Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne)

2 participants

Aller en bas

Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne) Empty Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne)

Message par Cobalt Abyssal Dim 18 Sep 2016 - 14:17

On avait confié sa première mission d'apprenti à Nuage Cobalt, tout fier, celui-ci avait le devoir de rassasier son clan. Il comptait chasser près des Quatre Chênes. En chemin, il commença par briser la nuque d'un rat d'eau, l'enterra et continua sa route, la tête haute. Arrivé aux alentours du point de chasse, il se tapit au sol et découvrit un campagnol, il le tua avant que le rongeur ne le découvre. Il aperçut une courte rivière où quelques poissons gigotaient, il s'assit, sortit sa patte et brisa la fine couche d'eau et en sortit une carpe argentée, projetant un nuage de gouttes sur son passage. Puis un bruit le fit sursauter. Une chatte inconnue sortit des fourrées en agitant la queue frénétiquement. Nuage Cobalt passa devant elle lui barra le passage et feula : "Que fais-tu là intruse ! N'espère pas gâcher ma première mission !" Les yeux de l'apprenti brillaient de colère et lançaient des éclairs à la jolie chatte interloquée.
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne) Empty Re: Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne)

Message par Chant du Cygne Lun 19 Sep 2016 - 19:34

Chant du Cygne pesta quand une ronce s'accrocha à sa fourrure déjà ébouriffée par son aventure au cœur des taillis épineux. Elle tenta de se souvenir pourquoi diable était-elle entrée dans cet amas d'épines urticantes. Ah oui, c'est vrai, elle avait cru apercevoir de la bourrache de l'autre côté ! Mais de bourrache, elle n'en voyait pas le moindre bout. En plus, elle se dirigeait sans savoir où elle allait ressortir. Des images de falaises ou de cascades s'imposèrent dans son esprit. Elle réprima un frisson et continua d'avancer. L'herbe fraîche et le ciel bleu lui revinrent aussi brutalement que quand ils l'avaient quittée. La jeune chatte savoura la sensation de l'air sur son pelage et regarda autour d'elle.
Les Quatre Chênes se dressaient devant elle, majestueux et imposants. Bien, elle n'était pas perdue et elle n'avait pas franchi une frontière sans s'en rendre compte, c'était déjà ça. La femelle bicolore se mit en quête de plantes-remèdes et trébucha deux fois dans un trou de lapin. C'est avec une humeur peu recommandable que notre amie arriva là où elle se souvenait avoir aperçu du mille-feuilles pendant son apprentissage avec Mousse du Secret. Elle allait se diriger vers une botte bien rebondie quand un bruit d'éclaboussures la fit se retourner avec autant d'élégance qu'un lapin se noyant dans l'eau.
Un jeune mâle brun tacheté de noir venait de sortir un magnifique poisson de l'eau. La guérisseuse s'attendait à ce que sa prise retombe dans le courant de la rivière mais l'apprenti le dévia de sa course d'un geste assuré. Chant du Cygne décida d'aller s'amuser un peu et se fondit dans les buissons qui la séparaient du cours d'eau. Quand le mâle eu achevé son poisson, elle sorti des taillis et pris une expression faussement surprise en le voyant. Tout d'abord, le chat auburn écarquilla les yeux comme si il venait de voir Etoile du Tigre lui-même. Puis, il lui barra le passage de son corps en feulant :

"Que fais-tu là intruse ! N'espère pas gâcher ma première mission !"

Chant du Cygne avança d'un pas comme pour le provoquer avant de déclarer d'une voix claire, mais avec une pointe de supériorité qu'elle savait doser exactement pour narguer son interlocuteur :

"Je te rappelle que nous sommes sur un territoire libre, alors je suis autant intruse que toi sur ce domaine." elle le regarda droit dans les yeux, un sourire en coin. "Mais peut-être ne te souviens-tu pas de cette partie du Code des Guerriers, apprenti ?"
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne) Empty Re: Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne)

Message par Cobalt Abyssal Lun 19 Sep 2016 - 19:56

"Je te rappelle que nous sommes sur un territoire libre, alors je suis autant intruse que toi sur ce domaine." elle le regarda droit dans les yeux, un sourire en coin. "Mais peut-être ne te souviens-tu pas de cette partie du Code des Guerriers, apprenti ?" En entendant cette phrase sortir de la gueule de cette chatte, l'apprenti lui lança un regard méprisant en reniflant, fouilla dans ses bribes de mémoires et retrouva la part du Code Du Guerrier, expliquant que les chats de tous les Clans pouvaient vagabonder sur les territoires libres, il grommela de mécontentement et lui glissa : "Excuse-moi." Nous nous échangeâmes un regard gêné, suivi d'un long silence. "Mais dis-moi, tu sens bizarre, une odeur de lapin ... Tu viens du Clan du Vent ? l'interrogea Nuage Cobalt" C'est vrai qu'elle sentait le rongeur, le gros lapin qui cavalait dans le vent. Il l'imagina, poursuivi par cette individue, courant aussi vite que le vent, puis la chatte, d'un coup de patte, l'assomma, l'attira entre ses pattes pour écouler cette vie, sacrifiée, pour sauver d'autres vies. Après tout peu importait son odeur, tant qu'elle était sympathique, car si le moindre signe de méchanceté de déclarait, elle finirait avec sa fourrure couturée de cicatrices.
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne) Empty Re: Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne)

Message par Chant du Cygne Mar 20 Sep 2016 - 8:17

Chant du Cygne laissa à l'apprenti le temps de fouiller dans ses souvenirs. En vérité, elle avait dit cela autant pour le titiller que pour qu'il se rafraichisse la mémoire. Si il avait eu cette attitude envers une autre personne sûrement moins tolérante qu'elle, il aurait regretté amèrement ses paroles. De plus, elle était une guérisseuse et les rivalités entre clans ne la concernaient pas. Elle fut surprise d'entendre le mâle tacheté s'excuser. Ainsi, il n'était pas aussi arrogant qu'au premier coup d'œil... Chant du Cygne allait répliquer qu'il aurait dû s'en souvenir de suite mais l'apprenti la coupa dans son élan sans s'en rendre compte :

"Mais dis-moi, tu sens bizarre, une odeur de lapin ... Tu viens du Clan du Vent ?"

Lapins... La femelle bicolore secoua sa patte arrière en se souvenant des trous de lapins qui avaient faillit lui tordre les chevilles. Son attitude pouvait sembler bizarre à l'apprenti, mais elle se fichait pas mal de ce que pouvait penser d'elle un chat du Clan de la Rivière. Elle venait de découvrir une ronce encore accrochée à sa queue et se fit un devoir de l'enlever. Après quelques minutes, elle leva la tête comme si elle avait oublié la présence du mâle. Elle s'étonna même de le trouver encore là mais répondit à son interlocuteur entre deux grognement :

"Chant du Cygne, guérisseuse du Clan du Vent depuis peu."
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne) Empty Re: Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne)

Message par Cobalt Abyssal Mer 21 Sep 2016 - 19:11

L'apprenti la regarda, amusé, se secouer les pattes arrières. Mais la femelle lui dit :
"Chant du Cygne, guérisseuse du Clan du Vent depuis peu." Il écarquilla les yeux de surprise et se remit bien droit. Il s'inclina respectueusement et s'assit sagement. "Enchanté. Je suis désolé de t'avoir causé du tort, tu as tout le droit de passer." A la moquerie, avait passé le respect, pur et simple pour ses aînés. Il regarda Chant du Cygne, silencieux et honteux de l'avoir traitée ainsi. Il agita les oreilles et se retourna du côté de la Rivière. Il attendit, puis enfonça sa patte dans les eaux profondes. Peu après, il sortit un énorme et magnifique brochet. Il le prit dans sa gueule, son museau à peine perceptible avec le poisson qui était plus gros que lui. Il s'approcha de Chant du Cygne et lui déposa son poisson près de ses pattes et lui miaula :"Je sais que c'est contre le code du guerrier et que le Clan du Vent n'aime pas le poisson, mais vas-y sert toi, il y en a beaucoup pour notre clan, nous n'aurons pas besoin de tout." Il la regarda gentillement et se lécha le poitrail.



(Déso j'ai pas fait beaucoup de ligne :/)
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne) Empty Re: Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne)

Message par Chant du Cygne Mer 21 Sep 2016 - 20:03

Chant du Cygne remua les moustaches d'un air amusé en voyant le changement d'attitude radical du jeune mâle. Que les apprentis étaient naïfs ! Elle faillit lui taper sur le museau quand il prit un ton solennel pour s'excuser. Si elle avait su que les guérisseurs méritaient autant de respect, elle se serait renseignée plus vite auprès de Mousse du Secret ! Dans le silence qui s'ensuivit, elle pu presque palper la gêne du chat brun. Il se dirigea vers la rivière, et à cet instant, Chant du Cygne su qu'elle venait de se faire un ami. L'apprenti se concentra, puis sorti un éclair argent de l'eau. Il le prit délicatement dans sa gueule et releva la tête. Le poisson lui faisait comme une sorte de bouche tirant vers le bas. Et elle contrastait fortement avec son regard amical. La guérisseuse en oublia presque que la "bouche déformée" lui était destinée. Elle réprima une grimace de dégoût et jeta un regard suspicieux à l'apprenti, puis au poisson, et encore à l'apprenti. La chatte bicolore était en train de chercher un moyen de refuser ce présent sans le vexer quand un détail la frappa. Le chat tacheté semblait tenir à ce qu'elle mange ce poisson. C'est vrai que c'était une belle prise, même si elle ne savait pas de quel espèce de poisson elle appartenait. Chant du Cygne pris une grande inspiration, tel le guerrier qui se prépare avant de livrer un combat décisif, et prit le poisson entre ses dents. Une écaille érafla son palais et elle se retint de lâcher sa prise. Elle s'allongea et posa son futur repas devant ses pattes. Elle l'examina sous toutes les coutures avant de jeter un regard interrogateur à l'apprenti.

"Comment dois-je enlever ces fichues écailles ? Et veux-tu bien me donner ton nom, apprenti ? Je ne suis pas du genre à accepter de la nourriture de la part d'un inconnu." dit-elle avec le plus grand sérieux, mais avec des yeux pétillants de malice.
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne) Empty Re: Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne)

Message par Cobalt Abyssal Jeu 22 Sep 2016 - 19:06

La jeune chatte le regarda d'un air interloqué :
"Comment dois-je enlever ces fichues écailles ? Et veux-tu bien me donner ton nom, apprenti ? Je ne suis pas du genre à accepter de la nourriture de la part d'un inconnu." dit-elle avec le plus grand sérieux, mais avec des yeux pétillants de malice. L'apprenti la fixa, amusé et lui miaula : "Je suis Nuage Cobalt apprenti de la Rivière et actuellement le meilleur chasseur du clan, je rigole bien sûr. Tu as bien raison de t'inquiéter. Vu que tu es du Vent, je vais t'expliquer. Pose le poisson à terre, tu sais dépeçer un lapin ?" La guérisseuse hocha la tête, Nuage Cobalt s'approcha et continua : "Tu le dépeçe donc comme de l'autre gibier. Puis tu le manges normalement, au début ce n'est pas facile mais c'est comme tout, ça s'apprend." La guérisseuse commença à enlever les écailles du poisson, mais l'apprenti se décida à lui dire que l'espèce de cette proie était un brochet. Il la regarda avaler goulûment des petits morçeaux de poissons qu'elle découpait, mais il voyait à son nez froncé que le goût ne lui plaisait pas vraiment. Nuage Cobalt ronronna et se donna un grand coup de langue râpeux sur sa patte.

Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne) Empty Re: Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne)

Message par Chant du Cygne Ven 28 Oct 2016 - 20:46

Chant du Cygne pris une grande inspiration et arracha une seconde bouchée en prenant soin de ne pas s'érafler avec les écailles. Elle se retint de faire la grimace par pure politesse, même si ce n'était pas vraiment son genre... Mais, par le Clan des Etoiles, quel goût horrible ! Les écailles du poisson raclaient dans sa gorge et la chair semblait venir d'un mélange entre de la vase et de la bile de souris. Officiellement, elle considérait désormais les membres du Clan de la Rivière comme des mutants pouvant se nourrir de proies aussi répugnantes. Ecœurée, la guérisseuse écarta le brochet du bout de la patte, comme si il avait le mal vert. Elle planta ses yeux dans ceux bleus de l'apprenti et éructa d'une voix puissante :

"Co...Comment peux tu manger ça ? Tu as voulu m'empoisonner, n'est ce pas ? Rah, j'aurais dû me douter que ce truc à écailles avait un goût infect !"  

La femelle bicolore avait reprit ses vieilles habitudes, notamment celle de toujours trouver quelque chose à redire sur le comportement des autres. Elle faisait les cent pas devant Nuage de Cobalt, les yeux brillant d'indignation. Sa queue fouettait l'air tandis qu'elle se remémorait le visage chaleureux du sal garnement quand il l'incitait à manger son infâme nourriture. Du poisson ! Elle avait mangé du poisson ! Et tout ça grâce à qui ? Un petit écervelé qui se croyait plus malin que tout le monde ! La femelle cracha par terre et lança un regard qui en disait long au jeune apprenti. Si il croyait pouvoir s'en tirer comme ça...

(Sorry, j'étais absente donc j'ai pas pu répondre au rp)
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne) Empty Re: Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne)

Message par Cobalt Abyssal Sam 29 Oct 2016 - 11:01

Les moustaches de l'apprenti frétillèrent lorsque ce dernier vit la moue dégoutée et le miaulement écoeuré de la guérisseuse du Vent :
"Co...Comment peux tu manger ça ? Tu as voulu m'empoisonner, n'est ce pas ? Rah, j'aurais dû me douter que ce truc à écailles avait un goût infect !"
Le novice aux yeux bleus foncés lui répondit du tac au tac : "Eh bien je n'ai gouté qu'à ça depuis ma naissance alors autant dire que je suis habitué. Et ce n'est pas un truc à écailles, c'est un poisson soigneusement pêché et il n'est en aucun cas empoisonné !" Le matou au pelage marron tacheté de noir recula devant l'expression de visage, un peu trop marqué à son goût, de la jeune chatte. Celle-ci était apparemment très furieuse d'avoir mangé du poisson, pourtant, l'apprenti adorait ça, la chair tendre et l'odeur délicieuse lui montait à la tête à chaque fois qu'il en mangeait.
La femelle lui montra les crocs et se tapit en face du matou, elle lui cracha dessus férocement et le novice en fut fortement impressionné au point de s'écrier : "He cervelle de poisson ! Je t'ai rien fait, c'est toi qui a mangé le poisson, je ne t'y ai pas forcée, je t'ai juste dit de goûter !" Le matou, indigné cavalait autour de la guérisseuse en pestant contre la jeune chatte qui détestait les poissons.
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne) Empty Re: Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne)

Message par Chant du Cygne Sam 29 Oct 2016 - 12:20

Chant du Cygne écarquilla lentement les yeux, ses pupilles dilatées. Cet apprenti incompétent osait lui répondre ? L'insulter ? Elle, qui était la victime dans tout ça ? Oh mais ça n'allait sûrement pas se passer comme ça, mon mignon ! Tu dis ne pas m'avoir forcée, mais avec tes paroles et ton attitude, c'est tout comme. Tu m'as trompée, et sache que cela ne restera pas impuni, loin de là. Si tu crois pouvoir humilier la guérisseuse du Clan du Vent, insultant ainsi tous son Clan entier et le Clan des Etoiles par dessus le marché, tu te trompes. La guérisseuse contempla longuement le novice, les paupières plissées. Puis, petit à petit, elle se radoucit et s'assit en face de Nuage de Cobalt, la queue ramenée sur les pattes de devant. Finalement, elle lui proposa avec une voix amusée :

"Tu es habitué à manger ça, hein ? Dans ce cas, je vais te faire goûter la spécialité du Clan du Vent, tu vas voir c'est délicieux !"


Chant du Cygne sentit que l'apprenti était suspicieux, ou du moins nerveux. En même temps, il y avait de quoi s'inquiéter quand on sait ce qui venait de se passer. Ou peut  être qu'il se rendait compte seulement main tenant de sa bêtise ? Qu'importe, elle finirait bien par le convaincre. La chatte bicolore pencha la tête sur le côté et lui fit un grand sourire. Elle était plutôt jolie quand elle souriait. Enfin, c'est ce que lui disait sa mère. La jeune femelle reporta son attention sur Nuage de Cobalt et lui demanda avec un soupçon de peine dans la voix :

"Tu ne vas pas refuser quand même ? Ce serait vraiment mal poli de ta part alors que tu m'as toi même fait goûter la nourriture de ton Clan, il est donc normal que je fasse de même, non ? Enfin, je comprendrais si tu ne veux pas c'est normal, tu ne dois pas avoir une grande confiance en moi..."
dit-elle en remuant les moustaches.
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne) Empty Re: Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne)

Message par Cobalt Abyssal Sam 29 Oct 2016 - 12:35

Sur ce, la chatte se mit en colère et au bout de quelques feulements, qui parurent durer une lune à Nuage Cobalt, elle se tut enfin. Un soupir de soulagement se fit entendre puis la guérisseuse, amusée, déclara :
"Tu es habitué à manger ça, hein ? Dans ce cas, je vais te faire goûter la spécialité du Clan du Vent, tu vas voir c'est délicieux !"
L'apprenti fit une grimace et se prépara à prendre ses pattes à son cou, mais la chatte, qui lui sembla folle, répliqua :
"Tu ne vas pas refuser quand même ? Ce serait vraiment mal poli de ta part alors que tu m'as toi même fait goûter la nourriture de ton Clan, il est donc normal que je fasse de même, non ? Enfin, je comprendrais si tu ne veux pas c'est normal, tu ne dois pas avoir une grande confiance en moi..."
Oulàlà ! Ca allait mal se passer pour lui, il resta donc figé, regardant ses pattes, et déclara après quelques minutes passées : "Euhh ... Non je ne suis pas malpoli, je ... je vais goûter ..." L'apprenti fit une moue de dégoût et s'apprêta à manger la "spécialité" de la guérisseuse. Quelle diablesse sous ses grands airs d'ange !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne) Empty Re: Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne)

Message par Chant du Cygne Sam 29 Oct 2016 - 14:16

Chant du Cygne sourit de plus belle en écoutant le jeune apprenti balbutier une réponse qui la satisfaisait. Restait maintenant à trouver de quoi inventer une "spécialité" à tomber par terre. La guérisseuse qu'elle était pensa tout d'abord à de la bile de souris mais elle renia bien vite cette idée : Nuage Cobalt devinerait bien trop facilement ses intentions. Non, il lui fallait quelque chose qu'on ne trouve que sur le territoire du Clan du Vent, quelque chose que le novice ne pourrait connaître. Surtout pas de lapins, ils étaient déjà assez rares en cette mauvaise saison.
Perdue dans ses pensées, la femelle bicolore invita le jeune mâle à la suivre d'un mouvement fluide de la queue et se mit en marche. Une idée particulièrement tordue germait dans son esprit, et cela n'était pas pour lui déplaire. Elle se mit à courir et distança bien vite le chat du Clan de la Rivière qui peinait à maintenir son allure. Elle trouva immédiatement ce qu'elle cherchait. Vite, elle cueillit les baies rouges et se mit en quête de son "ingrédient" suivant. Au final, elle rassembla les baies connues chez les membres du Clan du Vent comme particulièrement acides, et les crottes de lapin qui jonchaient le sol près d'un trou abandonné depuis longtemps. La silhouette essoufflée de Nuage Cobalt se rapprochait. La guérisseuse attendit qu'il arrive et fit mine de manger une des baies. Elle se pourlécha les babines et lui présenta sa trouvaille.

"Tu vois les petites baies rouge vif ? Ne t'inquiètes pas, elles ne sont pas mortelles ! Elles ont un goût sucré et fondent dans la bouche. Et celles marrons sont légèrement amer, mais très bénéfiques contre la faim. Les deux ensembles, c'est encore meilleur !"


Chant du Cygne sourit intérieurement. Ce chaton n'avait aucune raison de douter de la véracité de ses propos car elle était une guérisseuse. Elle fit rouler une crotte de lapin et une boule rouge vers l'apprenti et lui sourit. En attendant qu'il se décide, elle se passa quelques coups de langue rapide sur le poitrail et finit par faire une toilette complète. Si elle avait été à la place du novice, elle aurait été indignée qu'il l'ignore de cette sorte et face comme si elle n'était pas là. Elle regardait le jeune mâle hésiter et l'encouragea d'un regard chaleureux. Nuage Cobalt se pencha pour attraper une petite boulette brune et une baie rouge en même temps. Chant du Cygne fixa ses crocs transperçant les boules acides et le jus qui se répandait sur son palais en savourant sa victoire. La crotte de lapin s'écrasa mollement sur sa langue. L'apprenti se tourna vers elle...
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne) Empty Re: Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne)

Message par Cobalt Abyssal Sam 29 Oct 2016 - 15:41

Le novice renifla les petites boules que la femelle avait fait roulé jusqu'à lui et prit son courage à deux pattes. Il croqua dans la petite boule marron et dans la petite boule rouge. Les deux s'écrasèrent dans sa bouche, lâchant un jet nauséabond, bordé d'acidité qui fit tomber de surprise par terre l'apprenti. Celui-ci cracha pour enlever les ignobles choses de sa bouche mais ça ne suffisait pas. Il avait beau essayer de l'enlever, le goût horrible restait et il ne sentait plus sa langue. Puis il se rappela, la guérisseuse de son clan, qui lui avait un jour montré les petites boules rouges, elle lui avait dit ne surtout pas en manger, que pour les autres, ça ne leur faisait rien, à part un mauvais goût dans la bouche, mais que lui, étant allergique, ces maudites choses pouvait le faire horriblement souffrir. Le novice s'empressa de se faire vomir pour éructer les baies acides, toussotant, crachotant. Seul les crottes de lapin étaient sorties, mais celles-ci ne lui faisait absolument rien. L'apprenti, la langue brûlante, s'empressa gémir : "J'y suis allergique ... Aux boules rouges ...". Sa bouche lui semblait bizarre, comme pâteuse, de plus il avait très chaud et étouffait presque. Pourquoi est-je donc écouté cette vieille folle qui tente de me tuer ? pensa-t-il. Le pauvre se contorsionnait par terre pour essayer de cracher les morceaux de la baie.
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne) Empty Re: Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne)

Message par Chant du Cygne Sam 29 Oct 2016 - 16:24

Chant du Cygne éclata de rire en voyant l'apprenti se rouler par terre. Elle fit de même, mais sûrement pas pour les même raisons ! Elle ne pouvait plus respirer tellement c'était hilarant. Elle allait donner un petit coup de patte amical au novice quand elle vit que quelque chose clochait. Elle stoppa net sa patte et regarda plus attentivement. Nuage Cobalt présentait tous les symptômes... d'une allergie. Ses paroles ne firent que confirmer ses doutes, et le remord l'assaillit. Juste pour se venger et récupérer son honneur, elle avait volontairement donné ça au jeune mâle pour qu'il souffre. Chant du Cygne se remémora en un instant les plantes qu'elle devait utiliser. Elle chercha des baies de genièvre et poussa un soupir de soulagement en voyant un bosquet plein à craquer de ses baies. Elle en prit le plus possible et les prémâcha. Elle enfourna le tout dans la bouche du novice et referma sa bouche. Puis, la guérisseuse chercha de la grande camomille, sans succès. Elle devrait donc s'en passer. Elle se souvint d'une motte de thym qu'elle avait aperçue dans la lande. Elle adressa un bref regard à Nuage Cobalt avant de détaler vers la plaine. Elle revint quelques minutes après, la plante convoitée entre les dents. Le thym allait l'apaiser et calmer sa nervosité. Quand elle eu utilisé toutes les plantes nécessaires, elle trainait doucement l'apprenti vers la rivière pour qu'ils puisse boire à son aise. Elle regardait Nuage Cobalt avec inquiétude, même si elle savait qu'il ne craignait plus rien à présent. Quand il eu reprit son souffle, elle lui demanda avec gêne :

"Hem... et ce que ça va mieux...?"
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne) Empty Re: Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne)

Message par Cobalt Abyssal Sam 29 Oct 2016 - 17:11

"Un peu mieux, malgré ma bouche qui est pâteuse, que j'étouffe et que je surchauffe." parvint à miauler l'apprenti d'une voix rauque et à peine audible. Il lapa quelques gorgées d'eau fraîche afin de se rincer la bouche, puis miaula : "Alors comme ça on essaye de me tuer, désolé pour toi, je suis plus fort que ce qui paraît !" Les moustaches du novice frétillèrent, amusé. Je l'ai échappé belle, heureusement qu'elle était là !songea-t-il. L'apprenti, émit un faible ronron, puis se toucha le front du bout de la patte. Il grimaça et gémit : "Je crois que je suis brûlant de fièvre !" Il maugréa dans ses moustaches en grattant la terre de ses longues et fines griffes. Il regarda la jeune chatte qui était rongée par les remords, et qui culpabilisait en le fixant, inquiète. Ne sachant pas quoi dire Nuage Cobalt lui fit un petit sourire, signifiant qu'il ne lui en voulait pas, enfin pas de trop. Il posa une patte dans l'eau afin d'en poser un peu sur son museau, ce qui le soulagea tout de suite.
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne) Empty Re: Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne)

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 20:49

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne) Empty Re: Rencontre Près des Quatres Chênes (Feat Chant du Cygne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum