ses parents ne s'aimaient pas mais que leur petit est une enfance normale, ils décidèrent de faire semblant de s'aimer. La chatonne ouvrit rapidement les yeux et se montra très curieuse. Elle voulait toujours être avec les autres chatons mais ceux-ci étaient beaucoup plus grands et avaient d'autres centres d'intéret qu'elle. La noireaude avait l'habitude d'obtenir tout, tout de suite, avec ses parents et se rejet de la part des autres chatons, la petite le prit très mal.. Elle réfléchit durant des jours et des jours, cherchant un moyen d'obtenir ce qu'elle voulait. Il faut aussi dire qu'elle cherchait un peu à se venger... Pourquoi ne voulaient-ils pas d'elle ? Comment osaient-ils la rejeter ?! Ces questions tournaient en boucle de sa tête et elle arriva à la conclusion que c'était dû à son caractère. Les autres l'appelaient la "Princesse" et il faut dire que ce n'était pas totalement faux. Cependant, Petit Désespoir n'abandonnera pour rien au monde cette vie si douillette, elle fera juste semblant, pour que les autres pensent qu'elle était un peu plus abordable.

La chatonne mit donc son plan en place, changeant radicalement de caractère. Elle se fit plus discrète, secrète, timide, etc. Les autres chatons furent surpris par un tel changement de comportement et petit à petit, ils vinrent vers elle, comprenant que la chatonne au pelage charbonneux ne les prendrait plus de haut. Du moins c'est ce que Petit Désespoir laissait paraître car en réalité, elle était toujours cette petite peste, comme disait tout bas les autres, que ses parents gâtaient beaucoup trop. La noireaude n'était pas idiote, bien au contraire et elle s'amusait juste à manipulé ses camarades de Pouponnière. Cependant, une événement vint perturber le quotidien de Désespoir et cela la marqua à jamais, lui faisant comprendre qu'elle n'était finalement pas si aimée par ses parents...

Tout ce passa rapidement, la chatonne quittait ses camarades de jeu pour aller sa mère. Elle avait entendu sa voix à travers la Pouponnière et celle-ci était remplit de colère et dégoût à la fois. Avec qui peut-elle bien parler ?, c'était demandé Petit Désespoir en se dirigeant vers la tanière. Elle y parvint et glissa alors sa petite tête, regardant avec qui parlait sa mère. C'était avec son père. Alors pourquoi tant de colère et de dégoût dans sa voix ?, c'était encore une fois demandé la petite. Sans remarquer la présence de leur petite, les deux parents reprirent leur conversation et ce qui se dit ensuite marqua la chatonne au pelage charbonneux. Ce qu'ils se dirent, elle ne sait plus exactement ce que c'était, mais ça donna un peu près ça. "Pourquoi viens-tu la voir ?! Tu ne m'aimes pas et tu le l'aimes pas ! Alors pourquoi ?!" avait feulé sa mère. Son père n'avait rien dit, se contentant de baisser la tête et de partir. Cependant, il croisa sa fille à l'entrée de la Pouponnère et celle-ci miaula, la voix remplit de désespoir. "C'est vrai papa ? Tu ne m'aimes pas ?" Le matou ne répondit rien et se contenta de disparaître. Petit Désespoir se mit alors à pleurer, fidèle à son plan, celui de paraître "normale" mais en vérité, elle prévoyait déjà de se venger, ayant vu rouge quant au fait que son père n'ose même pas dire mot. Elle se fichait bien qu'il l'aime ou non mais il aurait au moins pu répondre à ses questions et celles de sa mère !

La petite mit alors un plan de vengeance mais ce n'était pas pour tout de suite, après tout la vengeance est un plan qui se mange froid et pour son cas, il serait glacial ! Les lunes passèrent et la petite grandit tout en continuant à manipuler son petit monde. Elle en était la reine sans en avoir réellement l'air. Le nombre de ses "sujets" avaient diminué à cause d'un grand nombre de baptêmes mais Petit Désespoir en avait quand même encore un petit nombre. La chatonne arriva rapidement à 4 lunes et l'impatience commençait à se lire sur son visage. En vérité c'est vraiment long d'attendre 6 lunes !

J'allais vous dire que j'en avais terminé avec l'histoire mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié quelque chose d'important. L'origine du nom de Petit Désespoir. Et bien pour faire simple, il provint du sentiment qu'avait la mère de la chatonne durant sa naissance. Le désespoir, c'est ce qu'elle ressentait. Mais pourquoi donc ?, vous demandez vous sûrement. Et bien parce qu'elle était désespérée d'avoir un enfant qui n'était pas le fruit d'une histoire d'amour passionnée mais juste d'une entente mutuelle pour que le Clan survive. Voilà, je pense que maintenant j'ai terminé.
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : Secret..


Mon Âge : 14 ans


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Oeil de Geai


Mon/Mes PUF : Malé / Shasha ou Sauvage


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Yes ! Esprit Indomptable



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? Je sais plus..


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Toujours la même. ^^


Ai-je une question ou une suggestion ? Nop


Code du règlement : Perdu dans le néant ~


Dernière édition par Petit Désespoir le Mar 17 Jan 2017 - 19:01, édité 4 fois
Petit Désespoir
Petit Désespoir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Esprit Indomptable
PUF : Malé ou Shasha / Sauvage pour Storm
Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2017
Noms : Petit Désespoir
Âge du Personnage : 4 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : /
Caractère : /
Yens : 37

Revenir en haut Aller en bas

Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé] Empty Re: Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé]

Message par Fleur de l'Aube Dim 15 Jan 2017 - 20:31

Re-bienvenue ! :3
Je valide le code. Pressée de voir ton histoire !
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé] Empty Re: Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé]

Message par Petit Désespoir Dim 15 Jan 2017 - 20:39

Merci Auby. ^^
Par contre comme j'ai édité, en même temps que toi, pour mettre mon caractère (qui est encore une fois super long..), le code est toujours là. Sorry.
Petit Désespoir
Petit Désespoir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Esprit Indomptable
PUF : Malé ou Shasha / Sauvage pour Storm
Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2017
Noms : Petit Désespoir
Âge du Personnage : 4 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : /
Caractère : /
Yens : 37

Revenir en haut Aller en bas

Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé] Empty Re: Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé]

Message par Nuage de l'Océan Dim 15 Jan 2017 - 21:05

Re-bienvenue, Malé !
(Je savais pas que c'était toi 8D)
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé] Empty Re: Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé]

Message par Fleur de l'Aube Dim 15 Jan 2017 - 21:12

Pas grave xD Je remets
Sinon, très beau début en tout cas **
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé] Empty Re: Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé]

Message par Petit Désespoir Dim 15 Jan 2017 - 21:16

Merci Ocy. xD

Et encore merci Auby. ^^
Petit Désespoir
Petit Désespoir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Esprit Indomptable
PUF : Malé ou Shasha / Sauvage pour Storm
Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2017
Noms : Petit Désespoir
Âge du Personnage : 4 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : /
Caractère : /
Yens : 37

Revenir en haut Aller en bas

Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé] Empty Re: Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé]

Message par Lune d'Argent Dim 15 Jan 2017 - 21:18

Re-bienvenue ! J'ai hâte de voir la fin de ta prez !
Lune d'Argent
Lune d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Messages : 427
Date d'inscription : 27/09/2016
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Yens : 409
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie

Revenir en haut Aller en bas

Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé] Empty Re: Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé]

Message par Petit Désespoir Dim 15 Jan 2017 - 21:30

Merci. ^^
Petit Désespoir
Petit Désespoir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Esprit Indomptable
PUF : Malé ou Shasha / Sauvage pour Storm
Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2017
Noms : Petit Désespoir
Âge du Personnage : 4 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : /
Caractère : /
Yens : 37

Revenir en haut Aller en bas

Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé] Empty Re: Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé]

Message par Petit Désespoir Mar 17 Jan 2017 - 19:03

Désolée pour le DP mais j'ai terminé ma prez. Et, au passage, je crois que j'ai jamais fait d'histoire aussi longue pour un chaton. x)
Petit Désespoir
Petit Désespoir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Esprit Indomptable
PUF : Malé ou Shasha / Sauvage pour Storm
Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2017
Noms : Petit Désespoir
Âge du Personnage : 4 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : /
Caractère : /
Yens : 37

Revenir en haut Aller en bas

Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé] Empty Re: Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé]

Message par Larme Mar 17 Jan 2017 - 19:22

Je trouve ta prezz géniale ! Clap bravo et re bienvenue !
Larme
Larme
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile, Cœur Sanglant et Petit Crocodile
PUF : Aily
Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2017
Noms : Larme Coulant sur les Versants
Âge du Personnage : 7 lunes
Clan : Tribu de l'eau vive
Rang ou Métier : Aspirant chasse proie
Apparence : Je sais plus
Caractère : Joyeuse, peureuse,
Yens : 14

Revenir en haut Aller en bas

Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé] Empty Re: Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé]

Message par Esprit Indomptable Mar 17 Jan 2017 - 20:12

Merci Aily. ^^
Esprit Indomptable
Esprit Indomptable
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Malé ou Shasha / Sauvage pour Storm
Messages : 111
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Esprit Indomptable
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Chat imposant brun tigré et ayant les yeux dorés.
Caractère : Trop compliqué à résumer..
Trait Particulier : Cicatrice sous l'oeil gauche, au flanc & sur l'épaule droite.
Yens : 113
Lien(s) : ¤ Etoile de Rose = Future compagne

Revenir en haut Aller en bas

Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé] Empty Re: Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé]

Message par Fleur de l'Aube Mar 17 Jan 2017 - 21:14

Superbe prezz **
Bref, je valide ! :3
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé] Empty Re: Il y a tant de vagues et de fumée qu’on arrive plus à distinguer le blanc du noir et l’énergie du désespoir|| Petit Désespoir [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum