Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Laisse moi t'embêter, j'adore traîner dans tes pattes ! Chant du Cygne feat Petit Torrent ~

2 participants

Aller en bas

Laisse moi t'embêter, j'adore traîner dans tes pattes ! Chant du Cygne feat Petit Torrent ~ Empty Laisse moi t'embêter, j'adore traîner dans tes pattes ! Chant du Cygne feat Petit Torrent ~

Message par Petit Torrent Sam 21 Jan 2017 - 19:38

Chant du Cygne feat Petit Torrent

Laisse moi t'embêter, j'adore traîner dans tes pattes !
Une gargantuesque source de chaleur est collée à toi, ça fait du bien. Tu sens la douce odeur de ta mère qui submerge tes sens, et tu l'inspires profondément. Tu te frottes à l'énorme masse de fourrure à tes côtés, avant de songer à ce qui c'est passé hier. Tu avais boudé car ta mère ne t'avait pas laissé partir. Tu te renfrognes et te rembrunis aussitôt lorsque cette pensée te monte à l'esprit. Tu te décales de quelques longueurs de queue de souris, puis tu clignes des yeux, avant de les ouvrir complètement. La lueur diurne éblouit aussitôt tes yeux ronds et bleus de chaton. Les doux rayons du soleil te brûlent la fourrure, produisant une agréable sensation, dont tu raffoles. Mais l'irréfutable besoin de partir hors de cet étroit endroit qu'est la pouponnière te prend. Tu te lèves alors sur tes minuscules pattes, et contemple la tanière endormie. Tu inclines la tête sur le côté, avant de quitter l'endroit où tu t'assoupis habituellement.
Tu poses une de tes pattes sur le sol immobile et froid, et franchis la limite qui te sépare du reste du camp, silencieusement pour ne pas réveiller les nouveaux-nés geignards et les reines. Après t'être habitué à la lumière fulgurante de la journée, tu te déplaces aisément jusqu'à la réserve de gibier. Tu lorgnes un lapin, tu n'en as mangé qu'une fois, et tu as aussitôt apprécié ! Tu approches une patte du maigre tas, et sens le regard perçant d'un chat derrière ton dos. Tu retires aussitôt ton membre antérieur, et te retournes en dodelinant de la tête. Tu croises le regard froid d'une chatte. Tu songes à une guerrière, mais te reprends aussitôt en songeant à tes mésaventures avec celle-ci. Le nombre de fois où tu t'étais blessé et que tu étais allé la voir, tu t'étais fait réprimandé pour ton manque de patience. Tu sortirais bien un jour du camp. C'est ce qu'elle t'a dit, pour te rassurer. Tu dévisages la jeune chatte ... Chant du Cygne ! Tu miaules ironiquement :
"Qu'est ce que tu fais ? Je peux venir avec toi ? Je viens avec toi ! On va où ? Hors du camp ?"
Tu fais fuser les questions, tout content. Elle t'emmènerait bien faire un tour dehors ...
Petit Torrent
Petit Torrent
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse - Nuage Cobalt - Blizzard
PUF : Balty - Baltycorne - Baltysounours - Baltynouille
Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2017
Noms : Petit Torrent - Nuage du Torrent - Torrent Gelé - (Etoile du Torrent)
Âge du Personnage : 3 Lunes
Clan : Vent ~
Rang ou Métier : Chaton tout simplement
Apparence : Tu es un petit matou au pelage blanc épais, bien que très court. Tu possèdes des yeux bleus glacés, et une mignonne truffe rose. Le bas de tes pattes, jusqu'à la moitié de celles-ci, est gris.
Caractère : Tu es un chaton fort bagarreur, téméraire, et qui joue les durs à cuir alors que tu n'en es pas un. Tu te blesses sans arrêt, et tu es naïf et virulent. Nous pourrions même dire que tu es hyperactif. Tu es une tête de mule, et tu montres beaucoup d'insolence à l'égard des autres ~
Trait Particulier : Hyperactif ? .-.
Yens : 78

Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi t'embêter, j'adore traîner dans tes pattes ! Chant du Cygne feat Petit Torrent ~ Empty Re: Laisse moi t'embêter, j'adore traîner dans tes pattes ! Chant du Cygne feat Petit Torrent ~

Message par Chant du Cygne Dim 22 Jan 2017 - 15:20

Alors que tu venais de terminer d'inspecter le coussinet d'un apprenti qui s'était planté une épine dans la patte après une excursion dans les buissons épineux de la lande, un grondement sourd te fit agiter les oreilles. Tu n'avais pas mangé de la matinée, et une pièce de viande ne serait pas de trop pour t'aider à te concentrer. Tu congédias le novice non sans lui recommander de ne pas trop se servir de sa patte abimée. Après avoir rangé tes remèdes, tu te dirigeais vers la réserve de gibier. Tu savais y trouver de tout, principalement des lapins et... Petit Torrent ?! Tu fais une halte, juste derrière le chaton et tu fixes avec calme la petite patte blanche s'approcher avec gourmandise d'un gros lièvre sec et dodu. Tu n'eus même pas besoin de te racler la gorge pour le faire se retourner. Une lueur de malice passa dans ton  regard bleuté et tu du te contenir pour ne pas lui asséner une bonne tape sur la tête. Avant même qu'il ouvre son horrible petite bouche, tu savais déjà ce qu'il allait te demander.

"Qu'est ce que tu fais ? Je peux venir avec toi ? Je viens avec toi ! On va où ? Hors du camp ?"

Tu lèves les yeux au ciel et, sentant déjà ta patience fortement diminuée, tu prends un rongeur sur le tas de gibier tout en l'ignorant superbement. Puis, tu t'installes à une distance raisonnable de l'insupportable chaton blanc. Qu'il jacasse seul, tu n'avais pas la tête à écouter ses sornettes ! Mais, tu te maudis en entendant ses petites pattes frôler le sol. Tu relèves la queue juste avant que le petit n'enfonce ses griffes dedans. Tes yeux lançent des éclairs, et ne demandent qu'à transpercer la boule de poil qui se tenait devant eux. Avec une grande inspiration et une bouchée de ton repas, tu réussi à te calmer un peu. Mais juste un peu. Tu te retournes pour t'adresser à Petit Torrent.

"Je te prierais de bien vouloir arrêter de me casser les oreilles avec tes questions impertinentes, je suis en train de manger, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ! Rentre à la pouponnière, et va dormir comme dirait ta mère !"
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi t'embêter, j'adore traîner dans tes pattes ! Chant du Cygne feat Petit Torrent ~ Empty Re: Laisse moi t'embêter, j'adore traîner dans tes pattes ! Chant du Cygne feat Petit Torrent ~

Message par Petit Torrent Dim 22 Jan 2017 - 20:05

Chant du Cygne feat Petit Torrent

Laisse moi t'embêter, j'adore traîner dans tes pattes !
Oh, oh ... Ta crise d'hyperactivité va commencer, tu le sens. Tu t'excites facilement, mais dans ce cas précis, tu sautes partout. Tu tournes autour de la chatte dénommée Chant du Cygne, et tente d'attraper sa queue furtivement, mais celle-ci est plutôt exaspérée. Tu fronces la truffe, en la voyant déguster tranquillement son lapin, et en ne te répondant pas. Tu la scrutes prendre une inspiration, et arracher une bouchée de son repas, puis te miauler :

"Je te prierais de bien vouloir arrêter de me casser les oreilles avec tes questions impertinentes, je suis en train de manger, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ! Rentre à la pouponnière, et va dormir comme dirait ta mère !"


Tu baisses les oreilles, et gratte le sol de tes pattes. Ce n'est pas la bonne réponse que tu attendais. Tu esquisse une moue de dégoût, avant de continuer ta course folle autour de Chant du Cygne. Tu comptes bien rester dans ses pattes toutes la journée, si elle ne te laisse pas t'amuser avec elle. Tu la supplies de ton regard rond et bleuté, avant de clamer, haut et fort :

"Mais tout le monde me demande de dormir, j'en ai marre à la fin ! Mon corps veut bouger, je veux m'amuser."

Tu hausses les épaules, et continue de tourner en rond, interminablement, tel un automate programmé spécialement pour ça. Tu grognes dans tes moustaches, frustré de l'inintérêt de la guérisseuse pour toi. Toujours en mouvement, tu grommelles d'un ton vexé par les propos de Chant du Cygne :

"Déjà qu'on veut pas me laisser sortir à l'extérieur ... Et puis, vu le nombre de fois où tu m'as grondé, tu pourrais bien faire un effort ... Juste pour me faire plaisir !"

Tu l'observes avec de grands yeux ronds suppliants. Si seulement ... Ne pouvant pas t'en empêcher, tu grimpes sur le dos de la chatte, et tapote son pelage du bout de ta patte. Tu pousses un ronron amusé, et continue ton insupportable et infernal jeu. Tu as besoin de bouger, mais surtout, tu veux avoir l'attention des autres, tu en as marre d'être calfeutré dans la pouponnière à devoir faire une sieste pour "être en forme demain". Tu jettes des regards furtifs autour de toi, sans arrêter ta petite comédie, et surtout, sans te calmer ...
Petit Torrent
Petit Torrent
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse - Nuage Cobalt - Blizzard
PUF : Balty - Baltycorne - Baltysounours - Baltynouille
Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2017
Noms : Petit Torrent - Nuage du Torrent - Torrent Gelé - (Etoile du Torrent)
Âge du Personnage : 3 Lunes
Clan : Vent ~
Rang ou Métier : Chaton tout simplement
Apparence : Tu es un petit matou au pelage blanc épais, bien que très court. Tu possèdes des yeux bleus glacés, et une mignonne truffe rose. Le bas de tes pattes, jusqu'à la moitié de celles-ci, est gris.
Caractère : Tu es un chaton fort bagarreur, téméraire, et qui joue les durs à cuir alors que tu n'en es pas un. Tu te blesses sans arrêt, et tu es naïf et virulent. Nous pourrions même dire que tu es hyperactif. Tu es une tête de mule, et tu montres beaucoup d'insolence à l'égard des autres ~
Trait Particulier : Hyperactif ? .-.
Yens : 78

Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi t'embêter, j'adore traîner dans tes pattes ! Chant du Cygne feat Petit Torrent ~ Empty Re: Laisse moi t'embêter, j'adore traîner dans tes pattes ! Chant du Cygne feat Petit Torrent ~

Message par Chant du Cygne Dim 5 Fév 2017 - 14:48

Inspire. Expire. Inspire. Expire. Tu tentes de calmer tes envies de meurtres tout en continuant à manger. Le tapotement incessant de ses coussinets sur ton échine commence à te taper sur les nerfs. Tu t'accroches au reste de patience qu'il te reste pour fermer les yeux et faire comme si il n'était pas là. Mais c'est peine perdue, et tu le sais bien. Une fois ton repas terminé, tu te lèves brusquement sans te soucier qu'il tombe ou pas. Malheureusement, le garnement reste accroché à ton pelage et continue à te crier dans les oreilles qu'il veut sortir hors du camp. Tu plaques tes oreilles contre ton crâne et feulent en le faisant s'écraser par terre d'un secousse. Tes yeux cherchent les siens. Tu plantes tes prunelles dans celles bleues du chaton et plisse les paupières, ce qui se traduit chez toi par une grande envie de sauter à la gorge.

"Ecoute moi bien espèce de cervelle de puce ! Jamais personne n'aura envie de jouer avec toi si tu harcèles chaque félin qui croise ton chemin ! Pourquoi ne vas-tu pas jouer avec les petits de Douce Huile, hein ?"

Alors que tu sentais ton pelage se gonfler, tu eus alors la désagréable impression de sentir une présence au fond de ton esprit. Encore pire, tu avais l'impression d'entendre la Nuage de Cygne que tu étais avant la mort de Mousse du Secret te sermonner comme tu venais de le faire pour Petit Torrent. Automatiquement, tu te concentras sur cette voix ténue et pleine de reproches.

« Et ben dit donc ! Si on m'avait dit que je ressemblerait ça plus tard ! Soit tu n'as pas plus de cœur qu'un renard, soit tu ne te souviens pas de ton propre comportement quand tu étais apprentie. Tu te rappelles quand les vétérans te grondaient ? Tu avais encore plus envie d'enfreindre les règles. Tu ne crois pas que c'est pareil pour lui ? Moi, je me retrouve en ce chaton, alors fait en sorte qu'il ne se sente pas malheureux. »

Et elle avait raison. Forcément, elle avait raison. Ta fourrure retrouva son volume normal et tu regardais Petit Torrent d'un œil neuf. Un chaton hyperactif qui ne trouvait personne avec qui se défouler. Comme toi auparavant. Tu lâches un soupir d'exaspération, frustrée de devoir changer d'avis devant cet entêté. Tu t'allonges en repliant tes pattes contre toi et ta queue vint se poser sur tes coussinets. Vu la tête du chaton, il devait t'avoir répondu mais tu n'avais pas entendu, captée par ton subconscient. Tu préparas donc une réponse qui pouvait coller avec ce que tu supposais qu'il avait dit tout en pesant tes mots.

"Je veux bien croire que tu t'ennuies, mais ce n'est pas une raison pour embêter ceux qui ont des choses à faire." Tu marques une pause, une lueur malicieuse apparaissant dans ton regard.
"Dis  moi, ça te dirais de suivre un entrainement spécial futur-apprenti créé juste pour toi ?"
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi t'embêter, j'adore traîner dans tes pattes ! Chant du Cygne feat Petit Torrent ~ Empty Re: Laisse moi t'embêter, j'adore traîner dans tes pattes ! Chant du Cygne feat Petit Torrent ~

Message par Petit Torrent Dim 5 Fév 2017 - 16:26

Laisse moi t'embêter, j'adore traîner dans tes pattes !

Posé sur la fourrure soyeuse de Chant du Cygne, tu continues à lui tapoter l'échine du bout de la patte, nerveusement, et d'un geste inquisiteur. Après avoir fini son repas, la guérisseuse se lève brusquement, et tu manques de tomber, bien heureusement, tu t'accroches de toutes tes forces à son pelage blanc, de tes minuscules griffes. Tu continues à crier que tu veux sortir du camp, que tu en as marre. Puis, d'une secousse assez violente, Chant du Cygne te mets par terre, où tu t'écrases, de ton point de vue, au ralenti. La guérisseuse plante ses yeux dans les tiens, et tu esquisses un mouvement de recul, apeuré. Elle te feule d'un air pas très sympa à ton égard :

"Ecoute moi bien espèce de cervelle de puce ! Jamais personne n'aura envie de jouer avec toi si tu harcèles chaque félin qui croise ton chemin ! Pourquoi ne vas-tu pas jouer avec les petits de Douce Huile, hein ?"


La fourrure de la chatte s'est hérissée, et elle devenait effrayante à tes yeux de chaton innocent. Tu recules et balbuties, ton pelage collé à la peau, recroquevillé sur le sol dur et poussiéreux :

"Mais ... Je-je m'ennuie, et les chatons de Douce Huile ne sont pas drôles, ils sont bizarres ..."

Tu scrutes Chant du Cygne et observes qu'elle ne t'écoutait pas, perdue dans ses pensées, peut-être sombres. Enervé, tu pousses un grognement désabusé, et tournes autour de la vieille guérisseuse avec ton petit air infernal et insupportable fiché sur ton visage. Chant du Cygne a l'air de s'être perdue dans ses pensées car elle ne remarque même pas ton petit manège incessant. Enfin, elle se décide à te miauler, non sans avoir entendu ta réplique :

"Je veux bien croire que tu t'ennuies, mais ce n'est pas une raison pour embêter ceux qui ont des choses à faire. Dis  moi, ça te dirais de suivre un entrainement spécial futur-apprenti créé juste pour toi ?"

Tu fais la moue, mais à ses paroles, te reprend. Un entraînement spécial ? Tu ronronnes et sautes à ses pattes. Tu lèves tes yeux et scrutes Chant du Cygne. Son expression a changé, elle paraît presque gentille et compréhensive. Tu lui miaules, excité :

"C'est- C'est vrai ? Oh oui, bien sûr que je veux !"

Tu prends cette pose adorable que tu arbores sous tes jours où tu es joyeux, ta queue fouettant l'air  d'entousiasthme. Même si le pincement au coeur au sujet de la mort de ton père te travaille, tu es toujours d'une nature joviale. En cet instant, tu n'es que concentré sur les paroles que t'as miaulé Chant du Cygne. Un entraînement spécial pour toi ?

Petit Torrent
Petit Torrent
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse - Nuage Cobalt - Blizzard
PUF : Balty - Baltycorne - Baltysounours - Baltynouille
Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2017
Noms : Petit Torrent - Nuage du Torrent - Torrent Gelé - (Etoile du Torrent)
Âge du Personnage : 3 Lunes
Clan : Vent ~
Rang ou Métier : Chaton tout simplement
Apparence : Tu es un petit matou au pelage blanc épais, bien que très court. Tu possèdes des yeux bleus glacés, et une mignonne truffe rose. Le bas de tes pattes, jusqu'à la moitié de celles-ci, est gris.
Caractère : Tu es un chaton fort bagarreur, téméraire, et qui joue les durs à cuir alors que tu n'en es pas un. Tu te blesses sans arrêt, et tu es naïf et virulent. Nous pourrions même dire que tu es hyperactif. Tu es une tête de mule, et tu montres beaucoup d'insolence à l'égard des autres ~
Trait Particulier : Hyperactif ? .-.
Yens : 78

Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi t'embêter, j'adore traîner dans tes pattes ! Chant du Cygne feat Petit Torrent ~ Empty Re: Laisse moi t'embêter, j'adore traîner dans tes pattes ! Chant du Cygne feat Petit Torrent ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum