Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tu m’énerves, mais ok. ~ {PV~Torrent}

2 participants

Aller en bas

Tu m’énerves, mais ok. ~ {PV~Torrent} Empty Tu m’énerves, mais ok. ~ {PV~Torrent}

Message par Présage Empoisonné Sam 21 Jan 2017 - 18:49

Je dormais dehors, comme toujours. Nous les Guerriers et Apprentis nous devions nous peler l'arrière train et, bien sur, Mme la Chef a sa propre tanière. Autant les Reines et les Anciens je peux comprendre, mais bon Etoile de Rose pourrait bien subir un peu. Enfin bon maintenant je dors plus vu que je pense, mais bon bref. Le soleil est pas levé, comme d'habitude, lui aussi c'est un flemmard en hiver. J'ai froid, j'ai faim et j'ai mal aux jambes. Ou je me plains beaucoup mais c'est la vérité... Je me lève et me dirige vers le Tas de Gibier, rien. Je commence à hurler ;

- " NON MAIS LA MOINDRE DES POLITESSE C'EST QUAND ON MANGE LA DERNIÈRE PROIE ON VA EN RECHERCHER UNE !

Puis je me rends compte que tout le monde s'éveille en grognant et maudissant celui ou celle qui avait hurlé. Ça tombait bien c'était moi. Et le pire dans tout ça c'est que le dernier à s'être servi s'était un ancien. Nickel. Je l'avais moi même vu juste avant de dormir. Je repars vers mon nid, moitié rigolant moitié honteuse. J'ai fait une boulette. Bref, j'ai l'habitude des regards noirs donc je m'en fiche un peu. De toute façon quasi personne m'aime bien ici, tans pis. Moi j'aime bien Nuage Cobalt, mais lui il m'aime pas. Une belle vie nulle. Ah si il y a Solaire mais bon je fais que l'accompagner au Lac pour qu'elle nettoie ses blessures. Elle aussi elle fait des boulettes, mais au moins le Clan la supporte. J'ai l'impression qu'ils veulent tous me bannir parfois, j'en suis fière. Pourtant je suis bonne élève, et au moins mon mentor " m'apprécie " un minimum. Bref, j'ai toujours froid, faim et j'ai toujours mal aux jambes.
Présage Empoisonné
Présage Empoisonné
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coccinelle
PUF : Empy, Papatte, Pam pam
Messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petit Poison - Nuage Empoisonné - Présage Empoisonné
Âge du Personnage : 17 Lunes
Clan : Vent, les meilleurs
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Je sais plus
Caractère : Distante, froide déloyale
Trait Particulier : Vous allez m'saouler longtemps avec vos questions ?
Yens : 128
Lien(s) : Meilleure amie : Graine Solaire
Père / mère : Inconnus
Frère(s)/Sœur(s) : Inconnus


http://guerresclansetchat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tu m’énerves, mais ok. ~ {PV~Torrent} Empty Re: Tu m’énerves, mais ok. ~ {PV~Torrent}

Message par Petit Torrent Sam 21 Jan 2017 - 20:06

Nuage Empoisonné feat Petit Torrent

Titre
Tu es seul. Seul dans une immensité. Seul sur ton territoire. Tu peux apercevoir toutes les patrouilles qui te dépassent à vive allure, entendre les bruits de cavale qu'ils émettent, sentir toutes les odeurs, un mélange de vent, de la senteur de ton clan, et de bruyère. C'est agréable. Mais il te manque quelque chose. Tu le sais, tu le sens. Tout ces camarades autour de toi, mais il en manque. Tu ne sens pas le parfum doux de ta mère, ni celui brut de ton père. Tu avance à travers les fourrées inconnues, et peu à peu, tu crois avoir retrouver tes géniteurs. Tu ne les vois pas. Tout te semble si ... Parfait. Mais sauvage. Ces senteurs de libertés te montent à la truffe. Tout est si grand, tu t'y perds. Tu ne trouves pas ta mère, pas ton père. Tu vagabondes, mais où vagabondes-tu ? Est-ce le néant ? Les larmes te montent aux yeux, mais elles ne tombent pas. Où es-tu ? Pourquoi n'as-tu personne de ta famille dans cet endroit si magnifique ?
" NON MAIS LA MOINDRE DES POLITESSE C'EST QUAND ON MANGE LA DERNIÈRE PROIE ON VA EN RECHERCHER UNE !"
Un rugissement mécontent te réveille en sursaut. Un filet de sueur serpente ton échine, tu frissonnes. Te voilà enfin arraché à ce cauchemar terrible, tu as cru un instant que c'était la réalité. Tu en trembles encore lorsque tu songes à ce mauvais rêve. Celui-ci te turlupine, les sensations étaient ... Etranges ... Le froid dur et rude de cet hiver n'arrange rien. Perturbé, tu t'extirpes de ton nid, et décide d'aller voir ce qui se passe au centre du camp pour que quelqu'un hurle ainsi. Tu te trouves nez à nez avec une apprentie. Tu lui lances un regard maussade, avant de miauler :

"Euuhh ... On se connaît ?"

Tu ronronnes de ta réplique, et continues :

"T'es une novice, alors tu peux me faire sortir du camp, nan ? Tu ferais bien ça pour moi, s'il te plaît !"

Tu lui lançes un regard suppliant, et esquisse un demi-sourire mignon de chaton. Tu ouvres grand tes yeux bleus pour lui montrer à quoi tu ressembles et tu attends une réponse de sa part.
Petit Torrent
Petit Torrent
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse - Nuage Cobalt - Blizzard
PUF : Balty - Baltycorne - Baltysounours - Baltynouille
Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2017
Noms : Petit Torrent - Nuage du Torrent - Torrent Gelé - (Etoile du Torrent)
Âge du Personnage : 3 Lunes
Clan : Vent ~
Rang ou Métier : Chaton tout simplement
Apparence : Tu es un petit matou au pelage blanc épais, bien que très court. Tu possèdes des yeux bleus glacés, et une mignonne truffe rose. Le bas de tes pattes, jusqu'à la moitié de celles-ci, est gris.
Caractère : Tu es un chaton fort bagarreur, téméraire, et qui joue les durs à cuir alors que tu n'en es pas un. Tu te blesses sans arrêt, et tu es naïf et virulent. Nous pourrions même dire que tu es hyperactif. Tu es une tête de mule, et tu montres beaucoup d'insolence à l'égard des autres ~
Trait Particulier : Hyperactif ? .-.
Yens : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tu m’énerves, mais ok. ~ {PV~Torrent} Empty Re: Tu m’énerves, mais ok. ~ {PV~Torrent}

Message par Présage Empoisonné Mer 8 Fév 2017 - 14:53

Je baille sans me gêner devant le Clan qui commence ses activités matinales. Un chaton sort de la pouponnière et me fixe l'air de dire ; " T'es qui toi ? ". D'ailleurs c'est ce qu'il me demande plus poliment. Je n'ai pas le temps de répondre car il ronronne de sa réflexion. Il se parle tout seul ? Celui-ci me demande si je peux le faire sortir du camp. Bien sûr en voyant la détermination dans le regard du chaton je réponds surprise.

- " Tu es sur que tu peux affronter le vent, le tonnerre, l'ombre et la rivière ?

Bien sûr je ne voulais pas parler des Clans mais de moi ; le vent glacial qui rend froides mes paroles, le tonnerre qui anime la colère dans mon cœur, l'ombre qui me happe peu à peu et la rivière qui noie mon cœur aimant celui qui ne m'aime pas. Mais le chaton ne pouvait comprendre car il ne me connaissait pas " vraiment ". A vrai dire je voulais que le chaton prenne peur après mes étranges paroles et qu'il me laisse tranquille.

[HRP : J'étais pas super inspirée donc c'est point très joli :c ]
Présage Empoisonné
Présage Empoisonné
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coccinelle
PUF : Empy, Papatte, Pam pam
Messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petit Poison - Nuage Empoisonné - Présage Empoisonné
Âge du Personnage : 17 Lunes
Clan : Vent, les meilleurs
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Je sais plus
Caractère : Distante, froide déloyale
Trait Particulier : Vous allez m'saouler longtemps avec vos questions ?
Yens : 128
Lien(s) : Meilleure amie : Graine Solaire
Père / mère : Inconnus
Frère(s)/Sœur(s) : Inconnus


http://guerresclansetchat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tu m’énerves, mais ok. ~ {PV~Torrent} Empty Re: Tu m’énerves, mais ok. ~ {PV~Torrent}

Message par Petit Torrent Mer 8 Fév 2017 - 19:07

Tu m'énerves, mais ok. ~ [Avec Fille, Poison]

La jeune femelle, te rétorque, quelque peu avec une pointe de malice en elle :

" Tu es sur que tu peux affronter le vent, le tonnerre, l'ombre et la rivière ? "

Tu esquisse un mouvement de recul, interloqué. Tu inclines la tête sur le côté et te tapis au sol, ta petite queue fouettant l'air violemment. Tu renifles l'air frais et glacial de cette matinée, et songes à ton cauchemar de cette nuit. Pourquoi tout ce néant ? Pourquoi tout ce vide inutile ? Tu fronces la truffe et inspires une grande bouffée d'air pur qui te coupe le souffle à cause de sa température. Tu clignes lentement des yeux, et scrutes la novice. Elle paraît mélangée de plusieurs sentiments, peut-être troublée. Tu ne cherches pas à songer un instant de plus, et miaules d'un ton las :

"Euuuhhh ... Tu dis quoi là ? Tu parles en langage souris, chien ou renard ?"

Tu arques un sourcil, interrogateur, et tentes de percevoir une quelconque émotion en elle. Elle reste tout de même impassible, impossible donc pour toi de pouvoir déceler qu'est-ce qu'il se passe. Tu esquisses une moue dégoûtée, et attends une réponse de la novice, un peu hautaine à ton égard.


HRP:
Petit Torrent
Petit Torrent
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse - Nuage Cobalt - Blizzard
PUF : Balty - Baltycorne - Baltysounours - Baltynouille
Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2017
Noms : Petit Torrent - Nuage du Torrent - Torrent Gelé - (Etoile du Torrent)
Âge du Personnage : 3 Lunes
Clan : Vent ~
Rang ou Métier : Chaton tout simplement
Apparence : Tu es un petit matou au pelage blanc épais, bien que très court. Tu possèdes des yeux bleus glacés, et une mignonne truffe rose. Le bas de tes pattes, jusqu'à la moitié de celles-ci, est gris.
Caractère : Tu es un chaton fort bagarreur, téméraire, et qui joue les durs à cuir alors que tu n'en es pas un. Tu te blesses sans arrêt, et tu es naïf et virulent. Nous pourrions même dire que tu es hyperactif. Tu es une tête de mule, et tu montres beaucoup d'insolence à l'égard des autres ~
Trait Particulier : Hyperactif ? .-.
Yens : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tu m’énerves, mais ok. ~ {PV~Torrent} Empty Re: Tu m’énerves, mais ok. ~ {PV~Torrent}

Message par Présage Empoisonné Jeu 9 Fév 2017 - 13:08

Je souris en voyant la mine du chaton. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de pouvoir me confier à ce chaton, pourtant il ne comprendrait pas. Il m'a l'air différent, pourquoi donc ? Je n'en sais rien. Je décide donc de l'amener dehors comme il me l'avait demandé, de toute manière il est avec moi et je serai bientôt Guerrière, il n'a rien à craindre. Et puis je veux lui faire découvrir le territoire, je n'ai pas peur des punitions sachant que mon passage à " Guerrière " a déjà été retardé, de toute manière on ne va pas me bannir pour avoir fait sortir un chaton en quête d'aventure !

- " Viens, on va passer derrière la Tanière des Anciens et des Reines. Tu veux explorer quoi ? "

J'étais prise de gentillesse, soudain. Un peu comme celle que j'avais avec Nuage Cobalt, mais non ce n'était pas de l'amour, enfin c'était un amour différent. Oui, je sais ! J'avais l'impression d'être mère. C'est tellement étrange et apaisant. Mais je ne veux pas de chatons. Oh ça non. Je ne pourrais plus courir, je serai condamné au camp pendant plus de 8 Lunes.
Je me faufile derrière la tanière des Anciens cachant du mieux que je pouvais le chaton qui devait être surexcité. Il me paraissait minuscule sachant que j'étais plutôt grande malgré que je vienne du Clan du Vent. Enfin, mes parents se sont peu occupés de moi alors j'ai fait comme s'ils n'existaient pas.
Présage Empoisonné
Présage Empoisonné
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coccinelle
PUF : Empy, Papatte, Pam pam
Messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petit Poison - Nuage Empoisonné - Présage Empoisonné
Âge du Personnage : 17 Lunes
Clan : Vent, les meilleurs
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Je sais plus
Caractère : Distante, froide déloyale
Trait Particulier : Vous allez m'saouler longtemps avec vos questions ?
Yens : 128
Lien(s) : Meilleure amie : Graine Solaire
Père / mère : Inconnus
Frère(s)/Sœur(s) : Inconnus


http://guerresclansetchat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tu m’énerves, mais ok. ~ {PV~Torrent} Empty Re: Tu m’énerves, mais ok. ~ {PV~Torrent}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum